Comment récupérer son ex Poissons ?

Florent Rizzi

Lorsque vous venez de vivre une situation douloureuse se traduisant par une séparation avec votre ancien partenaire, vous avez peut-être encore des sentiments et vous n’arrivez pas à vous enlever de la tête cette rupture. Pourtant, si vous êtes une personne motivée qui souhaite mettre toutes les chances de son côté pour reconquérir son ex poisson, sachez que cette possibilité est à envisager dès à présent, à condition de suivre le guide étape par étape.

Qui sont les poissons ?

Si votre ex est natif du signe du poisson, sachez que c’est une personne qui aime la routine, naviguer sur un long fleuve tranquille est une absolue priorité. C’est une personne calme, qui apprécie les rendez-vous familiaux et les moments de complicité. Si vous avez décidé de reconquérir votre ex partenaire poisson, il faudra bien évidemment être aligné par rapport à ses valeurs et à ces différentes envies.

Cependant, il ne faut pas non plus confondre routine quotidienne avec ennui, vous devez absolument faire le plein de surprises et l’emmener rêver systématiquement. Le côté fataliste des poissons peut parfois être déroutant, c’est une façon de penser qui aura tendance à vous laisser perplexe.

Néanmoins, plutôt que de juger votre ex poisson par rapport à son comportement, vous devez absolument le protéger en comprenant ces différentes craintes. Si derrière vous êtes capable de mettre en place un processus de protection qui s’accompagne avec un processus de séduction, vous avez toutes les chances de repartir sur une base solide.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Votre relation n’est pas définitivement terminée, il faut faire preuve d’empathie et surtout montrer que vous avez compris vos erreurs pour raviver la flamme. En vous montrant ouvert, vous allez voir que vous serez en mesure d’affronter la vie et de vous afficher comme un véritable pilier pour votre ancien partenaire.

Prendre en compte les causes de la rupture

Le premier élément sur lequel vous devez travailler, au-delà de la personnalité de votre ex poisson, c’est de comprendre les différents éléments qui vous ont été reprochés. Il ne s’agit pas ici de faire de généralité, mais bel et bien de faire preuve d’écoute et surtout d’une très grande attention.

Parfois, ce sont certains détails qui ont amené une prise de décision radicale. Non seulement vous devez comprendre ces différents éléments, mais savoir ce que vous devez déployer pour repartir sur une base solide. Si de votre côté vous entendez ce que dit votre ancien partenaire et finalement vous n’êtes pas près d’agir pour appliquer des changements, il est inutile d’espérer une nouvelle relation.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Pour récupérer son ex poisson, vous devez obligatoirement entreprendre une démarche personnelle en insistant parfois sur de simple détail pour vous, mais qui auront au contraire toute son importance. Cela ne signifie pas que vous devez totalement vous remettre en question, vous n’avez pas que des éléments négatifs, vous avez certains éléments qu’il faut transformer afin de reconquérir l’amour de votre vie.

En quelque sorte, vous allez entrer en phase de reconstruction afin de donner une image positive de vous-même. En aucun cas vous ne devez-vous laisser abattre où vous avouez vaincu, ce serait un aveu de faiblesse et finalement cette situation confirmerait que votre ancien partenaire poisson a eu raison de vous quitter.

Si de votre côté vous l’aimez toujours, vous avez envie de donner une seconde chance à votre couple, il faut partir sur une base positive et être rempli d’énergie. Cependant, le fait de vous remettre en couple avec votre ex poisson n’est pas une décision qui vous appartient. Vous devez au contraire convaincre l’autre personne que les sentiments sont encore présents, d’où l’intérêt d’accorder une seconde chance.

Maîtriser vos émotions

Pour certaines personnes cela paraît évident mais pas pour d’autres. Sur le coup de la colère, vous pouvez être amené à prononcer certaines insultes ou à vous montrer blessant. Ce n’est pas parce que vous êtes blessé que vous devez faire preuve de rancœur et d’amertume.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Au contraire, ce serait le meilleur moyen d’éloigner définitivement votre ex poisson. Votre envie de la reconquérir est extrêmement fort, cependant même si les sentiments sont présents il faut comprendre que c’est une étape progressive qui ne peut pas se faire du jour au lendemain. Lorsque vous vous sentez rejeté, vous avez l’impression de ne pas être compris et vous vous sentez acculé.

Résultat, vous réagissez à la colère et vous transformez ses sentiments d’amour en sentiments de haine. En insultant et en menaçant votre ex poisson, vous pensez finalement maîtriser la situation et vider votre sac, alors que c’est tout le contraire.

se remettre en questionVous perdez le contrôle, vous ne maîtrisez plus vos nerfs et parfois la relation peut définitivement se perdre en cas d’absence d’émotion et de contrôle. En vous montrant pragmatique, attentif, même si certaines remarques vous font mal, vous êtes prêt à les entendre et surtout à les corriger.

C’est cette partie de vous que vous devez absolument montrer, votre amour pour votre partenaire est plus important que les différentes remontrances que vous allez subir. Par la même occasion, vous inversez en quelque sorte les rôles car même si les critiques pleuvent, vous les encaissez une à une et certaines pourront être réfutées calmement et d’autres admises en promettant de faire les efforts pour corriger ce défaut.

Récupérer son ex poisson doit se faire dans ce sens, car il ne faut pas oublier que les personnes natives de ce signe astral ont besoin de se sentir aimé, ce sont des personnes passionnées qui souhaitent se donner corps et âme au véritable grand amour.

Changer votre apparence physique pour reconquérir votre ancien partenaire poisson

Montrer ses sentiments est une bonne chose, mais se faire passer pour une victime en pleurant sur son sort n’arrange rien. Le poisson a besoin de se sentir épaulé, vous devez être un élément fort dans votre relation amoureuse et en aucun cas vous apitoyer sur vous-même. Afin d’aller dans ce sens, il est parfois bon d’être attentif à son apparence physique. Avec le temps, vous apparaissez comme davantage négligé, votre coupe de cheveux n’est plus aussi impeccable, vous ne prêtez plus attention à votre tenue vestimentaire, vous avez pris quelques kilos.

changer votre apparence pour la reconquêteCes différents éléments ne jouent pas en votre faveur, résultat vous apparaissez comme une personne banale. Bien que le poisson ne soit pas matérialiste, il aime les belles choses pour créer une certaine harmonie. Pourquoi ne pas profiter de cette rupture pour changer quelques éléments de votre apparence, vous pourriez par exemple vous lancer dans une remise au sport, en profiter pour changer complètement votre garde-robe, passer un peu plus de temps dans la salle de bains pour vous apprêter.

Ce sont des efforts que vous pouvez faire quotidiennement qui ne sont pas en soi nouveau. Mais simplement avec le temps, vous avez perdu certaines habitudes qui se retournent finalement contre vous. C’est une excellente façon de reconquérir son ex poisson qui est une personne passionnée, si de votre côté vous ravivez également la passion en vous mettant sous votre meilleur jour, vous augmentez considérablement les chances de reconquête. Mais ce n’est pas le seul changement que vous devez opérer, le poisson a certainement terminé la relation à cause d’un comportement ou de plusieurs erreurs que vous faites régulièrement.

Passez à l’action pour récupérer son ex poisson

Maintenant que vous avez compris les différentes erreurs que vous avez pu commettre et que vous avez soigné votre apparence physique, il est temps de passer à l’étape suivante en rentrant directement dans le vif du sujet. La reconquête de votre ex poisson passe avant tout par une prise d’initiative, vous devez absolument privilégier les actions par rapport à certains reproches qui vous ont été faits.

Si votre ex poisson vous reprochez le fait que vous ne sortiez jamais, profitez-en pour multiplier les activités à l’extérieur. De votre côté, si vous n’avez pas l’habitude de le faire, cela vous demandera des efforts au départ, mais par la suite vous allez prendre énormément de plaisir. Encore une fois il s’agit d’adapter votre comportement par rapport aux reproches, cependant si vous estimez que cette vie quotidienne ne vous convient pas, même si vous avez des sentiments votre ancien partenaire, il est inutile de vous forcer systématiquement.

Vous devez être également épanoui dans votre vie et partager des moments complices avec votre moitié. Le choix du cœur est parfois difficile et il est vrai que la solution de facilité ne fait bien souvent pas partie de l’équation. Mais si vous arrivez à passer au-delà de votre ego tout en canalisant vos sentiments, vous avez bien évidemment de très fortes chances de reconquérir votre ex poisson.