Récupérer son ex après une dispute : Le comportement approprié

Si vous et votre partenaire vous êtes disputés, vous devez vous sentir un peu confus et effrayés. 

Si vous saviez comment récupérer votre ex-petit ami après une dispute, vous pouvez sauver votre relation.

Rappelez-vous que tout le monde ne sera pas d’accord avec tout ce que dit ou fait votre partenaire, et c’est vraiment une partie naturelle de toute relation. 

Vos émotions prennent alors le dessus sur ces petits arguments et les désaccords peuvent se transformer en dispute.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Comment récupérer son ex après une dispute?

Après une dispute, la première étape pour que votre relation fonctionne à nouveau, c’est que vous soyez prêt à assumer une part de responsabilité dans la dispute.

Mais bien sûr, ce pas est très difficile à franchir au début, car il est naturel pour nous, en tant qu’êtres humains, de blâmer ce qui arrive aux autres et d’attendre des excuses.

Vous devez apprendre à assumer la responsabilité des choses qui ont été dites et faites pendant la dispute.

Il peut être nécessaire pour vous deux d’avoir une période de réflexion immédiatement après un dispute afin pour que vous puissiez avoir une chance de laisser les choses se refroidir avant de prendre toute mesure.

Je m’engueule avec mon ex : Je décide de me calmer et lâcher prise un peu

Quand vous décidez de vous calmer, de prendre du recul et d’analyser ce qui s’est réellement passé, vous allez commencer à comprendre les raisons de la dispute, et ainsi vous serez en mesure d’assumer votre responsabilité.

Une fois que vous sentez qu’il est temps d’en parler, qu’il est temps d’assumer ses responsabilités et d’avoir la dignité de vous excuser.

Lorsque vous cessez de blâmer les autres et que vous prenez la responsabilité de vos actes, votre relation peut devenir plus forte.

Pour récupérer son ex après une rupture, Il faut s’excuser !

Mais comment se faire pardonner après une grosse dispute ?

Quand vous dites vraiment  » Je suis désolé « , vous devriez être honnête et le faire de la bonne façon, parce qu’en ce moment, vous ne voulez pas que les mauvaises choses reviennent, parce que cela peut causer une dispute plus intense, une dispute qui ne peut que mettre fin à votre relation.

Rappelez-vous, quand vous vous excusez auprès de votre petit ami pour des choses et n’utilisez jamais le mot « mais ». En vous excusant sincèrement, c’est vous qui assumez la responsabilité de votre relation.

Si vous dites « Je suis désolé, mais… », votre partenaire réfléchira à la suite et se sentira coupable. Vous devriez donc vous excuser sincèrement et sans le blâmer, car cela ne va pas vous aider à récupérer votre ex-petit ami après une dispute.

demander pardonL’une des choses les plus importantes à garder à l’esprit est qu’il faut demander pardon après une dispute. Il est également impératif  de comprendre ce que ressent votre petit ami. 

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Lorsque vous pourrez vous décidez d’en parler, dites-lui que vous partagez ses sentiments, car cela lui permettra de vous faire confiance.

Pour récupérer votre ex-petit ami après une dispute, vous devez être honnête en dévoilant vos sentiments.

Donc quand il s’agit d’une dispute, et que tout ce que vous voulez, c’est récupérer votre ex-petit ami, vous devez prendre certaines responsabilités sans le blâmer. 

C’est plus facile à dire qu’à faire, mais rappelez-vous que vous le faites pour sauver votre relation et vous remettre avec votre petit ami.

Apprendre à récupérer son ex petit ami après une dispute :

Récupérer son ex-petit ami après une dispute n’est pas aussi dur qu’on voudrait vous le faire croire. 

Maintenant, l’idée n’est pas de vous donner de faux espoirs, c’est quelque chose qui demandera beaucoup de travail, de bonne volonté et le meilleur plan pour que vous soyez en mesure de récupérer votre ex après une dispute. 

L’idée de cet article est de vous montrer les stratégies à suivre si vous avez eu une grosse dispute qui a mis fin à votre relation. 

Je pense aussi qu’il est important de noter que, quoi qu’en disent les autres, il n’y a aucune garantie quand il s’agit de la reconquête.

 Quiconque vous promet qu’il peut faire revenir votre ex 100 % sans suivre ces étapes n’est pas complètement fiable.

Or, pour réussir votre reconquête, vous devez définir votre objectif. Comprendre votre personnalité, et surtout, être honnête.

Je m’engueule constamment avec mon ex partenaire : Pourquoi ?

Il est clair que la plupart des couples se disputent parfois pour des raisons assez futiles, je dois avouer que je suis l’un d’eux, mais je voulais enquêter sur les raisons les plus communes pour lesquelles les couples se disputent, et j’ai conclu certains points  :

Temps libre :

 Les femmes ont tendance à vouloir que leur petit ami passe beaucoup plus de temps avec elles, tandis que les hommes veulent avoir leur propre espace pour pouvoir passer du temps avec leurs amis.

Famille/ Amis

Vos amis peuvent influencer positivement votre relation. Or, il se peut que l’un de vos collègues, amis, ou membre de famille ait des intentions méprisables envers vous.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Jalousie :

 C’est l’une des raisons les plus courantes des disputes entre couples et elle peut affecter aussi bien les hommes que les femmes.

Les disputes sont-elles normales ?

Bien sûr, les disputes sont courantes, pouvez-vous imaginer à quel point le monde serait ennuyeux si nous étions tous d’accord?

Cela peut sembler un peu controversé, mais je pense que nous devrions accepter le conflit. 

Tant que les discussions sont présentées d’une manière saine (où des choses horribles ne sont pas dites à l’autre personne), vous pouvez, en fait, avoir une discussion saine qui renforce la relation : quels sont les exemples d’une lutte saine ? Et comment se comporter avec son homme  pendant et après une dispute ?

– Assurez-vous d’aborder la question : de nombreux couples choisissent de se dire des choses horribles au lieu d’essayer de communiquer le problème qui les dérange d’une manière saine.

– Crier, c’est mal : Il n’y a pas besoin de crier, bien sûr, peut-être qu’il viendra un moment où vous serez si contrarié que vous voudrez percer un trou dans le mur, mais ce n’est pas une raison pour crier, parle doucement pour faire passer votre message clairement.

– Soyez prêt à résoudre les choses : à un moment donné, vous devrez travailler avec l’autre personne pour résoudre le problème, donc vous devez avoir le désir de travailler ensemble.

Malheureusement, la plupart des couples n’ont pas tendance à se communiquer de manière saine, mais finissent par avoir deux personnes qui s’appellent de la pire façon possible avec l’idée de voir qui se fait le plus mal, ce qui nous amène au point suivant :

Y a-t-il une chance de récupérer son ex après une dispute ?

Je vais être aussi honnête que possible, si je devais choisir quelqu’un pour l’aider à récupérer son ex après une dispute, mon idéal serait une personne qui a rompu avec son partenaire à cause d’une grosse dispute.  

Alors, j’espère que cela vous donne de l’espoir en sachant qu’il est possible de récupérer un ex-petit ami après une dispute, et vous devriez savoir que la dispute ne suffit pas à mettre fin à une relation sérieuse.

Ignorer son ex copain après une dispute

Cette règle fait référence au fait qu’il ne devrait y avoir aucun contact immédiatement après la rupture.

Vous ne pouvez pas écrire, appeler, envoyer des courriels ou communiquer par l’intermédiaire des réseaux sociaux.

De plus, pour aller plus loin, vous ne devez pas répondre si c’est votre ex qui vous contacte dans les premiers jours après la rupture.

Je vais vous expliquer pourquoi cette règle est particulièrement importante dans ces cas-là : 

Vous avez eu une dispute terrible qui s’est terminée par la rupture de votre relation, beaucoup de choses ont été dites côte à côte, des choses blessantes. 

Les émotions sont à la surface et votre premier instinct est d’appeler votre ex et de lui demander pardon dans l’espoir de sauver la relation.

Cela ne peut pas toujours fonctionner, et même si cela peut sembler peu attrayant, les hommes adorent  contrôler les choses, alors chaque fois qu’une fille décroche le téléphone pour s’excuser, une voix vous chuchote doucement ‘ Elle finira par revenir vers moi ‘

 C’est la raison principale de l’importance de la règle de non-communication.

Alors, comment conquérir son homme après une dispute ?

Une fois que vous aurez conclu le silence radio, l’une des trois choses décrites ci-dessous se produira, alors je vais vous expliquer comment agir dans chacune de ces situations :

1 – Votre ex vous aura contacté pour vous voir.

la règle de non-communicationÉvidemment, c’est la meilleure option qui puisse se présenter après la règle de non-communication, même si je dois admettre que ce n’est pas la situation la plus courante. L’idée de cet article est de vous aider à récupérer votre ex, donc vous devez comprendre que même si c’est une bonne nouvelle que votre ex veuille vous contacter, vous ne devriez pas avoir trop confiance. 

Vous devez vous assurer que chaque pas que vous faites est sous votre contrôle et non le sien, rappelez-vous que c’est vous qui devez jouer dur à avoir et il n’y a rien de tel si vous tombez dans ses bras la première fois.

2 – Votre ex vous contacte pour parler de questions générales.

C’est une autre situation positive qui peut survenir, et en fait, la plus courante. C’est une excellente nouvelle pour vous dire qu’il vous a toujours dans sa tête et qu’il y a certainement des sentiments entre vous deux. 

La question est maintenant de savoir ce qu’il faut faire. L’idée est que la conversation doit être neutre et ne pas contenir un contenu trop intime.

Il est possible que cette communication atteigne le point de rencontre et dans ce cas, la conversation se concentrera sur la relation et ce qui a conduit à la rupture, quand cela se produit, assurez-vous d’énoncer clairement vos points et sans que cela ne mène à une autre dispute.

 Souvenez-vous du bon vieux temps et sauvegardez vos attentes, n’imaginez pas que les choses vont s’améliorer du premier coup, les choses prendront leur temps.

Après une dispute, qui doit faire le premier pas ?

Votre ex ne vous contacte pas du tout : Silence radio après une grosse dispute

Beaucoup de femmes croient que c’est la situation la plus terrible de toutes et que cela signifie qu’il n’y a même pas un petit espoir de récupérer son ex, en fait, ce n’est pas le cas et je vais expliquer quoi faire.

L’idée est que dans ce cas, c’est vous qui prenez le premier contact, pour cela je vous suggère d’utiliser un message texte au lieu d’un appel, avec les textes il n’y a pas d’intonation et ils sont très intimes ce qui signifie que vous pouvez mieux communiquer, aussi, vous pouvez les revoir avant de les envoyer pour vous assurer de faire la bonne chose.

Vous devez être prêt à prendre le contrôle de la communication, vous devez essayer de faire en sorte que la conversation se concentre sur les choses positives dans la relation afin de renouer avec les choses que vous aviez avant la dispute

Certaines stratégies que vous pouvez utiliser, pour communiquer après le silence radio est par le biais de rappels tels que l’informer qu’ils vont projeter son film préféré sur une chaîne ou lui rappeler l’anniversaire d’un ami en commun. 

Et puis…

Une autre façon de récupérer son ex après une dispute est d’envoyer des messages qui vous rappellent une expérience ou une situation positive. 

Si vous ne recevez pas de réponse, ne désespérez pas, il se peut qu’il ne sache tout simplement pas comment réagir.

Si vous recevez une réponse négative, cela ne signifie pas toujours que les choses s’arrêtent là, peut-être que ce n’était pas une bonne journée ou que le souvenir que vous avez choisi de partager n’était pas le meilleur.

 Ne vous découragez pas !