Quelles qu’en soient les raisons, une rupture amoureuse est toujours une épreuve difficile, surtout lorsqu’on a toujours des sentiments pour l’être aimé. En effet, une rupture amoureuse ne met pas forcément fin aux sentiments. En France, on estime que 37 % des couples se remettent ensemble lorsqu’ils rompent pour la première fois. Si vous ressentez toujours quelque chose pour votre moitié, vous n’êtes donc pas seul.

Il y a même de fortes chances que votre âme sœur soit aussi dans le même état. C’est peut-être le moment de tenter votre chance afin de la faire revenir dans vos bras pour repartir sur de nouvelles bases. Selon le signe astrologique de votre ex, l’approche à adopter peut varier. Cet article a pour objectif de vous aider à travers des conseils pour faire revenir votre ex Bélier.

Quelles sont les particularités d’un homme ou d’une femme de signe Bélier ?

Avant d’envisager une reconquête de votre ex, il est important de bien comprendre sa personnalité. Celle-ci est liée à son signe astrologique. Une bonne connaissance des particularités des personnes de signe Bélier vous sera utile non seulement dans la reconquête de l’être aimé, mais aussi dans la consolidation de votre lien amoureux dans votre vie commune. Nées entre le 21 mars et le 20 avril, les personnes de signe Bélier sont généralement caractérisées par le dynamisme.

La femme Bélier

La femme de signe Bélier ne reste pas discrète, elle ressemble fortement au femme Capricorne. Elle est combative et intelligente. Elle cherche toujours à occuper les premières places. Une femme sous ce signe est caractérisée par un grand courage qui la pousse constamment à l’action. Elle est tranchante comme un glaive. La femme de signe Bélier est confiante et toujours prête à affronter n’importe qui sur le terrain de la politique, de la philosophie et dans le domaine de l’art.

En amour, la femme Bélier a tendance au premier abord à concentrer ses réflexions sur elle-même avant de chercher à penser aux autres. Elle aime attirer sur elle toutes les attentions. Lorsqu’elle est vraiment amoureuse, elle met tout en œuvre pour conquérir son amant.

Retrouver son ex BelierDans une relation amoureuse, la femme du signe Bélier se donne à fond et ne craint pas les risques. Elle fait tout par amour. Parfois, elle n’hésite pas à faire le premier pas jusqu’à draguer ouvertement. Elle séduit par son aptitude à susciter un vrai désir ardent chez l’autre. Il vous faut assez de chance pour gagner l’affection d’une femme Bélier. Vous devez être un compétiteur pour prétendre la rendre amoureuse de vous. Vous devez être aussi en mesure de l’accepter, la comprendre et apprécier ces tendances.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

L’homme Bélier

Tout comme la femme de signe Bélier, l’homme Bélier est aussi très courageux. Il aime prendre des risques et diriger. Il est généralement apte à relever les défis. Il travaille avec acharnement. L’homme Bélier éprouve des difficultés à admettre ses torts.

Les relations amoureuses ne constituent pas une priorité pour l’homme de signe Bélier. Il ne devient pas facilement amoureux. Pour conquérir le cœur d’un homme Bélier, il faut au préalable qu’il soit admirateur de votre personne. Chercher à le séduire est une horreur pour lui. La femme qui veut le conquérir doit attirer son attention en toute discrétion. Il aime les femmes qui donnent l’impression d’être inaccessibles et se comporte comme de vraies princesses. Quand l’homme Bélier devient amoureux, il mettra tout en action pour atteindre son objectif. Il devient simple et fait souvent confiance en sa moitié.

Les signes qui ne trompent pas : est-il toujours amoureux de vous ?

Pour reconquérir votre ex Bélier, vous devez vous assurer qu’il (elle) est toujours amoureux (se) de vous. Lorsque votre ex Bélier n’est plus amoureux (se) de vous, il (elle) ne sera plus intéressé(e) pas vos messages et cessera de vous répondre. Il ne s’agira pas d’un retard de quelques minutes ou de quelques jours. Il (elle) ne répondra plus à vos appels ni à vos messages lorsqu’il (elle) n’est plus amoureux (e). Il n’est plus intéressé par le sexe et devient distant.

Il vous ignore complètement et peut même vous bloquer sur tous les réseaux sociaux. Les personnes du signe Bélier sont adeptes de ces actes lorsqu’elles ne sont plus intéressées par une relation amoureuse. Elles deviennent de moins en moins courtoises. Lorsque votre ex Bélier devient indifférent à vos messages et à votre personne cela montre qu’il n’est plus amoureux de vous.

Si vous persistez, il pourra vous dire en face qu’il n’est plus intéressé par cette relation. Il ne posera même pas de conditions. Il coupera les ponts et vous demandera de l’oublier et de passer à autre chose. Lorsque les choses semblent mal embarquées, vous deviez prêter attention à ces actes. Les personnes de signe Bélier ne cachent pas leur colère. Elles laissent transparaitre leur mécontentement à travers les actes qu’elles posent.

Particulièrement, les femmes de ce signe deviennent agressives et n’hésitent pas à dévoiler vos secrets. Elles vous maudissent et cherchent à utiliser vos points faibles contre vous. Leur intention dans cette situation est de vous voir souffrir.

Quelles sont vos chances de réussite de la reconquête ?

Vos chances pour gagner à nouveau le cœur de votre ex Bélier sont liées à plusieurs paramètres. Lorsque la durée de votre relation est de moins d’un an, vous disposez d’environ 60 à 70 % de chance pour le (la) reconquérir. Dans ce cas, il faudra qu’il (elle) soit toujours libre. Au cas contraire, vous verrez vos chances diminuées de 50 à 58 %.

Lorsque votre relation a déjà dépassé un an, vos chances deviennent considérablement élevées. Vous disposez d’environ 70 à 89 % de chance de faire revenir votre ex Bélier dans vos bras. Par ailleurs, vous devez tenir compte aussi de l’âge de votre ex. Si votre ancien(ne) partenaire est jeune, vous aurez plus de chance de réussir votre reconquête que s’il (elle) est d’un âge avancé. Dans tous les cas, vous avez par moins de 50 % de chance de conquérir à nouveau votre ancien(ne) partenaire Bélier.

Comment reconquérir une femme de signe Bélier après une rupture ?

Reconquérir le cœur d’une ex Bélier n’est pas toujours aisé. Vous devez être fort et faire preuve de maturité en vous montrant disponible à la suivre. Vous ne devez pas avoir honte de lui présenter vos excuses. Toutefois, vous devez faire preuve de fermeté devant elle, car les femmes Bélier n’apprécient guère une attitude servile. Être capable de faire des compromis en cas de besoin.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Se remettre avec son ex BelierCherchez à contrôler ces émotions et ne vous laissez surtout pas influencer par cette dernière. Vous devez promettre à votre ancienne partenaire Bélier la loyauté. Elles sont généralement fidèles et aiment de toutes leurs forces. Vous devez lui montrer en retour que vous voulez être entièrement à elle, pour la soutenir et la défendre en cas de besoin.

Appréciez sa personnalité, car d’habitude une femme de signe Bélier cherche toujours à faire fonctionner la relation. Dans une relation amoureuse, elle s’investit de tout son cœur et de toute son âme pour la réussite de cette relation. Elle mérite donc votre soutien ainsi que votre appréciation.

Offrez à votre ex Bélier assez d’espace. Les femmes Bélier ont besoin d’espace pour vivre leur vie. Elles aiment se sentir libres sans aucune contrainte. Ne cherchez pas à vous accrocher à elle pour la soutenir. Montrez-vous serein et confiant en elle et vous deviendrez une source d’inspiration pour elle. Engagez-vous à lui offrir cet espace pour accomplir ces rêves et mener sa vie comme bon lui semble. Maîtrisez l’art d’établir l’équilibre entre le bon et le mauvais et vous pourrez augmenter vos chances de reconquérir votre ex Bélier.

Comment récupérer son homme Bélier après une rupture ?

Pour récupérer votre ex Bélier, vous devez chercher à connaitre les raisons de votre rupture. L’homme Bélier est un être plein d’émotion. Pour cela, si votre séparation a été douloureuse, il est important de lui accorder un peu de temps pour se refaire. Vous devez mettre à profit ce temps pour vous réinventer. Il n’acceptera jamais la même vie qu’avant. S’il constate qu’il n’y avait pas de changement à votre niveau, il sera difficile de voir votre ex céder à votre demande.

Montrez-vous assez forte. L’homme Bélier n’aime pas la faiblesse. Ne lui donnez donc pas l’impression que vous êtes abattue après votre rupture. Ne laissez pas apparaitre dans vos actes des signes de faiblesses (physiques ou psychologiques). Prouvez-lui votre admiration et votre passion. Soyez un peu flirtant. Les hommes nés sous ce signe se montrent très confiants extérieurement, mais à l’intérieur cette confiance leur fait défaut. Ils aiment être appréciés et être admirés. Dévoilez à votre ex Bélier vos intentions. Il aime les femmes qui se montrent confiantes en exprimant leurs pensées. L’homme Bélier aime après tout la franchise. Un discours clair et direct pourra changer la donne.

Repartir sur de nouvelles bases : comment garder son ex et le rendre amoureux

Après avoir réussi la reconquête de votre ex Bélier, vous devez chercher de nouveaux repères pour agrémenter votre nouvelle vie commune. Il est vrai que les personnes de signe Bélier n’aiment pas démontrer en public leur affection. Mais vous devez témoigner à votre ex Bélier l’intérêt et l’amour que vous avez pour sa personne. Vous devez en faire de même pour les signes du Lion.

Le Bélier est généralement concentré sur ses intérêts, ses loisirs, sa carrière en un mot sur lui-même. Pour cela, vous devez profiter de ce nouveau départ pour définir dans une bonne ambiance la contribution de chacun aux activités quotidiennes. Essayer de trouver le bon compromis pour le garder près de vous.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Florent et Lucie

Love Coachs

Coachs certifiés et spécialistes en relation amoureuse.

Articles Similaires

- Sujet de conversation avec son ex par sms : Les bons thèmes à adopter.

- Lettre pour reconquérir son ex : ce qu’il faut faire et ne pas faire

- Mon ex est en couple : est-ce que c’est définitivement terminé?

- 5 signes que votre ex ne reviendra pas avec vous !

- Mon couple va mal : 8 façons de rendre son couple meilleur !