Récupérer son ex après des interdits : Est-ce faisable ?

Vous voulez savoir ce qu’il y a de plus inhabituel à propos du retour de son ex-petit ami ? La vérité, c’est que retourner vers lui n’est pas si complexe. Avec quelques astuces, c’est simple, très facile. Le plus dur est de le garder.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Un pourcentage élevé de personnes réussissent à reprendre le contrôle immédiatement sur leur ex, tous les jours. 

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

De la même manière, un pourcentage élevé le perd à nouveau. Pourquoi ne pas réussir à récupérer son ex après des interdits est difficile ? Parce que les dilemmes qui ont détruit la relation sont là, intacts.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Et à moins que vous ne sachiez comment localiser et résoudre ces problèmes qui sont enracinés dans la dynamique de votre relation, ils sont toujours là et ruineront vos chances  de récupérer avec votre petit ami à nouveau  après des mois.

Dans cet article, je vais décrire un plan en les étapes pour reprendre le contrôle immédiatement sur son ex.

J’ai tout foiré avec mon ex : Est-il possible de le récupérer ?

Malheureusement, il est très facile de commettre des erreurs lorsqu’on est aux prises avec la douleur d’une rupture et qu’on se sent perdu, confus et malheureux. Cela peut se compliquer si vous prenez les mauvaises mesures pour récupérer son ex après des interdits,  parce que cela va juste rendre votre ex plus isolé de vous.

comment surmonter la rupture

Mais en ayant un plan en étapes comme celui-ci, vous ne vous sentirez pas confus. Vous saurez exactement où vous allez et vous saurez exactement comment récupérer son ex après des interdits et comment surmonter la rupture (si l’on choisi une autre voix). 

Vous verrez la lumière au bout du tunnel, et vous aurez une ligne droite sur la façon de récupérer son ex après des interdits et des mois de séparation, et elle vous y conduira dans les plus brefs délais.

Cet article est votre plan. Suivez les étapes que je vous donne, et vous attirerez irrésistiblement votre ex vers vous. Ce n’est pas une science exacte. Ce n’est même pas compliqué.

Essentiellement, récupérer votre ex-petit ami après des interdits, c’est lui laisser se souvenir à quel point vous lui manquez et à quel point la relation était bonne et spéciale. Et c’est exactement de cela qu’il s’agit en premier lieu.

Récupérer son ex après des mois 

Récupérer son ex est une idée qui vient à l’esprit de la plupart des gens qui mettent fin à une relation. Mais ce n’est pas toujours un désir aussi sincère, car dans certains cas c’est simplement une question de fierté ou un besoin de soulager la douleur de séparation.

Si vous êtes convaincu que vous voulez revenir en arrière et récupérer votre ex après des interdits, l’important est de ne pas désespérer ou submerger l’ex avec insistance.

Un certain temps doit s’écouler avant que les eaux se calment et que votre ex puisse apprécier ce qu’il a perdu.

Des erreurs à ne pas commettre

Harceler son ex

Il est très courant, mais fatal pour la relation, d’avoir des attitudes qui provoquent un certain contact lorsque la rupture est récente. 

Vérifiez avec des amis qui partagent chacun de ses pas, s’il sort, s’il a de nouveaux groupes… tous les faits qui, sous ses yeux, ressembleront à une poursuite ou à du harcèlement.

Provoquer des événements dramatiques

Certaines personnes pendant la rupture sont convaincues qu’elles doivent récupérer leur ex à tout prix. Ils considèrent que rien n’a de sens s’ils ne sont pas en couple et s’ils sont capables de recourir aux pires idées.

Ensuite, ils menacent de se suicider ou d’inventer une maladie pour revenir à leurs côtés, mais seulement par pitié. S’ils atteignent leur but, ça ne durera pas longtemps.

Utiliser les enfants comme un outil pour vous aider à récupérer votre ex

Cela peut paraître fou, mais de nombreux parents se servent de leurs enfants pour faire en sorte que le couple ait besoin de rentrer chez lui. Ils les empêchent de les voir, de rendre visite à leurs grands-parents ou de les manipuler avec des phrases telles que « vos enfants souffrent tout le temps de votre absence ».

Afin de reconstruire la relation, il est nécessaire de changer les comportements qui ont vraiment conduit à la rupture. Il n’y a aucune chance que ce soit un retour réussi si un ex le fait par obligation.

Des conseils

Ils peuvent vous aider à récupérer votre ex après des interdits.

Analyser les causes de la rupture avec confiance

Profiter de la solitude pour analyser les faiblesses et les forces de cette relation brisée aide à comprendre. Mais, c’est impossible que cela se produise quand vous êtes au bord de vos angoisses. 

Le calme est la base.

Identifier, en toute sincérité, les raisons qui ont provoqué la séparation, c’est ce qui permet de savoir quelles sont les choses qui doivent être changées.

Si vous voulez récupérer votre ex, chacun d’entre vous devra faire de son mieux et mettre de côté certains comportements.

Silence radio : Donnez-lui le temps de vous manquer 

Chacun devrait avoir l’espace de réfléchir, d’évaluer ses sentiments et de planifier sa meilleure méthode pour surmonter la rupture. Alors, ne l’appelez pas, ne faites pas de commentaires sur son profil de réseautage social et ne l’invitez pas à un événement familial. 

Il s’agit de disparaître pendant quelques jours de votre vie.

Cette absence est nécessaire pour que vous puissiez goûter la nostalgie de certains moments vécus, manquer le côté positif du couple. 

J’ai tout foiré avec mon ex : Vous devez changer, mais ne pas devenir quelqu’un d’autre

Cet aspect est vraiment pertinent si vous souhaitez récupérer définitivement votre ex. Il est nécessaire de modifier les comportements qui ont été découverts comme malveillants pour le couple.

Par exemple, la jalousie excessive, la dépendance émotionnelle, la mauvaise humeur et autres.

Développez l’estime de soi 

Au-delà de l’attente du moment précis où votre ex fait enfin signe de vie, vous devez mettre l’estime de soi avant tout. Ne pas céder à ses bras la première fois est la clé. Bref, les personnes sont plus attirés par les gens sûrs d’eux.

Conseil pratique pour récupérer son ex après des interdits

Bref, il ne faut pas perdre sa dignité en poursuivant son ex à tout prix. Vous ne devez pas harceler votre ex non plus ; vous devez respecter son espace. Surtout si votre mari vous fuit, il faudra apprendre à le récupérer.

Souvent, un intervalle de temps peut être utilisé pour changer ce qui ne fonctionnait pas auparavant. De plus, vous pourriez manquer à votre ex. Dans ce cas, vous pouvez avoir une deuxième chance pour récupérer son ex après des mois de rupture.

Comment récupérer votre ex après des interdits, de façon permanente ?

Se remettre avec votre ex n’est pas vraiment le plus ardu, le plus dur c’est qu’il reste avec vous.

ramener votre ex à vous pour toujours

Vous devez apprendre ce que vous ne devez pas faire pour que votre ex veuille votre retour. Je vous enseignerai le système éprouvé avec les étapes exactes pour ramener votre ex à vous pour toujours.

Quel est l’intérêt de récupérer son ex après des interdits, s’il ne peut pas être avec vous toute sa vie ?

Ici, je veux vous aider dans le douloureux processus de rupture. Voici ce que vous devez faire pour remettre votre ex dans vos bras après des interdits.

Néanmoins, sachez que l’on ne peut pas garantir qu’il ou elle reviendra vers vous. Mais si vous suivez ces étapes, vous augmenterez les chances de reprendre le contrôle immédiatement sur son ex.

Il est important d’avoir un plan à suivre, en tête. C’est pourquoi cet article contient les étapes pour que votre ex revienne vers vous et que vous puissiez les suivre point par point pour que vous soyez à nouveau ensemble.

Ce que l’on ressent après la rupture

Après la rupture, vous vous sentez blessé, détruit émotionnellement et souvent même confus, alors que vous êtes dans cet état d’esprit. Il est très possible que vous décidiez de faire des choses qui peuvent vous nuire ou que vous preniez de mauvaises décisions qui, dans le pire des cas, éloignent votre ex au lieu de le faire revenir.

Avoir un plan vous donne un sens d’orientation et chasse la confusion, il vous aide aussi à regarder vers l’avenir lorsque vous vous sentez déprimé ou incertain de vous-même, un plan vous donnera de l’espoir, et dans cet article nous vous donnons ce plan dont vous avez besoin.

Chaque plan variera un peu, que vous soyez un homme ou une femme, mais le but est de vous aider à vous remettre avec votre ex.

Ces  étapes fonctionnent à la fois pour les hommes et les femmes, mais vous devez tenir compte du fait que les hommes agissent différemment.

Récupérer son ex après l’avoir fait souffrir :

C’est possible maintenant !

Mettre fin à une relation avec la personne que vous aimez, avec qui vous vous voyez avoir un avenir, vous marier, ou même avoir des enfants, vous désoriente émotionnellement.

Mais il faut être calme, les hommes sont parfois plus impulsifs. Nous agissons sans penser tranquillement à ce que nous allons faire.

Certaines des erreurs que les hommes commettent plus souvent que les femmes le sont :

J’ai tout foiré avec la consommation excessive d’alcool et les sorties :

Beaucoup d’hommes font l’erreur d’appeler leurs amis et de commencer à boire excessivement, ce pour noyer les chagrins, est l’une des pires erreurs que vous pouvez faire, vous êtes seulement vous faire du mal et cela vous force à faire de plus en plus d’erreurs.

Insulter son ex : comment se faire pardonner ?

Pourquoi dérangez-vous votre ex en lui envoyant des textos et en la harcelant ? 

Ne commencez pas à afficher des messages haineux, blessants ou humiliants qui lui parviennent indirectement (publications Facebook, Instagram, etc.), cela peut affecter davantage votre relation, laisser le temps s’écouler, laisser la situation se calmer et dissiper la colère.

Vous devez vous calmer, il est donc important de ne pas boire d’alcool pendant 1 mois pour éviter toute erreur sur le moment.

Les hommes sont plus froids, c’est peut-être plus facile de traverser la période de deuil quand votre ex-partenaire vous quitte.

Nous soulignons les idées principales, dont vous devez vous concentrer et prendre en compte en tant qu’homme, pour récupérer votre ex après des interdits.

  • Prier ou lui montrer comment vous souffrez sans lui ou elle

  • Laisser votre ex vous piétiner.

  • Montrer votre affection.

  • Devenir fou quand votre ex commence à sortir avec d’autres personnes.

  • Essayer de donner de la pitié pour la récupérer.

  • Se comporter froid, sec, sarcastique, désagréable ou désespéré

Mettre fin à une relation

C’est l’un des processus les plus douloureux, mais pas impossible à surmonter.

Les femmes sont plus sensibles, et le processus peut être plus lent, je vous conseille de suivre chaque étape à la lettre, nous avons sélectionné tous avec audace, cela vous aidera à aller de l’avant après les interdits, de visualiser la relation d’un autre point de vue et de grandir beaucoup comme une personne.

Rappelez-vous que de toutes les situations de la vie, nous avons quelque chose à apprendre. Et casser  avec le couple que vous aimez est quelque chose qui nous laisse beaucoup d’apprentissage.

Mais le processus de retour avec son ex et le  maintien de la relation pour toujours, est quelque chose que nous n’arrêtons jamais d’apprendre.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)