Mon ex refuse un rendez-vous : Les 5 raisons du refus

Nous réalisons souvent que mettre fin à une relation a été une grosse erreur. Cependant, il se peut que votre ex soit passé à autre chose, heureux de la décision qu’il a prise.

Ce n’est jamais facile d’oublier un ex, mais ce n’est pas bon non plus d’espérer revenir s’il vous fuit.

Si vous ne voulez pas perdre de temps, faites attention à les signes qui montrent son indifférence. Vous voulez le revoir mais il refuse un rendez vous… avec vous !

 Il est temps alors de passer à l’action !

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Mon ex ne veut plus entendre parler de moi 

L’un des signes les plus évidents qu’il refuse un rendez-vous est que vous perdez le contact. S’il ne vous écrit plus, éloignez-vous des réseaux sociaux.

Vous vous interrogez de plus en plus : mon ex fait la discussion, mon ex refuse mes avances. Quoi faire ?

Bien que ce ne soit pas toujours facile, s’il s’en va, vous devez respecter sa décision.

Mon ex fuit la discussion

Si lorsque vous étiez en couple, il répondait d’urgence à vos mails, messages ou appels, et que maintenant il prend son temps pour répondre ou même oublie, c’est un signe clair qu’il va refuser un rendez-vous si vous en lui demandez.

Mon ex annule notre rendez-vous

mon ex annule notre rendez-vousSi vous insistez pour le voir et lui parler, mais que votre ex continue à annuler votre rendez-vous, c’est un signe que qu’il n’est  pas à l’aise

Cela signifie qu’il ne vous ait pas encore oublié, mais qu’il le veuille ou qu’il vous ait dépassé, il a le droit de décider comme il l’entend.

L’important, c’est que de comprendre qu’il vaut mieux que vous preniez le temps de réfléchir à ce que vous voulez vraiment.

Il peut arriver que vous fassiez tout pour récupérer votre ex et que vous réalisiez ensuite que les raisons de la rupture sont beaucoup plus fortes que les sentiments.

Mon ex refuse un rendez-vous, peut-être qu’il a peur de moi 

Certaines personnes ont la capacité de maintenir une relation amicale avec leur ex. Si votre ex est mal à l’aise lorsque vous parlez de la relation ou si vous changez de sujet immédiatement, c’est un signe clair qu’il ou elle a tourné la page et préfère maintenir une relation amicale. 

demander à son ex de se revoirCe n’est plus la peine de demander à son ex de se revoir.

Surmonter une rupture peut être difficile, surtout si vous avez des sentiments pour votre ex. 

Mais pensez qu’il est épuisant sur le plan émotionnel de continuer à investir votre temps et vos sentiments dans une telle personne.

Trouvez un moyen de vous concentrer sur d’autres aspects de la vie, les fréquentations et l’avenir. Pour que vous puissiez trouver une nouvelle relation qui vous convient parfaitement.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Je suis têtue, mon ex me refuse un rendez-vous et je décide de le réinviter pour sortir.

Comment demander à mon ex-petit ami de sortir à nouveau ?

Permettez-moi de vous dire que si vous maintenez une certaine communication avec votre ex-petit ami pendant un certain temps, et que les choses se passent bien entre vous deux, cela veut dire que vous pouvez le faire sans problème.

Dissiper tout doute sur la question de savoir comment demander à son  ex de sortir boire un verre.

Maintenant, si vous n’avez pas encore consolidé une bonne communication, appliquer ces conseils n’est pas une bonne idée parce qu’ils ne marcheront pas immédiatement.

Je peux inviter mon ex à sortir  de nouveau avec moi ?

Quand les choses ne se passent pas avec votre ex-petit ami comme le disent les méthodes pour le récupérer, alors vous devrez essayer d’autres moyens, parce que le temps est de l’essentiel pour lui de revenir vers vous.

Donc maintenant, vous ne devez pas écouter votre égo. S’il vous incite à attendre une invitation de la part de votre ex, agissez autrement,  

Vous pensez que vous ne devriez pas lui parler si vous voulez vraiment qu’il revienne vers vous. Or, il n y a aucun mal d’essayer.

Et si mon ex refuse le rendez-vous ? Est-ce si grave ?

Il n’y a rien de mal à demander à votre ex-petit ami de sortir boire un verre, mais au contraire, cela peut être très bénéfique pour vous deux parce que ce n’est qu’alors que vous saurez ce que vous pouvez améliorer pour obtenir de meilleurs résultats dans le futur.

Comment l’inviter à sortir voire un verre ?

De façon à ce que mon ex ne refuse pas un rendez-vous.

Suivez les étapes ci-dessous,  elles vous seront très utiles pour ne plus pensez : Mon ex va-t-il refusez le rendez-vous ?

Planifiez un rendez-vous avec votre ex-petit ami à l’avenir.

Il existe des femmes qui font la grande erreur de l’inviter à sortir le jour même auquel elles peuvent penser, sans pouvoir d’abord le préparer à ne pas refusez un rendez-vous.

Demandez à son ex de se revoir

Pour cela, ce que je recommande, c’est d’attendre entre 7 et 10 jours avant de lui proposer une invitation formelle, vous lui dites tout simplement que vous aimeriez l’inviter à boire un verre.

Comme vous pouvez le remarquer, vous n’avez pas annoncé le jour, l’heure ou le lieu de rencontre, car cela ne servira qu’à contempler sa réaction.

Si vous remarquez qu’il est agité, cela peut s’avérer comme un mauvais signe. Mais s’il vous répond immédiatement, sachez que le rendez-vous l’intéresse vraiment.

Croyez-moi, si vous l’aviez invité directement, vous finirez par dire : mon ex me refuse un rendez-vous. Hélas ! Laissez donc passer les jours suggérés et, après cette période, fixez la date, le lieu et l’heure où le rendez-vous est planifié.

Optez pour un endroit qu’il ne connait pas

Lorsque votre ex-petit ami acceptera de sortir avec vous, vous vous demanderez sûrement quel serait le bon endroit pour se rencontrer.

Si vous songez à choisir un endroit qui vous rappelle des souvenirs communs ou une place que votre ex apprécie, n’y pensez même pas.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Parce que le moins qu’on puisse faire, c’est mettre votre ex-petit ami mal à l’aise. Pour cela, je vous suggère d’opter pour une nouvelle place, chaleureuse et appréciée.

Vous pouvez y dîner tranquillement. En plus, c’est un endroit où vous pouvez parler tranquillement et où vous vous sentirez à l’aise.

  • Soyez-vous même

N’essayez pas de l’impressionner autant, car le premier rendez-vous avec votre ex est la clé pour qu’il accepte de sortir avec vous une deuxième fois, ou en tout cas pour qu’il vous invite à sortir plus tard.

  • Agir normalement

Par instinct, il nous arrive souvent de nous efforcer d’attirer l’attention d’une personne à laquelle nous tenons. Ça peut arriver quand vous parlez à votre ex-petit ami.

N’essayez pas d’attirer son attention. Soyez naturel. Si votre ex remarque votre intention, il ne vous en parlera même pas.

En général, vous n’aurez pas besoin d’essayer d’énumérer les choses à dire pendant le rendez-vous avec votre ex, encore moins de miser trop fort sur vos vêtements quand le jour j s’approche, mais vous devrez agir normalement.

Vous remarquerez ainsi qu’il sera de plus en plus intéressé par vous. Et de cette façon vous aurez plus de chance à le récupérer. 

Mon ex refuse un rendez-vous et accepte un autre : Comment agir ?

Mon ex-petit ami a accepté de sortir avec moi, mais je veux savoir quel genre de choses à éviter, parce que je ne veux pas le chasser à nouveau.

Il n’y a aucun doute que votre ex accepte de sortir avec vous après un refus  est l’une des choses que toutes les femmes recherchent dans le processus de la reconquête amoureuse, mais malheureusement votre ex-petit ami accepte votre rendez-vous peut être comme un test décisif, car si vous ne savez pas comment agir, vous ne pouvez que compliquer les choses.

Et si vous voulez être l’une des femmes qui veut minimiser les erreurs, suivez minutieusement les étapes pour éviter le refus d’un rendez-vous. Ces étapes vous seront très utiles et vous apprendrez plusieurs techniques pour récupérer votre ex.

Mon ex a refusez un rendez-vous 

N’ennuyez pas trop votre ex

Pour récupérer votre ex-petit ami, vous devez être clair que lorsque vous sortez ensemble, vous n’avez pas à monopoliser tout le temps que dure la conversation, mais au contraire vous devez savoir qu’un rendez-vous est deux personnes, et que les deux doivent avoir la parole.

Si vous ne voulez pas être une femme ennuyeuse qui cherche à impressionner son ex, je vous assure que vous l’ennuyez en lui racontant ce que vous avez vécu avant la rupture.

Evitez d’en parler excessivement.

Laissez aussi l’autre personne parler, pour que vous vous sentiez à l’aise lors de la conversation.

Laisser le passé derrière soi

Si c’est le premier rendez-vous avec votre ex petit ami, ne lui parlez pas du passé, parce que cela ne fera qu’indiquer clairement que vous êtes en mode reconquête, et bien cela sera inconfortable pour lui ou en tout cas, se comporter différemment et tout cela parce qu’il sait très bien que vous n’êtes pas sérieuse.

Mon conseil est de ne pas essayer d’impressionner votre ex-petit ami ou de se souvenir des choses passées, mais la meilleure chose à faire est de vous rencontrer dans un lieu commun, ou un endroit qui ne montre pas votre vraie intuition.

Cherchez un lieu commun ou un endroit parfait pour parler et rien de plus….

Éviter les erreurs

Quand vous avez un rendez-vous avec votre ex-petit ami, vous devez avoir des émotions et des nerfs d’acier, parce que lorsque vous vous laissez aller par vos émotions et non par raison, croyez-moi, vous pouvez compliquer beaucoup plus de choses, et tout en pensant que ce que vous faisiez était plus que normal.

Il y a des femmes qui reprennent contact avec leur ex et finissent par bavarder, pleurer et agir bizarrement.

Ces choses ne vous aideront pas à récupérer votre ex. Dans ces cas, plusieurs femmes n’apprennent pas de leur faute.

Mon ex me refuse un rendez-vous ? Plus maintenant !

Si vous suivez ces conseils, votre ex ne refusera pas le rendez-vous tant attendu.

Lors du premier rendez-vous, il est presque impossible pour votre ex-petit ami de décider de vous revoir, de sorte que pendant cette première rencontre, vous devez faire tout ce qui est possible pour le mettre à l’aise.

  • Ne montrez pas le besoin

Si votre ex-petit ami accepte de sortir avec vous, vous ne devez pas le supplier, j’ai eu l’occasion de rencontrer des femmes qui se rendent à un rendez-vous avec très mal habillées, et avec une mauvaise apparence, pensant que cela leur sera utile.

Mais cela ne peut qu’aider à éloigner votre ex-petit ami. Sachez aussi que la pitié n’est pas du tout attirante, et s’il vous voit dans un état déplorable, alors comment voulez-vous qu’il retombe amoureux ?

Vous devriez vous habiller comme si c’était le premier jour de votre rencontre, vous devriez vous habiller sans exagérer clairement, mais il est utile de montrer que vous êtes une femme de grande valeur, et non la femme typique qui ne peut pas vivre loin de son homme.

Votre but est de reconquérir votre ex. Cela sera utile pour organiser un rendez-vous atypique, ainsi vous augmentez les choses de le revoir.