Réveiller les sentiments de son ex : 8 techniques à connaître !

Ce n’est jamais facile de vivre une rupture, surtout quand les sentiments sont toujours présents pour toi, mais pas pour la personne avec qui tu étais. Si tu penses que c’est vraiment l’amour de ta vie et que tu veux la récupérer et vouloir réveiller les sentiments qu’elle avait pour toi, c’est possible, mais ce n’est pas une mission facile.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Cela va demander de la patience et du courage, pour obtenir une bonne entente avec son ex. Si tu ne lâches rien et que tu suis chaque étape sans te précipiter alors tu as des chances de faire renaître les sentiments de ton ex. Découvre, tout de suite, des techniques qui aident à réveiller les sentiments de son ex.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Comment faire pour que mon ex a de nouveau des sentiments pour moi ?

Ton ex t’a peut-être dit mot pour mot “ je ne t’aime plus” , mais en réalité, il ne le pensait pas vraiment. C’est impossible de ne plus aimer une personne aussi rapidement. Il dit ça pour essayer de se l’avouer et pour que tu comprennes clairement que c’est finit entre vous.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Mais s’il t’a aimé intensément durant un moment, il y a toujours cette petite flamme qui traîne quelque part en lui pour toi. Dans ces cas-là, tu peux tenter de le récupérer et de faire renaître les sentiments qu’il avait pour toi. Cela prendra sûrement du temps et il va falloir faire énormément d’efforts, mais si tu veux vraiment qu’il soit à nouveau fou de toi, ceux sont les meilleures choses à faire.

Faire une analyse des motifs de la rupture

Avant toute chose, il faut que tu prennes le temps d’analyser ce qui n’allait pas dans votre relation. Essaye de comprendre pourquoi aujourd’hui ton ex n’a plus de sentiments pour toi. Que s’est-il passé pour que tout s’arrête ? Pose-toi les bonnes questions pour mieux comprendre et ensuite pouvoir avancer.

En connaissant les causes de votre rupture, tu te rendras compte qu’elles ont été tes erreurs et ainsi, tu pourras travailler là-dessus pour éviter de les reproduire. En général, lorsque ça ne marche plus dans un couple, c’est que les deux personnes ont besoin de changement.

En effet, si aujourd’hui ton ex n’a plus de sentiments pour toi, c’est parce qu’il y a quelque chose qui ne fonctionne plus entre vous. Pour faire en sorte qu’il retombe amoureux de toi, il y aura du changement à faire. Il est important que tu trouves des réponses précises à tes questions, si tu souhaites avancer dans la reconquête de ton ex.

Prends du recul : fais le ou la mort(e)

Avant de passer vraiment à l’action pour reveiller les sentiments de son ex, il faut d’abord créer un léger manque et tu pourras ainsi réellement avancer dans la reconquête amoureuse. Ton ex a besoin de respirer et d’avoir du temps pour lui. Et c’est probablement pareil pour toi.

Après une rupture, les deux personnes se retrouvent seules, sans son compagnon, il est parfois difficile de vivre ainsi, mais c’est une bonne période pour pouvoir se recentrer sur soi-même et laisser l’autre personne se remettre de ses émotions. Il est préférable d’essayer de l’ignorer durant quelque temps. Laisse-lui le temps de réfléchir à votre situation, d’avoir du recul sur ce qui s’est passé entre vous.

Tout comme toi, ton ex a besoin de faire le point sur sa situation. Si tu es toujours accroché à la personne, tu la feras fuir, car elle ne se sentira pas libre, elle te détestera encore plus.

Raviver les sentiments de votre ex

En revanche, si tu te forces à ne pas donner de nouvelles à ton ex, à ne pas l’appeler, ne pas le croiser, à faire le mort, il y a des chances qu’il pense à toi. En se demandant pourquoi d’un coup, il ne te voit plus, il ne t’entend plus. C’est un bon moyen pour le rendre curieux et de le faire cogiter un petit peu.

En pensant à toi, il peut se rendre compte que tu lui manques, il peut même en faire une obsession comme par exemple, il doit sûrement se dire : « Qu’est-ce qu’il / elle est en train de faire ? Est-ce qu’elle / il pense à moi aussi ? Pourquoi elle / il ne me donne aucune nouvelle ». Cette technique est un bon moyen pour rendre ton ex jaloux et surtout pour qu’il s’intéresse à toi.

Comprendre les vibrations dans un couple

Ce troisième point est très intéressant à connaître, car il va te permettre de comprendre comment les sentiments fonctionnent dans un couple. Tu découvriras une technique qui t’aidera à faire reveiller les sentiments de son ex. Pour commencer, il faut savoir que dans le domaine scientifique, il a était prouvé que toute chose sur terre fonctionne en fonction des vibrations.

Par exemple, prenons l’océan : les vibrations se voient en fonction des marées hautes et des marées basses. Pour l’électricité, il y a un système de vibrations et nous, être humains nous fonctionnons pareil. Nos cellules se forment à partir de vibrations.

Et on les retrouve dans un couple. Pour mieux comprendre, pour qu’il y ait de l’amour dans un couple, il faut que les sentiments viennent des deux sens. Le principe des vibrations est que l’un va faire un pas vers l’autre et ensuite il devra faire deux pas en arrière, pour laisser son compagnon faire son propre pas vers toi.

Cela fonctionne comme un jeu, tu envoies un premier message, il faudra que tu attendes que, lui, t’en envoie un, car s’il y a que toi qui envoie des messages, c’est que ça ne marchera pas dans votre couple. Vous n’avez pas cette vibration qui vous rapproche davantage. Si tu as compris le principe des vibrations, tu peux alors t’en servir également pour réveiller les sentiments de son ex, il te suffit de jouer avec les vibrations. Un pas en avant et deux pas en arrière. En avançant ainsi, l’amour peut alors de nouveau vibrer entre vous.

Écrire une lettre à son ex pour reveiller les sentiments de son ex

Je sais qu’il n’est pas toujours facile de faire le silence radio juste après une rupture. Et puis, que dire après un silence radio ?

On a qu’une seule envie, c’est de retourner dans les bras de l’autre, mais ce n’est pas la meilleure chose à faire tout de suite, surtout si c’est pour réveiller les sentiments de son ex. En revanche, ce que tu peux faire en attendant, c’est de commencer à écrire tes sentiments sur une feuille, sachant que cette lettre lui sera destinée.

Tu notes tout ce que tu penses de ton ex, la relation que vous avez eu, ce que tu attends de lui et ce que tu feras pour changer et améliorer les choses dans le futur. Surtout, tu ne dois pas envoyer cette lettre tout de suite. Tu auras peut-être, au fil du temps, quelques modifications à faire. Tu te rendras compte qu’il y a des choses qui ont changé ou autres.

Tu pourras lui envoyer, mais surtout pas après votre rupture, cela peut prendre énormément de temps. Il faut que ton ex soit prêt à recevoir tes mots. Parce que si tu le fais trop tôt, la lettre peut avoir un effet inverse sur les sentiments que ton ex peut avoir sur toi. Il est très important d’attendre le bon moment.

Se mettre en mode séduction pour reveiller les sentiments de son ex

La séduction est un très bon moyen pour reveiller les sentiments de son ex. Il est même important de re-draguer son ex afin qu’il est de nouveau de l’attirance pour toi. Cependant, attention ! On ne drague pas son ex comme on séduit un ou une inconnu(e). Les règles ne sont pas les mêmes et tu as quelques cartes en poche, quelques avantages, que tu pourras utiliser au moment de le reconquérir.

Faire renaître ses sentiments

En effet, contrairement à un inconnu, ton ex, tu le connais par cœur ou presque. Tu sais ce qu’il aime, ce qu’il déteste et tu peux donc t’en servir pour faire renaître les sentiments.

Cette séduction sera totalement différente de celle que tu as faite lorsque tu l’as rencontré la première fois. Ici, tu vas devoir mixer avec le passé et surtout sur la nouveauté. Il faut montrer que tu as changé depuis votre séparation. Pour le séduire, il te faudra reprendre l’analyse de ta rupture que tu as faite en dans un premier temps.

Celle-ci t’aidera à savoir ce que tu dois changer pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Le but de cette séduction est de mettre dans la tête de ton ex que tu as changé et qu’il ne repense plus aux choses négatives que vous avez pu avoir durant votre passé en commun.

Changer légèrement d’apparence pour le surprendre

Pour vraiment reveiller les sentiments de son ex, tu as besoin de lui montrer qu’il y a une du changement depuis la rupture. Et la façon la plus facile de lui montrer que tu as changer est de faire un relooking.

Il se peut que tu as d’autres idée pour lui montrer qu’il y a eu du changement dans ta vie, mais un relooking est une bonne technique pour l’épater et qu’il fasse de nouveau attention à toi. Pourquoi ne pas changer de coiffure ? Où de style vestimentaires peut-être ? Fais-en sorte qu’il te remarque et qu’il sent que tu as décider de changer, ainsi tu provoqueras en ton ex certaines émotions qui feront qu’il sera de nouveau attiré et intéressé par toi.

Utiliser la jalousie : un sentiment aussi puissant que l’amour

Cette technique peut très bien fonctionner pour reveiller les sentiments de son ex comme elle peut empirer les choses. Il faut savoir trouver le juste milieu. Chaque homme ou femme a un égo fragile surtout quand il s’agit d’amour. En utilisant la jalousie, c’est l’occasion de montrer à ton ex que tu as su surmonter la rupture et qu’aujourd’hui, tout va bien pour toi, même si tout cela est faux.

Provoquer de la jalousie a pour but de bouleverser les émotions de ton ex, de le toucher en plein coeur. Selon sa personnalité, il fera peut-être lui-même le pas vers toi pour te récupérer, car il se rendra compte qu’il ne veut pas vraiment te perdre.

Avec ces techniques, il est possible de reveiller les sentiments de son ex et ainsi de te remettre en confiance après la rupture.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)