Revoir son ex en cachette : ce qu’il ne faut pas oublier

Vous êtes séparés mais soudainement un grand désir vous prend… Ses bras, son odeur, le son de sa voix, tous ces éléments de votre ex vous manquent énormément. Étant donné que votre séparation a été douloureuse et que vous aviez été soutenus par vos proches. Vous avez pris la décision de vous revoir en privée. Même si « mon ex a refait sa vie« .

Avoir envie de revoir son ex en cachette ne constitue par un crime surtout lorsque cela vous permet de baisser les tensions et qui peut vous permettre de recommencer votre relation sur de nouvelles bases en la rendant plus stable et plus épanouissante par la suite. Mais avant tout il est important pour vous de vous poser quelques questions très importantes, et aussi chercher à comprendre la personnalité de votre ex pour savoir si votre vœu de vous revoir à une liaison avec de la manipulation ou si cela est fondé sur une raison bien solide.

Il est très important de chercher à connaitre les vraies raisons de son ex, mais les siennes aussi s’il arrivait que ce soit vous-même qui aviez eu l’initiative de renouer contact. Vous remarquerez que le fait de revoir son ex en cachette sans que personne ne soit informé peut s’avérer une opportunité pour vous de relancer votre relation afin d’aboutir à une nouvelle histoire.

Pourquoi ce besoin de revoir votre ex en cachette

revoir son ex pour parlerÀ cette préoccupation de savoir le besoin de revoir son ex en privée, la réponse est généralement ambiguë. En effet, lorsqu’on questionne une personne qui n’a plus envie de reprendre avec son ex, la réponse est immédiatement connue c’est un NON catégorique qui est donné.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Contrairement à une personne qui éprouve l’envie de reconquérir son ex, lorsque la même question est posée vous obteniez une réponse bien différente de celle du premier. Ce qui ne surprend pas.

C’est un choix personnel pour certaines personnes de ne pas chercher à revoir leur ex, et là c’est une chose évidente. Par contre, quand le désir se fait remarquer, il est très important de chercher à connaitre l’origine. Parce qu’il faut pouvoir trouver les solutions adaptées parce que le but c’est d’avoir une pensée très attachée à son ex souvent et de tomber dans une obsession pour ce dernier.

Est-ce les sentiments ?

La non-disparition des sentiments constitue l’un des éléments qui favorisent le désir de revoir son ex en cachette. Mais cela ne constitue pas la seule justification. Il peut se produire un manque au cours de plusieurs mois, mais sans aucune envie de revoir son ex. Il peut aussi s’agit d’un désir de revoir son ex pour avoir de ses nouvelles.

Ce qui est important ici c’est de chercher à connaitre les raisons qui vous poussent à revoir son ex de cette manière. Ce qui est très capital à savoir c’est qu’il existe obligatoirement une raison qui sous-entend le fait de chercher à revoir son ex en cachette.

Généralement c’est lorsque l’on ressent des regrets dans certains aspects de la relation et cela amène à chercher à régler les problèmes en secret pour se donner une nouvelle chance ensemble.

Mais il arrive des fois où ce n’est pas vous qui initiez cette rencontre secrète, la demande vient de la part de votre ex qui émet le vœu de vous revoir et vous vous interrogez de savoir le pourquoi ?

Mon ex désire me revoir en privée, qu’est-ce que cela voudrait dire ?

Si vous arrivez à vous demander la raison qui justifie le fait que votre ex ait envie de vous revoir c’est qu’au fond de vous, vous estimez que si votre ex désire vous revoir c’est simplement qu’il tient toujours à vous. Il vous aime encore. Plus au moins vous avez raison. Mais ce n’est pas pour cela qu’il va revenir et que vous repreniez votre relation, à moins que vous adoptiez le bon comportement. Et c’est à ce niveau que le sujet devient passionnant.

En effet, vous devez savoir que lorsque votre ex désire vous rencontrer que cela soit en privée ou pas, ce dernier accomplit des actions envers vous.  Cela constitue un bon signe pour la reconquête. Par contre, vous devez éviter de vous mettre en tête que le tout est joué et que vous avez déjà obtenu le résultat. Il urge pour vous de développer un état d’esprit afin de parvenir à mettre en place une ré-séduction très efficace et percutante.

N’allez pas trop vite

En ce qui concerne la première phase c’est d’éviter de l’acculer de questions soit par messagerie ou soit par appel téléphonique. Laissez libre cours aux choses pour qu’elles viennent tranquillement parce que vous aurez tout le temps nécessaire de parler et de mieux comprendre ses intentions au cours de votre rencard.

Car si vous vous montrez plus en demande vous amenez ainsi votre ex à produire moins d’efforts d’où l’importance pour vous de garder à l’esprit que ce n’est pas en un seul rencard que vous aviez la chance de relancer votre relation. Évitez de vous précipiter et s’il le faut revoyez plusieurs fois votre ex en cachette pour remettre votre relation sur les rails afin de reprendre une nouvelle histoire.

Mettre les choses au point

revoir son ex quand on est en coupleRevoir son ex en cachette est parfois positif, mais cela peut aussi engendrer une relation basée uniquement sur le sexe. Si tel n’est pas votre souhait, vous devez dans ce cas dès le commencement lui faire savoir ce que vous attendez et lui montrer que vos espérances ne sont pas identiques.

En revanche, lorsque vous remarquez que votre ex est dans l’hésitation et qu’il ne maîtrise pas la raison pour laquelle il souhaiterait vous revoir éviter d’aller trop vite en besogne en déclarant que vous voulez une relation qui sera de cette manière ou autre dans le cas contraire ce n’est pas nécessaire de vous revoir.

Ce comportement peut provoquer chez lui un blocage et de plus vous risquez vous-même de regretter votre comportement. Évitez de mettre les charrues avant les bœufs, mais essayez de vivre chaque moment et de rendre ce moment très magique.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Retrouver son ex en privée c’est pimenté sa nouvelle relation

En effet, il existe un gros bénéfice de revoir son ex en cachette, et ce bénéfice constitue le fait d’ajouter du piment dans la « relation » et de permettre la renaissance des sentiments. Particulièrement si votre relation a pris corps de cette manière, autrement dit si au départ il était une relation cachée.

Revoir son ex en cachette fait preuve de sagesse. Car cela vous évite les moqueries, la jalousie de vos proches, et cela constitue une excellente stratégie pour vous de mettre votre relation sur de bases solides avant de l’annoncer publiquement.

Vous devez éviter de raconter à tout le monde que vous êtes de nouveau ensemble au bout d’un seul rencard en privée parce que ce serait là faire preuve de précipitation. Faites l’effort de prendre quelques semaines avant de partager la nouvelle autour de vous, et au moment de l’annoncer privilégier d’abord les personnes qui sont très proches de vous. Et ensuite passer l’information à tout le monde. Revoir son ex en cachette prend alors tout son sens.

Revoir son ex  en cachette et les amis

Parfois il est très difficile de reprendre une relation avec son ex, surtout lorsque c’est une relation qui a été très mouvementée par des problèmes et dans ces cas vous devez faire face aux critiques et les regards des autres.

Par contre si vous faites l’effort de démontrer à ces derniers que les choses ont véritablement changés et que maintenant c’est l’harmonie parfaite qui règne en vous, vos amis et vos proches pourront l’accepter sans aucune résistance à cette nouvelle histoire née en cachette, et il en sera ainsi pour votre famille.

Faire usage du secret dans votre relation amoureuse et votre reconquête peut vous procurer une grande plus-value, parce qu’il vous permettra de rallumer la flamme éteinte de façon progressive, et il n’y a rien de meilleur pour susciter l’envie d’avoir une nouvelle relation amoureuse tendre et harmonieuse.

Finalement, revoir son ex en cachette n’est pas une si mauvaise idée !

Si « j’ai trompé mon ex« , vous pouvez aussi revoir votre ex.