Rappeler son ex : La méthode pour créer une conversation captivante

L’idée de d’envoyer un message à son ex pour prendre des nouvelles vous fascine, mais vous ne savez toujours pas si c’est le bon moment. Appeler son ex pour prendre des nouvelles ne doit pas vous effrayer, mais pensez à prendre votre temps avant l’action.

Quand un couple se sépare, les sentiments négatifs prennent place. Se battre peut être épuisant, et la séparation peut être assez ardue. Mais ça arrive tout le temps. Si vous entamez une relation, vous devez être prêt à faire face à la rupture.

Certains couples s’enfuient à cause de problèmes, tandis que d’autres, parce que tout au long de leur relation il y a d’énormes problèmes avec lesquels ils essaient de vivre. Ce faisant, certains couples se séparent rapidement, tandis que d’autres parviennent à une telle solution après des mois, voire des années.

Mais il y a une vérité constante pour tous les couples qui se séparent : au moins l’un d’eux est vraiment déçu ou même moralement traumatisé après la relation. La fin d’une relation peut être traumatisante et choquante pour toutes les personnes impliquées, surtout si elles n’en ont jamais vécu une auparavant. Rappeler son ex peut alors être une solution.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Comment s’y prendre ?

Rappeler son ex prend du temps. Vous devez mener les bonnes mesures pour ne pas l’effrayer. Votre ex a envie de lire un message sincère, honnête et bien structuré. Demander un service à son ex est une bonne idée pour entamer la discussion. Que dire à son ex au téléphone ? Cela dépend de votre relation antérieure.  

Afin de rappeler votre ex, soyez sûr qu’un appel téléphonique est privilégié dans votre cas. D’autres personnes préfèrent envoyer des messages. Or, l’envoie d’un SMS engendre une peur et une attente continue de la réponse. Un appel est plus vif et rapide afin de se connecter avec votre ex. 

Une des choses auxquelles vous devriez penser, si vous pensez de cette façon, est de savoir si rappeler son ex est utile dans l’espoir que vous pouvez reprendre contact avec lui.

Vous avez peut-être des sentiments mitigés à l’heure actuelle au sujet de cette décision que vous voulez tant, alors vous voudrez peut-être obtenir des conseils pour savoir si c’est une bonne chose pour vous et pour récupérer votre ex.

Bien sûr, le contact est important pour le reconquérir. Sans cette phase, la reconquête amoureuse est impossible. La façon dont vous devriez appeler votre ex impactera sa réaction, vous devez faire attention de ne pas lui transmettre des ondes négatives.

Tout dépend du temps de passé après la rupture

Ne faites pas de demandes excessives

Plus vite vous pouvez l’amener à se connecter avec vous, plus il est probable que vous finirez par obtenir une chance de sortir avec elle à nouveau. Parfois, se remémorer du passé, comme les bons souvenirs que vous avez passés ensemble peut s’avérer utile. 

Vous devez aussi savoir que vous n’allez pas récupérer votre ex après le premier appel téléphonique. 

La plupart du temps, vous allez devoir accepter qu’il vous faut plus de temps que cela, et vous devriez être autant tranquille que possible.

Vous avez besoin d’aide pour récupérer votre ex rapidement et facilement ? Si vous voulez d’autres conseils sur ce qu’il faut faire pour reconquérir votre ex : Ne vous précipitez pas. 

S’adapter à la situation

Appeler son ex pour prendre des nouvelles est une étape importante. Vous avez peut du rejet. Vous avez honte. Surtout si vous avez commis des erreurs dans le passé. Appeler son ex en masqué n’est pas une solution. Confrontez la situation et prenez le relai. Vous allez réussir. 

Si vous décidez de ne pas le contacter, et vous vous contentez d’une attente infinie, ne vous attendez à aucun changement. Ne jamais recontacter son ex n’est pas la solution. Vous êtes le genre du personne qui ne peut pas faire le premier pas, mais sachez que vous risquez de rater vos chances. 

ne jamais recontacter son ex

Si votre ex répond, la méthode a fonctionné. Et si votre ex réagit négativement à votre premier message, ne vous inquiétez pas, c’est plus que normal et votre seule option est de réessayer.

Procédez par étapes…

Rappelez-vous qu’à ce stade, vous devriez laisser de côté et lui demander si elle vous aime toujours, si elle a un petit ami ou si elle se souvient de mauvais moments du passé. Cette première étape consiste à créer un moyen de communication et non à rechercher un retour instantané.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Quand rappeler son ex ne marche pas, et que vous constatez que les messages écrits ne suffisent plus à poursuivre la conversation, nous passons au niveau supérieur et c’est ici que vous devez chercher un moyen où vous pouvez passer des appels téléphoniques. 

A ce stade j’espère que vous saviez que vous n’êtes plus le même, et que vous avez été capable de générer de nouvelles émotions chez votre partenaire pour vous aider à rester en communication avec votre ex.

La communication personnelle 

Cette dernière est le passage des messages texte et des appels à un rendez-vous personnel. Maintenant, vous avez déjà plus d’émotions impliquées planètes votre ex une rencontre, et si vous appliquez ces étapes, il est très probable qu’elle va dire oui.

Appeler son ex silence radio ou rappeler son ex après un silence radio requiert des efforts. Tout d’abord, vous devez être le genre des personnes patientes. Vous devez vous attendre au rejet émotionnel. 

Savez-vous pourquoi ? 

Tout simplement parce que votre ex pourrait être engagé. Il a peut être fondé une famille dans ce laps de temps voir même refait une nouvelle vie. Si vous n’avez plus contact avec votre ex, il est utile de prendre de ses nouvelles.

Plusieurs méthodes ne marchent pas telles que les appels en inconnu, appeler son ex en masqué, etc. Appeler son ex pour prendre des nouvelles se passe subitement, mais ses conséquences sont lourdes.

appeler son ex en masqué

Ne croyez pas que rappeler son ex est l’obligation d’une seule partie. Votre ex doit normalement aussi chercher à prendre de vous nouvelles. Mais si cela ne se produit pas, vous ne perdrez rien en essayant.

Vous trouverez maintes solutions et conseils pour ne pas rappeler son ex, mais sachez que qui vous n’essayez pas, vous n’aurez jamais la réponse.  

Pourquoi mon ex ne m’a pas contacté ?

Les raisons de son silence insolite 

Le silence radio peut laisser les gens dans un état d’abandon et de démotivation, voire de réflexion.

Pour beaucoup d’hommes, la colère est la réponse automatique lorsqu’ils se sentent critiqués, blessés, non respectés, ignorés ou même tristes. Il faut souvent du temps pour comprendre exactement ce qui a déclenché notre colère. Le silence semble être la meilleure option alors que la frustration diminue.

Dans ce cas, le silence évite de dire des choses que nous pourrions regretter plus tard et même, pour certains qui ont été éduqués au respect des femmes, éviter de leur faire du mal ou de nuire encore plus à la relation.

Sentiment d’impuissance pour satisfaire le couple

Pour un homme, il est important non seulement d’être heureux, mais aussi de satisfaire raisonnablement son partenaire. Une femme continuellement insatisfaite déclenche un sentiment d’impuissance chez l’homme à aimer la femme.

 Ils préfèrent rester passifs et rendre les choses pires que de commencer à discuter et d’empirer les choses, c’est-à-dire qu’ils s’épargnent eux-mêmes la discussion.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Dans ce cas, l’homme peut éviter de rappeler son ex. Il préfère rester silencieux. 

Il est vrai qu’une certaine typologie de personnalités et de comportements est utile pour identifier et expliquer certains comportements, mais les facteurs personnels ou individuels sont peut-être plus importants.

L’esprit utilise souvent les expériences passées comme référence pour établir les comportements présents.

Quand est-ce les hommes optent pour le silence radio ?

Bien que le silence puisse sembler cruel, en réalité, la plupart du temps, c’est un comportement orienté vers la résolution d’un problème, bien que souvent avec des résultats très insatisfaisants et même l’inverse dans ce but. Fondamentalement, ils croient que le problème sera résolu en prenant leur distance. 

Quand il y a un vide dans la communication, il y a un terrain fertile pour les interprétations de celui qui attend toujours une réponse et, très souvent, ces explications vont dans le sens opposé. Rappeler son ex devient une mission extrême. 

Nous ne pouvons pas passer à travers ce mode de silence sans en parler. Il y a ceux qui utilisent le silence pour punir ou manipuler les autres. C’est le reflet de problèmes de caractère ou de personnalité qui doivent être résolus individuellement et non dans une thérapie de couple.

Pour ce problème : quelques hypothèses doivent être respectées.

Qu’il reconnaît que ce comportement est un problème ?

Qu’il a la volonté de changer la situation ?

Le silence radio est l’un des principes fondamentaux de la plupart des méthodes de reconquête que vous trouverez sur Internet. Cependant, ce principe est souvent mal compris et c’est pourquoi il est souvent mal appliqué, ce qui équivaut à ne pas du tout en faire usage.

Je vais maintenant vous parler d’un autre aspect fondamental dont on parle rarement sur le net. Cela semble évident, mais ce n’est pas si évident, tous les cas ne sont pas les mêmes. 

En d’autres termes, ce n’est pas la même chose d’être laissé par quelqu’un avec qui vous avez une relation de dépendance émotionnelle absolue que d’être laissé par quelqu’un avec qui vous aviez une relation un peu plus saine.

Vous avez peut-être appris à être heureux si elle est heureuse et à vous sentir mal si elle se sent mal. Eh bien, c’est une erreur qui doit être corrigée. Mais corriger cela demande du temps et de la peine.

Nous avons tendance à comprendre la douleur comme quelque chose de mauvais ou de négatif, mais parfois elle peut devenir le moteur de notre croissance personnelle.

Votre état émotionnel

Vous ne pouvez pas vous permettre de laisser votre état émotionnel, ce que vous ressentez, dépendre de quelqu’un d’autre que vous. Cela ne veut pas dire que vous devenez un être froid, robotique et empathique. Pas du tout. Maintenant, ce qui ne peut pas être permis, c’est que quelqu’un d’autre dicte ce que devraient être vos états émotionnels.

Vous ne pouvez pas vous sentir heureux seulement quand votre partenaire l’est, ni vous ne pouvez pas vous sentir triste quand votre partenaire est triste pour une raison quelconque. Une chose est l’empathie, c’est-à-dire la capacité de se mettre à la place des autres et de ressentir avec eux leur tristesse ou leur chagrin.

Enfin, rappeler son ex dépend fortement de vous, de vos sentiments et de votre relation. Votre intuition peut vous en dire beaucoup. Vous pouvez aussi demander à vos amis si cela est judicieux ou si vous devez l’oublier. 

Si vous éprouvez de l’amour, de la compassion et d’autres sentiments. Veillez à ne pas les garder longtemps. En ne les divulguant qu’à vos amis, vous feriez du mal à vous-mêmes. Mais si votre ex tiendra avantage de vos sentiments, ce n’est pas la peine de le rappeler. 

Rappeler son ex est une étape de changement et de transition. Si vous souhaitez savoir s’il vous aime vraiment, attendez. Et si vous n’êtes pas patients, ne le contacter pas. Vous n’aurez pas la patience requise pour cela.

En fait, la reconquête amoureuse est très sensible en tant qu’idée. Plus vous vous approchez de votre partenaire, plus ce dernier parait distant. Le jeu réside dans cette étape. C’est votre façon d’agir qui définira votre objectif.

Si votre ex a envie de vous recontacter, répondez le normalement. Ne lui demandez pas les raisons de son départ ou le temps qu’il a mis pour vous répondre. Soyez naturel et n’insistez pas trop.

Si vous n’arrivez pas à le reconquérir, sachez qu’il existe d’autres façons de reconquête amoureuse qu’on vous présentera. Mais surtout, sachez que pour y arrivez, vous devez les suivre. Mais vous ne devez pas perdre espoir.

La reconquête et la rupture amoureuse sont délicates. Entourez vous de vos meilleurs amis pour demander conseil, ne soyez pas seul et évitez de vous renfermer.