Faire bonne impression auprès de son ex est forcément très jouissif, vous avez envie de créer un sentiment très fort chez votre ancien partenaire afin que celui-ci regrette la rupture. De votre côté, vous avez les cartes en main si vous y parvenez. Une fois que votre ex sera impressionné, vous allez pouvoir le reconquérir très facilement ou au contraire vous venger pour lui faire regretter amèrement sa décision. Cependant, pour réussir une telle prouesse, il va falloir suivre la méthodologie dans ce guide. L’objectif, créer un sentiment très fort chez votre ex partenaire à travers une méthode inédite.

Commencer par se remettre en question

Après une rupture, nous avons tous eus envie de recroiser notre ancien partenaire afin de lui montrer que nous avons changé et que nous sommes devenus une personne particulièrement attractive. En somme, que nous allons bien mieux depuis la rupture et que depuis nous avons même évoluer dans le bon sens. Cependant, certaines personnes ont fait de cette vision une réalité et d’autres uniquement un rêve. De votre côté, vous avez les capacités pour y parvenir à condition de respecter cette méthode, particulièrement simple et facile à appliquer.

Concernant la première étape, vous devez obligatoirement vous remettre en question, vous avez forcément certains défauts qui ne sont en aucun cas une fatalité, vous avez la possibilité de les changer. Prenez simplement une feuille et un crayon, notez toutes les qualités qui vous correspondent et les défauts également. N’hésitez pas à demander de l’aide dans votre entourage afin de réaliser facilement cette liste. Cela vous permettra de savoir quels sont les points négatifs de votre personnalité, avec une très grande facilité vous allez pouvoir les corriger et devenir à ce moment-là une personne beaucoup plus impressionnante.

Faites attention à votre look

L’habit ne fait pas le moine, c’est une phrase on ne peut plus vrai mais il serait impensable d’imaginer que le look n’a pas d’importance. Beaucoup de personnes ont tendance à garder des vêtements pendant plusieurs années, pensant qu’ils sont toujours à la mode alors qu’au contraire ils sont vieillissants avec des couleurs ternies. De votre côté, il est probable que ce soit également le cas dans votre garde-robe. Il sera difficile d’impressionner son ex si de votre côté vous ne vous mettez pas en valeur. Alors c’est parti pour faire un tri dans votre garde-robe et pour changer : nouveau look pour une nouvelle vie.

Allez sur Internet, regardez les looks tendances du moment et n’hésitez pas après à vous lancer dans une séance shopping afin de refaire entièrement votre garde-robe. Non seulement vous allez avoir une apparence physique beaucoup plus soignée, mais cela vous permettra naturellement de développer votre confiance en vous. Résultat, quand votre ancien partenaire va vous revoir, plutôt que de vous imaginer avec un vieux jogging ou un jean délavé, vous allez être dans une tenue parfaitement élégante qui sort de ce que vous pouvez mettre habituellement. Votre ex en sera surpris, étonné et se demandera si il a bien fait de rompre.

Devenir fascinant pour son exEn prenant soin de votre apparence physique, vous devez faire attention à votre coupe de cheveux, celle-ci doit être impeccable sinon il y aura un décalage entre les soins que vous accordez à votre visage et votre tenue vestimentaire. Donc en plus de faire du shopping, allez prendre soin de vous en allant chez le coiffeur mais aussi chez l’esthéticienne ou encore faites un tour au spa, vous en serez en plus grandement détendu.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Faire attention à sa silhouette

Avoir des beaux vêtements vous changera totalement, mais si vous souhaitez opérer ces changements plus en profondeur, vous devez également faire attention à votre morphologie. Si vous avez tendance à bien manger, il n’est pas rare d’avoir quelques kilos superflus. Qu’à cela ne tienne, en faisant preuve une fois de plus de motivation, vous allez perdre vos kilos en trop et vous orientez définitivement vers une silhouette plus ferme et plus athlétique. Vous vous prendrez en main.

Il suffit simplement de changer votre régime alimentaire et de pratiquer une activité sportive. Cela peut se faire dans une salle de sport, en vous inscrivant à un sport collectif ou en allant courir. Vous allez vous sentir beaucoup mieux dans votre peau, plutôt que de vous regarder dans le miroir en imaginant tous vos complexes, vous allez exhiber fièrement votre nouveau corps.

De plus, vous allez commencer à faire un effort physique en changeant totalement votre garde-robe. C’est une excellente façon d’impressionner votre ancien partenaire qui aura certainement du mal à en croire ses yeux. Votre ex vous a quitté parce que vous étiez négligé, aujourd’hui votre ancien compagnon vous revoie au meilleur de votre forme, ce qui aura forcément un impact psychologique sur lui.

Développer votre lifestyle

Si vous pensez à ce stade que votre seule apparence physique va permettre d’impressionner votre ex, vous avez raison mais ce ne sera pas suffisant pour créer un véritable électrochoc. Il faut que vous ayez un look en adéquation avec votre vie actif. Si de votre côté vous passez votre temps sur votre ordinateur, que vous restez enfermé chez vous à regarder la télé et des films, on ne peut pas dire que votre mode de vie est particulièrement attrayante.

Par contre, si vous sortez avec des amis, vous multipliez les rencontres, vous allez au cinéma, vous partez en vacances, vous avez une vie plus passionnante, ce qui vous donnera des choses à raconter facilement quand vous rencontrerez votre ex. C’est dans cette optique que vous devez obligatoirement vous orienter, même si vous pensez que cela n’est pas possible parce que vous êtes seul, sachez que le fait de bouger est le meilleur moyen de rencontrer d’autres personnes qui partagent vos passions.

Encore une fois, vous allez développer votre confiance en vous sans vous en rendre compte, vous allez être davantage épanoui, ce qui se verra naturellement sur votre visage. En aucun cas vous ne devez-vous forcer, cela doit venir naturellement en vous orientant vers des activités que vous appréciez. Le manque de motivation peut certes être présente lorsque la rupture vient de se produire, mais cela ne doit absolument pas vous empêcher de vivre. Il faut garder à l’esprit que vous êtes dans une optique d’impressionner votre ex, vous devez donc fournir les efforts nécessaires pour y parvenir et pouvoir ensuite le récupérer.

Créer de l’envie chez votre ex

Si vous avez appliqué les conseils précédents, on peut dire que vous avez mis un sacré coup de pied dans la fourmilière et même que vous avez gagné en charisme. Vous avez une nouvelle apparence physique, vous êtes beaucoup plus soigné, vous pratiquez une activité sportive et vous multipliez les activités. Cela change totalement par rapport à vos habitudes précédentes, il vous reste donc une étape supplémentaire à accomplir qui aura toute son importance. Votre ex doit être au courant que vous avez changé, cela ne signifie pas que vous devez prendre votre téléphone pour lui expliquer tout ce que vous avez fait, il faut que votre ancien partenaire s’en rend  compte de lui-même.

Eblouir de nouveau votre exSi vous utilisez les réseaux sociaux, il est fort probable que vous ayez encore certains amis en commun, vous allez pouvoir profiter de cette occasion pour diffuser votre nouvelle vie. Publiez simplement quelques clichés de vous-même sous votre meilleur jour, par exemple sur une plage. Vos amis vont partager la publication qui arrivera forcément aux yeux de votre ancien partenaire. Ce sera un premier électrochoc en affichant clairement votre nouveau lifestyle.

Cependant, il ne faut pas confondre à ce stade la publication d’une photo avec la publication de toute votre vie. Vous devez entretenir le mystère, mettez des photos suggestives, cela entretiendra davantage le mystère et fera réagir votre ancien partenaire. Si au contraire vous publiez des dizaines de clichés de vous-même quotidiennement, vous allez apparaître comme une personne égocentrique, alors qu’au contraire vous devez faire preuve d’altruisme. Si vous faites partie des plus audacieuses et que vous l’osez, vous pouvez rajouter du piment en affichant des photos de vous en bonne compagnie. Bien entendu sans que la photo ne soit explicite, cela pourrait éveiller aussi la jalousie de votre ex et le faire revenir vers vous plus rapidement.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Article à lire également : Vous voulez confirmer une chose ; mon ex est un pervers narcissique.

Repousser votre ex pour mieux le reconquérir

Avec ces différents signaux que vous envoyez, il est probable que votre ex essaye de reprendre contact avec vous car vous avez réussi à l’impressionner. Si dès les premiers appels du pied vous cédez, le travail que vous avez accompli n’aura strictement servie à rien. Lui sauter dessus à la première occasion serait contre-productif, il se rendra compte que vous avez peut être fait tout ces changements mais que vous êtes toujours acquis et facilement dans la poche. Donc rester sur vos gardes et ne succomber pas aussi rapidement.

À ce stade, vous avez deux possibilités qui s’offrent à vous. La première consiste à reconquérir votre ancien partenaire et la deuxième consiste à le faire jalouser sans accepter ces différentes avances.

Tout dépend finalement du jeu que vous souhaitez réaliser, mais vous pouvez vous rendre compte que cette fois-ci c’est vous qui avez les cartes en main. Plutôt que de subir le caractère et les envies de votre ancien partenaire, vous décidez de ce qui va se produire. Si vous désirez vous remettre avec votre ex, il va falloir que votre ancien partenaire vous montre qu’il a changé, qu’il doit se battre pour vous. Quand votre ex se rapproche, faites un pas en arrière, c’est une forme de jeu que vous devez opérer qui permettra d’attiser sa convoitise encore plus. Mais n’en faites pas trop, il faut trouver le juste bon dosage pour pouvoir toujours avoir le contrôle sur votre relation.

Par contre, si vous êtes dans une optique de tourner définitivement la page, rien ne vous empêche de saliver votre victoire en lui faisant croire que vous allez vous remettre avec. Après tout, c’est de bonne guerre par rapport aux phases difficiles que vous avez dû traverser.

Une fois que vous avez obtenu ce que vous désirez, vous ne devez en aucun cas relâcher vos efforts. C’est un combat permanent que vous menez pour être tout simplement la meilleure version de vous-même. En suivant ces différents conseils, il est certain que vous allez impressionner votre ex et déclencher une réaction de sa part.

Florent et Lucie

Love Coachs

Coachs certifiés et spécialistes en relation amoureuse.

Articles Similaires

- Mon couple va mal : 8 façons de rendre son couple meilleur !

- Se remettre avec son ex : Les 5 stratégies qui fonctionnent !

- J’aime encore mon ex : 6 techniques pour le récupérer

- Comment récupérer son ex à distance : Ce secret que vous devez absolument savoir !

- Comment faire revenir son ex : les 7 étapes essentielles