Convaincre son ex de revenir : les 5 techniques de manipulation secrètes

Dans la vie, nous rencontrons la femme spéciale et tombons amoureux d’elle. Nous apprenons à la connaître, à nous lier d’amitié, à nous fiancer, à vivre ensemble ou à nous marier, mais au fil du temps, il arrive des choses ou des situations qui font disparaître l’amour parce qu’ils ont décidé de se séparer ou parce que quelqu’un d’autre s’y intéresse.

Puis vous pensez à l’amour que vous avez perdu et vous réalisez que vous êtes amoureux d’elle, que les choses qui se sont passées n’étaient pas ce qu’elles auraient dû être et que nous voulons retrouver cette relation.  Mais comment convaincre son ex de revenir ?

Convaincre son ex de revenir

La première chose à faire pour récupérer son ex est de découvrir ce qui a mal tourné dans la relation et pourquoi elle a pris fin.  Vous ne pouvez pas bâtir une nouvelle et meilleure relation si vous ne savez pas ce qui a mal tourné et pourquoi. 

 Sinon, tout ce qui s’est passé avec votre ex-petite amie ne garantira pas que lorsque vous vous remettrez avec elle, les choses changeront pour le mieux… 

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Soudain, tout ira bien pour un court moment, mais je suis désolé de vous dire qu’ils vont revenir à la même chose.

Une fois que vous êtes passé par ce processus important, vous devez donner envie à votre ex de revenir et commencer à travailler pour améliorer votre relation.  

donner envie à son ex de revenir

Votre ex-petite amie ne voudra pas répéter le genre de relation qu’elle a vécue.  Au contraire, qu’avez-vous à lui offrir ? Vous ne voulez pas avoir une relation avec votre meuf s’il n’y a pas de changements et qu’elle va les demander… non seulement pour elle, mais pour vous deux… Gardez cela à l’esprit, afin de savoir dès le début comment convaincre votre ex de revenir.

La deuxième chose à faire est de commencer par des changements positifs dans votre comportement et votre façon de parler.  Votre ex-petite amie ne voudra pas être avec vous si elle n’a pas vu un changement en vous.

Convaincre son ex de revenir : Pourquoi ?

Il est également important de demander pourquoi convaincre votre ex de revenir. Il doit y avoir plusieurs raisons. Peut-être parce que vous êtes seul, parce que vous êtes dans une situation financière difficile, ou parce que votre relation est pire en ce moment. Pour une raison ou une autre, tu veux te remettre avec elle.

Voulez-vous vraiment retourner avec votre ex et avoir une relation positive pour vos deux vies ?  En fait, cela devrait être le cas si vous ne voulez pas que votre relation soit un échec répétitif pour vous deux.

Comment ressortir avec son ex et rendre les changements effectifs ?

Vous devez faire tout ce qui est possible pour vous améliorer en tant que personne et aussi reconnaître dès le début que le changement ou le renouvellement ne sera pas facile pour que la relation fonctionne, vous devez être tolérant avec vous-même et les autres, que ce qui vous est arrivé dans le passé ne se reproduira plus.

L’amour, la gentillesse, la patience, le respect, l’engagement, la responsabilité et la confiance sont nécessaires pour que toute relation fonctionne.

Usez des SMS pour convaincre votre ex de revenir !

sms pour convaincre son ex de revenir

Pour que votre ex revienne par SMS, cela dépend d’abord de la personne qui a mis fin à la relation. Qui a rompu avec qui déterminera comment créer le message texte pour convaincre son ex de revenir. 

Dans n’importe quelle situation, laissez passer un temps raisonnable après la rupture, car lui et vous avez tous les deux besoin d’espace pour réfléchir à ce qui s’est mal passé.

  • Étape 1

Envoyez un message texte qui montre de la considération pour lui, mais n’essayez pas d’écrire un livre non plus.  Il suffit d’envoyer un sms comme qui tentera d’ouvrir les lignes de communication.

  • Étape 2

Choisissez vos mots avec soin. Le fait d’envoyer un sms général à votre ex, comme  » Qu’est-ce qui se passe », est inapproprié, parce qu’il indique que vous êtes derrière ce que fait votre ex et que vous êtes dans le besoin.  Assurez-vous d’avoir un but derrière votre texte.

  • Étape 3

Excusez-vous pour ce que vous avez fait de mal, si vous avez dit ou fait quelque chose qui a causé la rupture. Les excuses textuelles sont la suite du sms après que votre ex-petit ami a envoyé une réponse. Soyez franc !

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

  • Étape 4

Demandez-leur s’ils peuvent prendre un café ou un verre et parler de ce qu’ils peuvent faire pour les réparer.

Comment puis-je convaincre mon ex de revenir, si elle ne veut pas?

Tu as déjà essayé de récupérer ton ex, mais tu n’as pas réussi. De plus, il semble que chaque fois que l’occasion de revenir avec elle s’éloigne de plus en plus. Vous vous demandez maintenant ce que vous pouvez faire d’autre pour récupérer votre ex si elle ne veut pas y retourner.

Ici, je vais vous révéler pourquoi votre stratégie n’a pas fonctionné et ce que vous devriez faire si vous voulez profiter de votre dernière chance de vous remettre avec votre ex.

C’est le guide que beaucoup d’hommes ont utilisé pour retrouver l’amour de leur vie.

Pourquoi mon ex-petite amie ne veut pas revenir avec moi ?

La réponse est simple, parce que rien n’a changé en vous. Tu es toujours la personne avec qui elle ne voulait plus être, avec tous les défauts qu’elle déteste. Aussi dur que ça puisse paraître, je dois être honnête avec toi pour que tu aies une chance.

Peu importe combien vous avez supplié, pleuré, harcelé, etc. Cela ne fera que l’éloigner encore plus de vous parce que de cette façon, vous ne ferez que détériorer davantage son image de vous. Ne projetez pas la pitié ou l’insécurité en la cherchant de cette façon, c’est pourquoi votre ex ne revient pas vers vous.

Les étapes à suivre pour récupérer son ex

Quand une femme prend une telle décision, il lui est difficile de changer d’avis. Donc tu dois la faire retomber amoureuse de toi. Vous avez l’avantage de la connaître, et le désavantage qu’elle connaît vos intentions de reconquête.

Suivez ces étapes et vous verrez que même dans une telle situation, il est possible de retrouver l’amour d’une femme.

Ne la chercher pas.

La fameuse et efficace technique du zéro contact fonctionne très bien dans ce cas. Ne la bloquez pas de vos réseaux sociaux, mais ne l’écrivez pas, ne l’appelez pas et ne la contactez pas d’une autre façon.

Ce temps de non-contact donnera un répit aux choses entre vous, il lui permettra de prendre de nouveaux airs et lorsque le contact sera donné à nouveau, comme ça vous donnerez envie à votre de revenir avec vous.

améliorer votre apparence

Plus vous avez de points en votre faveur, mieux c’est. Faites aussi attention à votre apparence physique, c’est-à-dire mieux manger, faire de l’exercice, bien vous toiletter.

Vous êtes ce que vous mangez, alors réduisez ou si vous pouvez éliminer la malbouffe de votre alimentation. Réduire la consommation de viande, en particulier de viande rouge. Essayez toujours de manger en même temps et de façon équilibrée. 

Vous trouverez peut-être utile de consulter un nutritionniste ou de chercher un régime alimentaire sur Internet.

N’oubliez pas de vous reposer suffisamment, de dormir tôt et de vous lever tôt. Vous verrez à quel point tous ces changements vous plairont au fil du temps.

Lui passer un coup de fil

Cette étape ne doit être exécutée que lorsque l’étape précédente est terminée. D’ici là, plusieurs semaines, voire plusieurs mois, se seront écoulés.

Pour la contacter, n’utilisez pas les médias numériques tels que les réseaux sociaux ou la messagerie instantanée. Appelez-la chez elle, par téléphone fixe, dans le dernier cas utilise le téléphone portable.

L’appel ne devrait pas durer plus d’une ou deux minutes. Ne parlez pas de votre relation, ne faites pas semblant d’être pitoyable, ne mentionnez pas le passé. Au lieu de cela, imaginez que vous parlez à votre meilleur ami, soyez heureux mais n’ayez pas l’air faux.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Ne lui parlez pas seulement de vous non plus, c’est plutôt comme la plupart du temps qu’elle doit parler. Demandez-lui ce qui l’intéresse et dont elle aime parler, vous avez l’avantage de la connaître, vous saurez donc de quoi il s’agit.

Dans la meilleure partie de la conversation, dites-lui que vous devez sortir, que vous avez aimé l’entendre et que vous l’appellerez un autre jour pour continuer à parler. Ne lui demandez pas si vous pouvez la rappeler, mais dites-lui que vous le ferez. Cela lui laissera moins de chance de dire non.

Rappeler la encore une fois.

Après au moins 5 jours du premier appel, vous devez communiquer à nouveau à votre ex pour la convaincre de revenir. Vous le ferez d’une manière très similaire à la première fois. Bien que ce deuxième appel peut être prolongé d’un peu plus de 2 minutes.

Rappelez-vous de ne pas parler de votre relation passée, si vous voulez récupérer votre ex, vous ne devriez pas lui rappeler le passé. C’est comme si vous 

Pour dire au revoir à votre ex, proposez-lui de ressortir avec vous dans un endroit qu’elle aime. Ne l’invite pas au cinéma, ce n’est pas une bonne idée pour un rendez-vous. Dites-lui clairement que c’est sans aucun engagement, que vous l’aimez beaucoup et que vous aimeriez passer un bon moment avec elle et vous libérer l’esprit pour un moment.

Si la conversation a été agréable pour elle et qu’elle a perçu en vous une personne différente de celle qu’elle a quittée, alors vous avez amenée  votre ex à faire le premier pas vers vous.

Mettez vos sentiments par écrit

Avant le rendez-vous, vous devez écrire une lettre, avec votre propre écriture. Vous devez y exprimer vos sentiments aussi clairement que possible. Mais si tu sais mieux parler, tu peux lui dire tout ça pendant le rendez-vous. Dans la plupart des cas, il est préférable de le mettre par écrit pour éviter que les émotions ne vous trahissent sur le moment.

Ne les supplie pas de revenir ou d’être pitoyable. Reconnaissez vos erreurs sans aller trop loin, dites-leur que vous êtes sûr qu’on peut être heureux malgré vos imperfections. Que vous voulez surmonter tous les obstacles et la convaincre de revenir avec vous

Ce ne sont que des idées, écrivez ce que vous ressentez de votre cœur et ce sera une lettre originale. 

À la fin, faites-lui une présentation romantique et préparez-la pour le rendez-vous.

La bonne humeur

C’est votre chance et vous ne pouvez pas la rater. Préparez-vous bien, il n’est pas nécessaire de dépenser pour de nouveaux vêtements, mais si vous sentez bon, soyez bien soigné et propre.

Arrivez tôt, avant qu’elle ne le fasse. Sois gentille et polie, mais ne la traite pas non plus comme une reine, souviens-toi qu’à ce moment-là, ils ne seront que deux amis.

Quand vous le jugez approprié, rappelez-lui une aventure que vous avez vécue ensemble, quelque chose dont vous riait, une belle coutume, un moment de bonheur.

 Mais évitez de générer de la nostalgie, si vous remarquez que l’atmosphère devient tendue à cause de cela, vous feriez mieux de ne pas continuer. Essayez de tout garder dans une ambiance heureuse, positive, optimiste et surtout de bonne humeur.

Faire marronner son ex 

Si vous parvenez à faire marronner votre ex, je vous assure que vous aurez tout en votre faveur.

Comme pour les appels, vous devez choisir le meilleur moment de la date pour dire au revoir. Faites-le avec respect, dites-lui que vous avez beaucoup apprécié sa compagnie et que vous vous attendez à ce qu’il y en ait plus.

Quand ils se disent au revoir, donnez-lui la lettre et dites-lui que vous avez un message pour elle.

Maintenant, vous n’avez plus qu’à attendre sa réponse, qui sera positive si vous avez suivi les étapes que je vous ai montrées ici. A partir de ce moment, c’est à vous de garder la nouvelle relation.

Si vous envisagez de continuer à convaincre votre ex  d’être toujours avec vous, je vous recommande d’appliquer ces stratégies ou conseils qui vous aideront à convaincre, récupérer, attirer ou reconquérir votre ex dans les plus brefs délais. 

Bonne chance !