Comment se comporter avec son ex : « La méthode Reconquête »

Vous avez toujours des sentiments pour lui/elle et donc votre désir, c’est de le/la reconquérir. Ici la meilleure attitude à adopter pour l’avoir à nouveau à vos côtés et bien se comporter avec son ex.

Il subsiste ce petit malaise à chaque fois que vous vous revoyez, vos conversations ne sont plus très fluides et vous marchez constamment sur des œufs avec lui/elle. Mais vous ressentez toujours quelque chose et souhaitez le/la reconquérir.

Laissez-moi deviner. La décision de cette rupture ne vient certainement pas de vous. Oui, cela arrive la plupart du temps lorsque ce n’est pas vous l’initiateur de la rupture.

Mais là n’est pas la question. Tout ce que vous voulez c’est d’avoir votre partenaire à nouveau à vos côtés. Mais par où commencer ? Quelle attitude faut-il avoir ? De quoi parler avec lui/elle ? Comment se comporter avec son ex ? Que faire pour le/la séduire à nouveau ?

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Sont les tas de questions qui se bousculent dans votre esprit, parce que vous ne voulez pas commettre de nouvelles erreurs qui vont définitivement le/la faire fuir. Mais rassurez-vous, ceci sera une mission possible grâce à ces conseils que je vais vous donner et qui vous aideront à opérer des changements dans votre attitude, pour vous permettre de repartir sur de bonnes bases afin de rebâtir une relation plus durable.

Pour conquérir, comme pour reconquérir un cœur, la communication est un élément primordial. Le but de cette méthode sera donc surtout de rendre vos conversations plus fluides pour vous donner l’occasion de lui montrer tous ces changements que vous avez opérés, afin de pouvoir le/la séduire à nouveau.

Surtout observez ces commandements dans le bon ordre et tout devrait aller pour le mieux pour votre relation. Vous remarquerez alors une véritable évolution dans vos rapports avec votre ex et vous aurez des fondations plus solides pour rebatir une relation durable. Sans plus tarder… Alors comment se comporter avec son ex ?

1ère recommandation : être distant

comment se comporter avec son ex pour qu'il revienneVous pensez sûrement “ il est fou ce type “. Parce que pour vous, être toujours disponible, dire amen à tout, et lui montrer que vous tenez toujours à lui/elle est la solution. Pour savoir comment se comporter avec son ex :

Restez naturel ! Soyez toujours vous même !

Nous vos conseillers en séduction ne cessons de votre répéter à chaque fois. Alors vous vous demandez si je ne vous pousse pas un peu à jouer un rôle, en vous demandant de suivre une certaine méthodologie pour pouvoir faire revenir votre ex.

Et vous avez raison d’une part. Il s’agira en effet de jouer un peu avec les sentiments de votre ancien partenaire, mais pas de perdre complétement de votre authenticité. Ceci n’est pas de la manipulation. Appelons ça plutôt de l’influence !

Le but est donc de montrer à votre ancien partenaire, non pas que vous n’avez plus du tout d’intérêt pour lui/elle mais plutôt que cet intérêt est entrain de décroître et que vous pourriez rapidement passer à autre chose.

Comment se comporter avec son ex ? En devenant distant, en vous montrant moins disponible, en évitant de lui véhiculer l’image de quelqu’un qui tient par-dessus tout à lui/elle, même si c’est le cas.

Cela ouvrira une petite brèche dans son égo et le/la poussera à se remettre en question.

Vous serez maintenant perçu(e) comme un challenge. Ce ne sera désormais plus vous qui essayerez de le/la reconquérir mais plutôt l’inverse.

Vous comprenez donc qu’en vous montrant trop disponible et en disant amen à tout, le meilleur résultat que vous pourrez espérer serait de l’amitié.

Encore qu’il puisse toutefois arriver, ce qui est d’ailleurs le cas la plupart du temps, que relations entre anciens partenaires soient plutôt houleuses. De vos longues disputes pour savoir qui gardera le chien, à l’attitude insupportable de votre ex, en passant par tous vos mauvais côtés qu’il/elle ne cesse de vous rappeler, tel le scénario que l’on observe le plus souvent, lors d’une rupture.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Et devant toute cette tempête d’émotions, il n’est pas évident de garder une parfaite maîtrise de soi. Mais il est important si vous voulez garder le contrôle dans cette relation de force entre vous et votre ancien partenaire, de faire preuve d’un véritable sang-froid.

Et encore une fois, comment se comporter avec son ex : grâce à la distance. Ne laissez pas vos sentiments prendre le dessus. À chaque dispute et à chaque attaque de votre ex, éloignez-vous un peu plus.

Cela peut vous paraître très difficile car vous avez un désir ardent de faire revenir votre partenaire mais c’est la meilleure option. Car pour se remettre en couple, une ambiance calme et détendue est essentielle.

Et en tolérant ce comportement de votre ex, vous ne lui véhiculez pas du tout l’image d’un challenge, de plus les prises de bec et les attaques de votre ex tendront à s’accroître, ce qui ne lui laissera pas le temps de remarquer tout ce que vous avez pu changer dans votre attitude. Tout ceci n’aura pour conséquence que de vous éloigner de votre but.

Toutefois, il pourrait arriver que vous vous remettiez en couple avec votre partenaire mais je peux vous dire que cette relation vous sera très invivable car c’est lui/elle qui tirera les ficelles de votre couple, et épanoui(e) vous ne serez pas du tout. “Mieux vaut être seul que mal accompagné” dit-on.

Rassurez-vous. La distance vous rapprochera.

Grâce à l’éloignement, vous réussirez à calmer les choses et vous donc aurez une ambiance plus favorable pour passer à la prochaine étape.

2ème Comment se comporter avec son ex ? En changeant votre attitude

Vous avez réussi à calmer un peu les choses avec votre ex grâce à l’éloignement. Mais le but n’est pas de rester distant définitivement, mais plutôt d’avoir à nouveau votre partenaire dans vos bras. Alors, comment se comporter avec son ex ? C’est donc le moment de renouer le contact avec lui/elle, mais progressivement.

revoir son ex après une ruptureSi vos chemins ne se croisent pas souvent, provoquez donc un contact ou passez par la plus simple des méthodes, les textos.

Mais vous vous demandez alors, quels sujets aborder avec lui/elle. Cela fait partie d’un autre sujet.

Mais d’abord concentrons-nous sur l’essentiel. Le but est donc de vous rapprocher subtilement de votre ex, et surtout comprendre comment se comporter avec son ex, mais en évitant certaines erreurs que commettent la plupart des gens qui souhaitent se remettre en couple avec leur partenaire.

En voici certaines, que vous connaissez sûrement vu que c’est ce que nous avons souvent tendance à faire: Gentillesse excessive et romantisme. Ce n’est pas du tout en adoptant ces attitudes que ferez revenir votre partenaire.

Vous êtes certainement une bonne personne, avec beaucoup de qualités, mais l’essentiel ici est de faire un travail sur vous-même, d’opérer de réels changements dans votre attitude et votre vie afin de pouvoir changer cette mauvaise image que votre ex a gardée de vous, et de lui faire oublier définitivement vos mauvais côtés qu’il/elle ne cesse de vous ressasser.

Oui, il s’agira donc maintenant de rester un peu plus centré sur vous même plutôt que de ne penser qu’à faire plaisir à votre ex dans le but de le/la reconquérir.

Ces changements d’attitude vous rendront plus attirant(e) que ce soit pour votre ex que pour n’importe quel(le) autre homme/femme. Voilà comment se comporter avec son ex.

Le romantisme et la gentillesse et tous ces autres conseils que lisez ou entendez, n’auront autre effet sur vos chances de revoir votre partenaire à nouveau à vos côtés, que de les ruiner. L’essentiel est donc de développer de nouvelles qualités qui vous rendront plus attirant(e) et que vous mettrez en avant lorsque vous aurez provoqué le contact avec lui/elle.

Dernier conseil : sourire c’est le début du renouveau

Vous avez donc réussi à vous rapprocher progressivement de votre ex, soit en commençant par des SMS ou soit en croisant régulièrement son chemin, vous avez pu susciter à nouveau un brin d’intérêt chez lui/elle et avez même réussi à dégoter un rencard un peu comme à vos débuts.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Et vous comptez bien saisir votre chance cette fois ci, en lui montrant toutes les nouvelles qualités que vous avez acquises. Mais n’oubliez pas cette chose vraiment essentielle et la fois très simple. C’est de véhiculer à votre ex l’image d’un(e) homme/femme heureux(se) et épanoui(e). Vous l’avez compris, souriez !

Je vous conseillais plus haut de montrer à votre ancien partenaire que vous étiez capable de passer rapidement à autre chose. Cela est toujours d’actualité, même si vos rapports se sont vraiment améliorés et que vous êtes même en plein rencard avec lui/elle.

Cela aura pour effet d’attiser un peu plus son intérêt pour vous, et vous deviendrez plus attirant à ses yeux.

Sourire d’accord, mais que dire alors?

Il est normal que vous vous demandiez quels sont les sujets qu’il vous faut aborder avec votre ex pour le/la séduire à nouveau. Rien de bien compliqué.

Pour conquérir son cœur, à vos débuts, vous vous étiez plus intéressé(e) à lui/elle, vous désiriez connaître ses passions, ses rêves, ses goûts etc…. Mais aujourd’hui pour reconquérir son cœur, c’est plutôt sur vous que vous devez plus axer la conversation. Ceci pour mettre en avant tous vos bons côtés et vos nouvelles qualités tout en restant vous-même. En gros vous devez lui montrer votre nouveau moi.

Pour ce faire ayez donc une vie intéressante, ayez des passions, pratiquez des activités stimulantes, bref… Redorez votre style de vie, et vous aurez des tas de choses intéressantes à raconter.

Pour bien se comporter avec son ex, Mettez-vous donc en avant, et avec le sourire bien sûr et les choses devraient déjà commencer à rentrer dans l’ordre avec votre ex.