Surprendre son ex : Les techniques qui fonctionnent bien

Lorsque tout est finit entre deux personnes, et qu’un des deux ex ne veut pas que cela se termine, il peut essayer de le récupérer malgré tout. Comment ? En le surprenant …

Est-il possible encore de surprendre son ex, alors que l’on est séparé ? Y-a-t-il encore une possibilité ou une technique pour l’étonner ? Est-ce vraiment réels, toutes ces questions que l’on se pose, ont-elles des réponses concrètes ? Cela ne paraît pas évident du tout, et pourtant la méthode existe. C’est du travail, car pour pouvoir surprendre son ex, il faut passer par de nombreuses étapes ; un travail sur soi est forcément nécessaire. Mais vous voulez toujours récupérer votre ex, n’est-ce pas ? Alors voyez plutôt.

Pourquoi le surprendre ?

Il faut surprendre son ex, quand on a échoué sur les autres techniques, c’est la dernière solution à adopter.

Parce que vous avez déjà tout essayé pour le récupérer … et rien n’y a fait. Votre ex ne revient pas, c’est normal. S’il vous connait, il sait comment vous réagissez presque par cœur.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Il peut d’avance savoir ce que vous allez dire ou faire. Il connait vos réactions, vos sentiments, votre façon de penser.  C’est pour cela qu’il faut le surprendre, l’étonner pour qu’il réagisse à nouveau, et s’intéresse à vous, comme au premier jour.

Quand on est surpris par quelqu’un, on se dit « tient, cette personne m’étonne, je n’aurais jamais pensé qu’elle réagisse de cette façon… »  En fait on attire l’attention ; Et c’est le plus important car lorsqu’on créé un intérêt chez quelqu’un, on invite la personne à s’intéresser à nous.

1ère Etape : Ce qu’il faut faire avant de l’étonner

Pour surprendre son ex : il faut établir en premier lieu une liste avec tout ce que votre ex vous reprochez dans votre vie de couple. Même les plus petits reproches, car ils sont peut-être les plus importants, et  c’est au quotidien que ces imperfections sont les plus néfastes pour la personne qui vit à vos côtés.

faire une surprise à son exJe vous donne un exemple concret : vous ne ranger jamais la salle de bain après avoir pris votre douche, le lave-vaisselle est toujours plein et vous ne le videz pas, ou vous laissez trainer vos chaussures dans le hall d’entrée au lieu de les ranger ; Bref, vous êtes bordélique et il ou elle ne le supporte pas. Tous ces petits détails au quotidien, ça use. Et vous devez bien comprendre que  votre ex ne peut plus le supporter, tout comme vous, qui ne supportez pas non plus les petites imperfections de sa part. Mais, c’est bien sûr une autre histoire…

Vous avez envie de récupérer votre ex, et le surprendre alors faites bien cette liste et n’oubliez rien, aucun détail ne doit vous échapper, même le plus insignifiant pour vous. Voici comment revoir son ex avant tout.

Etape 2 Comment surprendre son ex

Vous avez trouvez une dizaine de points négatifs sur votre liste.

A côté de ces points, vous allez maintenant noter une réponse ou un acte différent pour corriger ces imperfections.

Par exemple : Mon ex ne supporte pas que je parle sans arrêt surtout lorsqu’il est occupé à faire quelque chose, et qu’il est concentré. La solution serait donc de le laisser tranquille pendant ce laps de temps. Et de ne prendre la parole que lorsqu’il est vraiment disponible à vous écouter.

Ou bien, vous aviez horreur des sorties entre amis, et vous ne sortiez jamais, lorsque vous étiez en couple. Alors de temps en temps, proposez-lui d’aller boire un verre avec les copains, ça lui fera plaisir et sera épaté par cette nouvelle attitude.

3eme Etape :

Pour surprendre son ex, il faudra alors reprendre point par point chaque solution et les travailler régulièrement. Tous les jours, entrainez-vous à changer, à modifier votre comportement en fonction de chaque point inscrit sur votre liste.

sourire à son exNe vous entrainez pas seul (e), mais avec des gens de votre entourage dans un premier temps. Cela peut être la famille ou les amis. Ce sont eux les premiers qui verront le changement sur certains points, je reviens sur mon premier exemple : vous parlez trop.

Il n’y a pas que votre ex qui pouvait vous le reprochait, il y a aussi votre entourage. Donc vous pouvez tester votre nouveau comportement sur les gens de votre famille ou amis. Vous verrez par vous-même, les résultats, ils vous feront remarquer sans aucun doute vos différents changements de comportement.

Etape 4 : le temps indispensable pour surprendre son ex

Le facteur temps est indispensable et même primordiale pour surprendre son ex. C’est grâce au temps que  vous allez pouvoir avancer et progresser. Comme je le dis souvent, le temps est votre ami. Premièrement, parce que le changement ne se fait pas du jour au lendemain.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Deuxièmement, c’est au fil des jours que votre ex s’apercevra de votre changement et sera surpris(e) de vous voir autrement, sous un nouveau jour.

Ne soyez donc pas impatient(e) mais prenez bien conscience qu’il faudra plusieurs jours, voire plusieurs mois pour arriver à vos fins. Et surtout pour bien faire les choses correctement. Prenez donc tout votre temps pour obtenir le résultat voulu. Soyez patient (e) le temps vous le rendra…

Un changement rapide malgré tout …

Si vous êtes impatient(e) et voulez le ou la surprendre au plus vite. Alors, il existe un moyen radical…pour le ou la faire réagir tout de suite, voici cette méthode :

Le look ! …

Bien évidemment, allez chez le coiffeur et changer votre coupe de cheveux… rien que ça, c’est un changement radical. La coupe de cheveux veut dire beaucoup de choses, et notamment ce message : « je change ma coupe de cheveux, je change de vie ». Ni plus ni moins. Et du point de vue extérieur c’est aussi ce que ressentent en général les proches.

Surprendre son ex c’est aussi aller beaucoup plus loin… surtout si votre ex vous aimait vêtu d’une certaine façon, par exemple en jupe ou robe alors que vous étiez toujours habillé en jeans. Alors, changer intégralement votre garde-robe.

Même principe, si vous êtes un homme, changer complétement de style pour la surprendre, et adoptez un nouveau look pour qu’elle vous voit autrement. Vous allez surprendre votre ex à coup sûr.

Surprendre son ex mais sans excès

Il est évident que tout changement radical apportera forcément la surprise de la part de votre ex. Mais attention, il ne faut pas en faire trop non plus. Cela pourrait paraître faux, votre nouveau comportement ne sera pas pris au sérieux.

C’est bien pour cela qu’il faut démarrer en douceur et changer qu’un aspect de votre personnalité petit à petit.

Ne faites pas non plus des promesses que vous ne pourrez pas tenir dans le temps ; il ne sert à rien d’aller trop vite et changer sur un coup de tête, pour relâcher vos efforts quelques jours plus tard.

Pour surprendre son ex tout est dans la subtilité, et l’art de bien doser l’équilibre relationnel.

Surprendre son ex autrement

Le changement de comportement n’est pas la seule technique… bien évidemment. Avez-vous pensé au silence radio ? Car si vous avez déjà tout essayé pour le récupérer, en restant accrocher à lui, et insistant pour le voir régulièrement, ce n’était peut-être pas la bonne approche. Alors changer de méthode, pour le surprendre : couper les ponts.

C’est radical, car du jour au lendemain, il ou elle n’aura plus de nouvelles de votre part et votre ex sera pour le coup plutôt surpris.

Les points importants pour surprendre son ex

  • Le temps est votre ami, ne l’oubliez pas, et ne soyez pas impatient. Prendre son temps est important pour atteindre son objectif.
  • Surprendre son ex grâce à un nouveau look
  • Par un comportement général différent de d’habitude, vous pourrez l’étonner.
  • Etre toujours attentif (ve) à sa réaction car il va forcément réagir en bien ou en mal face à ce nouveau comportement. Et vous verrez alors que vous le surprenez, vous pourrez ainsi continuer dans votre direction. Vous devez susciter son intérêt par tous les moyens, vérifier son attitude et surveiller son étonnement régulièrement.
  • Savoir également doser vos changements, car cela ne doit pas se voir trop mais assez quand même pour qu’il puisse se dire, mais mon ex ne réagit pas comme d’habitude, elle (il) m’intrigue et je suis étonné par sa réaction.  Voilà, ce que doit penser votre ex, lorsqu’il vous verra différent (e).

En fait, surprendre son ex, c’est faire en sorte d’agir à l’opposer de ce que vous faisiez d’ordinaire. Savoir adopter un comportement différent pour le surprendre. Il ne doit pas savoir ou connaître  à l’avance votre réaction, il doit être surpris, comme s’il ne vous connaissez pas, comme s’il était avec une autre personne.

A vous de voir comment le surprendre au mieux car vous le connaissez bien mieux que personne.

Surtout soyez constant dans votre changement et cela doit durer dans le temps, sinon vous ne serez pas crédible et votre ex remarquera la supercherie.

Voici comment se remettre avec son ex femme.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test