5 signes que votre ex ne reviendra pas avec vous !

Dès lors que vous continuiez à entretenir une relation avec votre ex, même minime, vous alimentez un espoir de pouvoir vous remettre un jour ensemble… Cependant, quand l’amour n’est plus, il est possible d’observer et de comprendre quelques signes qu’il ne reviendra pas. Aussi, ces 5 attitudes vont vous aider à comprendre que vous devez définitivement oublier votre ex !
Il n’est pas facile d’accepter les circonstances d’une rupture, d’autant plus lorsque l’on n’est pas à l’origine de la décision… Cependant, c’est un fait ! Et, la réalité doit être acceptée et intégrée. S’accrocher indéfiniment à son histoire d’amour avec son ex, pendant des mois voir des années est contre-productif !
Des millions de personnes rompent chaque année en France et dans le monde entier… Et elles se relèvent.
Faites en de même et ne vous laissez surtout pas abattre. La fin d’une histoire d’amour n’est pas une fin en soi. Certes, c’est la fin de la vie du couple… mais ce n’est pas la fin de VOTRE vie ! Vous avez encore tellement de personnes à rencontrer et de tellement choses à découvrir !

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

1er signes qu’il ne reviendra pas : il a rompu toute communication

Appels et textos sans réponse

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Quelles sont vos chances de réussite ?

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

« Mon ex a rompu tout contact ! » Dans votre volonté et votre envie de reconquérir votre ex, vous allez commencer par l’appeler ou lui envoyer un texto pour prendre ses nouvelles.
Vous attendez impatiemment qu’il vous réponde, mais rien ne se passe : il ne décroche pas son téléphone, il a bloqué votre numéro, il ne daigne pas répondre à vos messages ou il a simplement changé de numéro…
« Est-ce qu’il n’a pas vu votre appel ? Si tel est le cas, pourquoi est-ce qu’il n’a pas rappelé ?  Peut-être qu’il est toujours en colère contre vous… »
Mais au bout de quelques temps, rien ne se passe et vous devez vous rendre à l’évidence ! C’est un des signes qu’il ne reviendra pas.

Lettre d’amour et contact sur les réseaux sociaux, toujours rien……

L’envoi d’une lettre d’amour est, parait-il, un moyen puissant et plein de romantisme qui peut vous permettre de regagner l’amour et l’attention de votre ex…
Après l’envoi d’une lettre d’amour que vous avez pris le soin d’écrire avec toute votre affection, vous n’avez toujours pas reçu le moindre signe de sa part.
Lorsque vous allez sur les réseaux sociaux, vous constatez que vous êtes bloqué partout. C’est peut être le signes qu’il ne reviendra pas et ne veut plus rien savoir de vous.

Va-t-il revenir ?

Un arrangement de rendez-vous qui n’aboutit à rien

Admettons que, jusque-là, votre ex ne se soit toujours pas manifesté… Mon ex garde ses distances

Vous décidez alors de vous rendre directement à son domicile ou dans les lieux où vous savez que vous pourrez le rencontrer. Malheureusement, soit il vous envoie balader soit il vous ignore et fait tout pour vous éviter.

Il existe des signes qu’elle ne reviendra pas malheureusement ou heureusement pour vous, car vous pourrez les détecter.

Déménagement ou départ pour l’étranger

Vous apprenez que votre ex a déménagé et vous ne savez pas où. Il a également changé de numéro de téléphone… Vous n’avez plus aucun moyen de le contacter. Dans certaines circonstances, il a même choisi de partir à l’étranger.
Si vous vous renseignez, vous serez toujours informé… mais n’empêche que votre ex veut vous faire passer un message on ne peut plus clair : il veut tourner la page et passer définitivement à autre chose !
Il a peut-être encore des sentiments pour vous, cependant il lutte à la suite de ce qu’il s’est passé lors de votre rupture. Votre projet de reconquête s’annonce difficile…

2ème signes qu’il ne reviendra pas : il ne vous propose que du sexe

Vous vous revoyez régulièrement… pour faire l’amour. La situation devient ambiguë.
Si votre ex ne veut vous voir que pour du sexe, sans relation officielle, cela ne signifie en aucun cas qu’il vous aime encore, que vous lui manquez ou qu’il désire reprendre une relation à long terme avec vous !

Coucher avec votre ex ne permet pas d’oublier la rupture !

Si rencontrer ou faire l’amour avec de nouvelles personnes peut vous permettre de surmonter une rupture et vous aider à vous détacher de la douleur causée par votre séparation, coucher avec votre ex après la rupture est une très mauvaise idée si vous souhaitez passer à autre chose.

Les signes qui ne trompent pas chez l'homme

Revoir votre ex, toucher son corps, sentir son odeur… peut totalement vous faire perdre la tête ! Pour vous sevrer, mieux vaut éviter de revoir souvent votre ex et préférer vous en éloigner progressivement.
Coucher avec votre ex après la rupture équivaut à ne jamais vous en éloigner, à toujours garder une attache, une connexion… un semblant de relation purement physique.
Vous pensez-vous réellement capable de coucher avec une personne sans le moindre sentiment ? Si tel est le cas, alors pourquoi ne pas aller vers les autres opportunités qui se présentent à vous, plutôt que de continuer à coucher avec votre ex ? Cette seconde option n’est pas innocente et sans conséquences…
Ces nouveaux rapports avec votre ex, basés uniquement sur du sexe, ne font que retarder une échéance inévitable ! Et, non seulement vous allez regretter d’avoir accepté de coucher avec votre ex, mais également d’avoir gâcher la fin de votre histoire pour une simple histoire de sexe…

Vous êtes tout sauf ensemble !

Vous avez tellement de mal à accepter que votre histoire soit finie avec votre ex, que vous êtes prêt à accepter d’occuper une place dans sa vie en tant que « sexe friend ».
Cependant, vous savez bien que ce que vous voulez c’est être avec lui à nouveau, officiellement en couple !
Pendant vos entrevues, vous essayez de lui prouver que vous avez changé, que vous êtes différent de ce que vous étiez autrefois…
Mais cette version de vous n’existe qu’en étant séparée de lui.

Pseudo source de bonheur et faux espoir

Le seul moyen de garder un contact avec votre ex était de devenir son « sexe friends » et vous n’avez pas pu résister…
Maintenir une relation, un contact, est essentiel dans une démarche de reconquête… Malgré tout, si la relation tourne autour du sexe et rien de plus, elle sera vouée à l’échec ! C’est indéniable.
Vous vous dites peut-être que le fait d’être en contact avec votre ex régulièrement, qu’il vous parle de temps en temps, qu’il se confie à vous… c’est une source de bonheur et peut-être un espoir pour vous de vous remettre ensemble ?
Or, ce n’est pas le but de vos efforts, ce n’est pas ce que vous attendez de cette relation officieuse ! Vous lui donnez simplement une occasion de vous maintenir dans sa vie, tout en ayant la liberté de fréquenter d’autres personnes.
L’absence d’une relation officielle est un signes qu’il ne reviendra pas.

3ème signes qu’il ne reviendra pas : Il est heureux dans sa nouvelle vie et ne s’en cache pas

Votre ex est joyeux, épanoui… il n’a vraisemblablement plus besoin de vous pour ça ! Et, c’est d’autant plus vrai si vous savez que tout se passe bien dans cette nouvelle relation qu’il entretient.
Il vous exclut de toutes ses nouvelles activités et vous fait comprendre que vous le déranger lorsque vous l’appelez pour simplement discuter ou prendre de ses nouvelles. C’est un signes qu’il ne reviendra pas.

Votre ex est heureux en couple

Il s’affiche publiquement, il ne cache pas à vos amis communs qu’il est de nouveau en couple et qu’il est heureux dans cette nouvelle relation.
Votre ex semble réussir dans son couple et il le montre ! Il ne cherche même pas à vous le cacher et, au contraire, il vous fait clairement comprendre qu’il est heureux avec son nouvel amour. Sous le choc, vous vous perdez et commencez à ressentir votre défaite.
Vous ne savez même plus si vous êtes jaloux que quelqu’un ait réussi à prendre votre place, ou si vous êtes irrité par le fait qu’il n’ait pas hésité à vous remplacer par une autre personne.
Ne vous laissez surtout pas envahir par vos émotions face à la situation.

Il a des projets avec son nouvel amour

Vous avez entendu dire que votre ex avait des projets de vie commune avec son nouvel amour, ils vont créer quelque chose ensemble afin de consolider leur relation. C’est le signes qu’il ne reviendra pas.
C’est là que vous devez mettre en avant vos valeurs, vous aurez besoin de toutes vos forces pour continuer votre combat. Cela va très certainement vous ébranler, mais le fait d’apprendre une telle nouvelle va vous remettre sur les rails et vous permettre d’aller enfin de l’avant.

4ème signes qu’il ne reviendra pas : ce qui vous concerne ne l’intéresse plus

Votre ex est indifférent à ce qui vous arrive

Dans votre quête pour raviver la flamme de votre amour, vous tentez la moindre chance de vous remettre avec votre ex, aussi mince soit-elle.
Vous essayez d’attirer son attention en lui racontant quelque chose qui vous est arrivé, et qui était important à ses yeux autrefois, vous irez même jusqu’à inventer des histoires… soit il ne montre aucune réaction soit il réagit, mais avec froideur.
Il vous fait comprendre que cela ne le concerne plus maintenant.

il prend de la distance vis-à-vis de vos amis, de votre famille

Lorsque votre ex essaye de s’éloigner peu à peu ou brusquement des personnes qui sont rattachées à vous, c’est le signes qu’il ne reviendra pas. Il décline les invitations de la part de vos amis communs. Il restreint les contacts avec les membres de votre famille avec qui il était proche.
Lorsque vous apprenez cela, vous vous dites qu’ils n’y sont pour rien dans vos différends et ne comprenez pas pourquoi il réagit comme ça ? Votre ex veut peut-être vous montrer que votre petit monde est sorti de sa vie avec vous.
À ce stade, il faut que vous acceptiez de continuer à avancer dans la vie et vous reconstruire sans lui.

Votre ex ne se montre pas présent en cas de coup dur

Quel que soient les évènements malheureux vous concernant, que ce soit le décès d’un être cher ou une maladie qui vous frappe… votre ex se montre absent et se désinvolte.
Il ne se sent plus concerné par vos petits ou gros désagréments, il considère que vous ne faites plus partie de sa vie. Vous devez vous rendre à l’évidence !

5ème signes qu’il ne reviendra pas : Il vous dénigre auprès de vos amis communs

Vous devez l’admettre ! SI votre ex dit du mal de vous dans votre dos, sans aucunes raisons, c’est qu’il n’a plus aucun sentiment bienveillant à votre égard…
Face à de tels propos, il est inutile de perdre votre temps en cherchant à reconstruire une histoire avec cet individu !

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)