Comment récupérer sa copine après une grosse dispute

Les disputes répétées amenuisent les liens et finissent par les briser.

Les incompréhensions, les mésententes et les injures sont source de conflit. Evidemment personne ne souhaite en faire une routine quotidienne parce qu’à ce stade l’amour finit par s’éteindre.

Lorsque deux personnes s’unissent, le bonheur, le partage et la complicité doivent régir leur relation.

Les disputes répétées font naître plusieurs interrogations et des doutes au sein du couple.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Certains en viennent à se demander s’ils sont effectivement faits l’un pour l’autre. Si vous songez à reconquérir votre copine suite à une engueulade, c’est que cette fois-ci, vous avez peut-être poussé le bouchon un peu trop loin et que celle-ci considère désormais que vous n’êtes plus ensemble.

Je vais peut-être paraître très optimiste, mais pour récupérer sa copine après une grosse dispute, vous pouvez toujours faire marcher votre relation si vous vous comportez comme il faut.

Dans cet article, nous verrons en détail les principales étapes de la reconquête amoureuse suite à une dispute.

Les raisons pour lesquelles les disputes perturbent les relations

Vous devez connaitre les raisons profondes qui vous poussent à vous disputer fréquemment. C’est essentiel car pour récupérer sa copine après une grosse dispute, vous devez démontrer à votre ex-petite amie que vous avez compris que les disputes répétées nuisent à votre relation.

La plupart des hommes ne tiennent pas souvent compte des attentes de leur conjointe et ils laissent leur côté impulsif resurgir et n’arrivent plus à se contrôler par la suite. Au lieu de calmer la situation, ce comportement ne fait qu’envenimer la situation.

Les différentes disputes

Les difficultés et les disputes existent dans tous les couples, il ne faut juste pas les craindre, car celles-ci peuvent avoir un impact positif sur votre vie de couple.

À petites doses, elles peuvent aider les couples à mieux se connaitre et à mieux définir leur place dans la relation.

Le tout est de garder son calme pour éviter que la situation ne s’envenime.

Quant aux disputes et aux tensions non maîtrisées, elles peuvent laisser de réels stigmates.

Une petite phrase, une petite injure ou un mot mal placé peuvent avoir un impact sans précédent sur votre vie de couple.

Les disputes répétitives et la jalousie sont autant de freins à l’épanouissement de votre vie de couple. À la longue, la rupture deviendra une option envisageable par l’un ou l’autre des partenaires, du fait que rien ne va dans le couple.

Alors n’attendez pas car il est toujours possible de récupérer sa copine après une grosse dispute.

Comment se faire pardonner après une dispute ?

comment se faire pardonner après une disputeVous vous demandez sûrement s’il vous est possible de vous faire pardonner après avoir autant mal agi avec votre conjointe.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Vous pouvez retourner la situation à votre avantage si votre copine décide de rompre.

Si ce n’est pas la première fois que vous vivez ce genre de situation avec elle, vous ferez mieux de changer de comportement et de vous comporter mieux que les fois précédentes.

Pour récupérer sa copine après une grosse dispute, il faut lui faire ressentir que l’on a vraiment changé.

Si vous souhaitez réellement vous faire pardonner après une altercation avec votre copine, vous devez tout d’abord jauger la gravité de ce que vous avez commis afin d’envisager une réparation à la hauteur de l’acte commis.

Plus vous serez sur la même longueur d’onde, plus vous aurez des chances de la récupérer.

Peu importe que la dispute tienne sur des aspects importants ou non.  Il vous revient de lui prouver que vous pouvez être en désaccord et que la séparation n’est pas la meilleure option.

Après quoi, il vous revient de trouver l’attitude idéale pour la reconquérir.

Comment récupérer sa copine après une grosse dispute

Vous aurez forcément à vous excuser, surtout après avoir été irrespectueux ou violent.

Ne faites rien dans la précipitation, car tout ce qui sera fait de manière précipitée n’aura strictement aucun impact.

lettre d'amour après une disputeEssayez d’écrire une lettre d’amour après une dispute, une lettre qui éveillera en elle tous les sentiments qu’elle peut avoir pour vous. La lettre permet de pouvoir la relire posément.

Si elle souhaite quand même rompre à tout prix, essayez de lui faire comprendre que les disputes et les désaccords font partie de la vie à deux.

Rappelez-lui que l’amour idéal n’existe que dans les contes ou les films et qu’elle ne sera pas plus heureuse auprès d’un autre.

Si elle demande par contre un peu de temps pour réfléchir, ne forcez pas les choses et donnez-lui du temps. Vous pouvez néanmoins l’appeler pour lui parler, mais sans pour autant la harceler.

Eviter à l’avenir de se disputer

Un autre aspect, le dernier, est de faire de votre possible pour pouvoir mettre un terme aux disputes incessantes. Votre copine doit avoir la ferme conviction que ces événements ne se reproduiront plus et que les fois à venir, vous ferez l’effort de la comprendre.

Montrez-lui que vous pouvez être sur la même longueur d’onde, elle se montrera plus réceptive et les tensions ou les menaces de rupture se résorberont progressivement.

Toutes les chances sont de votre côté désormais. Il vous appartient de montrer votre vrai visage. Surtout, faites-le sur le long terme sinon tous vos efforts n’auront strictement servi à rien.