Faire douter son ex : la technique des plus grands séducteurs

Pour pouvoir se remettre un jour avec son ex, comme on le voudrait, il faut passer par des moyens efficaces, des techniques infaillibles pour pouvoir revoir son ex.

Pour faire douter son ex, il ne suffit pas de reprendre contact en lui envoyant des SMS, ou bien de lui faire comprendre que vous n’êtes plus rien sans lui (ou elle).

Non, ne soyez pas dans la demande, vous n’y arriverez pas, d’autant plus qu’il est sûr de lui et ne reviendra pas sur sa décision de rupture.

Il ou elle ne veut plus entendre parler de vous…

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

La seule technique possible pour récupérer son ex et bien évidemment le DOUTE.

Faire douter son ex est la méthode radicale… mais comment s’y prendre ? Voici quelques conseils de votre coach.

Comprendre la rupture

Avant de démarrer les différentes techniques pour faire douter son ex, il faut d’abord comprendre pourquoi votre ex vous a quitté.

Savoir déterminer les raisons de cette séparation est indispensable car la méthode utilisée sera différente ou à adapter en fonction de votre expérience personnelle.

Votre ex vous reprochait certainement des traits de votre caractère… ou bien, peut- être que la routine dans votre couple a été plus forte que tout et il est même possible qu’il ou elle vous ait été infidèle.

Peut-être que vous pensez que les torts sont partagés et c’est sûrement vrai. Mais n’y penser plus.

Parce ce que, pour faire douter son ex, il va falloir  modifier votre façon de penser. Vous allez vous mettre à « SA PLACE » pendant quelques temps.

Alors, l’exercice  est difficile mais en faisant cela, vous allez mieux comprendre sa motivation quant à la rupture.

Oubliez-vous et prenez littéralement la place de votre ex, regardez- vous de « l’extérieur » et vous verrez sans doute qu’il avait peut-être bien des raisons pour vous séparer.

Faire douter son ex, mais pourquoi ?

Oui, pourquoi donc, faire douter son ex ? Parce qu’il (elle) est tellement sûr de lui (d’elle), de ne pas s’être trompé(e) vis-à-vis de vous. Il ou elle pense qu’il (elle) sera mieux seul que mal accompagné(e). Il (elle) croit pouvoir se reconstruire seul(e), sans vous.

Mais, dites-vous bien que ce ne sera pas le cas. Vous existez et sans vous il aura bien du mal à se retrouver. Car si vous avez des défauts ; il ou elle a aussi des failles que vous connaissez.

Pourquoi il (elle) serait si sûr(e) et pas vous ?

Le silence radio

Je ne nous apprends rien si je vous parle du Silence Radio. Il a fait ses preuves dans plusieurs situations.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Vous êtes séparés, bien, qu’il ou elle en prenne pour son grade : « fermez les volets »

Ne lui donner plus aucune nouvelle pendant un moment, ne le (la) voyez plus, ne lui parler plus.

Coupez-le (la)  aussi des réseaux sociaux, sortez-le (la) de votre vie.

Faire douter son ex avec cette technique… ? Oui, car vous allez le ou la surprendre, il (elle) ne s’attend pas à ne plus  vous voir du jour au lendemain. Surtout si c’est votre ex qui est à l’origine de la séparation, il ou elle pense peut-être qu’il (elle) a eu la force de vous quitter mais n’a pas envisagé un seul instant, le Silence Radio du jour au lendemain.

Le fait de ne plus voir son ex conjoint subitement après la séparation, déstabilise complètement. Parce qu’il y a eu une vie de couple de plusieurs mois voire plusieurs années… et se retrouver d’un seul coup en silence radio peut avoir un effet déroutant.

La métamorphose

Pour faire culpabiliser son ex, rien n’est mieux que de se métamorphoser physiquement. Et se montrer plus beau ou belle que jamais et sous son meilleur jour.

Rappelez-vous lors de vos débuts avec votre ex, vous étiez sur votre « 31 ». Belle et attirante et plutôt coquette, et si vous êtes un homme vous étiez bien habillé, parfumé…

faire culpabiliser son exEt puis, pendant la vie de couple, on ne fait plus très attention à soi. Et même on se néglige car la routine fait que l’on devient de plus en plus  dans le train-train quotidien et on n’a plus forcément envie de penser à sa petite personne et surtout à l’autre.

Alors, redonner lui à tout prix, l’envie de vous regretter en redevenant la femme ou l’homme qu’il ou elle a aimé conquérir à vos débuts. Et là, croyez-moi ! Pour faire douter son ex, il n’y a pas mieux.

Bien sûr, cette métamorphose ne doit pas être à l’inverse de ce que vous êtes d’ordinaire. Il faut juste lui montrer qu’il (elle) a de quoi regretter de vous avoir quitté, par votre physique.

La jalousie, pour faire douter son ex

Après tout, pourquoi ne pas le ou la rendre un tout petit peu jaloux (se) ?

Allez draguer un peu, et soyez souriant(e), toujours avec le monde qui vous entoure.

Et postez vos photos sur les réseaux sociaux (vous aurez pris soin de remettre vos contacts à jour après votre SR) afin qu’il ou elle s’aperçoive que vous vivez très bien votre célibat.

Votre ex finira par se demander si ce n’est pas vous qui profitez pleinement de cette période pour vous amuser. Et commencera à douter de sa décision de rupture.

Pour faire douter son ex, il n’y a vraiment pas de meilleure méthode que de le ou la rendre jaloux (se).

Surtout, s’il (elle) vous a été infidèle à un moment donné, cela veut dire que vous lui rendez l’appareil et il (elle) se rendra compte de ce que c’est que d’être trahi(e).

Le mimétisme

Pour faire culpabiliser son ex, il faut faire la même chose que lui (elle).

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Il ou elle pense pouvoir s’amuser ou refaire sa vie avec une autre personne sans vous ?

Mais  s’attend-il ou (elle) à ce que vous fassiez la même chose ? Non, mais lorsque votre ex verra que vous aussi vous êtes de nouveau en couple… que va-t-il ou elle donc s’imaginer ? Le mimétisme est une bonne méthode pour faire douter son ex.

Son égo va en prendre un coup, le doute s’installera car il ou elle vous verra heureux (se) de votre côté. Il (elle) se posera des tas de questions du genre : Est-ce que j’ai bien fait de rompre ?

La lettre

Voici l’élément fatidique, la lettre.

Le message qui fait réfléchir son ex. Dans ce courrier vous aurez la phrase qui provoquera sa réaction et qui le ou la fera regretter de vous avoir quitté à tout jamais.

message qui fait réfléchir son exPourquoi une lettre, pour faire douter son ex ? Parce que tout d’abord, cela permet un affrontement indirect. En effet, vous ne serez pas face à face.

Deuxièmement, vous avez le temps de la préparer correctement et de réfléchir à ce que vous allez écrire, avant de l’envoyer.

Troisièmement, il ou elle pourra la lire et la relire autant de fois que nécessaire.

La lettre possède tous les avantages qu’une discussion entre vous n’a pas ; Elle vous évitera entre autre, de vous disputer ou de  revenir sur des sujets que vous ne voulez pas forcément aborder.

Quoi écrire dans cette lettre ?

Pour faire douter son ex, ne surtout pas parler d’amour, de regrets, de rancœur  sur votre vie de couple, cela le ou la rebuterait tout de suite.

Parlez plutôt de votre acceptation de cette cassure entre vous. Expliquez lui que vous avez bien compris(e) sa décision qui est finalement la mieux adaptée à votre situation.

Et puis, vous avez pris beaucoup de recul et fait un travail sur vous-même. Vous êtes heureux (se) de bien vivre en ce moment cette solitude. Et vous espérez que lui ou elle aussi soit également heureux (se) tout comme vous.

Vous pouvez bien évidement rester amis et que s’il ou elle a besoin de vous pour une aide quelconque, comme d’habitude, vous serez disponible.

Voilà le gendre de courrier à établir : Etre positif (ve), disponible, et heureux (se). Montrer  qu’il ou elle ne fait plus partie de votre vie mais que cela ne vous atteint pas, mais vous n’êtes pas non plus en colère et expliquer lui que tout va bien pour vous. Sans rancœur, la page est tournée, mais l’on peut rester ami.

Dernier petit détail

Laisser faire ensuite les choses naturellement. Reprenez goût à la vie, en vous concentrant sur vous-même, votre travail par exemple.

Consacrez-vous à fond à ce que vous faites dans la vie professionnelle, afin de ne pas trop pensez à votre ex.

Avec tout ce que vous aurez entrepris pour le faire douter, il n’y aura plus qu’à attendre que cela fasse son effet.

Pour récapituler

Faire douter son ex pour le récupérer, c’est une des méthodes les plus courantes à adopter.

En effet, à partir du moment où l’on commence à douter, cela veut dire qu’on s’interroge au sujet de ses propres sentiments vis-à-vis de l’autre, et lorsque l’on doute, on se remet en question : «Ai-je bien fait d’avoir quitté mon ex ? »

Grâce à cet article, vous avez les clés en mains pour appliquer et réussir votre stratégie pour faire douter son ex.