Faire douter son ex : la technique des plus grands séducteurs
Dernière modification : 17 avril 2023
Dernière modification : 17 avril 2023
Sommaire
Pour pouvoir se remettre un jour avec son ex, comme on le voudrait, il faut passer par des moyens efficaces, des techniques infaillibles pour pouvoir revoir son ex.
Pour faire douter son ex, il ne suffit pas de reprendre contact en lui ou elle envoyant des SMS, ou bien de lui faire comprendre que vous n’êtes plus rien sans lui (ou elle).
Non, ne soyez pas dans la demande, vous n’y arriverez pas, d’autant plus qu’il (elle) est sûr(e)de lui (elle) et ne reviendra pas sur sa décision de rupture.
Il ou elle ne veut plus entendre parler de vous… Et vous voulez absolument reconquérir votre ex ?
TEST OFFERT : Avez-vous (toujours) une chance de récupérer votre ex ?
Répondez maintenant à 10 questions spécifiques sur la relation que vous avez avec votre ex afin d'évaluer vos chances de le/la reconquérir pour de bon.
>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)
La seule technique possible pour récupérer son ex et bien évidemment le DOUTE.
Faire douter son ex est la méthode radicale… mais comment s’y prendre ? Voici quelques conseils de votre coach.
Avant de démarrer les différentes techniques pour faire douter son ex, il faut d’abord comprendre pourquoi votre ex vous a quitté.
Savoir déterminer les raisons de cette séparation est indispensable car la méthode utilisée sera différente ou à adapter en fonction de votre expérience personnelle.
Votre ex vous reprochait certainement des traits de votre caractère… ou bien, peut- être que la routine dans votre couple a été plus forte que tout et il est même possible qu’il ou elle vous ait été infidèle.
Peut-être que vous pensez que les torts sont partagés et c’est sûrement vrai. Mais n’y penser plus.
Parce ce que, pour faire douter son ex, il va falloir modifier votre façon de penser. Vous allez vous mettre à « SA PLACE » pendant quelques temps.
Etes-vous en train de tout perdre avec votre ex ?
Vous le savez autant que moi. Plus le temps passe, et plus vos chances de retrouver les bras de votre ex s'éloigne. Profitez maintenant de votre test gratuit pour découvrir vos chances de récupérer votre ex.
>> Cliquez ici pour faire le test. (Cela prend moins de 60 secondes)
Alors, l’exercice est difficile mais en faisant cela, vous allez mieux comprendre sa motivation quant à la rupture.
Oubliez-vous et prenez littéralement la place de votre ex, regardez- vous de « l’extérieur » et vous verrez sans doute qu’il avait peut-être bien des raisons pour vous séparer.
Etes vous prêt(e) pour tenter cette aventure ? alors partez !
Oui, pourquoi donc, faire douter son ex ? Parce qu’il (elle) est tellement sûr de lui (d’elle), de ne pas s’être trompé(e) vis-à-vis de vous. Il ou elle pense qu’il (elle) sera mieux seul que mal accompagné(e). Il (elle) croit pouvoir se reconstruire seul(e), sans vous.
Mais, dites-vous bien que ce ne sera pas le cas. Vous existez et sans vous il aura bien du mal à se retrouver. Car si vous avez des défauts ; il ou elle a aussi des failles que vous connaissez.
Pourquoi il (elle) serait si sûr(e) et pas vous ? Y avez vous songer ?
Je ne nous apprends rien si je vous parle du Silence Radio. Il a fait ses preuves dans plusieurs situations. C’est vraiment LA méthode :
HOP HOP HOP : Vous avez oublié de faire votre test gratuit (Résultat sous 24 heures)
En tant que nouveau visiteur sur notre site internet, vous avez le droit de passer le GRAND TEST de la reconquête amoureuse. Passez le test pour savoir si vous allez le/la reconquérir !
Vous êtes séparés, bien… Qu’il ou elle en prenne pour son grade : « fermez les volets »
Ne lui donner plus aucune nouvelle pendant un moment, ne le (la) voyez plus, ne lui parler plus.
Coupez-le (la) aussi des réseaux sociaux, sortez-le (la) de votre vie. Cette technique est radicale à condition de l’utiliser correctement et de ne pas faire de faux pas.
Faire douter son ex avec cette technique… ? Oui, car vous allez le ou la surprendre, il (elle) ne s’attend pas à ne plus vous voir du jour au lendemain. Surtout si c’est votre ex qui est à l’origine de la séparation, il ou elle pense peut-être qu’il (elle) a eu la force de vous quitter mais n’a pas envisagé un seul instant, le Silence Radio du jour au lendemain.
En effet, votre ex a cru que vous alliez pleurer ou essayer de lui revenir et courant après… mais ce ne sera pas le cas, puisque vous aurez couper les ponts.
Le fait de ne plus voir son ex conjoint subitement après la séparation, déstabilise complètement. Parce qu’il y a eu une vie de couple de plusieurs mois voire plusieurs années… et se retrouver d’un seul coup en silence radio peut avoir un effet déroutant.
Attention, il faut vraiment, comme je l’explique, s’y tenir. Surtout en aucun cas n’essayez de le recontacter pendant cette phase. C’est important pour la suite.
Pour se venger de son ex avec classe, rien n’est mieux que de se métamorphoser physiquement. Et se montrer plus beau ou belle que jamais et sous son meilleur jour.
Rappelez-vous lors de vos débuts avec votre ex, vous étiez sur votre « 31 ». Belle et attirante et plutôt coquette, et si vous êtes un homme vous étiez bien habillé, parfumé…
Et puis, pendant la vie de couple, on ne fait plus très attention à soi. Et même on se néglige car la routine fait que l’on devient de plus en plus dans le train-train quotidien et on n’a plus forcément envie de penser à sa petite personne et surtout à l’autre.
Alors, redonner lui à tout prix, l’envie de vous regretter en redevenant la femme ou l’homme qu’il ou elle a aimé conquérir à vos débuts. Et là, croyez-moi ! Pour faire douter son ex, il n’y a pas mieux.
Bien sûr, cette métamorphose ne doit pas être à l’inverse de ce que vous êtes d’ordinaire. Il faut juste lui montrer qu’il (elle) a de quoi regretter de vous avoir quitté, par votre physique.
Lorsque vous vous reverrez après le silence radio, votre ex pourra se rendre compte de votre métamorphose et le doute s’installera petit à petit dans son esprit.
Après tout, pourquoi ne pas le ou la rendre un tout petit peu jaloux (se) ?
Allez draguer un peu, et soyez souriant(e), toujours avec le monde qui vous entoure.
Et postez vos photos sur les réseaux sociaux (vous aurez pris soin de remettre vos contacts à jour après votre SR) afin qu’il ou elle s’aperçoive que vous vivez très bien votre célibat.
Votre ex finira par se demander si ce n’est pas vous qui profitez pleinement de cette période pour vous amuser. Et commencera à douter de sa décision de rupture.
Pour faire douter son ex, il n’y a vraiment pas de meilleure méthode que de le ou la rendre jaloux (se).
Surtout, s’il (elle) vous a été infidèle à un moment donné, cela veut dire que vous lui rendez l’appareil et il (elle) se rendra compte de ce que c’est que d’être trahi(e).
Mais, n’allez pas trop loin dans vos actions, il faut trouver le juste milieu afin que la situation ne s’inverse pas. Car à ce petit jeu, votre ex pourrait tout à fait finir par tourner la page. Tout dépendra de son état d’esprit et de son caractère. C’est à vous de savoir jusqu’ou vous pourrez allez.
Pour faire culpabiliser son ex, il faut faire la même chose que lui (elle).
Il ou elle pense pouvoir s’amuser ou refaire sa vie avec une autre personne sans vous ?
Mais s’attend-il ou (elle) à ce que vous fassiez la même chose ? Non, mais lorsque votre ex verra que vous aussi vous êtes de nouveau en couple… que va-t-il ou elle donc s’imaginer ? Le mimétisme est une bonne méthode pour faire douter son ex.
Son égo va en prendre un coup, le doute s’installera car il ou elle vous verra heureux (se) de votre côté. Il (elle) se posera des tas de questions du genre : Est-ce que j’ai bien fait de rompre ?
Voici l’élément fatidique, la lettre.
Le message qui fait réfléchir son ex. Dans ce courrier vous aurez la phrase qui provoquera sa réaction et qui le ou la fera regretter de vous avoir quitté à tout jamais.
Pourquoi une lettre, pour faire douter son ex ? Parce que tout d’abord, cela permet un affrontement indirect. En effet, vous ne serez pas face à face.
Deuxièmement, vous avez le temps de la préparer correctement et de réfléchir à ce que vous allez écrire, avant de l’envoyer.
Troisièmement, il ou elle pourra la lire et la relire autant de fois que nécessaire.
La lettre possède tous les avantages qu’une discussion entre vous n’a pas ; Elle vous évitera entre autre, de vous disputer ou de revenir sur des sujets que vous ne voulez pas forcément aborder.
Pour faire douter son ex, ne surtout pas parler d’amour, de regrets, de rancœur sur votre vie de couple, cela le ou la rebuterait tout de suite.
Parlez plutôt de votre acceptation de cette cassure entre vous. Expliquez lui que vous avez bien compris(e) sa décision qui est finalement la mieux adaptée à votre situation.
Et puis, vous avez pris beaucoup de recul et fait un travail sur vous-même. Vous êtes heureux (se) de bien vivre en ce moment cette solitude. Et vous espérez que lui ou elle aussi soit également heureux (se) tout comme vous.
Vous pouvez bien évidement rester amis et que s’il ou elle a besoin de vous pour une aide quelconque, comme d’habitude, vous serez disponible.
Voilà le gendre de courrier à établir : Etre positif (ve), disponible, et heureux (se). Montrer qu’il ou elle ne fait plus partie de votre vie mais que cela ne vous atteint pas, mais vous n’êtes pas non plus en colère et expliquer lui que tout va bien pour vous. Sans rancœur, la page est tournée, mais l’on peut rester ami.
Pour faire douter son ex… encore un dernier petit détail :
Laisser faire ensuite les choses naturellement. Reprenez goût à la vie, en vous concentrant sur vous-même, votre travail par exemple.
Consacrez-vous à fond à ce que vous faites dans la vie professionnelle, afin de ne pas trop pensez à votre ex.
Avec tout ce que vous aurez entrepris pour le faire douter, il n’y aura plus qu’à attendre que cela fasse son effet.
Faire douter son ex pour le récupérer, c’est une des méthodes les plus courantes à adopter.
En effet, à partir du moment où l’on commence à douter, cela veut dire qu’on s’interroge au sujet de ses propres sentiments vis-à-vis de l’autre, et lorsque l’on doute, on se remet en question : «Ai-je bien fait d’avoir quitté mon ex ? »
Grâce à cet article, vous avez les clés en mains pour appliquer et réussir votre stratégie pour faire douter son ex.