Récupérer son ex après un faux départ : La méthode efficace à appliquer

Dans cet article, nous allons parler d’amour, de faux départ amoureux et de la façon de récupérer son ex-petite amie ou ex-petit ami.

Il existe quelques affirmations qui génèrent des promesses d’or pour récupérer son ex après un faux départ.Dans cet article vous trouverez des stratégies bien réfléchies pour se remettre ensemble avec votre ex de différentes approches.

Essayons de faire preuve d’un peu d’objectivité sur cette question : Récupérer son ex après un faux départ.

Récupérer son ex après un faux départ…

Quand votre partenaire vous quitte, nous n’arrivons pas à nous en remettre facilement.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Vos sentiments sont affectés, un nombre infini de sentiments négatifs est généré, toutes sortes de pensées automatiques négatives sont déclenchées, l’estime de soi diminue, et on en passe.

Ou plus simplement, quand votre partenaire vous quitte, vous vous sentez mal.

Comment retrouver votre ex-petit(e) ami (e) après un faux départ ?

votre partenaire décide de rompre

Lorsque votre partenaire décide de rompre, vous pouvez vouloir récupérer son amour. Mais il faut tenir compte d’un certain nombre de facteurs pour avoir une chance de le/la récupérer :

La première chose est d’accepter ce faux départ amoureux, vous le trouvez habituellement fatale et que vous ne serez probablement pas en mesure de vous en remettre, ce qui entravera tout le processus.

L’amour peut être libre.

Aimer est un acte généreux, vital et libre. 

Et à partir de cette liberté avec laquelle nous décidons d’aimer quelqu’un, d‘initier une relation ou d’entamer un projet de vie commun, nous sommes libres de cesser d’aimer quand nous le voulons.

Votre partenaire n’est pas le vôtre et vous n’êtes à personne non plus.

C’est impossible de forcer quelqu’un à nous aimer, alors c’est une très mauvaise idée d’aller dans cette voie.

Comment rattraper un faux départ ?

Avant d’essayer ce que nous pouvons faire pour récupérer notre ancien partenaire, concentrons-nous sur ce que nous n’avons pas à faire.

En fait, il est presque plus important de ne pas foirer que les actions que vous pouvez faire de façon proactive pour récupérer votre ex-petit ami ou ex-petite amie.

Faux départ amoureux : Ce qu’il ne faut pas faire si vous voulez récupérer votre ex :

Traquer son ex-petit ami ou ex-petit ami :

Il est très courant de vouloir comprendre, même à des niveaux obsessionnels, ce que fait votre ex, quelles sont les nouvelles habitudes de votre ex-petit ami. 

Vous vous demandez : s’il est triste, s’il est heureux, s’il est avec un nouveau partenaire.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Et ce besoin peut vous amener à espionner votre partenaire, à le persécuter, à être attentif à l’heure à laquelle il s’est connectée à whatsapp ou à hyper analyser ses publications dans les réseaux sociaux à la recherche de messages cachés.

Mais gardez à l’esprit que tous ces comportements influencent votre relation. Votre insécurité, votre faible estime de soi (jalousie) ou vos peurs que vous apaisez lorsque vous harcelez partenaire jouent un rôle important dans le processus de la reconquête.

N’espionnez pas votre ex. Accordez lui de la liberté. C’est la seule façon de récupérer l’amour de sa vie.

Reprochez-le quand il en abuse

Quand votre partenaire vous abandonne, il vous est facile de penser à mille reproches à lui faire.

Permettez-vous de gérer votre colère et votre frustration sans essayer de blesser votre ex-petit ami.

Quand vous lui adressez la parole, ne lui rappelez pas ses gestes. Insinuez-les d’une façon indirecte. 

3 stratégies utiles

Quand une relation amoureuse de courte durée prend fin :

Essayez d’être une personne positive 

Si vous voulez récupérer votre ex après un faux départ, c’est vraiment l’attitude à adopter.

Etre votre meilleure version signifie, avant tout, le faire pour vous, pas pour votre ex. Essayez de guérir vos blessures, de retrouver votre estime de soi, de gérer votre frustration et de se remettre de la rupture.

Apprenez de vos erreurs : 

Si votre partenaire vous a quitté, pourquoi l’a t-il fait ? Travaillez-vous trop ? N’avez-vous du temps que pour vos amis ? Y a-t-il eu des problèmes de coexistence en couple?

Si pour changer les choses que votre ex-partenaire n’aimait pas, vous devez cesser de penser aux choses qui sont importantes pour vous, peut-être que votre ex vous a fait une faveur en ayant une relation amoureuse de courte durée.

Pas de recettes magiques : 

Il n’y a pas de recettes magiques pour récupérer votre ex après un faux départ. Pas de filtres d’amour, pas de magiciens éthiopiens, pas de trucs qui marchent à chaque fois.

Autonomisez-vous (soyez votre meilleure version), améliorez les espaces de votre partenaire et respectez son temps.

Quand vous voyez que vous êtes votre meilleure version, que vous avez changé les choses qui vous ont éloigné et que vous respectez sa décision de vous séparer, il est possible qu’il se demande s’il souhaite vous revoir parce qu’il a réalisé qu’il vous aime après son faux départ.

Faux départ amoureux :

Récupérer son ex ou sortir avec un autre ?

Ne substituez pas une relation à une autre. Beaucoup de gens pensent qu’un pansement va guérir la plaie, mais ce n’est généralement pas le cas. 

Alors, récupérer son ex après un faux départ ? Le mieux, c’est d’être seul un moment. Si vous commencez à sortir avec une autre personne juste par dépit ou quand vous êtes encore blessé et que vous avez besoin de compagnie, vous serez avec cette personne égoïstement. 

C’est très injuste. Apprenez à être indépendant et quand vous vous sentirez mieux, vous pourrez chercher un amour plus mûr parce que l’expérience d’être seul et d’avoir surmonté une rupture vous donnera une nouvelle et fraîche perspective sur votre vie.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Récupérer son ex après un faux départ : Pourquoi est-ce si difficile de s’éloigner d’une relation courte?

Les signes d’un faux départ peuvent vous donner l’impression que vous n’allez jamais récupérer votre ex. Mais peu importe combien de fois vous vous trouvez dans cette situation, vous ne voulez jamais croire les signes alarmants.

Pourquoi est-ce difficile ?

 Il devrait être facile de s’éloigner d’une relation courte, alors pourquoi est-ce si difficile ?

Vous êtes si près du but. 

C’et sûr, vous êtes engagé, mais pas complètement. Parce que vous avez rencontré quelqu’un d’impressionnant qui serait la personne idéale. Et pourtant, pour quelques raisons, ce n’est tout simplement pas le cas.

Vous voulez officialiser la relation, et c’est ce qui vous pousse à demander plus d’amour, malgré vos meilleures intentions.

Tout semble intense 

Chaque baiser, chaque regard, chaque plaisanterie intérieure est d’autant plus intense. Vous ne tenez rien pour acquis parce que vous ne savez pas combien de temps cela va durer.

Vous ne pouvez pas être avec quelqu’un d’autre

C’est tout à fait juste, mais continuer dans la relation pour ne pas s’engager dans une autre n’est pas une idée idéale.

Vous ne faites que prolonger votre misère relationnelle. 

Vous êtes charmé 

Soyons réalistes : votre ex est super charmant et adorable, sinon vous ne l’aimeriez pas en premier lieu. 

Il vous fait croire qu’il y a quelque chose qui vaut la peine d’attendre. 

Mais si vous voulez avoir un cœur brisé et un esprit confus, restez. Si vous voulez une vraie relation et un peu de respect de soi, il est temps de briser le cycle et de partir pour de bon.

Oublier une relation courte : Les conseils à suivre

Après une rupture, il est probable de vous sentir désespéré.

Refaire votre vie n’est plus à la portée. Cependant, vous pouvez aussi retrouver des choses positives qui vont souvent de pair avec le fait de penser que c’est une occasion de changement et d’avoir une vie meilleure. 

Apprenez à oublier cette relation de courte durée, et pensez à l’avenir.

Pourquoi est-ce si difficile d’oublier une relation courte? Une étude scientifique a révélé qu’il y a un conflit dans ces cas, où le cerveau continue de libérer des images corporelles et des réactions après que la relation a pris fin

Plus il y aura d’informations, plus il y aura de réactions.

Regarder vers l’avenir

Une rupture doit être un point tournant pour l’amélioration. Le fait de s’engager avec une personne nous a peut-être empêchés d’agir indépendamment, de planifier, de concrétiser les voyages ou les passe-temps que nous avons tellement organisés. 

Il est important de récupérer votre vie et de vous sentir à l’aise pour oublier une relation courte. Pensez à vos projets futurs et au temps dont vous disposez pour les développer, et tournez-vous vers eux.

Gardez vos distances

Il est important de ne pas rester en contact avec cette personne si vous êtes toujours amoureux, du moins au début. Il y a longtemps que nous n’avons pas été avec quelqu’un jusqu’à ce que nous ayons pu avoir une relation uniquement avec des amis. 

Parler souvent ou être en contact ne nous aidera pas à oublier la relation et ne peut que nous faire souffrir davantage.

Souvent, l’erreur est de rester en contact, ce qui ne fait qu’empirer les choses et nous empêche d’oublier cette relation de courte durée.

Oxygéner votre cerveau et votre vie

Pour oublier un ex, il est important de vous distraire. Allez au cinéma, aux tapas, au café ou au dîner. Ne restez pas à la maison, la mélancolie et la solitude ne sont pas de bons alliés pour sortir cette personne de votre esprit. 

dépendance à la relation

L’un des problèmes après une rupture est notre dépendance à la relation amoureuse même si elle était courte, une routine dont il est difficile de se sortir.

Comment occuper le temps maintenant ? Entourez-vous et demandez l’aide de votre famille, ils ne vous laisseront jamais tomber.

 Il est important de vous soulager jusqu’à ce que vous réalisiez que vous pouvez être indépendant.

En cas de faux départ amoureux : Souvenez-vous des choses positives, mais aussi des défauts de cette personne.

Quand il s’agit d’oublier un ex, il n’y a rien de mieux que de se souvenir de ce qui n’allait pas : de quoi vous vous disputez, qu’est-ce qui le rendait fou ? Vous pouvez énumérer tous les défauts de cette personne et les choses qu’elle ne serait pas en mesure de tolérer à nouveau.

Apprenez à vous connaitre

Quand une histoire d’amour se termine, on peut penser que c’est la fin du monde. Cette période de deuil dure toujours un certain temps, mais vous devez vous concentrer sur le bien qui vous entoure. 

Regardez autour de vous et ouvrez les yeux sur tout ce que vous avez manqué pendant la relation.

Redécouvrir l’unicité peut être très positif et vous aidera à mieux vous connaître. Beaucoup de gens n’ont jamais été seuls, et il est important de passer du temps sans partenaire pour apprendre à se connaître.