Pourquoi mon ex refuse de coucher avec moi : Les raisons principales

Coucher avec son ex est toujours redoutable. On est coincé et nous nous savons plus quoi faire : céder à la tentative ou refuser la demande de son ex pour coucher ensemble.

J’ai refusé de coucher avec mon ex : Lisez et vous découvrirez que vous avez fait le bon choix !

Il n’y a rien de bon

Et s’il existe, nous penserons toujours avec qui avez-vous appris ce nouveau mouvement ? 

Et reviendra à votre esprit des histoires passées, des souvenirs pas agréable et des raisons de se fâcher à nouveau, serait de savoir comment revenir en arrière.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

C’est un rêve qui finit en cauchemar.

être à nouveau dans les bras de son ex

Nous sommes des êtres humains, quand nous nous laissons emporter par le fantasme d’être à nouveau dans les bras de son ex, de ressentir à nouveau tout ce qui nous provoque dans le corps.

C’est de réaliser un rêve qui à la fin et de le voir à côté de vous, heureux, vulnérable, mettant fin à l’acte sexuel qu’il pensait éternel et ne rate pas l’occasion de parler et de finir par nous demander : Pourquoi avons-nous mal terminé

C’est souvent le sexe occasionnel qui cause des problèmes.

Vous finissez plus mal qu’avant

S’il y a un peu d’espoir de revenir avec votre ex et que ça n’arrive pas.  Le vide surgit et le pire de tout ce que vous ne pouvez pas prétendre, parce que je parie qu’il vous a dit juste du sexe !

Et vous avez fini par croire que dans tout ce qu’il a dit il y avait des messages subliminaux, ou vice versa, vous voulez juste du plaisir et il continue avec l’illusion de revenir à vous, mais cela ne va pas arriver et il est triste de briser un cœur, nous savons ce que cela signifie de vous faire mal, alors ne faites pas ce que vous ne voulez pas.

L’importance de ce que vous avez été autrefois s’évapore.

Je sais qu’on ne devrait pas se soucier de ce que les autres pensent de nous, mais sérieusement, vous pensez que c’est bien d’avoir des relations sexuelles avec votre ex après avoir coupé

Que vous mourrez pour lui, que personne ne vous satisfait comme lui et toutes ces bêtises qui font qu’un homme se sent bien, il finira par vous le montrer au lit en vous traitant comme peu de chose et ce qui restait du bien dans la relation finira en tragédie.

Vous êtes  dans un labyrinthe sans issue.

Rater l’occasion de revenir

Il ne peut pas être votre ami sexuel, parce qu’il était votre partenaire. 

Bien que lorsque vous avez terminé le plan ne devrait jamais être de revenir, coucher avec son ex, n’est pas la meilleure idée.

Au fil du temps, même si vous jurez que vous êtes heureux de votre nouvelle relation, quelqu’un sera blessé, souvent vous deux, parce qu’il est impossible de ne pas penser à toutes les autres choses que vous aviez auparavant ; des accords aux plans que vous avez réalisés par la suite, je répète, les souvenirs seront toujours là.

 Le retour est littéralement comme mettre de l’eau dans votre shampooing, ça marchera peut-être oui, mais pas comme il le faudrait.

Pourquoi un ex refuse t-il de coucher avec nous ? Les 5 raisons.

Bien que l’orgasme en vaille la peine, la meilleure chose à faire est de vous demander : Est-il nécessaire d’avoir des rapports sexuels avec mon ex ? Si c’est le cas, pourquoi mon ex refusera t-il de coucher avec moi ?

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Bien sûr, je sais qu’il y aura toujours un désir d’essayer ce qui est déjà connu, il y aura de la confiance et du réconfort, mais réfléchissez à deux fois, car avoir des relations sexuelles avec un ex-petit ami peut être une erreur fatale. J’expliquerai pourquoi après.

L’ocytocine peut jouer sur vous

Pendant que vous avez des rapports sexuels avec votre ex, l’hormone ocytocine est libérée et, que vous le vouliez ou non, elle déclenchera un sentiment d’attachement très fort que vous ne pourrez plus contrôler et qui pourrait jouer contre vous.

Tant que vous avez des relations sexuelles avec votre ex-petit ami, le plaisir sera augmenté, ainsi que le désir et l’union entre les deux, quelque chose de très dangereux si vous ne voulez pas être blessé à nouveau ou retomber dans leurs jeux.

Vous ne pouvez pas avancer si vous êtes lié au passé

Les personnes qui, après une rupture, continuent d’avoir des relations sexuelles avec leur ex-partenaire ont plus de difficultés à avancer dans leur vie. En effet, si elles continuent ces relations, il sera plus difficile de rencontrer quelqu’un d’autre.

Vous charge émotionnellement

Après avoir cessé de pleurer et vécu le deuil de la rupture, vous vous demanderez si cela en vaut la peine ou non de continuer cette relation que vous aviez avec votre ex. Les pensées reviendront sur ce qu’il vous a fait, sur les belles choses qui se sont passées et sur le fait qu’il peut ou non changer pour le mieux en faveur de la relation.

Les faux espoirs reviennent

Après avoir couché avec votre ex grâce à l’euphorie et à l’ocytocine que vous avez libérées, vous penserez que les choses n’étaient pas aussi mauvaises qu’elles en avaient l’air.

Vous pouvez même penser que garder la relation stable est la solution. Alors qu’en fait ce n’est pas le cas, parce que vous ne couvrirez que la vérité qui, à un moment donné, pourrait leur exploser à la figure.

Rappelez-vous encore une fois : pour une raison vous êtes des ex, pour une raison la relation a pris fin.

Accommoder votre ex à nouveau créera le chaos pour vous

Vous étiez déjà habitué à votre nouveau quotidien sans penser que vous aviez un partenaire. De plus vous avez fait toutes vos routines quotidiennes sans penser à lui ou à ce qu’il faisait, ou sans être bouleversé par son horrible manie. 

Mais après avoir eu des relations sexuelles avec votre ex, cela peut changer. Car si votre ex recommence à vous appeler et à vous parler tous les jours, cela pourrait ruiner tout le travail qui vous a amené à recommencer.

Peu importe à quel point le sexe était bon avec votre ex, rappelez-vous qu’il y avait une raison pour laquelle vous vous êtes séparés. Et rappelez-vous que parfois vous devez forcer votre esprit pour contrôler ce que votre cœur se sent, parce que vous pouvez être blessé encore.

Alors ne laissez pas les hormones vous contrôler : vous avez maintenant les raisons pour refuser  de coucher avec votre ex, ce qui, je l’espère, vous aidera et vous permettra d’avancer après une rupture.

Mon ex veut coucher avec moi : Pourquoi ? Quand un couple met fin à la relation, l’un des deux envoie un message pour se revoir et ne pas perdre la communication avec son ex amour. 

Un ex-couple envoie des messages pour rester en contact.

Cependant, beaucoup de gens ne veulent pas assimiler ce qu’ils ont déjà perdu et veulent donc rester en contact avec leur ex. Un grand nombre de couples ont demandé : Pourquoi mon ex veut coucher avec moi ? D’autres : j’ai couché avec mon ex et plus de nouvelles, pourquoi ?

 Ici, nous allons vous donner quelques raisons. 

Avant de se séparer, certains ex veulent coucher  une dernière fois avec leurs ex. Mais les experts disent qu’il faut être très prudent car cela peut apporter des choses négatives.

On demande presque toujours de se souvenir d’une dernière nuit. Et à cause de la confiance déjà générée dans le couple, il est plus facile d’avoir des relations avec son ex. C’est quelqu’un que l’on connaît déjà et avec qui on aime être au lit.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

J’ai passé la nuit avec mon ex/ J’ai refusé de coucher avec mon ex : Les deux options qui se présentent.

Une rupture de couple est toujours une situation difficile. Mais en faisant revivre des moments d’amour avec votre ex, vous pouvez avoir une explosion de sentiments mitigés. Si le couple est très mature cette dernière nuit pourrait être positive. Elle vous rappellera, aussi, sans doute pourquoi vous avez décidé de stopper la relation avec cette personne. 

Les ennuis d’une dernière nuit ensemble arrivent si l’un de vous a encore des sentiments pour l’autre, alors vous feriez mieux d’aller de l’avant et de ne pas vous arrêter. Il y a une raison pour laquelle vous avez mis fin à cette relation.

Coucher avec son ex : c’est bien ou mal ?

Pourquoi pas !

quand on parle de sexe avec un ex

On dit toujours que les deuxièmes parties ne sont pas bonnes. Mais ce n’est pas ce qui arrive quand on parle de sexe avec un ex. Et c’est généralement beaucoup mieux que quand on était ensemble. C’est tout à fait normal de se retrouver avec un ex, parce que c’est très difficile de repartir de zéro.

Personne ne peut miraculeusement oublier quelqu’un, même si nous voulons tous le faire comme si de rien n’était, surtout au début. 

Parfois, le processus le plus logique consiste à passer de l’amour à la haine, mais cela n’aide pas vraiment, car il faut l’oublier. D’autres ont tendance à combler ce vide qu’ils ressentent avec n’importe quoi. 

La meilleure chose à faire est de laisser passer le temps de l’assumer et de passer à autre chose. Vous souffrez et ça fait mal, mais vous n’avez pas à faire avancer ce processus.

Après une rupture, les gens retournent au lit avec leur ex. Sachez que cette rencontre sexuelle avec un ex est généralement bien meilleure qu’avant. Pourquoi ? Parce qu’il y a confiance, vous vous connaissez, vous savez quoi faire pour profiter du moment ensemble. 

Pas top !

Quand quelqu’un couche avec un ex, il ne pense généralement pas à ce qui se passera le lendemain. Par contre, il pourra se consacrer quelques minutes à cela, et c’est essentiel. Surtout évitez de vous laisser guider par le plaisir ou la nostalgie.

Pour que cette nouvelle relation fonctionne, il faut que tout soit très clair. Eviter d’avoir des illusions ou l’espoir de revenir, est un élément important.

Pour surmonter une rupture, il faut faire ce qu’on ne pouvait pas faire avant. Cela aide à réaliser qu’il y a de la vie après le tunnel. C’est dur et ça fait mal, mais ne perdez pas espoir quand il s’agit d’oublier votre ex.

Coucher avec son ex partenaire : pourquoi ?

Pourquoi cela arrive-t-il si souvent que derrière une relation il y a des liens qui sont difficiles à briser et que l’étincelle de passion est toujours vivante ? Est-ce sain d’avoir des relations sexuelles avec un ex-partenaire ?

Selon une étude, avoir des relations sexuelles avec un ex peut avoir des effets positifs sur la santé. Les personnes qui acceptent la situation de rupture s’adaptent mieux à leur nouvel état.

Les personnes qui n’acceptent pas la situation de rupture se sentent mieux lorsqu’elles ont des rapports sexuels avec leur ex.

Ce n’est pas un remède avant une rupture de couple, mais que cela pourrait devenir un avantage. En effet, puisque lorsqu’ils n’ont que des relations sexuelles sans fin sentimentale, il est alors pus facile de tourner la page

Pourquoi mon ex veut coucher avec moi ? Après une longue relation, il n’est pas simple d’être célibataire à nouveau. Et il est clair que votre ex-partenaire connaît vos préférences sexuelles. Il vous connaît probablement mieux que quiconque dans votre situation.

Le sexe avec un ex partenaire, avec qui vous avez été pendant longtemps est habituellement très désirable. Nous ne nous sentons plus mal à l’aise ou en insécurité et nous avons moins d’inhibitions.

Il est également possible que vous traversiez une période difficile. Et il est tout à fait normal de vouloir avoir des relations sexuelles avec votre ex