Etre méchant avec son ex : Fausse bonne idée ?

La fin d’une relation amoureuse est l’une des situations les plus marquantes d’une vie. Vous avez rompu pour une raison ou une autre. Vous avez toujours envie de le/la récupérer. Vous pensez attirer encore une fois son attention. Que devez-vous faire pour réussir votre mission ? Faut il être méchant avec son ex ? Est-ce une bonne manière de reconquête amoureuse ? Quelle qualité de relation devez-vous entretenir désormais avec votre ex ?

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Si vous vous posez l’une ou l’autre de ces questions, ce n’est certainement pas un hasard que vous soyez connecté (e) à ce site. Le but du site est de vous aider à récupérer votre ex, si tel est votre désir. Voici encore un article qui vous révèlera des trésors cachés de la reconquête amoureuse. Nous vous disons tout sur cette technique tout en vous fournissant des astuces pour la réussir. Prenez donc plaisir à parcourir les lignes qui vont suivre.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

La post-rupture : une étape délicate

Après une rupture, beaucoup de personnes (peut-être que vous en faites partie) ont tendance à vouloir convaincre leur désormais ex de leur amour qui demeurerait. C’est ainsi que les messages vont augmenter. « Chéri (e ), tu me manques », « je ne peux pas vivre loin de toi, reviens », etc. Cependant, ce n’est pas ce qui attirera l’attention de votre ex. Vous devez plutôt réunir vos forces et changer de techniques. Faut il être méchant avec son ex ? Eh bien, OUI. Vous allez devoir être méchant (e) avec votre ex.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Vous devez maintenant plus que jamais changer d’attitude. Si vous voulez mener à bien votre reconquête amoureuse, vous allez devoir arrêter de lui faire comprendre que vous êtes déprimé (e) ou que tout va bien. Vous allez arrêter d’être trop gentil (le) avec votre ex, ne plus être autant disponible pour lui/elle. Faites-le/la remarquer votre importance dans sa vie.
La post-rupture est importante pour réorienter votre attitude dans la direction que vous souhaitez. Si votre désir est de récupérer votre ex, vous allez arrêter de jouer au gentil jeune-homme ou à la gentille jeune-fille que vous êtes peut-être naturellement.
Le danger que vous courrez en continuant d’être trop gentil (le) avec votre ex, c’est celui de devenir effectivement au meilleur des cas, son/sa meilleur (e) ami (e). Ce n’est pas ce que vous attendez n’est-ce pas ?

Que disent les chiffres ?

Dans près de 90% des cas, un ex partenaire a tendance à revenir au bercail. Et les statistiques nous montrent que 37% des couples qui ont rompu se remettent de nouveau ensemble après ce retour de l’un. La première raison qui fait qu’un ex puisse revenir est quand il/elle vous voit sereine /serein. Vous semblez bien vous avoir remis de cette séparation. Vous avez coupé tout contact avec lui. Votre ex voudra absolument savoir ce que vous êtes devenu (e).

Ne pas être trop gentil avec son ex

Faut il être méchant avec son ex ? Absolument OUI. En effet, une autre raison pour laquelle votre ex reviendra est qu’il/elle a fini par regretter ce qui s’est passé. La plupart du temps, il/elle n’y arrivera pas par lui/elle-même. Vous devrez l’y amener par votre attitude.

Etre méchant avec son ex : Ce n’est pas une mauvaise idée

Faut il être méchant avec son ex ? La réponse pourrait bien vous étonner mais elle est vérifiée. Etre méchant avec votre ex peut vous aider à le/la récupérer plus tôt que jamais pensé. Si vous avez suivi quelques séries d’amour, vous vous convaincrez de l’efficacité de cette technique.

Plusieurs de ces séries commencent la plupart du temps en présentant deux personnages littéralement opposés. Ils se chamaillent tout le temps et ne peuvent visiblement pas se supporter. Pourtant, la surprise est qu’ils finissent la plupart du temps l’un dans les bras de l’autre.

C’est un scénario que nous connaissons presque tous et qui nous permet de prédire la fin de la série. La question qui se pose est la suivante : Cette technique ne pourrait-elle pas marcher dans la « vie réelle » ? Dans plusieurs situations, être méchant avec son ex peut être une parfaite méthode de reconquête amoureuse.

Cependant il est important qu’on clarifie certaines choses dès le début. Quand nous nous posons la question de savoir : « Faut il être méchant avec son ex », certaines personnes peuvent penser « évidemment NON ». Par « méchanceté » ici, nous ne sommes pas entrain de demander à quelqu’un d’insulter son ex ou mettre feu à sa maison ou encore salir sa réputation auprès des siens.

Non ! Nous parlons ici de cette distance que vous mettez entre vous pour davantage inciter curiosité et désir chez lui/elle. Nous vous parlons de cette indifférence dont vous faites consciemment preuve. Nous parlons de telles attitudes plus logiques pour récupérer votre ex.

Bien évidemment, cette technique ne peut être efficace que si votre ex est toujours seul. Car s’il est de nouveau en couple, ou en recherche sur les réseaux sociaux, et même s’il est sur adopteunmec, alors ne pensez pas à cette technique.

L’agressivité n’est pas de mise

Il n’est pas question d’adopter une technique agressive avec votre ex, sauf s’il est manipulateur. En agissant ainsi, vous vous disqualifiez certainement plus tôt que prévu. Vous éviterez juste d’être trop gentil (le) avec elle/lui. Pas de gros mots, pas d’injures, pas d’actes insensés, rien de tout cela. Vous allez lui dire NON sans une note aucune de colère en vous. Vous devez y travailler si vous voulez effectivement le/la récupérer. Vous allez présenter une attitude de « je m’en fous maintenant ».

En vous montrant agressif (ve), votre ex prendra cette fois-ci définitivement ses distances et vous l’aurez perdu à tout jamais. Il/elle a envie de rester avec quelqu’un qui sait se maîtriser et qui ne se laisse pas emporter. Et c’est justement ce que vous allez lui montrer sauf que vous tâcherez de ne pas être trop gentil (le) avec elle/lui. Ceci dit, c’est clair : Faut il être méchant avec son ex ? Oui mais sans être agressif.

Contrôler la situation

Si votre volonté est de récupérer votre ex, vous devez être en mesure de contrôler la situation. Vous allez relever votre tète et refuser catégoriquement que l’on continue à vous utiliser. Vous, vous vous attendez à quelque chose de précis : que votre ex revienne dans vos bras. Et pour y arriver, ce n’est pas en suppliant constamment votre ex. Prenez les choses en mains.

Faut-il que je sois méchant avec mon ex partenaire ?

Faut il être méchant avec son ex ? OUI. Il le faut absolument. Faire preuve de méchanceté ici, c’est de renverser coûte que coûte la tendance. Vous n’avez pas à laisser votre ex avoir le dessus sur vous. Ici, vous allez tout reprendre en mains.

Apprendre à dire NON à son ex : le début de la méchanceté

Après une rupture, il est important de s’habituer à dire NON à son ex. Prenez confiance en vous de la sorte. Montrez-vous que vous ne lui devez plus rien. Ne vous sentez pas en position d’infériorité. Vous devrez apprendre à tenir tête et à dire NON de temps en temps à votre ex. Avant toute chose, c’est d’abord pour votre bien.
Si vous voulez que votre ex vous revienne, ce n’est certainement pas en lui offrant tout ce qu’il vous demande. Beaucoup pourraient avoir peur de refuser certaines demandes de leur ex. Ils s’échinent donc à chaque fois pour le/la satisfaire. Mais qu’attendez-vous encore de lui en agissant ainsi ?

La reconquête amoureuse vous demandera plus. Vous allez commencer par refuser d’être son esclave. S’il/elle vous a quitté, il faut que vous l’amenez à prendre conscience de cette perle qu’il/elle a perdue. Et ce n’est certainement pas en disant OUI à tout ce qu’il/elle vous demandera. Vous allez apprendre à devenir plus sexy.
Faut il être méchant avec son ex ?

La méchanceté commence par l’indifférence consciente que vous montrez à son égard. Vous ne cédez pas à toutes ses demandes. Vous l’amenez à prendre conscience de ce que vous n’êtes plus ensemble et à en souffrir s’il le faut. C’est cela même l’objectif : l’obliger à s’intéresser de nouveau à vous.

Prendre ses distances : une bonne solution

Même après votre rupture, votre ex continue toujours d’exercer un pouvoir sur vous ? C’est bien normal mais cette situation ne vous arrange pas si vous voulez le/la reconquérir. Vous n’arrivez pas à lui dire NON. Vous êtes trop gentil(le) avec lui/elle. Ce que vous allez faire au plus vite est de prendre vos distances.

Faites-lui remarquer le prix de votre présence dans sa vie. Obligez-le/la à se rendre compte que vous avez tout de même une grande part dans sa vie. Les messages que vous vous échangez, vous allez les réduire. Si vous vous écriviez 7j/7, vous pouvez ramener à 3j/7. Donnez-vous de la valeur et obligez votre ex à vous en donner aussi. Il peut s’avérer peu commode d’arrêter totalement de lui envoyer des messages.

Le mieux est de réduire progressivement la fréquence jusqu’à supprimer totalement pour un temps. Votre ex sera certainement curieux, il s’intéressera davantage à vous et voudra savoir ce qui ne va pas. Voilà tout le but : l’amener à commencer par se poser des questions sur vous.
Il/elle cherchera dans sa mémoire ce qui pourrait avoir créé ce changement. Votre ex cherchera à faire quelque chose pour vous. Et voilà, vous venez de sortir le morceau de viande pour attirer le chien. A vous de jouer donc.

Vous êtes occupé (e), n’est-ce pas ?

Faut il être méchant avec son ex ? Oui, en étant un peu plus occupé (e) que d’habitude. Cette fois-ci vous n’allez plus vous montrer autant disponible qu’avant. Et si on surchargeait un peu notre agenda ? Vous allez cette fois-ci combler quelques trous dans votre planning quotidien.

Il faut cependant veiller à ne pas exagérer. Vous allez ajouter des activités logiques comme par exemple trouver du temps pour visiter vos amis, commencez une nouvelle formation, restez plus au boulot, allez à la bibliothèque, etc.

Le but est de vous occuper autant que possible.
En plus de susciter l’attention et encore une fois la curiosité de votre ex, cette hyperactivité va vous aider à noyer le chagrin d’amour. Imaginez que votre ex vous envoie un message tôt le matin à l’heure habituelle. Il/elle s’attend à ce que vous lui répondez dans les 5 minutes qui vont suivre. Prenez tout votre temps et répondez-lui le plus tardivement possible, peut-être dans la soirée. Vous ajoutez une petite excuse du genre : « Excuse-moi, aujourd’hui a été une journée très chargée pour moi. J’étais à la bibliothèque toute la journée ».

Pas de jalousie

Pour davantage amener votre ex à s’intéresser à votre jeu, vous devez vous efforcer d’être le plus indifférent possible. Votre ex pourrait essayer de vous énerver en s’affichant avec une nouvelle personne autre que vous. Imaginez un jour que vous voyez une notification de la mise à jour du profil de votre ex. Vous cliquez et vous le/la voyez en compagnie d’une nouvelle personne. Que devez-vous faire ?

Faut il être méchant avec son ex ? Le meilleur moyen est de ne ressortir aucun trait de jalousie. Vous pouvez même aimer la publication. Quand vous verrez prochainement votre ex, efforcez-vous de l’aborder avec la plus grande indifférence possible. Imaginez que vous lui laissez un compliment du genre : « Vous avez l’air bien complices, ta/ton nouvel (le) ami(e ) et toi » avec un air indifférent. Lui qui s’attendait à ce que vous vous énerviez et fassiez des crises de jalousie !
Votre ex se posera des tas de questions et vous lui aurez donné une raison de s’intéresser encore à vous.

Faut il être méchant avec son ex ? La réponse est OUI. Eloignez-vous, occupez-vous, rendez-vous de moins en moins disponible, etc. Tout ceci pour l’obliger à prendre conscience de votre valeur et s’intéresser de nouveau à vous. Ne permettez jamais à votre ex de vous considérer comme acquis (e).

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)