Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

« Le SEUL QUIZ, qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l’amour de votre vie. »Testé et Approuvé par 4 millions de Francophones.

Démarrez le test !

Mon ex ne fait plus attention à moi : 4 façons de donner envie

« Est-ce qu’il pense encore à moi ? ». Une rupture est toujours douloureuse quel qu’en soient les raisons derrière. Il est des ruptures, desquelles, l’on ne se remet pas et commence dès lors une recherche effrénée pour récupérer son ex. C’est tout à ton honneur que de vouloir redonner envie à ton ex de revivre une histoire d’amour encore plus passionnée et particulièrement plus mûre. Mais il ne faut pas passer à côté de l’essentiel : il s’agit de la tentative de la dernière chance, et il ne faut surtout pas la gâcher, car tu t’y prends mal.

« Mon ex à rapidement tourné la page ! ». C’est ce que tu penses ! En effet, l’envie de se remettre avec ton ex est plus forte que jamais et tout ce dont tu désires est de te retrouver à ses côtés. Cependant, avant d’arriver à cette étape, il importe de choisir les bonnes méthodes et la meilleure réflexion en commençant par établir un petit bilan de ta relation de couple. Reconnaître les erreurs et les déboires ayant conduit à la rupture est un exercice incontournable et se pose comme prémices idéale à la récupération de ton ex.

« Quels sont les signes que mon ex pense encore à moi ? ». Il est indispensable de réfléchir aux raisons qui ont poussé ton ex à devenir ton ex. Comprendre ces raisons et en connaître l’origine est nécessaire pour adopter les bonnes actions permettant de redonner envie à ton ex de revoir la vie à deux. Evidemment, il est des raisons qui sont très rudes à dépasser telles que la tromperie qui brise toute relation de confiance avec ton ex qu’il sera ardu de rétablir.

Est-ce qu’il t’aime encore ? Cela dépends de la situation quoi qu’il en soit, il ne faut pas jeter l’éponge aisément avant de tenter de donner envie à ton ex de redémarrer une belle idylle et voici quatre façons de faire. « Mon ex ne fait plus attention à moi » sera une phrase qui n’aura plus de sens pour toi. 

Reprendre sa confiance en soiEst-ce qu'il t'aime encore ?

Mon ex ne fait plus attention à moi et pourtant ! C’est à travers son regard et son appréciation que ta confiance en toi grandisse de jour en jour. Aujourd’hui, que la rupture est consommée, cette confiance s’estompe peu à peu. Mauvaise pioche ! Avoir confiance en soi est primordiale dans toute relation afin qu’elle soit saine et équilibrée. Si tu as perdu ta confiance en toi cela te conduit nécessairement à un certain laisser-aller pas terrible. Très souvent la femme cherche à acquérir sa confiance en elle chez son homme et vice-versa. Or, les hommes en particulier trouvent chez une femme confiante un intérêt grandissant.

On dit que la confiance dans l’autre ne s’attribue pas, mais se gagne, la confiance en soi est tout pareille. Si tu as perdu cette confiance et que tu voudrais que ton ex reprenne envie de t’avoir à ces côtés, il est impératif de redevenir d’abord la personne confiante que tu étais.

Cette confiance réside dans le fait de montrer à ton ex qu’à présent tu sais ce que tu veux et que tu es prêt (e) à reprendre votre vie en mains et que tu t’apprêtes à rattraper tes erreurs du passé, relatives aussi bien à ta vie sentimentale qu’à ta vie en général. Il est crucial de ne pas mettre à nu tes émotions et tes ressenties devant ton ex car, cela se compterait comme un geste de faiblesse.

« Est-ce vraiment fini avec mon ex ? ». Même si l’exercice est rude et requiert une énergie particulière, il ne faut pas hésiter à reprendre sa confiance en soi et la renforcer en l’occurrence face à son ex. en te posant la question : « pourquoi mon ex ne fait plus attention à moi ? » tu découvriras rapidement qu’un manque de confiance en toi s’est glissé dans les allures de ta relation de couple et s’est traduit en faiblesse au regard de ton ex.

Il devient donc urgent de reconstituer cette confiance en toi d’abord cela va t’aider dans ton entreprise de récupérer ton ex, mais servira de base solide pour la suite. « Mon ex est indifférent » :Il ne faut donc pas hésiter à t’entourer d’un nombre de choses positives et d’avoir le plein contrôle sur tes sentiments ainsi que ton attitude. « Mon ex est passée à autre chose » : lorsque tu arriveras à cette phase, tu te rendras compte que ta confiance en toi a repris place et cela n’échappera pas à ton ex.

Mettre de la distance avec l’ex

Mon ex est indifférent

Faire un effort de développement personnel

Tu as envie de reconquérir ton ex et pour ce faire, tu te lances dans un effort de développement personnel assez important. L’idée est de redonner envie à ton ex de revenir auprès de toi après lui avoir prouvé que tu peux faire des changements considérables. En s’adonnant à cet effort, il peut se produire que tu dérailles en en faisant un peu trop.

« Mon ex ne fait plus attention à moi depuis notre rupture ! ». En effet, tu cherches à ce que ton ex remarque ton évolution et tu te confonds dans ton attitude excessive conduisant tout droit vers un manque d’estime de la part de ton ex. tu vas donc te retrouver dans une situation compromettante où tu accordes davantage d’estime à ton ex qui va par ricochet cesser de s’intéresser à toi.

« Mon ex ne fait plus attention à moi » va de ce fait sonner tel un mantra et te fera perdre encore plus dans la confusion. Ton ex va plutôt te fuir au lieu de réfléchir à accorder une seconde chance à votre relation. Il est impératif de mettre un terme à cette attitude et rompre avec cette situation très désavantageuse. La solution est de toute simplicité : prendre de la distance avec ton ex.

Voici une solution toute simple, mais très efficace. Il faut donc mettre de l’espace entre toi et ton ex mais de façon modérée. En effet, tu peux te faire beaucoup moins présent (e) tout en entreprenant des actions ciblées. Cela signifie que tu peux par exemple proposer des sorties inhabituels pour votre couple. Il s’agit d’un genre d’activité à laquelle vous ne vous êtes pas adonné à deux auparavant. Ce type d’action est une occasion importante pour ton ex d’avoir un nouveau regard sur toi ainsi que sur ton évolution.

Les conséquences positives de la distanceest-ce vraiment fini avec mon ex

La prise de distance avec ton ex est d’autant plus importante qu’elle te permettra de doter tes futurs comportements d’une plus grande considération et force. Autre point important à ce stade est de s’accorder le temps nécessaire pour la concrétisation de ta démarche. Si mon ex ne fait plus attention à moi, c’est qu’il ne retrouve plus toutes les choses qui l’intéressaient et le passionnaient chez moi.

Aller en douceur dans la reconquête de ton ex c’est également et surtout redonner vie à ces choses passionnantes égarées, le faire sans brûler aucune étape de la démarche. Prendre de la distance signifie en outre ne pas se précipiter à accepter une rencontre ou un rendez-vous, mais de se donner le temps d’y réfléchir en donnant l’impression d’être en position d’offreur et non de demandeur. « Comment savoir si mon ex reviendra ? », en prenant de la distance, tu mets toutes les chances de ton côté !

Avoir une vie sociale enrichie

Se renfermer sur soi, se claquemurer dans sa souffrance, se refuser toute forme de changement d’idée sont là toutes des actions à bannir absolument suite à une rupture. Ce sont de grands faux pas à éviter si tu veux réellement récupérer ton ex. Si il ou elle pense que tu meurs dans ton chagrin à cause de votre séparation, cela te placera forcément en position de faiblesse.

Si tu te dis « mon ex ne fait plus attention à moi » et pour y remédier je vais lui manifester toute ma tristesse, tu te mets le doigt dans l’œil. Ceci est archi faux comme raisonnement. Jamais une attitude d’attachement exagéré n’a donné des résultats probants lors d’une action de reconquête.

Se refuser toute vie sociale c’est dire de manière indirecte à ton ex que tu es toujours là à attendre sagement qu’il ou elle revienne vers toi. Ton ex te considérera carrément comme une sorte de roue de secours. Cela va également le/la réconforter dans l’idée qu’il ou elle reconnaîtra l’amour avant toi. Car lorsque rupture il y a, une inquiétude s’impose malgré nous : celle qui nous donne peur de voir notre ex revivre sa vie avec une autre personne pendant que nous nous lamentons sur votre sort.

mon ex a rapidement tourné la page« Mon ex ne fait plus attention à moi depuis notre séparation ! ». Et pour y remédier, ce n’est pas bien compliqué, il faudra simplement faire tout le contraire de ce à quoi s’attend ton ex. Cela induit au fait que tu ne te renferme pas sur toi-même et tu ne manifestes aucunement le chagrin qui peut pourtant te dévorer de l’intérieur. Cela s’apparente un peu à la politique d’autruche, accordé ! Mais cela y va surtout de l’intérêt d’une seconde chance.

Reprends alors ton téléphone, reconnecte-toi sur tes réseaux sociaux et lance-toi dans une échappée à la rupture. Fais-toi des soirées entre amis, des sorties entre collègues, des réunions de famille, tout est bon pour quitter l’habit de la souffrance et revêtir celui de l’embellissement. Une carte gagnante à tous les coups qui attirera certainement à nouveau l’attention de ton ex envers toi.

Il ou elle se demandera alors pourquoi tu t’amuses autant alors que tu es censé(e) te morfondre tout(e) seul(e) chez toi. Ton ex entendra par la même la petite sonnette d’alarme qui lui rappelle qu’il ou elle peut te perdre définitivement et à tout moment, qu’il ou elle risque en somme de te voir dans les bras d’un(e) autre.

C’est d’ailleurs la plus grande crainte des ex : celle de voir son ex bien-aimé(e) se faire aimer par quelqu’un d’autre. Donc pour pallier « mon ex ne fait plus attention à moi », il ne faut pas hésiter à enrichir sa vie sociale et pourquoi de faire de nouvelles rencontres sans que celles-ci ne soient approfondies.

Essayer l’indépendance, ça marche !

Etre indépendant est une qualité qui peut faire souvent défaut chez certaines personnes. L’absence d’indépendant d’un partenaire peut rapidement virer à des problèmes de haute facture. Si tu manifestes un besoin permanent vis-à-vis de ton partenaire, cela te desservira à coup sûr. Tu deviendras une sorte de fardeau et très vite tu vas étouffer ton
partenaire.

A l’opposer, les hommes en l’occurrence préfèrent les femmes qui sont indépendantes et qui savent parfaitement se prendre en charge. C’est une grossière erreur que d’être dépendant de son partenaire car l’on
devient envahissant et collant. C’est une chose saine que de montrer son besoin de son partenaire mais il ne faut pas que cela atteigne des proportions extrêmes.

Si tu es tout le temps présent(e), tu te diras alors plus souvent : « mon ex ne fait plus attention à moi » car il cherchera même à te fuir. Si tu veux récupérer ton ex, il est crucial que tu te montre indépendant(e) vis-à-vis de lui en acceptant de passer du temps dans la journée sans lui, ou en faisant certaines activités sans lui privilégiant de les partager avec des amis.est-ce vraiment fini avec mon ex

Ne téléphone pas toutes les heures pour demander ce que ton ex se charge de telle ou telle chose pour toi, montres-lui que tu es parfaitement capable de t’en sortir seul(e) sans son aide ou sa présence. Afficher son indépendance c’est dire à ton ex que tu sais très bien te prendre en main sans lui ou elle et que son absence ne bouleverse pas pour autant ta vie. Il faut savoir que si mon ex ne fait plus attention à moi, c’est que c’est par la force des choses en raison de ma forte dépendance à lui ou elle.

Si ton ex te voit abattu(e) et affaibli(e), il détournera le regard et poursuivra son chemin sans toi. Contrairement à ce que l’on peut penser, lorsqu’un ex nous voit ravagé par le chagrin de la rupture, cela peut le repousser car il ou elle y voit une forme de faiblesse et de vulnérabilité soutenue par la dépendance.

Voir son ex ne plus faire attention à soi n’est pas un sentiment anodin. Il peut provoquer maintes révoltes à l’intérieur de notre personne et nous pousse à commettre des fois des erreurs irréparables. C’est pourquoi la reconquête d’un(e) ex doit nécessairement se faire dans les règles de l’art. Suis les quatre conseils et tu verras revenir à tes côtés ton ex pour revivre une histoire d’amour passionnante.

A propos de l'auteur

Florent et Sébastien

Salut à toi et bienvenue sur notre site internet, C'est un plaisir de partager avec toi nos conseils pour mieux gérer ta vie sentimentale. Nous te partageons à travers notre site internet toutes nos techniques et expériences sur la séduction et la reconquête amoureuse.

Laisser un commentaire

Plus que 3 places disponibles pour...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie sur quelle adresse mail ?
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
Quiz de 30 secondes
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex