Etre gentil avec son ex : est ce une bonne idée ?

Si vous voulez récupérer votre ex, suivez ces conseils et vous l’aurez dans la paume de votre main.

Eh bien, si c’est vraiment ce que vous voulez. C’est plus simple que vous ne pouvez l’imaginer. 

Ce n’est pas que les hommes sont trop basiques, mais la vérité est qu’il y a des trucs infaillibles pour les attirer, par exemple, être méchante pour récupérer son ex ou être froide avec son ex (connu, non ?).

Eh bien, le territoire de l’ex-petit ami est plus compliqué, il faut être stratégique si l’on veut retrouver un vieil amour, mais croyez-moi, vous y arriverez, et ce n’est pas si difficile. Il suffit parfois d’être gentil avec son ex.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Comment appliquer la psychologie inversée avec son ex ?

La psychologie inversée est un outil que vous pouvez utiliser efficacement pour récupérer votre ex. Les gens normaux s’attendent toujours à un certain comportement dans n’importe quelle situation, c’est pourquoi vous devez agir différemment que prévu, d’une certaine façon cela désoriente et provoque une confrontation psychologique qui provoque des réactions contraires avec des résultats surprenants. 

Vous devez être anti-intuitif dans votre comportement.

Etre gentille avec son ex, induit un comportement contraire. En réalité, ce à quoi vous êtes sûr d’accorder moins d’attention produit une réaction contraire et éveille l’intérêt pour ce qui est le plus inatteignable. 

 Avec la psychologie inversée, vous devriez chercher à attirer l’attention de votre ex.

Ils devraient toujours être incités à attirer l’attention sur vous, afin que votre ex, soit au courant et préoccupé des choses qui sont communes aux deux. Il est crucial qu’ils soient conscients de votre destin, en d’autres termes, vous devez leur faire beaucoup penser à vous.

L’inattendue engendre l’incertitude

Ne faites jamais ce qu’ils attendent, vous devez prendre soin de vos émotions et ne pas les trahir facilement. 

L’inattendu provoque des surprises et vous devez profiter des jeux en votre faveur, utiliser des stratégies qui confondent votre façon de penser et vous permettent d’atteindre l’objectif d’attirer l’attention de votre ex.

Votre attitude devrait toujours être positive pour réaliser le changement et conquérir votre ex.

Les changements doivent être réels et montrer que vous avez changé d’attitude, en améliorant toujours le comportement pour éloigner les choses négatives.

 Montrez que cela vaut la peine d’être avec vous et que les choses semblent différentes à côté de vous, qu’il y a de la joie autour de vous.

Lorsque vous réagissez différemment que prévu, vous appliquez la psychologie inversée, si tout le monde s’attend à ce que vous soyez contrarié et que vous les recevez avec le sourire, vous montrez que vous réagissez de façon opposée à ce qui était attendu et vous utilisez la technique mentionnée. 

Tout ce qui vous permet d’avoir un changement d’attitude positif est une technique brillante. Etre gentil avec son ex est une pratique qui fonctionne.

Pourquoi mon ex est si gentil avec moi ?

Je ne sais pas pour vous, mais je suis un peu pessimiste. J’ai tendance à ne pas croire que les gens ont les meilleures intentions. C’est particulièrement vrai lorsque la personne m’a déchiré le cœur ou a été cruelle dans le passé.

Mon ex est méchant puis gentil

Après la fin d’une relation, il y a habituellement beaucoup de tension et de tristesse entre les deux personnes qui y ont été impliquées. Je me souviens que mon ex-petit ami et moi étions très tristes quand nous avons rompu, mais il y avait aussi beaucoup de colère. 

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

mon ex est méchant puis gentil

C’est pourquoi j’étais si méfiante quand il a commencé à être si gentil avec moi. Je veux dire, je ne détestais pas ça, mais je n’ai certainement pas sauté vers le meilleur, non plus.

Après votre rupture,  votre confiance est ébranlée. J’ai découvert qu’à la suite du deuil de ma relation, du manque de mon ex et de l’absence d’estime de soi, j’ai commencé à chercher des signes des sentiments de mon ex pour moi dans tout. 

Je me suis dit : « Si mon ex me parle comme si de rien n’était, c’est qu’il m’aime encore. » Ou : «  S’il est devenu gentil avec moi, c’est qu’il regrette sa décision. »

J’ai essayé de faire en sorte que chaque regard que j’ai reçu de lui ait un sens. Et il a presque toujours fait ces choses, parce que même s’il rompait avec moi, il tenait toujours à moi, il m’aimait encore, même.

Il est naturel, lorsque nous sommes séparés, d’essayer de trouver un sens aux actions de notre ex-petit ami. 

Mais cela peut être très dangereux et mener à beaucoup d’hypothèses. Donc, si votre ex est gentil avec vous, il peut être tentant de conclure que vous lui manquez, qu’il vous aime et qu’il veut se remette avec vous (et c’est peut-être le cas – nous y arriverons). 

Mais être gentil avec son ex,  pourrait aussi signifier un certain nombre d’autres choses.

Dans mes recherches, mes sondages et mes remue-méninges, j’ai découvert qu’il y a trois catégories principales dans lesquelles s’inscrivent la plupart des raisons pour être gentil avec son ex :

  • Il se sent coupable
  • Il veut quelque chose de toi
  • Vous lui manquez / vous lui manquez / vous aimez vous voulez vous remettre ensemble.

Presque toutes les raisons que j’ai trouvées ou qui m’ont été mentionnées dans ma recherche entrent dans l’une de ces trois catégories.

Votre petit ami est un bon premier pas. Vous pouvez facilement vous appuyer sur cette base pour tirer le meilleur parti de vos interactions et travailler à faire pencher la balance en votre faveur.

Je connais un certain nombre de filles qui ont été bloquées par leur ex et  qui ont été méchantes et très froide avec eux. Si votre ex est gentil avec vous, cela signifie qu’il vous parle et qu’il ne vous déteste pas, ce qui est un point automatique dans votre rubrique.

C’est un bon moyen de commencer à établir des relations. 

Quelles sont vos chances pour récupérer votre ex?

Etre gentil avec son ex signifie qu’il se sent coupable

Votre ex peut être gentil avec vous simplement parce qu’il se sent coupable de vous avoir blessé et qu’il veut quand même que vous le perceviez comme un type bien. 

j'ai été méchante avec mon ex

Mon ex a beaucoup fait ça, et je me souviens lui avoir dit « ça aurait presque été plus facile si tu avais été un crétin. » Alors, j’ai été méchante avec mon ex, c’est ce que je me suis dit…

Mais, cela venait d’un endroit où il voulait que je le rassure en lui disant que c’était quelqu’un de bien et que je ne le détestais pas. – même s’il venait de rompre avec moi. Il se peut aussi que votre ex voit quelqu’un de nouveau et c’est de là que vient la culpabilité. 

C’est peut-être quelqu’un qu’il regardait avant la rupture, mais peut-être pas. Quoi qu’il en soit, s’il voit quelqu’un, il sait probablement que cela vous blesse, et s’il est un bon gars qui comprend les émotions, il ressentira de l’empathie pour vous et voudra essayer de vous faire sentir mieux.

Ce que vous devez comprendre, cependant, c’est que ce beau comportement n’est pas à votre avantage. Votre ex se sent coupable, et en étant gentil avec vous, c’est un petit moyen de soulager sa culpabilité.

Etre gentil avec son ex implique qu’il veut quelque chose de vous

Peut-être que tu as encore certaines de ses affaires et qu’il veut les récupérer avant que tu ne deviennes folle et les détruises. Il pourrait essayer de rester en bons termes avec vous assez longtemps pour qu’il puisse récupérer toutes ses affaires en un seul morceau (MIP : Ne détruisez pas ses affaires. Vous ne vous rendez pas service si vous perdez votre sang-froid émotionnel).

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Il se peut qu’il veuille vous garder comme ami et qu’il continue à être gentil parce qu’il veut commencer une amitié du bon pied. Il ne sait probablement pas à quel point c’est déroutant pour vous.

 Il essaie d’être gentil avec son ex, mais il ne se rend pas compte que chaque sourire, chaque blague vous donne l’espoir que peut-être il regrette sa décision de mettre fin aux choses.

Et, bien sûr, je ne pouvais pas terminer cette raison d’être gentil, sans discuter d’une chose commune que les hommes veulent : Peut-être qu’il est seul et excité et qu’il est gentil de voir s’il peut te faire coucher avec lui. C’est injuste parce que cela profite de votre état émotionnel vulnérable. 

Les garçons ne pensent pas au sexe de la même façon que les filles, mais s’il a rompu avec toi, il devrait vraiment savoir qu’il ne devrait pas essayer d’avoir des relations sexuelles avec toi ou de commencer une situation d’amis avec des avantages. 

Mais s’il y a une chose que j’ai apprise dans ma courte vie jusqu’à présent, c’est que les hommes ont beaucoup de courage dès qu’ils cessent de penser avec leur tête.

Mesdemoiselles. Ne le faites pas. Cela vous ramènera dans le processus, et je peux presque vous garantir que cela ne signifie pas la même chose pour lui que pour vous. Malheureusement, je trouve que c’est une raison énorme pour laquelle les hommes se tournent vers la douceur

Soyez prudent(es !

Si votre ex vous a blessé, il est plus que probable qu’il essaye d’être gentil avec son ex pour obtenir ce qu’il veut, que ce soit des objets physiques, de l’amitié ou du sexe. 

Etre gentil avec son ex est synonyme de manque et de volonté de rétablissement

Bien sûr, c’est ce qu’on espère tous que c’est la raison pour laquelle notre ex est gentil.

Nous avons hâte d’entendre ces mots :

« Tu me manques. Je t’aime. J’ai fait une erreur, et je veux que tu reviennes. »

C’est certainement une possibilité de savoir pourquoi ton ex est gentil. Mais même si c’est le cas, n’appuyez pas. Sentez-vous à l’aise et restez à l’écart.

 Vous ne pouvez pas savoir avec certitude, alors laissez les choses se dérouler et ne faites pas de suppositions.

Une bonne façon de savoir si c’est peut-être la raison pour laquelle il est si gentil est de tester son investissement. Il investit beaucoup de temps en toi ? Et pour l’argent ? Effort émotionnel ? S’il est gentil et qu’il investit beaucoup en vous, alors je dirais qu’il est sûr de supposer que cette troisième raison peut être en jeu et le facteur de motivation derrière sa douceur.

J’ai testé l’eau pendant des mois et j’ai gardé une trace de l’investissement de mon ex pendant longtemps, sans rien dire, avant qu’il n’admette finalement qu’il était peut-être intéressé à essayer à nouveau. Je savais que c’était la raison à ce moment-là. Il n’a cessé d’investir sur tous les fronts.

L’investissement est absolument essentiel pour récupérer votre ex. Tant que tu n’as pas ça, ne présume pas.

Votre ex est peut-être gentil parce que vous lui manquez et qu’il teste les eaux pour se remettre ensemble, mais vous ne pouvez absolument pas faire ce saut. 

Jusqu’à ce que vous voyiez des signes d’investissement tels que cités ci-dessus, il est en fait plus sûr si vous supposez que ses raisons est l’une des autres mentionnées dans cet article.

Mon ex est très gentil : Protégez votre cœur !

 Essayez de ne pas trop vous concentrer sur ses actions et sur les raisons pour lesquelles il agit ainsi. 

Même si vous n’essayez pas d’évaluer ses intentions, je sais que c’est difficile, mais essayez de ne pas le faire, vous devriez certainement faire l’inventaire des signes qu’il est investi. Concentrez-vous sur ses actions et sur ce qu’il fait, ce ne sont pas de belles paroles qu’il prononce.

C’est une tâche difficile, je sais….

Votre ex vous a blessé.

Vous ne luis devez ni confiance ni mots gentils en retour. Surtout pas maintenant. Le processus de reconquête de l’ex-petit ami est un long voyage, rempli de rebondissements et d’anxiété à l’idée de l’accompagner. 

Protégez-vous. Protégez votre cœur du mieux que vous le pouvez en vous frayant un chemin à travers ce processus délicat. 

Cela prend beaucoup de temps et d’énergie émotionnelle – et cette énergie émotionnelle est mieux dépensée sur vous-même. Je sais qu’il est difficile de ne pas être obsédé par chaque petite chose que fait votre ex, mais essayez de mettre votre énergie là où elle doit être – sur vous-même.