Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

« Le SEUL QUIZ, qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l’amour de votre vie. »Testé et Approuvé par 4 millions de Francophones.

Démarrez le test !

Rendre jaloux son ex : 5 techniques que vous ne devriez pas connaître

Après avoir tester toutes les techniques possibles pour récupérer son ex, tu es à bout. Rien ne fonctionne, et tu en as vraiment ras le bol. Tu veux donc retrouver du poil de la bête et la confiance que tu avais en toi avant la rupture. C’est pour ça que tu as décidé de tester une dernière technique : la technique de rendre jaloux son ex. Comment fonctionne-t-elle? Quelles sont les différentes manières d’agir, pour se venger ou pour rester un minimum civilisé?

Bien entendu, le but n’est pas de faire du mal à son ex. Tu commences tout juste à remonter la pente et le but n’est pas de retourner en arrière, mais bien d’avancer dans la bonne direction pour récupérer son ex. Si tu es trop dans l’excès, ton ex sera blessé et ne voudra plus jamais entendre parler de toi. Le but est donc que dans cet article, nous te donnons les limites et les bonnes techniques pour rendre jaloux son ex sans le faire fuir. Et au contraire, rendre son ex fou amoureux !

Technique n°1 : Rendre jaloux son ex en lui montrant qu’on est heureux !

Des fois, il faut savoir penser à soi. Il est vrai que la période post-rupture peut être un véritable calvaire. On passe son temps à pleurer, à regretter sa rendre jaloux son ex en soiréedécision et à penser à tous les souvenirs communs. Mais malheureusement, cette période est inévitable. Elle peut durer très peu de temps comme un sacré long moment. Mais le but ici, c’est donc de rendre son ex jaloux en lui montrant qu’après cette dure étape qu’est la séparation, tu es prêt à aller conquérir le monde entier !

Se reconstruire et montrer sa joie !

On l’a dit plus tôt. Il est normal de ressentir une profonde tristesse après avoir perdu un être cher. Le contraire serait même étrange ! Mais il faut savoir se ressaisir et remonter la pente au bon moment. Tu ne peux pas rester comme ça indéfiniment, et tu le sais très bien. La déprime peut véritablement t’éloigner du « vrai monde », t’isoler de tes amis et même attaquer ta santé. Donc, avant que ça arrive, on se secoue un bon coup ! Essayer d’être heureux de nouveau, pourra peut-être réussir à te rendre heureux sincèrement.

Donc, on met ses chaussures et on part retrouver tous ses amis. Le fait d’avoir un copain ou une copine peut parfois empiéter sur des relations amicales. Mais peu importe ce qui peut arriver, les vraies amitiés c’est pour la vie. Alors au lieu de se lamenter sur son sort, on essaie de se rapprocher de nouveau des personnes qui nous font du bien. Et bien sur en écoutant tous leurs conseils et les récits de leurs expériences. Tu pourras peut-être en profiter ! Et n’oublie surtout pas de bien afficher ton bonheur entouré de ton groupe d’amis sur les réseaux sociaux.

Tu peux aussi te confier à ta famille et passer du temps avec eux, sur le même principe que tes amis. Ils seront toujours à l’écoute pour toi et te donneront d’excellents conseils. Si jamais tu as des proches en commun avec ton ex et que tu te montres resplendissant(e) à leurs yeux, cela parviendra forcément aux oreilles de ton ancien partenaire. C’est donc une bonne raison pour prendre sur soi également avec les autres et leur montrer que tu n’es pas anéanti par la rupture !

Montrer sa vie de rêve pour faire regretter son ex.

Ton ex est ambigue et tu ne sais pas quoi penser de ses intentions envers toi ? Pousse-la à se dévoiler en la rendant jalouse !

Faire toute sorte d’activité enrichissante peut faire un effet à ton ex. Si il ou elle voit que tu t’éclates à des supers concerts avec tes nouveaux amis, ou que tu te découvres une nouvelle passion (que ce soit pour le sport, l’art ou n’importe quel autre passe-temps), il pensera forcément qu’il ne t’a pas aidé à t’épanouir. Peut-être que cela formera chez lui ou chez elle une sorte de culpabilité, ou même une jalousie envers ce que tu es devenu et ce que tu étais avant.

N’hésites donc pas un instant à afficher ta nouvelle vie, et à montrer toutes les superbes activités que tu aimes et que tu as retrouvé après la rendre jaloux son ex qui est en couplerupture!

Retrouver le bonheur en prenant soin de soi !

Etre souriant(e) de nouveau passe par plusieurs étapes. Tu peux te faire aider, par l’aide d’un spécialiste ou tout simplement de tes proches. Mais tu peux également mettre en place dans ta nouvelle vie de nouveaux critères qui pourront améliorer ton bien-être actuel et mettre définitivement un terme à la période sombre post-rupture.

Pas besoin de recontacter son ex pour le/la rendre jaloux/jalouse. Il sufit d’être heureux ou heureuse sans lui/elle !

C’est pour cela qu’il peut parfois être bénéfique de se permettre un petit relooking. Si tu es une femme par exemple, se couper les cheveux peut montrer un véritable changement. En effet, tu affiches devant tout le monde que tu es quelqu’un sans ton ex, et que tu peux prendre de bonnes décisions. Vivre ta vie comme une grande quoi ! La coupe de cheveux est quand même quelque chose de symbolique, et changer cela désigner le fait que tu es prête à tourner la page ! Et ça ne va pas forcément plaire à ton ex…

Faire du sport et manger équilibrer peut être également une excellente solution ! On se sent plus léger, et plus fort dans son petit corps. De plus, se vider la tête avec une bonne séance de sport permet de réduire le stress et de lâcher quelques temps tous ses soucis. Et changer son alimentation pour une plus « saine », peut t’aider à prendre de nouvelles habitudes quotidiennes qui seront en accord avec le nouveau-toi ! Et si ton ex l’apprend, il pourrait devenir jaloux(se) car lui/elle, ne fait que manger des gaufres dans son canapé.

Technique n°2 : Rendre jaloux son ex avec un autre.

C’est la première méthode à laquelle on pense quand on veux rendre jaloux son ex : se pavaner avec quelqu’un d’autre. Pour rendre son ex jaloux qui est en couple par exemple, cela peut-être une bonne méthode pour lui rendre la monnaie de sa pièce et lui montrer que toi aussi, tu peux plaire à d’autres personnes et être heureux(se) avec quelqu’un d’autre. Cela pourrait donc être bénéfique dans la mesure où si ton ex pense encore à toi ou à encore des sentiments pour toi, tu pourras recréer un certain désir en étant dans les bras de quelqu’un d’autre !

En soirée.

Il y a plusieurs manières de rendre jaloux son ex en soirée : en effet, il y a la fameuse idée de draguer juste devant ses yeux. Mais d’autres moyens rendre jaloux son ex par smss’offrent à toi : par exemple parler avec ses amis à lui/elle. Dans plusieurs situations, on peut donc se retrouver à la même soirée que son ex. La séparation de couple te revient alors en pleine figure et il faut que faire face à cette situation gênante. Si on veut le récupérer en le/la rendant jaloux(se), rien de mieux que de s’octroyer le droit d’aller parler à ses meilleurs amis devant ses yeux ou de carrément flirter avec une personne. Pourquoi ne pas se gêner?

Tout le monde à une certaine possession de ces amis. Même si tu t’entendais bien avec les amis de ton ex quand vous étiez en couple, une fois la rupture annoncé, tu ne peux plus forcément les côtoyer. Car ils restent ces amis à lui/elle, et toi, tu n’étais que « la pièce rapportée ». Donc, dans sa tête, tu ne dois plus avoir de relations avec ses potes. Mais lorsque tu te retrouves à une soirée, et que ses amis ne voient aucun mal à venir engager la conversation avec toi, pourquoi ne te gênerais-tu pas pour en profiter et montrer que tu t’amuses parfaitement bien avec eux? Il n’y a rien de plus frustrant que de voir son ex s’amuser avec ses propres amis.

Bien entendu, il faut utiliser la jalousie dans les règles de l’art. Si tu décides d’aller directement embrasser quelqu’un langoureusement sous ses yeux, il y a très peu de chance que tu obtiennes un bon résultat. Ce sera même l’inverse. Mais nous verrons ça dans la dernière technique. Dans ce chapitre, l’intérêt c’est de créer une petite émotion chez ton ex, un léger pincement au cœur. Pour qu’il ou elle se rende compte de ce qu’il/elle a perdu !

Le/la rendre jaloux(se) avec quelqu’un d’autre.

Des fois, il n’y a même pas besoin d’aller plus loin que l’amitié avec le sexe opposé pour que ça dérange ton ex. Te montrer proche avec quelqu’un qui serait susceptible de te plaire ne pourrait que lui foutre une bonne gifle! Et bonne chose à savoir : tant que tu ne t’es pas remis(e) de la rupture et que ton but est de rendre jaloux ton ex, il ne sert à rien de te remettre en couple dans une autre relation. Cela ne fera que pansement mais ta plaie sera encore ouverte, et tu mettras plus de temps à la soigner.

Donc : parler à des amis du sexe opposé, c’est déjà un bon début. Profites en pour te faire également des nouveaux copains ou copines, en fonction de ton genre. Si jamais tu es une fille et que tu tombes sur un mec ultra canon, intelligent, ect… et que tu sais que ce dernier rendrait ton ex jaloux, n’hésites pas à faire ami ami avec lui ! Ton ex ne pourra pas s’empêcher de se comparer à lui. Et s’il pense que l’homme à qui tu causes est mieux que lui, il réessayera de reprendre contact rapidement.

Et par exemple, si dans le passé ton ex voyait que tu parlais à certains mecs/filles et que cela le dérangeait, rapproche toi de ces personnes. Ton ex se sentira bien stupide de te voir t’amuser avec quelqu’un qui lui faisait déjà perdre un peu confiance auparavant et avec qui il se sentait en concurrence. L’instinct de compétition lui redonnera envie de venir te parler et de reprendre les devants. A toi de jouer ! Qu’attends-tu?

Technique n°3 : Rendre jaloux son ex sur les réseaux sociaux

Rendre son ex jaloux sur Facebook, c’est possible ! Sachant que le seul moyen de communication qu’il te reste, c’est les réseaux sociaux, il va falloir être créatif. Si ton ex ne t’a pas bloqué de tous les réseaux sociaux, il tombera forcément un jour sur un de tes postes ou sur une rendre son ex fou amoureuxphoto de toi. Qu’il le veuille ou non. Ne te gène donc pas ! C’est l’une de tes dernières chances pour tenter de récupérer ton ex en le faisant réagir de n’importe quelle façon. Tu veux le faire réagir? Un seul moyen : le rendre jaloux publiquement. Et c’est un des seuls moyens pour rendre son ex jaloux à distance !

Poster des photos de soi

Pour bien commencer, rien ne sert de se précipiter à s’afficher avec d’autres copains ou copines de lui. Des fois, la sobriété peut déjà créer un sentiment chez son ex. Alors, comme dis plus haut, montrer qu’on a changé physiquement et qu’on se sent mieux ainsi peut créer un sentiment de jalousie chez son ex. Donc, n’hésites pas à poster des photos de toi, avec ta nouvelle coupe de cheveux ou ta nouvelle garde-robe! On s’empresse vite de partager son plus beau selfie sur Instagram !

Et même si tu n’as rien changé chez toi, ce qui est aussi très bien, tu peux très bien poster les plus belles photos de toi. Vide ta pellicule de toutes tes photos sexy et poste-les sur les réseaux sociaux ! Voir son ex en bombe, ça rappelle des choses. Et de constater que tu es autant resplendissant(e), beau ou belle dans n’importe quelle situation, cela peut raviver un certain désir. Comme la jalousie ! De plus, cela peux aider à reprendre confiance en nous en regardant tous les commentaires sympathiques qu’on peut recevoir en dessous de ces photos. Pour une fois qu’on peux se mettre de se trouver photogénique, profitons-en!

Se prendre en photo avec un très beau garçon/une très jolie fille

Même si il est très beau, ou qu’elle est très belle, tu sais très bien qu’il ne se passera jamais rien. Ton ex est toujours dans ta tête, et si tu fais tout ça c’est pour qu’il ou elle réagisse. Mais ton ex n’est pas censé savoir tout ça! Donc tu ne peux pas t’empêcher d’aller voir cette jolie personne qui fera pour sur rager ton ex. En prenant une petite bière ou un café en compagnie de cette charmante personne, n’oublie pas de poster tout ça dans ta story Snapchat! 

Tu peux aussi très bien aimer et liker toutes les photos de ces jolies personnes. Ce n’est rien de mal. Mais ton ex pourrait le voir et il ne sera rendre son ex jaloux à distancepas très content. Pari rendre jaloux son ex est gagné !

Etre très actif

Au contraire du Silence Radio, être très actif sur les réseaux sociaux peut aussi être une bonne technique. Rendre jaloux son ex pour qu’il revienne en postant d’innombrables photos de tes soirées, ça peut le toucher. Il voit très bien que tu es très heureux(se) sans lui et que tu n’es pas dévasté(e) au point de rester chez toi à mourir sur ton canapé. Tu te fais pleins de nouveaux amis, et lui/elle le voit! Et forcément, ça le/la dérange. Parce qu’il ou elle te pensait acquis(e) et que tu ne pourrais plus voir ta vie sans lui ou elle. Or, ce qu’il constate à travers tes réseaux sociaux, c’est tout l’inverse! Ta vie déchire, elle est encore mieux que quand tu étais en couple avec lui ou elle. Et ton ex doit sans rendre compte!

N’hésite pas non plus à commenter et à liker pleins de photos de tes amis, de connaissances du sexe opposé... Et même de taguer ses potes à lui ou elle sur certaines publications pour bien le narguer ! Pour rendre son ex jaloux, tout est permis.

Technique n°4 : Rendre jaloux son ex par SMS

Cette technique ne pourrait marcher que dans l’optique ou toi et ton ex soyez toujours en contact par message. Cela peut arriver par exemple lorsqu’il s’aperçoit de ce qu’il a perdu après tous tes efforts pour le rendre jaloux. Ou alors vous aviez décidés de rester amis et de vous donnez quelques nouvelles de temps en temps. Donc si ton ex t’envoie un message, pour rendre jaloux son ex il faudrait attendre plusieurs heures, voir un ou deux jours avant de lui répondre. Ce qui est positif : car son ton ex fait le premier pas pour prendre des nouvelles de toi, c’est qu’il essaie un minimum de revenir vers toi. Donc, la reconquête sera d’autant plus facile. Mais attention, pas acquise. C’est donc pourquoi il est nécessaire que tu continues à garder le pouvoir.

Ignore donc son message quelques temps. Ce qui permettra chez ton ex de créer encore plus de réaction et se poser des questions. Peut-être même serendre jaloux son ex avec un autre remettre en question ! Il ou elle pensera donc à toi pendant ses quelques jours et commencera sérieusement à s’inquiéter de t’avoir perdu. Et quand tu te sens prêt à relancer la conversation, ou que tu sais que c’est le bon moment pour renvoyer un message, tu lui dis simplement : « Désolé, je n’avais pas vu ton message. Comment vas-tu? ». Comme ça, tu ne permets pas qu’il ou elle te fasse des reproches.

Il faut tout de même être prudent en faisant attention à ce qu’il ou elle ne voit pas que tu aies lu le message. Sur certaines plateformes comme iMessage sur iPhone, le symbole « lu » est automatique et peut être visible. Pareil pour Facebook, qui enregistre ton activité et qui montre quand était ta dernière connexion. Fait en sorte d’éviter ça pendant un moment. Fouille dans tes réglages, sinon ton ex pensera que tu te fiche de lui.

Phrase pour rendre son ex jaloux

Tu as besoin de quelques phrases pour rendre jaloux son ex ? Pas de soucis. Il en existe une, qui fait des miracles. On l’appelle la phrase magique. Celle qui fait regretter la plupart du temps, la décision que ton ex a prise. Qui marque en quelque sorte la véritable fin de la relation. Et qui a pour but de faire réagir son ex, de le rendre fou ! La voici…

 » Je voulais te dire à quel point je suis heureux(se) maintenant qu’on a rompu. Merci pour tout, j’espère qu’on pourra être ami à l’avenir. « 

Essaie de voir quel réaction ton ex pourrait avoir par apport à cette phrase. Si tu ne tentes rien, c’est peine perdue! De toute façon, à ce stade, tu n’as plus rien à perdre… Rendre jaloux son ex avec cette phrase? ça fonctionne.

Technique n°5 : Rendre jaloux son ex en beauté = savoir connaître les limites.

rendre jaloux son ex sur facebookBien entendu, quand on veux rendre jaloux son ex, il y a certaines limites à ne pas dépasser. Tout simplement car sinon on s’enfonce encore plus dans son trou, on s’enterre tout seul. Rien ne sert de forcer les choses et d’aller toujours plus loin : si ça ne marche pas, ça ne marche pas. Donc voici une petite liste qui pourrait te sauver la mise au cas où tu es désespéré.

  • Certaines personnes ne font pas du tout attention à ce genre de stratégie. Ils savent très bien à quoi tu joues et ne compte absolument pas rentrer dans ton jeux. Si ton ex en fait parti, malheureusement, tu vas devoir avancer sans lui/elle.
  • Ne flirte pas avec chaque personne que tu croises. Tu essaies de lui faire regretter de t’avoir quitté, mais en faisant ça c’est l’effet inverse qui apparaîtra. Il regretta même de ne pas t’avoir largué plus tôt en voyant une personne aussi facile se déchaîner sur tout ce qui bouge. En plus, ton estime de toi en perdra de la valeur.
  • Rendre son ex jaloux, ça ne veut pas dire se venger ou lui faire encore plus de mal qu’il vous en a fait. Malgré les différents, le but ici et de le ou la récupérer, et non de rendre son complètement fou et dépressif.
  • Il faut absolument éviter de courir après n’importe qui. Rire trop fort à des blagues à chaque fois que ton ex est dans la pièce, demander à tout le monde si ce que tu fais à un effet sur lui… Cela te décrédibilisera totalement ! Malgré ce que tu as pu dire, que tu te sens bien mieux depuis la rupture… tes amis, ses amis et même ton ex ne verront que tu es juste désespéré et que tu te voiles la face.

Article à lire également :

A propos de l'auteur

Florent et Sébastien

Salut à toi et bienvenue sur notre site internet, C'est un plaisir de partager avec toi nos conseils pour mieux gérer ta vie sentimentale. Nous te partageons à travers notre site internet toutes nos techniques et expériences sur la séduction et la reconquête amoureuse.

Laisser un commentaire

Plus que 3 places disponibles pour...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie sur quelle adresse mail ?
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
Quiz de 30 secondes
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex