Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

« Le SEUL QUIZ, qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l’amour de votre vie. »Testé et Approuvé par 4 millions de Francophones.

Démarrez le test !

Je suis la maitresse de mon ex compagnon : Que dois-je espérer?

La rupture amoureuse n’est facile à vivre pour aucun de nous, surtout si on y a investit tous nos sentiments et qu’on y a mis beaucoup d’espoir pour l’avenir. Quand on aime vraiment, il est donc impossible d’envisager qu’une rupture pourrait survenir pour une raison ou pour une autre. On fait des concessions, on pardonne, tout cela pour réussir notre couple. Et pourtant certains ne tiennent pas le coup et la rupture arrive !!! Situation encore plus délicate : je suis la maitresse de mon compagnon.

Cette situation complexe implique que ton ex était en couple lorsqu’il/elle est revenu(e) vers toi. Comment gérer cette situation ? Faut-il coucher avec son ex pour le reconquérir ? Mon ex veut coucher avec moi, dois-je l’accepter ?

Je suis la maîtresse de mon ex compagnon : comprendre les origines de cette situation

Il est en couple mais on couche ensemble… Comment en est-on arrivé là ? Il est temps de faire le point pour comprendre ce qui s’est passé.

Les conditions de la rupture, un élément clé

récupérer son ex en coupleTu partages toute une vie avec ton amoureux, tu traverses les hauts et les bas de la vie, tu t’investis sentimentalement, physiquement, et même moralement dans les épreuves qui viennent vous taper à la porte … Et voilà, du jour au lendemain, ces épreuves usent le couple, on ne parle plus de sentiments mais de routine, de quotidien, de problèmes à résoudre, et tout cela bien sûr mine le couple.

Tu es forte, tu tiens le coup, sauf que ton amoureux lui n’en peut plus, il veut partir, tout laisser derrière lui. Il veut te quitter parce qu’il s’est laissé prendre au piège par tous ces problèmes et qu’il a oublié tous les sentiments qu’il avait pour toi. Il veut te quitter parcequ’il ne voit plus l’utilité de continuer à vivre ensemble. Tu es redevenue célibataire !

Vous vous êtes donc séparés pour des raisons diverses et multiples : l’un de vous a trompé l’autre, la pression du quotidien, un problème financier, les enfants, l’ennui, l’envie d’aller voir ailleurs et j’en passe. Seulement au fond de toi, tu es persuadée que c’est lui l’amour de ta vie, malgré tout ça, il reste au fond de ton cœur LA personne de ta vie.

il est en couple mais on couche ensembleTu veux le reconquérir, le retrouver sur de meilleures bases, refaire ta vie avec lui parce que ça n’a toujours été que lui… Est-ce donc possible ? Peut-on revivre avec son ex? Peut-on reconstruire avec lui? Si je suis la maîtresse de mon ex compagnon, est-ce que cela signifie qu’il m’aime encore ? Peut-on oublier tout ce qui s’est passé et redémarrer sur de nouvelles bases comme si de rien n’était? Et ce, tout simplement parce que tu l’aimes encore…

Récupérer son ex en couple, est-ce une bonne idée ?

Pour savoir si cela serait une bonne idée de revenir vivre avec ton ex, il serait peut-être plus judicieux d’analyser d’abord votre rupture. Histoire bien sûr de ne pas aller mettre ses pieds dans le plat et plonger la tête la première dans le ridicule face à un ex dont on préférerait qu’il garde de nous une image plus saine et moins ridicule.

coucher avec son ex pour le reconquérirPour cela, se poser peut-être les bonnes questions, à savoir : qu’est-ce qui a changé? Pour quelles raisons on ne s’aime plus? Qu’ai-je fait? Qu’a t-il fait? Quand est-ce que tout a basculé?

La vie à deux était-elle devenue si difficile que ça? Les disputes étaient-elles devenues trop fréquentes? Est-ce qu’un rien vous faisait craquer ? Et pourtant tu te disait juste que c’était la fatigue et la pression du quotidien, que tout cela n’avait rien à voir avec votre couple, que vous deux c’était pour la vie et que rien ne pouvait venir rompre tout ca.

Tu te rends compte maintenant que tu avais tout faux, que tout cela était un signe, que rien n’allait, que ce qui faisait votre couple avant avait disparu … Que tout cela était devenu bien lointain pour toi ainsi que pour lui.

Maintenant que vous n’êtes plus ensemble , que tu arrives à prendre un peu de recul, tu te rends compte que finalement cela ne pouvait être qu’imminent, la rupture vous pendait au nez, il était impossible de passer outre. Sauf qu’au fond de toi tu ne veux pas l’accepter, c’est juste un temps de répit histoire de prendre du recul. Non, il n’est pas possible que tout soit fini pour de bon.

Eviter la séparation quand mon couple bat de l’aile

mon ex veut coucher avec moiSi je suis la maîtresse de mon ex compagnon, c’est que nous nous aimons encore. Alors pourquoi s’être séparés ? Ne vaut-il pas mieux préserver son couple malgré les difficultés ? Comment éviter de coucher avec son ex qui est en couple ?

Est-on vraiement obligé de se séparer?

L’inévitable est arrivé parce que tu étais énervée, parce qu’il n’en pouvait plus, parce que la vie à deux était devenue insurmontable. Mais il te manque. Tu n’arrête pas de ressasser dans ta tête les bons moments vécus ensembles que vous aviez eu tendance à oublier, car pris dans le tourbillon du quotidien.

Tu te rappelles ce pourquoi tu l’as aimé pour la première fois, ce qui t’a touché en lui. Votre premier fou rire, vos premières larmes ensembles en ayant vu pour la première fois le petit bout de chou que vous avez conçu ensemble. Ce n’est pas possible de se quitter comme ça et faire comme ci tout ce que vous avez partagé n’a jamais existé. Il faut que tu le récupère coûte que coûte.

Comment éviter le divorce ?

faire l'amour avec son ex après la ruptureSe séparer pour mieux se retrouver, oui, pourquoi pas ? La séparation peut être un mal pour un bien dans votre couple, elle te permettrea de prendre du recul, d’analyser ce qui n’allait plus, de voir de ton côté ainsi que du côté de ton conjoint ce que tu pourrais faire pour améliorer les choses, pour retrouver cette flamme qui au fond ne s’est jamais éteinte.

Le divorce n’est pas une solution à prendre à la légère, après tout quand on se marie, on s’engage pour la vie, et quand l’un de nous prend la décision de divorcer, il ne faut pas que cela soit pris à la légère, il faut bien réfléchir. Alors, pourquoi ne pas opter pour une petite séparation au début, histoire de voir plus clair, de prendre du recul, et au final, pourquoi pas revenir pour mieux vivre ensemble. Prendre un petit souffle histoire de mieux vivre votre histoire et éviter le plus possible le tourbillon du quotidien par exemple.

Ton objectif est donc de raviver la flamme de votre couple par tous les moyens possibles. Il est à toi, il a toujours été à toi? C’est juste une mauvaise passe que vous traversez, ca ira mieux dans quelques temps. Mais attention, il ne suffit pas d’attendre dans son canapé pour que tout aille mieux. Il faut agir et vite !!!

Une idée, qui peut paraître des plus saugrenues te traverse alors l’esprit… Et pourquoi ne pas devenir sa maîtresse ???!!! Vivre son couple tout en oubliant la pression du quotidien, les corvées, le stress, la pression. Juste vivre son couple avec légèreté, affection et pourquoi pas amour.

Etre la maitresse de son ex, une situation délicate

Je couche avec mon ex et je ne sais pas comment sortir de cette situation complexe. Coucher avec son ex mari veut-il nécessairement dire que l’on ne peux pas s’empêcher d’aimer son ex ?

Pourquoi je suis la maîtresse de mon ex compagnon

Elle n’est pas si saugrenue que ça cette idée. Ne croyez pas tous les préjugés et bonnes règles de la société qui vous diraient que c’est mal ce que vous voulez faire. Non, c’est possible bien au contraire, bien des couples ont préféré se retrouver de cette manière. Et le mien en fait partie. Eh oui, je suis la maîtresse de mon ex compagnon.

Etre la maitresse de son ex Tout n’allait plus dans notre couple, on a donc décidé d’un commun accord de se séparer. J’avoue que j’ai surtout fini par céder car je n’en pouvais plus de ces incessantes disputes, qui prenaient souvent des proportions en long et en large. Je n’en pouvais plus. A ce moment là, crois moi, tu te dis ça suffit on arrête.

Et puis tu te retrouves du jour au lendemain seule, assise sur ton canapé à engloutir des chocolats par quantités et maudire le jour où tout s’est arrêté. J’ai vu défiler toutes les étapes de notre histoire dans ma tête en déversant des litres de larmes.

A un moment, j’ai décidé d’aller me rincer le visage dans ma salle de bain et en me regardant dans ce miroir face auquel je passais souvent en coup de vent, j’ai eu comme un déclic. Mais que t’est-il arrivé ma belle ? C’est normal qu’il ne veuille plus de toi. En plus de toute la pression des tracas de la vie, il s’est retrouvé face à une personne qui n’est plus celle qu’il a connu au premier regard.

C’est décidé, je vais me reprendre, je vais me relooker, je vais le reconquérir, je vais devenir la plus belle à ses yeux, je vais redevenir cette personne qu’il affectionnait tant, nous allons retrouver ce monde où régnait amour, sentiments, légèreté. Ce monde qui nous a fait nous unir. Oublions tout le reste. A bas la pression, le quotidien, les finances, les corvées. Juste nous deux. Je suis la maîtresse de mon ex compagnon.

Faire l’amour avec son ex après la rupture, qu’est ce que ça change ?

aimer son exCroyez-moi, depuis que je suis la maîtresse de mon ex compagnon, pas mal de choses ont changé entre nous. Depuis nos retrouvailles, on a appris plein de choses de nous. J’ai appris beaucoup de lui que je ne connaissais pas avant ou que je ne voyais pas, ou tout simplement que je ne prenais pas le temps de voir. Grâce à cette situation qui paraît étrange et complexe, j’ai beaucoup appris de moi aussi.

Je me vois d’une autre manière. Je suis redevenue cette femme dont il est tombé amoureux. Cette femme qu’il affectionnait tant. Celle qui le faisait rire. Cette femme avec son regard si envoûtant. Il me retrouvait comme quand il m’avait connu.

Je suis la maîtresse de mon ex compagnon et j’en suis fière. Grâce à ma volonté, je n’ai pas baissé les bras. C’est comme cela que j’ai pu le reconquérir. J’ai choisi d’opter pour retrouver d’abord nos premiers moments de légèreté en dehors de toute la pression quotidienne.

J’ai choisi de faire renaître cette flamme qui nous animait depuis le début et qu’on avait perdu sans s’en rendre compte au fil des années.
Je suis la maîtresse de mon ex compagnon et je l’assume. Il m’aime toujours d’un amour inconditionnel.

Alors, pourquoi ne pas essayer ?

Si tu l’aimes toujours autant et que cette rupture te paraît un gâchis, vas-y tentes le coup. Il se pourrait que ça marche, et que ça réussisse à ramener dans votre couple cette petite flamme et cette légèreté dont vous manquez tant. Savoures chaque petit moment, le fait de ne pas devoir penser au lendemain est un plaisir qui ne se boude pas. Apprécies ses petites manies, ses regards, ses sourires…

je couche avec mon ex Tout ce que tu ne regardais plus parce que tu ne prenais plus le temps de regarder. Fais toi plaisir, faites vous plaisir, oubliez les principes, les liens, les règles. Vous êtes libres et heureux et c’est le principal. Mais attention à ne pas mettre les pieds dans le plat. Saches que chaque couple est différent. Il n’y a pas de mode d’emploi précis à la réussite d’un couple.

Chacun doit trouver son équilibre par lui-même, analyses bien ta rupture avant de te lancer. Qu’est-ce qui a tout cassé ? Qu’est-ce qui vous a mené à ce stade de la rupture ? Est-ce irrémédiable ou pas ? Tant de questions que tu peux te poser pour être sure d’opter pour la bonne décision.

Bien réfléchir avant d’agir

coucher avec son ex qui est en coupleSi devenir la maîtresse de ton ex compagnon te paraît judicieux pour vous retrouver, n’hésites pas, tentes le coup, après qui mieux que toi peut savoir ce qui est bon pour vous. Si au contraire, cela ne te paraît pas si judicieux que cela, alors ne t’attarde pas la dessus, continue ta route, vous n’étiez pas faits pour finir votre vie ensemble, rien ne sert de forcer, à un moment donné il faut savoir dire stop, s’arrêter pour mieux redémarrer.

Je suis la maîtresse de mon ex compagnon parce que je crois en notre amour et que je sens qu’il est réciproque. Il serait dommage de retomber dans l’abime de la dépression parce que tu avais mis beaucoup d’espoir dans ces retrouvailles. Le but n’est pas de sombrer encore plus profond qu’on ne l’est. Mais c’est plutôt de retrouver cette lumière qui nous fait du bien, ce bonheur. Et si ce bonheur n’est pas censé être avec lui alors ça ne marchera pas.

Et ne t’inquiètes pas, tu redémarrera de plus belle, il est clair qu’une autre vie t’attend, et elle n’en sera que meilleure. Tu auras compris les erreurs à ne pas commettre dans un couple, celles que tu ne voudrais plus subir. Tu seras plus mûre et donc plus apte à réussir dans ta future vie. Ce n’est pas facile bien sûr mais ce n’est pas impossible. Dis toi que c’est un mal pour un bien. Un mal qui te permettra de connaître mieux dans ta vie.

A propos de l'auteur

Florent et Sébastien

Salut à toi et bienvenue sur notre site internet, C'est un plaisir de partager avec toi nos conseils pour mieux gérer ta vie sentimentale. Nous te partageons à travers notre site internet toutes nos techniques et expériences sur la séduction et la reconquête amoureuse.

Laisser un commentaire

Plus que 3 places disponibles pour...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie sur quelle adresse mail ?
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
Quiz de 30 secondes
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex