Mon ex accepte de me revoir : 8 choses à savoir !!

Même si plusieurs mois ou quelques années se sont écoulés depuis ta rupture amoureuse, nul ne peut déclarer que tout est définitivement terminé et que tu ne pourras récupérer ton ex. Ensemble, vous avez vécu de grands moments de joie, d’amour, de folie, de complicité accompagnés de souvenirs plus douloureux, d’incompréhensions ou de malentendus. Cette période est inoubliable et chacun d’entre vous a besoin d’en parler à son entourage et sa famille.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Communiquer avec la personne concernée sur certains moments partagés et certains regrets reste primordial. C’est pour toutes ces raisons que ton ex aura envie de te retrouver. Ne sois donc pas surpris en disant : «Mon ex accepte de me revoir ». Les conseils ci-dessous visent à te positionner selon ton cas de figure et à agir en conséquence avant, durant et même après ce rendez-vous accordé par cet homme ou cette femme qui prend encore beaucoup de place dans ton cœur.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Ton physique et ta posture restent primordiaux

Sois charmant, élégant tout en restant toi-même

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Mon ex accepte de me revoir, tout doit tourner à mon avantage. Durant la rencontre, il faut que tu sois bien apprêté, au mieux de ta forme, te présenter sous ton meilleur jour sans exagération. N’apparaît pas comme celui qui a gagné la partie. Ne te rends pas au rendez-vous avec des vêtements trop sophistiqués. La visite chez le coiffeur ne doit pas se faire le jour-même ni même la veille mais plutôt la semaine précédente. Si tu vois ton ex lors de la pause-déjeuner, dis-lui en arrivant que tu avais un rendez-vous important le matin pour justifier le fait que tu sois bien bien habillé.

Reste positif et souriant

Pour être détendu et au mieux de ta forme, rien de tel que de pratiquer ton sport favori. Montre-toi radieux, plein d’entrain et affiche ton plus beau sourire pour apparaître comme une personne heureuse et épanouie. 15 % des divorces sont provoqués par le mauvais caractère de l’époux ou de l’épouse.

Prends le temps de planifier votre rencontre

Choisis le bon moment

Ne te précipite pas car il ne faut pas que non plus que ton ex pense qu’il a les cartes en main. De plus, en ne fixant pas le rendez-vous tout de suite, tu as le temps de préparer la rencontre. Tu ne dois pas attendre trop longtemps non plus : un maximum de dix jours suffit entre le jour où ton ex accepte de te revoir et le jour J.

Prévois un endroit calme pour ces premières retrouvailles

Propose-lui le moment et l’endroit. Le choix du lieu importe beaucoup : si mon ex accepte de me revoir, je vais préférer un lieu romantique dans un parc ou en pleine nature pour ne pas être dérangé par qui que ce soit ni être confronté au stress du monde et de la ville.

Mon ex accepte de me revoir parce que chacun porte en soi une part d’égoïsme et d’amour propre

Il ou elle peut être tenté(e) de savoir si tu es encore attiré(e) par lui ou elle, si le charme opère après tout ce que vous avez vécu et après cette période de séparation. C’est là où tu devras être vigilant et savoir à l’avance par quelques subterfuges s’il ou si elle veut seulement passer une nuit avec toi en utilisant son pouvoir sur toi.

Et si vous revoyez votre ex ?

Tout simplement, s’il ou si elle n’a pas eu de relations amoureuses depuis un certain temps, il ou elle peut vouloir savoir si son sex appeal est toujours réel en te prenant pour cible. Ton but est d’éviter de ne pas souffrir à nouveau.

Mieux vaut que tu aies une idée sur ses intentions et agir en conséquence

Prends le temps de réfléchir à ce que tu vas dire et prépare-toi psychologiquement

Les premiers échanges sont fondamentaux : il faut trouver les bons mots, la meilleure manière de les dire afin de paraître ni trop sûr de soi et de la tournure des évènements. Il faut poser les choses à plat, bien réfléchir avant de parler. Si mon ex accepte de me revoir, la première rencontre ne doit pas durer plus d’une à deux heures ; il doit sentir à nouveau le manque.

En outre, un rendez-vous bref permet de revenir sur tes paroles et tes gestes et appréhender au mieux les secondes retrouvailles. Afin de prévoir des arguments solides, le mieux est d’anticiper les raisons pour lesquelles il ou elle accepte de te voir. Il ne faut pas pour autant que cela devienne une obsession au point de ne pouvoir trouver le sommeil.

Installe un climat serein entre vous deux et tente de parler de vos meilleurs souvenirs en couple

Peut-être veut-il ou veut-elle récupérer des affaires ou t’en ramener. Dans ce cas, le jeu de la séduction peut porter sur des thèmes très larges et dans lesquels tu excelles. Il en est de même si cela concerne un bien matériel comme votre ancien appartement.

S’il ou si elle arrive avec un projet pouvant vous porter préjudice et si par exemple, il ou elle a l’intention de récupérer votre location ou propriété, reste stoïque. Tente de régler le problème le plus rapidement possible afin de jouer de ton charme en parlant de choses plus agréables, de loisirs ou de sports pour lesquels vous étiez tous les deux attirés. C’est un bon début pour se réconcilier avec son ex.

Le but est alors de se remémorer les bons moments passés ensemble ou les vacances sans que ton ex se rende compte qu’il s’agit d’une tactique de réconciliation.

Étant donné le grand nombre de souvenirs partagés, il ou elle sera heureux(se) d’avoir en tête le titre d’un film ou d’un morceau de musique oublié.

Ton ex semble curieux et t’interroge plus que prévu

Peut-être que mon ex accepte de me revoir parce qu’il se pose des qusetions sur ma vie et sur la possibilité d’un revirement de situation

Le temps écoulé permet parfois d’oublier les rancœurs et disputes passées pour laisser place aux meilleurs souvenirs. Les premières ont été évincées avec la distance et l’absence de confrontations durant une longue période. Si mon ex accepte de me revoir, c’est peut-être qu’il reconnaît avoir le besoin de prendre de mes nouvelles, savoir que tout va bien pour moi.

Que faire si votre ex veut bien vous revoir

Les questions qui le tourmentent à ton sujet peuvent être très nombreuses et concerner ta vie quotidienne et tes fréquentations. Si vraiment la nostalgie des bons moments refont surface, il voudra savoir s’il a fait le bon choix en désirant s’éloigner ou en te laissant partir sans vraiment se battre. Ainsi, même si ton ex est en couple au moment du rendez-vous, rien n’est perdu et peut-être veut-il être sûr de ses choix.

Il veut en savoir plus sur mes amours potentiels

Si vraiment tu t’aperçois que les questions à ton encontre sont multiples, qu’il semble très curieux, tu peux jouer là-dessus et tenter de le rendre jaloux en évoquant très brièvement tes expériences amoureuses ou même une future aventure potentielle. Il faudra alors rester prudent en affirmant que rien de sérieux n’est à envisager entre ce partenaire et toi. Par contre, n’évoque rien à ce sujet s’il te reprochait ton infidélité : c’est la principale raison des divorces selon l’INSEE.

Mon ex accepte de me revoir, alors je lui montre que je suis prêt(e) à faire des efforts pour lui ou elle

Tu dois paraître aussi attentionné(e) envers lui ou elle

Mieux vaut comme lors d’un premier rendez-vous galant, poser des questions sur son travail, sa famille, sa vie quotidienne, parler de ses problèmes plutôt que des tiens. En effet toujours selon l’INSEE, près d’un quart des divorces sont dus à l’égoïsme ou à l’égocentrisme d’un des deux protagonistes. Tu dois montrer que tout ce qui tourne autour de ton ex t’intéresse et que tu peux lui apporter ton aide en cas de problème.

Étant donné les reproches édictés à ton encontre, prouve que tu es capable de changer ou que tu as déjà changé

Mais selon les sujets de discorde qui vous ont amené à la rupture, montre-lui de manière indirecte qu’ils n’ont plus lieu d’être. Quelques allusions à tes propres actions seront amorcées dans la conversation afin de mettre en valeur des sous-entendus concernant des créneaux horaires professionnels modifiés, des travaux effectués dans l’appartement, de nouvelles habitudes et attitudes positives.

Tes défauts doivent être contrebalancés par des anecdotes te mettant à l’honneur. Bien avant le jour J, note les différents reproches édictés par ton ex et énonce en face, ce que tu pourras avancer concernant chacun d’entre eux. Il s’agira de faits et gestes dont tu auras en effet été auteur avant ton coup de fil ou durant la semaine précédant le rendez-vous.

Donne-lui envie d’un second rendez-vous, d’un restaurant ou d’un séjour à deux

Selon vos points communs, trouve un moyen de vous retrouver lors d’une sortie exceptionnelle

Mon ex accepte de me revoir, je dois tout faire pour multiplier les rencontres. Ainsi, durant le laps de temps imparti à la préparation de ce rendez-vous, tu auras également tout le loisir pour dénicher la perle rare en ce qui concerne par exemple les places d’un concert ou d’un spectacle qui vous faisiez envie à tous les deux. Cela peut être un évènement culturel ou sportif.

Tu lui avances que tu as pris deux places afin de faire plaisir à quelqu’un et afin de ne pas t’y rendre seul(e) mais que pour l’instant tu n’as trouvé personne pour t’y accompagner. Peut-être alors connaît-il ou connaît elle quelqu’un à qui cela intéresserait. Tu lui proposes de venir avec toi en dernier recours. Le mieux serait de choisir un match ou un spectacle dans un autre département pour lequel il faudrait donc partir plusieurs jours.

Deux alternatives pour des retrouvailles : un séjour à deux ou un restaurant

Si tu ne trouves rien de spécial, trouve un superbe gîte ou séjour, montre-lui les plus belles photos en disant que tu comptes partir aux prochaines vacances, que tu as réservé mais qu’un ami t’a fait faux bond. Partir en vacances avec son ex permet de recréer des liens.

Si vraiment cela semble compliqué, parle-lui d’un restaurant, de ses plats et de son décor pour lesquels tu es sûr qu’il ou elle ne pourra résister. Cette seconde rencontre reste le premier objectif à te mettre en tête : « Il faut que mon ex accepte de me revoir une seconde fois dans un bel endroit ou dans des circonstances particulières. »

Prenez le temps de vous redécouvrir

Mon ex accepte de me revoir mais ce n’est pas pour autant que j’envisage de redémarrer sur les « chapeaux de roue ». Loin des tumultes de la vie de couple et de ses aléas, vous paraissez paisibles et prêts à tourner la page, à redémarrer sur de nouvelles bases à condition que le charme opère à nouveau.

La sérénité reste particulièrement propice à la séduction. Pour cela, il faudra prendre du temps, ne pas accumuler les rendez-vous dès les premières semaines. Donnez-vous rendez-vous comme un jeune couple sans trop vous projeter vers l’avenir.

Profitez des moments présents, de retrouvailles jour après jour dans des endroits différents. Vous apprécierez tous les deux ces différentes rencontres tout en logeant dans votre appartement respectif.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)