Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

« Le SEUL QUIZ, qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l’amour de votre vie. »Testé et Approuvé par 4 millions de Francophones.

Démarrez le test !

Comment se venger de son ex avec classe : On vous dit comment faire !

Qu’il/elle t’ait quitté(e) ou que tu l’aies fait de toi-même parce qu’il/elle t’as trompé(e), il se peut que tu aies de la rancoeur et que tu veuilles te venger… Mais attention, se venger demande de la classe si tu veux récupérer ton ex ! Si tu as décidé de lui en faire baver, vaut mieux le faire d’une manière glamour et fière, c’est le meilleur moyen de le faire rager !

Avant toute chose, l’idée de la vengeance doit rester correcte, et dans une démarche bienveillante… Il est inutile de se venger pour simplement lui rendre la vie impossible ou de lui faire du mal… L’objectif est qu’il/elle se rende compte à quel point tu étais une personne formidable et qu’il faut absolument qu’il/elle te récupère ! Alors comment se venger de son ex avec classe ? Voici donc quelques petits conseils qui te permettront d’arriver à tes fins.

Expose ton bonheur

se venger de son ex qui nous a trompéComment se venger de son ex avec classe ? La meilleure façon de faire regretter à un ex de t’avoir quitté(e) est de lui montrer à quel point tu te portes bien ou pire encore, que tu en es libéré(e). Le bonheur (du moins en apparence) peut faire un électrochoc à celui/ celle qui t’as quitté(e); s’il/elle a trop d’égo quant à la place qu’il/elle occupe dans ta vie, fais le/la vite redescendre de son nuage et fais lui prendre la vérité en pleine face : tu n’as pas besoin de lui/elle !

On connaît le dicton : suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, et là, il s’applique à la perfection ! Si tu lui montres que tu es indifférent(e), cela va le faire réfléchir et c’est alors qu’il va s’en mordre les doigts et reviendra vers toi. Il/elle pensera que tu as tourné la page et il/elle se sentira très mal. S’il est dans les environs c’est encore mieux, expose lui ton bonheur au visage, sourie, rie, amuse-toi, il comprendra que tu peux très bien vivre sans lui.

Lorsqu’il/elle se rendra compte qu’il/elle n’est pas indispensable à ton bonheur, il/ elle va prendre conscience de son erreur. Néanmoins, n’en fais pas trop … Si tu exagères il remarquera que tu joues la comédie et risque de trouver cela justement louche, et que justement tu n’as pas tourné la page. Essaie donc d’être le plus naturel(le) possible tout en étant classe.

Entoure-toi le plus possible

Si tu veux vraiment avoir les réponses à comment se venger de son ex avec classe, quoi de pire que de voir un(e) ex entouré de garçons/filles ? Le fait d’être entouré(e) d’amis ou bien de simples connaissances fera naître chez ton ex un sentiment de jalousie ! Et oui, lorsqu’un garçon/fille se sent menacé(e) ou a le sentiment d’être remplaçable, cela va tout de suite le/la faire réagir. Et qui dit jalousie, dit forcément sentiment; si elle/il est jaloux, c’est qu’il/elle tient encore forcément à toi, si cela le/ la dérange que tu fréquentes d’autres connaissances c’est qu’il accepte pas que tu puisses avoir d’autres relations !

Donc n’hésite pas à t’entourer de personnes du sexe opposé juste pour lui montrer à quel point il/elle n’est pas indispensable et que t’envisages même de te mettre en couple avec quelqu’un d’autre (sans le faire obligatoirement), il s’en mordra sans doute les doigts et va réagir immédiatement ! Cela m’est personnellement arrivée lorsque mon ex a rompu avec moi, le fait de me voir tout le temps en sortie avec des amis (du sexe opposé surtout) l’a rendu complètement dingue ! Il s’est alors rendu compte que j’avais une vie sociale très épanouie sans sa présence.

Tu peux participer à des soirées par exemple, des fêtes, des anniversaires et si tu le rencontres, n’oublie pas de te comporter tout d’une manière indifférente envers lui/elle, comme s’il/elle n’existait pas.

Utilise les réseaux sociaux à bon escient

Si ton ex est toujours dans ton entourage virtuel, sers-t-en ! En effet, s’il/elle voit que tu mets des statuts ambigus avec des garçons/filles, des photos ou tu t’éclates avec tes potes, des endroits où il/elle a toujours rêvé d’aller, cela va obligatoirement le/la faire réagir.

Montre-lui que ta vie est géniale, que tu t’amuses encore plus depuis que tu es célibataire et que tu n’as besoin de personne et surtout pas de lui/elle. Les réseaux sociaux sont le parfait passe-temps qui permet « d’espionner » son ex sans qu’il/elle ne le sache.

Certains y passent des heures « en cachette » afin de tout éplucher et de déceler le moindre indice quant à la situation amoureuse de son ex. Joue donc là-dessus ! Le fait de te voir heureux(se) et de l’exposer en public le fera encore plus enrager et il reviendra certainement sur sa décision.

Le message envoyé par erreur à la mauvaise personne

ruiner la vie de son ex pour se vengerComment se venger de son ex avec classe ? Grâce à cette astuce que tout le monde connaît : tu flirtes avec un homme/ une femme en lui envoyant un message plutôt séducteur comme par exemple « j’ai beaucoup envie de te revoir, merci pour notre belle après-midi hier… » et puis là tu t’excuses aussitôt en lui faisant croire que tu lui as envoyé par inadvertance.

Tu peux lui envoyer « oups, je suis vraiment désolé(e), je me suis trompé(e) de destinataire ! » À ce moment-là tu peux être sûr(e) que ton ex va devenir vert de rage ! Il avait sans doute espoir que tu reviennes vers lui/elle et que tu as mis ta fierté de côté jusqu’au moment où il se fait voler la place par un inconnu…

Ce sentiment d’être remplacé et du coup d’avoir un aperçu sur tes échanges avec un(e) autre partenaire peut le/la rendre jaloux(se) et le/la faire percuter. Ne tombes pas non plus dans le ridicule en donnant trop de détails qui paraîtraient par conséquent inventés de toute pièce, il faut que tu aies l’air crédible.

Fais un relooking spectaculaire !

Comment se venger de son ex avec classe ? En devenant encore plus apprêté(e) !

Il ne faut pas pour autant tomber dans le vulgaire ou dans les extrêmes, mais donner un petit peu de peps à ton apparence ne peut que te faire du bien. Premièrement, cela va te redonner confiance en soi car tu plairas davantage autour de toi et te sentiras valorisé(e) (selon le motif de ta rupture : adultère, abandon sans explication…) mais aussi et surtout, ton ex va le regretter de toutes ses forces !

Voir son ex petit(e)-ami(e) devenir plus belle/beau, plus séduisant(e), plus attractif(ve) le/la fera réfléchir et lui donnera l’envie de revenir vers toi. Tu peux changer de coupe de cheveux en allant chez le coiffeur, te maquiller un peu plus, acheter de nouveaux vêtements, devenir plus coquette si t’es une fille et prendre plus soin de toi. Si t’es un garçon tu peux tout simplement changer de parfum, renouveler ta garde-robe, faire une coupe de cheveux que ton ex adorait sur toi…

Montrer à ton ex que depuis que tu n’es plus avec lui/elle, tu t’es embelli(e) et que tu as repris confiance en toi, le/la fera regretter amèrement de t’avoir laissé filer.

Fais preuve de maturité

faire souffrir son exFaire preuve de maturité lors d’une rupture est chose rare. La plupart du temps, lorsqu’on est largué(e) comme une vieille chaussette, on va inévitablement adopter une attitude puérile et immature. C’est typiquement le genre de comportement que les exs ont en horreur et qui les repoussent.

J’ai moi-même eu une attitude très infantile dû à mon manque d’expérience en amour et en ayant le sentiment d’être désemparée… Lorsqu’on est amoureux(se) on ne réfléchit pas et avons tendance à agir de façon impulsive ! J’ai eu tendance à l’harceler de messages, d’appels, lorsque je le voyais je l’injuriais et me mettais dans des états de colère… Mais cela n’a servi à rien ! Bien au contraire cela a eu l’effet inverse de ce que je recherchais : il s’est éloigné peu à peu car je lui donnais trop d’attention et pour lui, j’avais un comportement trop immature.

Saches que les garçons (car j’ai pu l’observer) accordent beaucoup d’importance à si tu vas te donner en spectacle ou si tu vas « encaisser » la situation d’une manière mature. Donc comment se venger de son ex avec classe ?

En faisant preuve de maturité en l’ignorant par exemple et ne surtout pas lui accorder trop d’importance car cela va le/la faire reculer de plus belle. Certains garçons adorent lorsqu’on leur résiste.

Comment se venger de son ex avec classe : en restant toi-même !

Ne jamais changer sa personnalité pour qui que ce soit. Bien entendu, cela est plus facile à dire qu’à faire … Mais si tu changes ta personnalité ou que tu passes d’un extrême à l’autre, cela ne servira à rien aux yeux de ton ex mais te décrédibilisera !

Si tu passes d’un tempérament introverti à extraverti ou vice-versa, cela sera flagrant et ton ex ne comprendra pas… N’oublie pas que si tu as passé un certain temps avec lui/elle il te connaît assez bien et saura si tu fais semblant et cela le repoussera. Ne deviens pas quelqu’un d’abject ou de vulgaire par pure vengeance ou par rancoeur… Cela te gâchera plus la vie qu’autre chose.

Alors comment se venger de son ex avec classe ?
Et bien sois toi-même, reste naturel(elle) et garde tes habitudes, c’est la meilleure façon de te venger de ton ex avec classe et dignité !

Immisce-toi dans son cercle d’amis

Ce conseil n’est pas obligatoire mais il peut faire son petit effet. J’ai par ma propre expérience testé cette astuce et cela a vraiment marché sur mon ex, comme si je lui avais en quelques sortes « volé » ses amis. Il est de notoriété publique que lorsqu’une fille/garçon largue son/sa petit(e)-ami(e), les seules personnes qui vont lui rester sont ses ami(e)s, ceux qui le/la conseillent en cas de coup dur. Sauf que si tu entres dans ce cercle, tu peux créer des liens avec eux/elles et donc faire en sorte que ton ex se retrouve seul(e).

J’ai par exemple développé certaines amitiés avec son entourage et de par le fait que ses amis commençaient de plus en plus à m’apprécier, il s’est rendu compte que j’étais quelqu’un de bien. Le regard de ses amis dans une relation ou une rupture est très important, si ses amis te « valident », il va forcément se sentir mal. Il n’est pas question d’entamer une relation amoureuse avec l’un d’entre eux car à part briser une amitié et de ce fait te détester, cela n’apportera rien. Il est donc indispensable d’en rester au stade de l’amitié pour ne pas aggraver la situation.

Respecte-toi dans toutes situations

Comment se venger de son ex avec classe ? Certainement pas en papillonnant de partenaire en partenaire … Saches que cela répugne les garçons/filles et aura l’effet complètement inverse. Tu n’as rien à prouver à personne et l’image que tu renverras sera tout sauf positive car ton ex te considèrera comme fille/garçon facile. Il faut savoir que le fait de multiplier les relations et surtout intimes ne favorisera aucune jalousie mais un dégoût et permettra au contraire à ton ex, de tourner la page plus facilement.

Il est en aucun cas envisageable d’enchaîner les conquêtes premièrement pour le respect de soi mais également celui de ton ex, si tu as partagé une relation longue avec lui/elle, il/elle se sentira humilié(e) et tu risqueras de tout perdre. Donc n’oublie pas qu’il s’agit simplement de jouer le jeu, de faire semblant, sans passer à l’action obligatoirement.

A propos de l'auteur

Florent et Sébastien

Salut à toi et bienvenue sur notre site internet, C'est un plaisir de partager avec toi nos conseils pour mieux gérer ta vie sentimentale. Nous te partageons à travers notre site internet toutes nos techniques et expériences sur la séduction et la reconquête amoureuse.

Laisser un commentaire

Plus que 3 places disponibles pour...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie sur quelle adresse mail ?
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
Quiz de 30 secondes
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex