Mon ex joue l’indifférence : Pourquoi et que faire face à cela ?

Après votre rupture, vous vous rendez compte qu’elle vous manque. Pourtant, vous ne savez pas quoi faire. Dans la hâte, vous la contactez. Vous la contactez même constamment. Malgré votre insistance, vous avez l’impression de vous heurter à un mur. Et vous vous demandez alors pourquoi mon ex joue l’indifférence. Ne vous inquiétez plus, nous vous aidons à comprendre ce comportement, et vous donnons des astuces pour y mettre un terme.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Mon ex joue l’indifférence : Pourquoi ?

Plusieurs raisons peuvent justifier le fait que mon ex joue l’indifférence.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Mon ex joue l’indifférence : elle a encore des sentiments pour moi

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Beaucoup d’hommes croient automatiquement qu’un ex les ignorant signifie que c’est à cause de quelque chose de mauvais alors que ce n’est pas toujours le cas. Cela peut vous surprendre, mais votre ex peut vous ignorer parce qu’en fait, elle s’occupe toujours de vous et a des sentiments pour vous.

Rompre avec quelqu’un est une montagne russe très émotionnelle, pleine d’émotions confuses. Vous le savez très bien car vous vivez vous-même cette situation. Cependant, chacun réagit différemment à une rupture et le fait qu’elle vous ignore peut être une façon pour elle de guérir de la rupture.

Vous êtes peut-être prêt à vous remettre à parler, mais pas elle. Elle a besoin de plus de temps pour s’en remettre et guérir avant d’être prête à parler. Dans ce cas, il est important de ne pas en faire une affaire personnelle. Il est clair qu’elle a encore des sentiments blessés et vous ignorer est une façon pour elle de garder les idées loin de la confusion pour être capable de penser clairement.

La meilleure chose que vous puissiez faire dans ce cas est de ne rien faire du tout. N’essayez pas de lui envoyer un texto ou de l’appeler, ni même d’aimer ou de commenter l’un de ses statuts sur les réseaux sociaux. Donnez-lui l’espace nécessaire pour qu’elle puisse guérir correctement. Lorsqu’elle sera prête à parler, elle vous le fera savoir soit en vous envoyant un texto, en vous appelant ou même en commentant vos statuts sur les réseaux.

Si votre ex est un homme, l’indifférence à votre égard peut ressembler à tout autre chose.. En effet, mon ex drague ma meilleure amie, par exemple, ou il fait mine d’avoir tourner la page définitivement. N’y croyez pas une seconde, c’est une tactique d’homme.

Mon ex est passé à autre chose

C’est probablement la raison que vous ne voulez pas entendre. Malheureusement, si votre ex vous ignore, elle a peut-être tourné la page. Même si vous ne voulez pas l’entendre, il est important que vous vous y fassiez. Le plus tôt vous pourrez le faire, le plus tôt vous pourrez vous motiver à vous concentrer sur vous-même et à trouver une femme qui est de tout cœur avec vous.
Vous ne pouvez pas la blâmer d’aller de l’avant, car nous avons tous besoin de découvrir un véritable amour et si elle sent que ce n’est pas vous, alors au moins elle a été honnête et ne vous a pas trompé. Il se peut très bien qu’elle vous ignore, non pas par dépit, mais parce qu’elle ne veut pas manquer de respect à son nouveau petit ami ou à l’homme avec qui elle sort.

Votre ex est indifférent

Si votre ex a déménagé, la meilleure chose à faire est de passer à autre chose. Offrez-vous une soirée entre mecs dont vous avez grand besoin et allez vous amuser. Vous ne savez jamais, vous pourriez être votre seul véritable amour quand vous êtes dehors.

La vengeance de mon ex qui joue l’indifférent(e)

Si vous avez rompu en assez mauvais termes et que vous vous êtes dit des mots durs que vous n’avez pas nécessairement voulu dire, il se peut très bien qu’elle vous ignore par dépit pour vous punir, car elle a eu le coeur brisé. Vous conviendrez que c’est une approche un peu puérile de la rupture, mais beaucoup de femmes le font, et il est donc possible que votre ex le fasse aussi.

Cela s’applique particulièrement à votre ex si elle a tendance à toujours obtenir ce qu’elle veut dans la relation. Lorsque vous étiez ensemble et qu’elle se taisait ou qu’elle faisait la grimace jusqu’à ce qu’elle obtienne ce qu’elle veut, alors cela pourrait certainement être quelque chose qu’elle fait pendant la rupture.

Mon ex joue l’indifférence : que faire ?

Même lorsque vous vous dites mon ex joue l’indifférence, tout n’est pas perdu. Pour empêcher votre ex d’être aussi indifférent, vous pouvez poser les actes suivants

Déclencher les émotions spécifiques qui lui permettront de s’intéresser à nouveau à vous

Pour éviter de penser mon ex joue l’indifférence et je ne sais pas quoi faire, il vous faudra agir directement au niveau de ses émotions. Jusqu’à aujourd’hui, vous lui avez peut-être fait ressentir des émotions peu attrayantes, comme de la pitié, du ressentiment, du stress, de la déception et de l’apathie pour vous, en fonction de votre approche envers elle.

En conséquence, au lieu de vous donner une autre chance, elle se referme encore plus sur elle-même (c.-à-d. qu’elle agit avec indifférence, ou qu’elle est froide et distante). Cependant, vous pouvez changer cela. Lorsque vous interagissez avec elle à partir de maintenant, vous devez simplement vous assurer de lui faire ressentir des émotions telles que le respect, l’attraction, l’amour, le bonheur, la joie, l’excitation, la curiosité, l’émerveillement et le plaisir.

Une façon de le faire est de vous concentrer sur le fait de la faire sourire, rire et se sentir heureuse chaque fois qu’elle interagit avec vous à partir de maintenant. Lorsqu’elle sourit et rit avec vous, il lui est difficile de s’accrocher à des sentiments négatifs à votre égard en même temps. Elle relâche sa garde et devient naturellement plus ouverte à interagir de nouveau avec vous, plutôt que de vous faire la tête comme elle l’a fait dernièrement.

Donc, que vous lui envoyiez des messages textes, que vous l’appeliez au téléphone ou que vous la voyiez en personne, vous devez utiliser toutes les interactions que vous avez pour qu’elle se sente heureuse d’avoir de vos nouvelles. Plus elle aura de plaisir à interagir avec vous, plus son indifférence envers vous s’estompera et sera remplacée par l’ouverture et la curiosité. Par conséquent, elle voudra naturellement avoir de vos nouvelles et vous voir plus souvent. Lorsque cela se produit (souvent instantanément et dans les cas plus difficiles, sur quelques jours), il vous suffit de maintenir votre confiance et ses murs s’écroulent.

L'indifférence de votre ex

Par contre, si vous continuez à déclencher des émotions négatives chaque fois que vous interagissez avec elle (p. ex. vous la rendez contrariée, stressée, bouleversée), elle continuera d’être indifférente et dira des choses comme  » Je me fiche de ce que tu as à dire « . Laissez-moi tranquille  » ou  » Peu importe… je ne suis pas intéressée « . Tu dois passer à autre chose. » Donc, assurez-vous de vous concentrer sur le déclenchement de ses sentiments de respect et d’attirance pour vous, plutôt que de lui faire ressentir des émotions négatives et de vous attendre à avoir une autre chance.

Ne pas chercher à avoir pitié de la façon dont elle vous blesse par son indifférence

Parfois, lorsque l’ex-femme d’un homme est froide et indifférente à son égard, il peut dire des choses comme :  » Pourquoi es-tu comme ça ? Après tout ce que nous avons eu ensemble, est-ce ainsi que tu agis envers moi ? Est-ce que c’est amusant pour toi de me voir souffrir comme ça ? Je ne peux pas croire que tu sois si froid. Comment peux-tu me faire ça ? Tu ne vois pas que je suis blessé par ton comportement ? Comment peux-tu arrêter de te soucier de moi comme ça ? Où est ton coeur ? »

Essentiellement, il est blessé par son indifférence envers lui depuis la rupture et ne peut penser à aucune autre façon de la rejoindre et de la faire s’occuper d’elle. Il espère que s’il la fait se sentir désolée pour lui et se sentir coupable de son comportement, elle pourrait changer d’avis et lui donner une autre chance. Pourtant, cela ne fonctionne pas comme ça. Une femme ne veut pas être manipulée pour qu’elle donne une autre chance à son ex simplement parce qu’il ne peut pas accepter l’idée que la relation est terminée.

De plus, lorsqu’une femme s’est déconnectée de ses sentiments de respect, d’attraction et d’amour pour son ex, elle cesse de se soucier de la façon dont son comportement l’affecte. C’est elle qui compte maintenant et ce qu’elle ressent, et non lui et ce qu’il ressent.

S’il est incapable de lui faire sentir qu’elle est à nouveau attirée par lui et qu’elle veut une relation, elle continuera simplement à aller de l’avant et à ne pas s’inquiéter de la façon dont cela pourrait l’affecter. Ainsi, lorsque l’homme se comporte d’une manière qui l’éteint (par exemple en la suppliant et en l’implorant de l’écouter, en étant dans le besoin et en manquant d’assurance autour d’elle, en l’accusant de ne jamais vraiment l’aimer), elle se désintéresse encore plus de ce qu’il a à dire.

Plutôt que de penser  » Il a raison « , elle se désintéresse encore plus de ce qu’il a à dire. Une femme pensera généralement quelque chose comme :  » Pourquoi ne me laisse-t-il pas tranquille ? Oui, nous nous sommes aimés une fois, mais c’est fini maintenant. Il ne fait que prolonger sa douleur en n’acceptant pas que ce soit fini entre nous. Je le plains, mais plus il se plaint et me supplie, plus il me convainc qu’il n’est pas l’homme qu’il me faut.

Ne se rend-il pas compte que les femmes ne sont pas attirées par les hommes émotionnellement faibles et désespérés ? Ne se rend-il pas compte qu’il doit me montrer sa confiance à ce stade et créer une étincelle avec moi à nouveau ? Eh bien, je ne vais pas lui dire ça. S’il ne peut pas le découvrir par lui-même, je devrai passer à autre chose.

Donc, même si vous vous vous dîtes mo ex joue l’indifférence, ne vous embêtez pas à essayer de faire de la pitié pour votre ex pour la façon dont elle vous blesse avec son indifférence parce que cela ne fera que l’éteindre encore plus.

Concentrez-vous plutôt sur le fait de réveiller ses sentiments de respect et d’attraction pour vous (par exemple en étant confiant et sûr de vous autour d’elle, quel que soit son comportement, en utilisant l’humour pour faire tomber ses défenses). Plus vous lui ferez respecter le fait que vous ayez géré la rupture avec autant d’assurance et de maturité émotionnelle, plus son indifférence commencera à s’estomper et sera remplacée par la curiosité et l’attraction.

Ne pas essayer de la convaincre de vous donner une autre chance en vous basant sur les changements que vous avez faits

Très souvent, lorsqu’un homme connaît certaines des raisons pour lesquelles sa femme a rompu avec lui, il va rapidement faire quelques changements et ensuite lui en parler dans l’espoir de la convaincre de lui donner une autre chance. Par exemple : Si une femme a rompu avec un homme parce qu’il était trop immature émotionnellement et paresseux et n’avait pas de direction claire dans sa vie, il pourrait alors se précipiter et trouver un emploi.

Puis, lorsqu’il interagit avec son ex, il pourrait lui dire :  » Hé, je travaille maintenant. J’ai changé. Je me suis amélioré. Je ne reste plus assis à ne rien faire de ma vie. Je suis plus mature maintenant. N’est-ce pas ce que tu as toujours voulu ? S’il te plaît, donne-moi une autre chance. »

Pourtant, une femme ne veut pas qu’on lui dise que vous avez changé simplement pour avoir une autre chance avec elle. Elle voit cela comme désespéré et comme vous suivez sa voie.

Une femme ne veut pas être le leader d’un homme dans une relation sexuelle et romantique parce que cela lui donne l’impression d’être sa mère. Elle veut que son homme change et s’améliore parce qu’il le veut et ensuite ne pas se précipiter pour lui raconter tout ça.

Si les changements concernent plutôt les problèmes émotionnels d’un homme (par exemple, il était peu sûr de lui et est maintenant confiant), elle veut pouvoir vivre les changements par elle-même en se basant sur la façon dont il sait qu’il lui parle, se comporte en sa présence et sur la façon dont il réagit et réagit à ce qu’elle dit et fait.

Par exemple, elle veut être en mesure de vivre les changements par elle-même en fonction de la façon dont il lui parle, se comporte en sa présence et réagit à ce qu’elle dit et fait : Maintient-il sa confiance même lorsqu’elle est indifférente, ou devient-il contrarié, peu sûr de lui et douté de lui-même ?

Alors, ne vous embêtez pas à vous ruminer dans votre esprit « pourquoi mon ex joue l’indifférence et essayer de convaincre votre ex de vous donner une autre chance en vous basant sur les changements que vous avez faits depuis la rupture. Soyez simplement la nouvelle version améliorée de vous-même lorsque vous lui parlerez et elle le reprendra elle-même.

Elle ne veut pas que vous lui disiez et s’attend essentiellement à une tape sur la tête ou sur le dos, ainsi qu’à un  » Bien sur vous « . Je suis fier de toi. » Ce n’est pas le rôle qu’une petite amie, un fiancé ou une femme veut jouer dans la vie de son homme.

Elle veut voir que vous avez changé parce que vous le vouliez et que vous n’avez pas besoin de son approbation à ce sujet. Vous êtes simplement un homme nouveau et amélioré et vous avancez dans la vie, qu’elle vous donne ou non son approbation pour les changements.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)