Faire revenir son ex amant : voici la méthode vraie

Sûrement que plusieurs trouveront cette rubrique anodine puisqu’ils se diront que faire revenir son ex amant signifie qu’un homme est déjà là tranquillement à nous attendre. En conséquence, il y aurait plusieurs commentaires mais je suggère que le mieux est d’essayer de généraliser cette situation. Faire revenir son ex amant, est-ce possible… Alors qu’il ne veut plus coucher.

En réalité, ceux qui sont souvent tentés d’avoir une double vie, c’est-à-dire être marié, mais avoir en même temps un amant c’est le signe même que votre vie de couple n’est pas des plus réjouissantes qu’on devrait avoir ou qu’on désirait avoir. Du coup, on est poussé à aller trouver ce manque hors de son toit.

Pour quelle raison mon ex amant m’a quittée ?

Avant de penser faire revenir son ex amant, il faut reprendre depuis le début..

Au commencement l’on ne peut détecter vraiment la nature de ses sentiments. Il ne pouvait être question que d’un simple plaisir, d’un exploit ou autre.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Que ce soit au travail, à la gym, à l’atelier de poterie ou encore d’autres lieux, on commence à côtoyer petit à petit un homme. Puis quelque temps après on se rend compte que les sentiments sont beaucoup plus profonds.

Ces sentiments, loin de se développer à l’encontre de son mari, sont au contraire des émotions nouvelles qui vous font revivre l’adolescence. On éprouve le besoin d’être tout temps avec lui et de le connaitre toujours un peu plus.

Cependant, ce n’est pas aussi facile parce que cela doit rester caché. Après la bonne romance vécue les premiers mois, prennent ensuite place les questionnements. En effet, la jalousie et des intimidations du genre si tu ne quittes pas ton mari, on devra mettre fin à notre liaison.

Voilà autant de raisons qui pourraient être à la base de la fin d’une relation entre un amant et sa maitresse.

Est-ce possible de faire revenir son ex amant ?

La réponse est certainement oui, tout est question de savoir-faire. Et il en existe une manière bien précise pour y arriver.

Premièrement, il faut être en mesure de connaitre ses besoins et de les satisfaire convenablement. C’est comme se mettre dans la peau de celle qui veut récupérer son ex, mais avec plus de précisions ici puisque le cadre extra conjugal joue.

Et ici, il faut savoir sur quoi concrètement était basée la liaison. Est-ce le sexe uniquement ou plus encore pour vous comme pour lui.

Pour faire revenir son ex amant, il est à noter qu’il est nécessaire de lui prouver  que vous désirez les mêmes choses que lui parce que souvent dans ces cas, on croit être au même niveau de souhait que son ex-amant mais tel n’est pas le cas.

Puisque par exemple au moment où votre ex-amant désirait une vraie relation avec vous et que vous au contraire vous aspirez uniquement à une aventure épanouie, alors là vos visions diffèrent et cela peut entrainer une rupture. D’où l’urgence de remédier à cela.

Mais si au contraire vous étiez sur la même longueur d’onde, alors il faut chercher les causes du problème. Et le coaching personnalisé est bien l’idéal pour régler ces situations en toute confidence puisqu’avec ce dernier, chaque litige avec sa solution.

Le silence radio avec son amant

silence radio avec son amantAvant de penser comment faire revenir son ex amant, il est primordial de passer par la case « départ ». C’est-à-dire le SR que vous devez connaître et qui est plus ou moins difficile à réaliser selon l’histoire de chacun.

Mais, cette tactique est néanmoins nécessaire pour lui comme pour vous d’ailleurs ;

Cela vous permettra chacun de votre côté de faire le point sur la situation et d’avancer par la suite.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Comment faire revenir son ex amant ?

Nous vous répondons en disant qu’il existe plusieurs méthodes, mais en l’occurrence le sexe est fondamental. Il faut donc se demander en premier lieu comment lui procurer du plaisir au plus haut point et s’assurer que sous les draps soient enivrantes.

La plupart du temps, les relations amant maitresse se fondent sur le désir charnel. Ce qui fait d’ailleurs évoluer la liaison. De ce fait, le sexe est un véritable point qu’il faut saisir et qui permet de faire revenir son ex amant à soi.

Nous savons tous que c’est également pour vivre à nouveau des romances et un véritable épanouissement perdu que l’on trompe souvent son mari.

Mais dans ces cas, les liaisons hors mariages sont peu soudées puisqu’elles sont limitées d’abord par la séparation de chacun de son côté. Cet obstacle peut vous amener à vous lasser de la relation. Car il n’y a pas de changement ni de construction pour l’avenir et par conséquent cela peut engendrer votre rupture.

En second lieu, la question qui doit vous trottiner est ce que vous pouviez lui offrir pour l’avenir ? C’est essentiel parce qu’il se serait posé assurément la même question déjà.

Donc obligation vous est faite de lui prouver que vous êtes apte à virer dans la même direction que lui et là il ferait plus attention à vos attentes.

Enfin, il faut comprendre que le processus qui conduit à faire renaître la passion avec son amant passe par le recours aux causes qui avaient tissé la relation. Cela peut être la complicité accrue, les éclats ou l’extase. Mais au fil du temps, d’autres paramètres s’ajoutent tels que les moments sans tensions où vous visez les mêmes idées de vivre votre vie.

Faire le deuil de son amant

faire le deuil de son amantSi toutefois, il est impossible de faire revenir son ex amant, alors, vous devez passer à autre chose, pour pouvoir faire le deuil de votre relation.

En effet, si vous avez essayé de le faire revenir sans succès, n’insistez pas, économiser votre énergie.

Tournez-vous vers l’avenir, sortez entre amis, penser à fond à votre travail, votre conjoint actuel.

Ne vous morfondez pas, faites le deuil de se passé et regardez le futur. L’avenir peut vous apporter encore de belles histoires, pensez-y ! Comment lui dire « je t’aime » ?