C’est plus fort que vous, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à votre ex sagittaire. Vous en êtes persuadé(e), vous êtes faits l’un pour l’autre. Vous êtes donc prêt(e) à tout pour faire revenir votre ex mais comment faire ? Dans cet article nous vous délivrons les étapes et les conseils à suivre pour récupérer son ex sagittaire.

Mettre de la distance avec son ex

Ce qui caractérise avant tout les signes du sagittaire c’est leur soif de liberté. Et oui, il peut donc s’avérer difficile de récupérer son ex sagittaire mais ne vous inquiétez pas, tout n’est pas perdu. Les sagittaires sont des êtres indépendants. Ils détestent plus que tout les gens collants. Alors vous l’aurez compris, pour faire revenir son ex sagittaire, il vaut mieux le ou la laisser respirer voire même mettre de la distance entre vous. Certes, cela va être difficile car vous ne pensez qu’à une chose, retourner dans ses bras mais c’est la meilleure solution pour qu’il ou elle revienne.

La chose à ne surtout pas faire est de l’appeler ou lui envoyer des messages tous les jours. Votre ex va vite se sentir oppressé(e). C’est d’ailleurs peut-être pour cela que votre relation s’est terminée. Les personnes sagittaires aiment que la personne se fasse désirer. Votre ex vous appellera quand il ou elle aura envie de vous voir. Le mieux est de mettre de la distance entre vous même si cela vous parait difficile. Si vous recevez un message de votre ex, ne répondez pas tout de suite. Et lorsque vous répondez montrez-vous détaché(e).

Autres articles : Récupérer son ex de signe astrologique Cancer.

Sortir et s’amuser

Si votre ex est sagittaire c’est quelqu’un d’extrêmement sociable qui aime sortir, voir des gens et profiter de la vie en général. Les sagittaires sont des personnes joviales et optimistes. Avec eux, il vaut mieux voir le verre à moitié plein. Ils sont très tolérants mais détestent les gens qui s’apitoient sur leur sort. Alors ni une ni deux, appelez vos amis, sortez, faites la fête. Montrez-lui que vous n’êtes pas du genre à vous laisser abattre. En vous voyant dans cet état d’esprit positif votre ex va avoir envie de revenir vers vous. Il ou elle va se rendre compte qu’au fond vous êtes faits l’un pour l’autre.Retrouver l'amour avec son ex Sagittaire

Pour reconquérir son ex sagittaire, rien de tel que de réveiller son côté épicurien. Sortez dans des beaux endroits, allez dans des bons restaurants et postez des photos sur les réseaux sociaux. Donnez-lui envie de vous accompagner. Les sagittaires adorent les bonnes tables et les endroits branchés. Vous pouvez aussi lui rappeler vos talents culinaires en postant des photos de vos petits plats. Et si vous n’êtes pas un chef en matière de cuisine, lancez-vous, c’est l’occasion.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Mettre du piment dans sa vie

Le signe du sagittaire déteste par-dessus tout la routine. Rien ne le fait plus fuir qu’une personne casanière alors pas question de rester enfermé(e) chez vous à vous lamenter. De nature aventurière, les êtres sagittaires aiment les voyages, les nouvelles découvertes et ont toujours soif de connaissances. Pour récupérer son ex sagittaire donc, rien de tel que de mettre du piment dans sa vie. Faites le ou la rêver avec votre nouvelle vie. Montrez-lui votre côté aventurier(e). Vous n’êtes pas une personne ennuyeuse, bien au contraire. Votre ex ne s’en était peut-être pas encore rendu(e) compte mais vous êtes une personne pleine de surprises.

Alors partez au bout du monde en sac à dos, lancez-vous dans une nouvelle activité, organisez un évènement, bref faites quelque chose qui à la fois vous permettra de vous sentir mieux et lui montrera que vous êtes une personne très intéressante à côtoyer. C’est certain, votre ex vous regardera sous un nouvel angle et se rendra compte que la vie avec vous peut être très palpitante. Et sans nul doute, cela va lui donner envie de revenir vers vous.

Jouer la carte de la séduction avec son ex

Les personnes nées sous le signe du sagittaire aiment plaire. Elles aiment séduire, flatter et l’être en retour. Si vous allez à une soirée ou votre ex est présent(e) ou si vous sortez dans un endroit qu’il ou elle a l’habitude de fréquenter soignez votre tenue. Les sagittaires apprécient l’élégance. Montrez-vous sous votre meilleur jour en mettant vos atouts en valeur. Si votre ex aimait particulièrement une de vos tenues, portez-la. Tout est bon pour le ou la faire craquer.

Pour récupérer son ex sagittaire, il va falloir faire preuve de patience. Les sagittaires aiment le jeu de la séduction, il faut donc éveiller son désir petit à petit. Un petit message par-ci, un regard par là. Mais il est bon de toujours laisser planer l’ambiguïté quant à vos intentions. Ce que les personnes de ce signe aiment c’est le goût du challenge. Laissez entendre à votre ex que la partie n’est pas gagnée. Le mieux est encore de sortir bien entouré(e).

Piquer sa curiosité

Une part de mystère peut être incroyablement séduisante surtout pour les sagittaires. De nature curieuse, il est facile de susciter leur intérêt. Alors n’hésitez pas à envoyer à votre ex des messages ambigus, à laisser planer le doute sur votre célibat. De même vous pouvez poster des photos sur les réseaux sociaux en compagnie d’une personne mais sans montrer son visage. C’est certain vous allez éveiller la curiosité de votre ex.

Vous pouvez aussi annoncer sur les réseaux sociaux un changement de vie ou de nouveaux projets mais sans en dire davantage. Cela va monter à votre ex que vous allez de l’avant et lui donner envie de vous recontacter. Mais pour arriver à se remettre avec son ex sagittaire, il va falloir faire preuve de subtilité. Si votre ex sent que c’est une stratégie pour essayer de le ou la récupérer, il ne vous accordera pas la moins importance. Les signes du sagittaire apprécient par-dessus tout les personnes honnêtes. Si votre ex perçoit que vous jouez un jeu, au lieu de l’attirer dans vos filets, vous allez le ou la faire fuir. Agissez donc avec prudence.

Rendre jaloux ou jalouse son ex

Vous n’en avez pas forcément envie mais sortir avec une autre personne vous permettra tout d’abord de vous changer les idées et ensuite il se peut bien que cela éveille la jalousie de votre ex. En effet, même s’ils prétendent le contraire, les sagittaires sont de nature très possessive. Vous voir dans les bras de quelqu’un d’autre pourrait donc rappeler à votre ex combien vous lui manquez. Le risque qu’il peut y avoir, c’est qu’il vous ghoste pour vous punir.

Se remettre avec votre ex Sagittaire
Mais pour récupérer son ex sagittaire, sortez, montrez-vous avec cette nouvelle personne, présentez la à vos amis en commun. Jouer la carte de l’inaccessibilité peut s’avérer être une très bonne stratégie. Le sentiment de vous avoir perdu(e) pour de bon peut réveiller la flamme du désir chez votre ex. Il ou elle va de nouveau vous trouver irrésistible et va tout faire pour vous reconquérir. Laissez croire à votre ex que vous avez définitivement tourné la page et que vous vous sentez parfaitement bien avec cette nouvelle personne. Cela ne fera qu’accentuer son envie de vous reconquérir.

Devenir ami(e) avec son ex

Si votre ex a eu une relation amoureuse avec vous, c’est que certaines choses en vous lui plaisaient. Qu’à cela ne tienne, devenir ami avec votre ex sagittaire vous donne mille occasions de lui rappeler toutes ces choses. Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour reconquérir votre ex. De nombreux exemples de couples se sont séparés puis se sont remis ensemble après avoir été amis. En effet, parfois, la relation de couple s’envenime à cause de petites tensions liées à la vie quotidienne. Une relation d’amis est beaucoup plus sereine et permet de se recentrer sur les aspects positifs de la personne.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

C’est aussi pour vous l’occasion de lui montrer que vous avez changé certains aspects de votre comportement qui l’agaçaient ou qui ont pu poser problème dans votre relation. Les personnes sagittaires apprécient l’honnêteté et les gens qui savent reconnaitre leurs erreurs. Ainsi, si votre ex s’aperçoit que vous avez fait des efforts, que la rupture vous a permis de prendre conscience de certaines choses, il ou elle sera plus enclin à retenter l’expérience d’une vie de couple avec vous. Après tout, les relations amoureuses nous permettent de nous remettre en question et de nous faire grandir.

Une rupture n’est jamais facile mais c’est une occasion qui vous est offerte de faire le point et d’analyser pourquoi cela n’a pas fonctionné afin de ne pas commettre de nouveau les mêmes erreurs. Si vous suivez les conseils que nous vous avons présentés, il y a de fortes chances que vous réussissiez à récupérer votre ex sagittaire. Vous aurez alors l’opportunité de repartir sur de nouvelles bases plus saines et de vivre une histoire encore plus belle.

Florent et Lucie

Love Coachs

Coachs certifiés et spécialistes en relation amoureuse.

Articles Similaires

- Sujet de conversation avec son ex par sms : Les bons thèmes à adopter.

- Lettre pour reconquérir son ex : ce qu’il faut faire et ne pas faire

- Mon ex est en couple : est-ce que c’est définitivement terminé?

- 5 signes que votre ex ne reviendra pas avec vous !

- Mon couple va mal : 8 façons de rendre son couple meilleur !