Croiser son ex : Comment bien réagir face à son ex ?

Tu as connu une belle histoire d’amour et tu n’arrives pas à oublier ton ex ? Penses-tu toujours à elle ? Veux-tu la reconquérir ? Oui, bien sûr mais comment réagir face à son ex ?

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Si tu éprouves toujours des sentiments pour ton ex, tu te demandes peut-être quel est le bon comportement à adopter quand tu la croises. Si ton objectif est de la reconquérir, il est conseillé d’adopter un comportement adapté qui te permettra d’attirer son attention et de raviver la passion qu’elle éprouvait pour toi auparavant.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Nous avons préparé pour toi des méthodes permettant d’adapter ton comportement lorsque tu croiseras à nouveau ton ex.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Quelques chiffres éloquents sur la reconquête amoureuse

Ces 15 dernières années, le nombre de ruptures a augmenté de 63% en France. Il est ainsi passé de 155.000 à 263.000 rupture par an. Les Français se séparent de plus en plus mais paradoxalement, essaient de plus en plus de reconquérir leur ex. Ainsi, les études montrent que de plus en plus de couples séparés, quelque soit leur âge, se remettent en couple après leur rupture. On estime à 37% le nombre de couples séparés qui se remettent ensemble par la suite.

Qu’est-ce que cela signifie pour toi ? Simplement, ces chiffres veulent dire que tu as quasiment 4 chances sur 10 de reconquérir ton ex ! Rien n’est donc perdu. Il est essentiel de mettre toutes les chances de ton côté dès à présent.

Adopter le bon comportement si tu croises ton ex de façon accidentelle ou non doit faire partie de ton « coffre à outils » de la reconquête amoureuse. Lorsque l’on habite à proximité du logement de son ex ou que l’on fréquente le même groupe d’amis, les chances de croiser son ex sont grandes. Préparez-vous à cette situation !

Si l’on observe ces statistiques plus en profondeur, on remarque que les chances de reconquête amoureuse varient en fonction de la durée de la relation. Alors ce n’est pas le moment d’ignorer son ex … !

Relation de moins d’un an

Si ta relation avec ta copine a duré moins d’un an, tu dois savoir que tes chances de reconquête varient entre 60% et 78%. Tu as donc entre 6 et 8 chances sur 10 de la reconquérir si tu emploies la bonne méthode. Attention toutefois, tes chances augmentent plus l’âge de ta partenaire est élevé. Autrement dit, plus ta copine est jeune, moins tu auras de chance de la reconquérir.

Tu dois également obtenir une information précieuse : a-t-elle un nouveau copain ou non ? En effet, si elle a un nouveau copain, tes chances de réussite se réduisent à un pourcentage compris entre 50% et 58%.

En résumé, si ta relation à moins d’un an, tu as entre 50% et 78% de chances de reconquérir ta copine à condition d’adopter les bons comportement, y compris au moment de croiser son ex.

Relation de moins d’un an

Si ta relation avec ta copine a duré plus d’un an, tes chances de reconquête sont supérieures. Elles seront en effet comprises entre 64% et 89%. Comme précédemment, il est important que tu saches si ta copine a trouvé un nouveau copain ou non. Si c’est le cas, tes chances de reconquête seront comprises entre 64% et 85%. Si ce n’est pas le cas, bingo ! Tu as entre 70% et 89% de la reconquérir.

Que faut-il retenir de toutes ces statistiques ?

Voici ce tu dois retenir de ces différentes statistiques :

Tu as de grandes chances de récupérer ton ex à condition de respecter les comportements adéquats. Croiser son ex et interagir avec elle sans adopter la bonne méthode réduit tes chances de réussite.

Vous allez croiser votre ex

Il est plus facile de rallumer la flamme et de reconquérir le coeur de ta copine si elle est plus âgée.

Tu auras moins de chance de reconquérir ton ex si elle a trouvé un nouveau copain entre-temps.

Croiser son ex pendant votre phase de reconstruction

Que tu aies quitté ton ex ou qu’elle t’ait quitté, tu vas inévitablement passer par une phase de reconstruction durant quelques jours, voire quelques semaines. En effet, vous aviez construit des habitudes ensemble. Par exemple, tu allais voir ta copine tous les soirs ou tous les deux jours. Vous viviez peut-être ensemble ? Bref, tu vas passer par une phase de reconstruction durant laquelle tu seras affecté, triste, mal dans ta peau.

Il est important de reconstruire de nouvelles habitudes et de remplacer les moments passer avec ton ex par d’autres moments agréables : pratique du sport, joue aux jeux vidéos, vas voir des potes,… Quoiqu’il en soit, il ne sert à rien de rester seul et de regretter ces moments. Il faut absolument que tu mettes en place ces nouvelles habitudes de vie le plus vite possible.

Croiser son ex durant cette période peut être dangereux. Si tu croises ton ex durant cette période, tu dois nécessairement rester fort et agréable. L’objectif sera de lui montrer que tu vas bien et que tu es parfaitement équilibré. Mets au contraire en avant ta maturité et ta capacité à prendre du recul. Il ne faut absolument pas lui montrer que tu vas mal et la supplier de revenir avec toi. Cela la fera fuir et nuira beaucoup à sa reconquête.

Analyser les raisons de la séparation

La phase suivante consiste à analyser sereinement les raisons de la séparation, ou savoir gérer le divorce avec son ex. Est-ce toi qui l’as quittée ou est-celle qui t’a quitté ? Si c’est toi qui l’as quittée, il faut analyser les raisons de ce choix. Sont-elles vraiment importantes ou l’as-tu quittée sur un coup de tête ?

Si c’est ton ex qui t’a quitté, il est fondamental que tu comprennes ce qui, dans ton comportement, l’a amenée à prendre cette décision. Cette analyse est difficile pour l’égo mais nécessaire si tu souhaites la reconquérir. Quels comportements n’appréciaient-elles pas chez toi ? Si tu l’a trompée avec une autre fille, la raison est évidente. Par contre, la raison peut être plus subtile.

Tu peux être trop possessif, jaloux ou dirigiste par exemple. A toi de faire l’exercice. Si tu croises ton ex durant cette période, il faut que tu amorces l’idée que tu as beaucoup changé sur ce point. Sans l’exprimer directement, il faudra qu’elle comprenne que tu as compris les raisons de la séparation, que tu les as assimilées et que tu es en plein changement de comportement. C’est la première étape d’une reconquête amoureuse réussie.

Croiser son ex : les comportements parfaits à adopter pour la reconquérir

Si tu croises ton ex, il faut éviter de faire certaines erreurs qui pourraient compromettre à jamais ta remise en coupe avec elle. Pour récupérer son ex une deuxième fois, il existe différentes méthodes et techniques qui te permettront de te présenter à ton avantage dans cette situation.

La méthode ASA adaptée si tu croises ton ex

La méthode est assez connue dans le domaine de la séduction. Son taux de réussite est très élevé. Croiser son ex est une situation que tu peux rencontrer. Tu dois être préparé. C’est pourquoi nous avons adapté la méthode ASA à cette situation.

Cette méthode a pour objectif de montrer à son ex-partenaire que tu as changé et que tu as évolué positivement. En d’autres mots, tu es un autre homme ! Croiser son ex devient une opportunité pour lui montrer ce changement. Le premier « A » fait référence à l’adjectif Amusant.

Ton objectif est d’amuser ton ex-copine via des blagues, des vannes, des anecdotes,… Attention toutefois de ne pas exagérer lorsque tu la taquines. Les plaisanteries doivent toujours rester légères, de bon goût et sans exagération. La pire des choses serait de dépasser les bornes et de passer pour un gars lourd. Quelques vannes et blagues bien senties suffisent. La lettre « S » fait référence à Sexy. Il est important de paraître attirant aux yeux de votre ex.

Croiser son ex dans une tenue négligée, mal coiffé et rasé peut être catastrophique. Tu dois donc soigner ta tenue vestimentaire et ta coiffure. Le second « A » se rapporte au mot Attirant. Tu dois l’attirer vers toi. Pour cela, utilise des gestes doux et affectueux. Sois calme et posé. Tu dois également être particulièrement attentionné tant dans tes actes que dans tes paroles. Si tu mets en places cette méthode, les chances sont grandes de récupérer ton ex.

Croiser son ex et lui donner une lettre manuscrite

Si tu croises régulièrement ton ex, une excellente méthode consiste à lui offrir une lettre manuscrite. Cette méthode est particulièrement efficace. Si tu n’es pas à l’aise avec l’écriture manuscrite, tu peux également écrire ta lettre à l’ordinateur et l’imprimer mais l’impact sera moins important.

En effet, inconsciemment, une lettre manuscrite implique que tu as mis tout ton coeur et toute ton âme dans cette lettre. Une lettre écrite à l’ordinateur est mois personnelle. Le contenu de la lettre est particulièrement important. Avant d’écrire cette lettre, tu devras lister sur un brouillon différents souvenirs particulièrement heureux et agréables que tu as vécus avec ton ex.

Ensuite, il te faudra sélectionner les 5 meilleurs souvenirs. Attention, ne sélectionne pas nécessairement les meilleurs souvenirs pour toi mais bien ceux que tu sais être les meilleurs pour ton ex-copine.

Rédige ensuite ta lettre manuscrite en décrivant ces 5 meilleurs souvenirs et en décrivant précisément le bonheur que tu as ressenti en sa présence. Termine enfin la lettre en lui exprimant ton amour et ton souhait de créer de nouveaux souvenirs avec elle.

Dernier point, il faut que tu soignes particulièrement l’enveloppe. Essaie de trouver une enveloppe sympa et de la décorer joliment de manière à lui donner envie de l’ouvrir. Une lettre manuscrite de ce type est très puissante et te permettra souvent de reconquérir ton ex. Croiser ton ex te permettra de lui remettre ta lettre.

Rentrer dans sa friend-zone en croisant son ex

Cette méthode consiste à intégrer petit à petit la friend-zone de ton ex. Si tu la croises régulièrement, il te faudra patiemment reconquérir sa confiance en tant qu’ami, dans un premier temps, avant de petit à petit aller plus loin. Croiser son ex permet de devenir à nouveau son ami.

N’oublie pas que tu disposes d’un avantage que les autres n’ont pas : tu la connais parfaitement. Tu sais ce qu’elle aime et tu sais ce qui la fait rire. Rapidement, lorsque vous vous croiserez, il te faudra lui proposer de faire des activités « en tant qu’ami ». Choisis ces activités avec soin.

Choisis des activités que tu sais qu’elle apprécie et non que tu aimes toi. L’important est de lui faire plaisir à elle et non à toi. Sois particulièrement attentionné lors de ces activités. Au bout d’un certain temps, elle comprendra qu’elle s’amuse énormément avec toi et qu’il est évident que vous êtes fait l’un pour l’autre. Cette méthode est terriblement efficace.

La puissance de la jalousie

Cette méthode doit être utilisée en dernier recours, uniquement si les autres méthodes n’ont pas fonctionné. Tu vas utiliser le fait que vous êtes en mesure de croiser ton ex-copine régulièrement. L’idée est de la rendre jalouse en t’affichant avec une nouvelle copine afin de la rendre jalouse. Le choix de la nouvelle petite amie est important.

En effet, il est primordial de choisir quelqu’un qu’elle connaît et qu’elle n’apprécie pas, voire qu’elle déteste. Tu obtiendras ainsi de meilleurs résultats. Il faudra ensuite te faire voir régulièrement avec cette nouvelle copine par votre ex. Il est important qu’elle comprenne que ta nouvelle copine t’adore et te traite comme un roi.

Votre bonheur lui fera se poser un tas de questions et elle regrettera probablement la fin de votre relation. Si ton ex-copine a du caractère, elle cherchera par tous les moyens à te reconquérir. Attention, toutefois, le danger de cette méthode est de réellement tomber amoureux de ta nouvelle copine. N’oublie donc pas ton objectif initial !

La reconquête amoureuse est une question d’analyse et de changement. Tu dois analyser les raisons de cette séparation et prendre les mesures nécessaires pour remédier aux comportements qui ont conduit à la fin de la relation. A toi de jouer !

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)