Comment récupérer son ex copain alors qu’il a une copine ?

Il a tourné la page et a une nouvelle petite amie, et tu as l’impression que tu ferais n’importe quoi pour retrouver ton ex. Après tout, tu es toujours follement amoureuse de lui. Il peut être déchirant de penser à ton ex (que tu aimes toujours de tout ton coeur) dans les bras de quelqu’un d’autre.

L’idée que tu pourrais l’avoir perdu à jamais peut te briser le coeur. Heureusement, tu peux encore essayer avant de perdre totalement espoir. Ce n’est pas parce qu’il a une autre copine que tu ne peux pas te poser la question de savoir comment récupérer son ex copain alors qu’il a une copine, voire le convaincre de revenir avec toi. Regagner la confiance après la rupture est possible.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Quelques signes indiquant que ton ex est passé à autre chose et a une nouvelle personne dans sa vie

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Avant de répondre à la question de comment récupérer son ex copain alors qu’il a une copine, il est important de pouvoir repérer certains signes. Dans le fond de ton esprit, tu peux déjà soupçonner que ton ex est avec une autre personne, et te dire « mon ex joue sur plusieurs tableaux » Et il y a clairement des signes révélateurs que tu peux repérer et qui t’indiqueront qu’il est en train de s’éclipser de ta vie.

Mais que faire si c’est déjà ton ex et que vous venez à peine de rompre ? Peut-être qu’une partie de toi espère encore une réconciliation. Tu penses peut-être que cette dispute que tu as eue avec ton ex ne durera pas longtemps. Tu penses peut-être que c’est arrivé dans le passé, alors tu trouveras certainement un moyen de te réconcilier avec lui.

C’est ce que de nombreuses filles pensent lorsqu’une rupture survient. Il y a parfois un certain degré d’incrédulité, une suspension de l’acceptation de la nouvelle situation relationnelle. Il se peut que tu ne penses jamais que ton ex puisse avoir une petite amie après un mois, ou même avant. Mais cela arrive.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Quels sont donc les signes qui permettent de savoir si ton ex t’aime toujours ou s’il est passé à une nouvelle petite amie ? Après tout, c’est ce que tu craindras à mesure que les jours passeront sans que tu n’aies des nouvelles de ton ex. Tu te demanderas : « comment mon ex a-t-il pu passer à autre chose aussi rapidement ».

Tu te diras peut-être : « mon ex est passé à autre chose, mais pas moi, et ça fait mal ». De plus, le fait de connaître ces signes sera un bon début pour trouver des réponses à la question que certaines filles se posent : « Comment récupérer son ex copain alors qu’il a une copine » ?

Il y a des signes qui indiquent effectivement que ton ex copain est passé à autre chose sur le plan émotionnel et qu’il a trouvé une autre fille. Qu’elle lui ait volé son coeur ou qu’il ait déjà eu une relation avec elle avant la rupture n’est pas le sujet.

  • Tu entends des rumeurs sur des rencontres entre ton ex et une autre fille.
  • Lorsque tu consultes les pages de réseaux sociaux de ton ex, tu vois des photos et des histoires qui te laissent de côté et qui présentent régulièrement le visage d’une nouvelle fille.
  • Ton ex, qui t’envoyait des messages même après la rupture, est devenu silencieux et ne réagit pas à tes SMS.
  • Dans l’optique de ne pas te blesser davantage, ton ex te dit qu’il est sorti en double rendez-vous ou qu’il traînait avec une autre fille, mais ce n’est pas grave. En vérité, ton ex ne ferait probablement pas tout son possible pour te dire cela à moins qu’il ne se passe quelque chose de plus. Il est rongé par la culpabilité.
  • La nouvelle copine de ton ex affiche des photos d’elle et de lui sur les réseaux sociaux.
  • Ton ex te dit qu’il a besoin d’espace et qu’il en a fini de courir après les filles, mais tu sais d’après ton expérience qu’il aime les femmes et qu’il est toujours en leur compagnie.
  • Ton ex copain t’empêche de voir ses pages sur les réseaux sociaux, coupant immédiatement tous les autres liens avec toi, après que tu lui aies demandé s’il fréquente quelqu’un d’autre. En fait, il fait un travail bâclé en essayant de couvrir ses traces.

Quelques signes que ton ex copain n’a pas encore complètement tourné la page

Bien que la question de savoir comment récupérer son ex copain alors qu’il a une copine puisse te tarauder l’esprit, il est important de savoir s’il a ou non complètement tourné la page. Parfois, après une rupture, tu en viens à craindre que ton ex ne passe à autre chose et te remplace par une fille qu’il connaît ou dont il a parlé.

le reconquérir

Cette crainte peut être paralysante et occuper des heures de ta journée, car tu es obsédée par la question de savoir si ton ex a une nouvelle copine ou comment récupérer son ex copain alors qu’il a une copine.

Si tu es affligé par de telles pensées, ce que tu dois probablement faire est de prendre une profonde respiration et de te rappeler que tu ne peux pas tout savoir et que tu ne peux pas non plus contrôler toutes ses décisions. Mais certains signes révèlent que ton ex n’est pas passé à autre chose :

  • Il n’y a pas de preuves, de rumeurs ou de chuchotements que ton ex a été vu avec quelqu’un d’autre.
  • Toi et ton ex n’avez rompu que depuis quelques jours et les communications ne sont pas entièrement coupées.
  • Ton ex copain continue de prendre de tes nouvelles et de te surveiller.
  • Lorsque tu consultes ses pages sur les réseaux sociaux, il n’y a aucun signe d’une autre femme dans sa vie.
  • Tu connais son ancienne petite amie et il n’y a aucune nouvelle agitation sur ses comptes (réseaux sociaux) ou des murmures qu’elle veut retourner avec ton ex, qui est aussi son ex.
  • La rupture entre toi et ton ex a été relativement civile et n’a pas donné lieu à des accusations ou à des menaces sévères.
  • Cela ne fait que quelques jours ou quelques semaines que vous vous êtes séparés sans qu’aucune preuve évidente n’indique la présence d’une nouvelle fille à l’horizon.
  • Il n’y avait aucun signe antérieur prouvant l’infidélité de ton ex copain.
  • Il n’y a aucun antécédent d’infidélité de ton ex envers toi ou envers ses autres relations antérieures.
  • Tu entends et tu en es venue à croire que cette rupture a été difficile pour ton ex.

Une fois que l’un de ces signes a été détecté, il est important de mettre sur pied la stratégie qui permettra de répondre à ta question de comment récupérer son ex copain alors qu’il a une copine.

Avant de faire quoi que ce soit d’irréfléchi en essayant d’aider ton ex copain à réaliser que sa nouvelle copine n’est pas aussi bonne que toi, il est important que tu comprennes le rôle que la règle du silence radio joue dans tout ce processus. Je ne vais pas m’attarder sur ce principe, vu qu’il est plutôt clair. Le silence radio ne signifie pas que tu renonces à ton ex juste parce qu’il a trouvé une nouvelle copine.

Cela signifie que tu vas être intelligente et te focaliser sur ton propre rétablissement, tout en augmentant ta propre valeur telle qu’il te perçoit. Alors, comment fonctionne ce principe ?

  • Le silence radio signifie pas de communication pendant au moins 30 jours (1 mois complet).
  • Cela signifie aussi pas de texto, d’appel, de courriel, de lettre, de message sur les réseaux sociaux à son endroit, ni de harcèlement.

Pendant tes 30 jours de silence radio, assure-toi de t’améliorer mentalement et physiquement, en améliorant ton jeu dans de nombreux domaines de ta vie.

Comment récupérer son ex copain alors qu’il a une copine ?

Cette section répondra à ta question de comment récupérer son ex copain alors qu’il a une copine et pour ce faire, elle explorera certaines des étapes les plus importantes de ce processus. Il est vrai que tu es un peu désavantagée depuis qu’il est passé à autre chose.

Ne communique pas avec ton ex, ni avec sa nouvelle copine – Laisse-les seuls

Ne pas contacter ton ex et sa nouvelle copine est primordial. Non seulement, tu devrais avoir mis en place la règle du silence radio, mais tu dois aussi rester forte. Se mettre en colère, s’effondrer et envoyer des textos haineux à ton ex concernant sa nouvelle copine ne t’aidera pas à atteindre ton objectif ultime. Est-ce que je me trompe ? Sois plutôt cool et ne t’inquiète pas, ton moment d’entrer en jeu viendra.

Laisse le temps à la nouvelle relation de ton ex de s’essouffler

Ce n’est pas toujours aisé de sortir à nouveau avec quelqu’un, surtout si tu sors d’une relation plutôt sérieuse. Il est tout à fait possible que ton ex copain ne soit pas aussi à l’aise que ça dans sa nouvelle relation. Cela arrive tout le temps.

C’est l’un des symptômes de ce que tout le monde aime appeler une relation de rebond. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de chercher des solutions sur comment récupérer son ex copain alors qu’il a une copine.

Si c’est une relation de rebondissement, elle explosera à son tour

Les relations de rebondissement sont des relations qui se forment généralement juste après une rupture. Heureusement pour toi, ces relations ne durent pas éternellement. En fait, les statistiques montrent que 90 % des relations de rebondissement sont vouées à l’échec.

Les chances sont donc en ta faveur. Assure-toi juste de garder ton calme pendant qu’il sort avec sa nouvelle copine. N’oublie pas que si tu paniques, tu vas faire beaucoup d’erreurs et que les erreurs ne vont pas t’aider à vous remettre ensemble.

Tu vas manquer à ton ex copain au fil du temps

C’est bien beau de chercher comment récupérer son ex copain alors qu’il a une copine, mais dans certains cas, tout ce que tu as à faire, c’est d’attendre patiemment, car il peut arriver que tu lui manques plus qu’il ne te manque. Il est tout à fait possible que plus ton ex copain s’éloigne d’une rupture, plus il devient nostalgique de votre relation.

En fait, au lieu de se souvenir de toutes les mauvaises choses (comme les disputes, les désaccords ou tout ce qui a été à l’origine de la rupture), il se souviendra plutôt de toutes les bonnes choses, surtout lorsqu’il sera constamment obligé de te comparer aux réalités de sa nouvelle copine. L’idée qu’elle serait si bien pour lui pourrait ne pas se réaliser, ce qui augmenterait ta valeur. Cela peut certainement jouer en ta faveur.

Tu peux être stratégique pendant le silence radio pour améliorer ta valeur

Tu ne devrais pas rester assise sans rien faire. Tu utiliseras ce temps pour guérir et t’efforceras de devenir la meilleure version de TOI. Et tu veilleras à ce que ton ex remarque tous ces merveilleux changements. Alors, comment récupérer son ex copain alors qu’il a une copine ?

Tu t’assureras de présenter le point de vue d’une personne heureuse, belle, impénétrable, sexy et disponible. Tu emploieras donc quelques petits pièges à jalousie et beaucoup d’autres activités et tactiques de valorisation.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)