Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

« Le SEUL QUIZ, qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l’amour de votre vie. »Testé et Approuvé par 4 millions de Francophones.

Démarrez le test !

Mon ex ne veut pas revenir : 4 techniques de manipulation hors du commun

Je sort juste d’une rupture difficile à laquelle je ne m’attendais pas. Je me suis rendus compte de tout ce que j’avais perdu et souhaite récupérer mon ex. malgré tous mes efforts mon ex ne veut pas revenir… Que faire ? »

« Je suis célibataire depuis un certain temps mais mon ex me rends fou/folle ! Je ne pourrais pas supporter de la/le voir avec un autre mais elle n’a plus confiance en moi… Comment faire si je l’aime mais que je n’arrive pas à récupérer mon ex ne veut pas revenir ? »

Les ruptures font partie des relations amoureuses car la quête de l’amour est une recherche constante au cours de laquelle on peut faire des essais, des erreurs, changer d’avis, d’idéal… Cela entraîne la fin de certaines relations qui laissent place à d’autres car les gens cherchent continuellement quelqu’un correspondant mieux à son idéal masculin ou féminin. Si l’on ajoute à cela tous les problèmes du quotidien comme les dispute, les infidélités etc… et les traits de caractères personnels comme la jalousie, la possessivité etc… on obtient un cocktail explosif et on peut avoir l’impression qu’il relève de l’exploit de conserver une relation durable et stable.

Le problème que nous allons étudier ici est celui que tu rencontre actuellement : « Mon ex ne veut pas revenir »Comment faire dans le cas ou les deux partis ne sont pas d’accord sur leur séparation, comment faire quand l’un des deux membres du couple souhaite rester avec l’autre, le récupérer. Certaines personnes se voient toutes à fait surprises de se faire larguer par leur conjoint et ne s’en remettent pas car elles restent amoureuses de celui-ci.

La rupture créé alors un choc qui va mener vers une réflexion personnelle sur le constat et la question suivante « Mon ex ne veut pas revenir, comment puis-je la récupérer ? ». Si telle est la question que tu te pose actuellement et que tu penses qu’une seconde chance serait bénéfique pour tous les deux, alors cet article est fait pour toi !

Les techniques présentées ici te seront utiles si toutes tes tentatives classiques précédentes pour récupérer ton ex ont échoué. Il s’agit de techniques de manipulation, il faut donc que tu sois sûr d’œuvrer pour le bien la personne ciblée et non par pur-égoïsme. Quand je veux faire revenir mon ex copine ou faire revenir mon ex copain, je me donne les moyens mais je pense aussi au bien fondé de mes actions.

La manipulation positiverécupérer mon ex qui ne veut pas revenir

« Mon ex ne veut pas revenir… parce qu’elle ne me voit pas de la bonne manière ! »

Nous allons parler ici d’une forme de manipulation assez douce, dont l’objectif n’est pas de forcer votre ex à faire quelque chose contre son gré. Il s’agit de l’exact contraire car le but ici va être de tout faire pour que ton ex se rende compte que tu es la meilleure personne avec qui elle pourrait être dans l’absolu c’est à dire que tu a toutes les qualités nécessaires pour le/la rendre heureux(se). Il faudra cependant agir de manière à influencer l’inconscient de ton ex afin qu’il/elle arrive à cette conclusion. Cette méthode consiste en différentes étapes : [emailocker]

« Mon ex copain ne veut pas revenir… » Le détachement : Cette étape sera probablement difficile pour toi étant donné la baisse de moral et le manque qu’entraîne généralement une rupture mais il faut réprimer ses envies et prendre un peu ses distances. Cela ne signifie pas obligatoirement couper tous les ponts, libre à chacun de s’éloigner plus ou moins. Le fait est qu’envoyer des messages affectifs tous les jours, être collant ou possessif et faire des crises de jalousie après la fin d’une relation a peu de chance de faire penser à ton ex que tu es assez mature pour une vraie relation de couple. Quand on aime une personne il faut savoir lui faire confiance et respecter ses choix même si ils impliquent une séparation… Pour revenir à la charge d’une manière plus fine bien sûr !

– La remise en question : Étape où il faut absolument réfléchir à ce que tu as mal fait au cours de cette relation, ce qui a pu t’amener à cette situation. Cette réflexion te permettra de mieux comprendre et répondre aux reproches durant les explications avec ton ex.

– Le développement de soi : Retourne maintenant à ton travail, à tes activités favorites, n’hésites pas à faire des choses que tu as toujours rêvé de faire, partir en voyage, apprendre à jouer d’un instrument, t’engager dans une association… Cette étape est doublement utile car elle va te permettre à la fois d’oublier un peu la rupture et reprendre ainsi des forces mais aussi d’avoir l’air d’une personne ayant confiance en elle, généralement occupée par de nombreuses activités intéressantes, avec une vie sociale bien construite etc… Bref, une bonne base pour que ton ex ait l’impression que tu t’en sort très bien et qu’il/elle réfléchisse au fait que tu n’était pas un si mauvais parti.

– Les prises de contact : Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses ! La manipulation positive consiste principalement à envoyer les bons signaux sur certains points précis, comme le fait que tes priorités ont changé, que tu es plus détendus, plus réfléchis et que si elle était prête à te donner une seconde chance, tu ne referais pas les mêmes erreurs que par le passé. Pas besoin pour l’instant de grande déclaration d’amour, il faut d’ailleurs rester assez discret et s’y prendre finement, que ton ex sente que tu fais ça pour former un couple fonctionnel et non par réflexe compulsif.

Tu doit avoir un seul objectif “retrouver une entente absolument parfaite” ! La création de cette complicité va prendre du temps et il ne faut surtout pas brusquer les choses. Le but étant de tout recréer de 0, il vaut mieux éviter d’utiliser les souvenirs de la précédente relation au moins durant le temps de la reconquête : Les moments que vous vivrez ensuite seront de toute manière encore plus forts.

mon ex copain ne veut pas revenirLa manipulation d’entourage

« Mon ex ne veut pas revenir… Voyons ce qu’en pensent ses proches ! »

« Mon ex copine ne veut pas revenir ». La méthode se base principalement sur le concept du pouvoir de suggestion de l’entourage d’une personne. Le concept est simple, utiliser les amis commun, la famille… bref toute personne que tu connais et susceptible de fréquenter ton ex pour lui suggérer que te quitter n’était pas une si bonne idée, que vous formiez un très beau couple etc… La grande difficulté de cette méthode est qu’il faut respecter certains principes sous peine d’obtenir un effet vraiment contre-productif :

– Que ton ex ne se doute absolument pas que ces suggestions viennent de toi

– Que les intermédiaires ne se doutent absolument pas de ton petit manège

« Je veux faire revenir mon ex ! ». Dans le cas du second principe, l’utilisation d’un complice, un proche qui comprendra ta situation, peut s’avérer très utile. A partir de la, tous les moyens sont bons, les photos avantageuses sur les réseaux sociaux, les rencontres fortuites avec les amis de ton ex afin qu’elles voient que tu es rayonnant comme jamais, les rumeurs lancés sur ta promotion au travail, ton engagement associatif… Il est clair que votre rupture va faire parler dans vos entourages respectifs. Il faut absolument transformer ces discussions anodines en arguments en ta faveur. Que lorsque ton ex ait une discussion à propos de toi avec quelqu’un, il lui soit suggéré que tu représentes à nouveau un bon parti.

« Mon ex femme ne veut pas revenir ». Il est possible de rajouter une dimension « jalousie » dans cette méthode mais cela peut s’avérer délicat et le résultat dépendra de la personne. Si ton ex est suffisamment mature et réfléchi(e) cela ne l’affectera pas forcément contrairement au fait que des gens proches de lui/elle aient encore une bonne vision de toi. C’est humain de faire confiance à ses proches concernant les grandes décisions de la vie et plus son entourage aura une bonne vision de toi et plus tu auras de chances de succès.

Cette méthode peut être poussée très loin, jusqu’à garder contact avec ton ex-belle famille, les amis de ton ex…Il faut cependant faire attention à ne pas l’étouffer, à entretenir une certaine absence physique indispensable à sa réflexion concernant une éventuelle seconde chance. Bien sûr le fait de s’être toujours assez bien entendu avec ses proches est un impératif, il est impossible d’utiliser cette technique si l’entourage de ton ex te déteste. Quand je veux faire revenir mon ex homme coûte que coûte j’utilise tous les moyens à ma dispositions !

Mon ex ne veut pas revenir : le faux sauvetagemon ex copine ne veut pas revenir

« Mon ex ne veut pas revenir… Je dois sauver notre relation »

Cette technique peut sembler assez malhonnête car, plus que les deux techniques précédentes, elle se base sur un mensonge, une mise en scène complète. Il se pourrait que tu soit tenté de raconter la vérité à ta moitié à propos de cet épisode un jour et cela pourrait entraîner une crise, libre à toi d’en faire ce que tu veux.

 » Je veux faire revenir mon ex femme ! ». Le but est très simple : Mettre en scène une situation présentant un danger artificiel pour ton ex et résoudre la situation toi même afin d’apparaître comme un héros, ce qui serait susceptible de réanimer l’amour de ton ex pour toi. Cette technique demande une certaine dose de cran pour être mise en place mais peut avoir des résultats spectaculaires ! les impératifs : Des complices et une bonne dose de créativité, à partir de la tout est possible.

Agression la nuit, vol à l’arrachée… Il est indispensable que la situation ne présente aucun danger réel bien entendu ! Il faut également que ta présence dans les environs de la scène ou se déroule l’action puisse se justifier afin que ton ex ne suspecte pas la supercherie et tombe dans le panneau.

Le succès n’est bien sûr pas garantis à 100% mais il ne faut pas sous-estimer les effets de l’adrénaline sur le corps et l’association de cette adrénaline avec certaines personnes. Dans tous les cas ton ex éprouvera une sensation très forte et le fait que tu l’ais sauvé va beaucoup l’impressionner, tu remonteras probablement énormément dans son estime. Pour un effet encore plus spectaculaire et théâtral on peut envisager de faire une disparition complète pendant quelques semaines avant la mise en scène.

mon ex femme ne veut pas revenirL’action romantique

« Mon ex ne veut pas revenir… Je vais la surprendre ! »

Tout comme la précédente, cette action nécessitera une certaine dose de cran et devra être assumée tout au long de la réalisation malgré le risque de ratage qui vous tournerais en ridicule. Quelques pré-requis sont quand même conseillés pour sa réalisation :

– Que la rupture soit assez récente

– Que ton ex ait un côté romantique (pas obligé mais c’est préférable)

– Que tu ais un certain sens de la mise en scène

« Mon ex mari ne veut pas revenir… ». Le principe de la technique est simple, la jouer en mode Hollywood en mettant en scène un moment de reconquête amoureuse ultra-romantique. Ce moment te permettra dans tous les cas de lui dire ce que tu as sur le cœur, de t’excuser pour ton comportement lors de votre ancienne relation, de lui annoncer ton intention de le/la rendre heureuse…

Il faut laisser parler son cœur et jouer sur le côté « je fais tout ça pour toi », ce que te coûte cette mise en scène, preuve que tu as changé et que tu es suffisamment amoureux(se) et mature pour avoir une seconde chance. Il/Elle sera forcément touché par cette attention et cela te permettra sûrement de revenir dans sa vie en tant que proche dans un premier temps puis d’envisager une relation à deux.

Il faut être créatif et jouer sur tes atouts : la sérénade sous la fenêtre si tu connais un groupe/orchestre, le cadeau d’une valeur inestimable (sentimentalement ou économiquement à toi de voir), le message dans le ciel etc… Fais très attention à ne pas gêner ton ex lors de cette scène, le but n’est pas qu’elle ressente de la honte mais qu’elle soi touchée et cet effet ne sera pas forcément facile à obtenir, il faut bien réfléchir chaque détail.

Tu peux tout à fait envisager une stratégie dite du « harcèlement soft romantique » en multipliant ce type d’attentions (ou de plus petites comme des chocolats etc…) durant plusieurs semaines selon l’effet que ces attentions provoquent. Il faut cependant faire très attention à bien jauger, ne pas en faire trop surtout et ne pas laisser croire à ton ex que tu essaie de l’acheter (c’est pour cela que faire des attentions personnelles est souvent plus efficace que les cadeaux).

Ces techniques mettent toutes les chances de ton côté afin que plus jamais ne sorte de ta bouche le fameux « Mon ex ne veut pas revenir… Que faire ? »

[/emailocker]

A propos de l'auteur

Florent et Sébastien

Salut à toi et bienvenue sur notre site internet, C'est un plaisir de partager avec toi nos conseils pour mieux gérer ta vie sentimentale. Nous te partageons à travers notre site internet toutes nos techniques et expériences sur la séduction et la reconquête amoureuse.

Laisser un commentaire

Plus que 3 places disponibles pour...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie sur quelle adresse mail ?
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
Quiz de 30 secondes
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex