Après une rupture difficile, on a tendance à vouloir se venger. Tandis que certains souhaitent vraiment voir leur ex souffrir, d’autres veulent juste les emmerder, les faire chier sans pour autant leur faire de mal. Surtout si mon ex a refait sa vie.
Avant de chercher à faire chier votre ex, vous devez prendre un moment de réflexion et vous demander quel plaisir cela vous procurerait. Si vous recherchez un sentiment de satisfaction, vous pouvez vous lancer, bien que ce sentiment soit temporaire. Comment manipuler son ex.
Alors comment énerver son ex ? si c’est ce que vous désirez …
Pourquoi énerver son ex ?
Le sentiment de vengeance après une rupture surgit souvent lorsqu’on a eu du mal à digérer la rupture ou une simple dispute dans un couple. Ici, nous allons nous concentrer sur les relations avec les ex. Cette envie de vengeance est comparable à celle que l’on ressent envers un ami ou un collègue de travail qui nous a fait du mal.
On pourrait bien se dire que cela ne vaut pas la peine de se venger et qu’il vaudrait mieux ignorer la personne, mais parfois le désir est plus dominant et on ressent plus le besoin de se faire justice.
Enerver son ex peut relever de l’égoïsme, mais le plus important est que vous vous sentiez mieux dans votre peau, et que vous ayez le sentiment de satisfaction. Un sentiment de plénitude et non de colère comme cela peut être le cas lors d’une rupture.
NOUVEAU : Avez-vous une chance de RECONQUÉRIR VOTRE EX ?
Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.
>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)
Car les ruptures ne se produisent pas toujours dans une atmosphère paisible. Certaines se font dans les injures, des menaces et des moqueries. Après quoi en découlent des ressentiments, d’où le désir profond de se venger de son ex.
Éprouve-t-on de la satisfaction ?
Tout d’abord demandez-vous si cela vous ravit de faire souffrir votre ex. Si vous avez quelques doutes là-dessus, le mieux est d’arrêter immédiatement, car vous n’en tirerez aucune satisfaction.
Mais si vous sentez que cela pourrait vous aider à aller mieux et à tourner la page, n’hésitez pas.
Ne poussez pas le bouchon trop loin, sachez vous arrêter avant que vos actes ne vous portent préjudice. Le seul risque dans ce désir de vengeance est de pousser le bouchon trop loin et de ne plus savoir comment contrôler la situation.
Le meilleur conseil dans ces conditions est de cesser immédiatement vos actions dès que vous sentez qu’elles deviennent incontrôlables et que cela empire sans raison valable. De plus, vous risquez bien évidemment un point de non-retour concernant vos relations avec votre ex.
Ce qu’il faut, c’est énerver son ex pendant un laps de temps, le temps qu’il faudra pour se reconstruire et se sentir au mieux de notre forme. Car il ne sert à rien de perdurer dans ce sens, mais cela permettra soit de tourner la page, soit d’essayer de le reconquérir.
Enerver son ex en douceur
Enerver son ex, c’est quelque chose qui se fait de manière graduelle. Commencez en douceur et faites de votre possible pour ne pas dépasser les limites du raisonnable. Les hommes et les femmes n’ayant pas toujours les mêmes réactions, nous avons jugé bon de subdiviser cette section en deux de manière à donner plus d’impact à vos actes.
Enerver son ex grâce aux phrases méchantes pour son ex. Vous pouvez lui balancer quelques petites phrases au quotidien… Du style : « Tu ne retrouveras jamais personne avec ton caractère de chien » ou « tu n’as jamais été douée pour faire à manger… »
NOUVEAU : Avez-vous une chance de RECONQUÉRIR VOTRE EX ?
Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.
>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)
Ces petites phrases peuvent même être envoyées par écrit : sur son portable, facebook, ou courrier…
Cela n’a l’air de rien, mais je peux vous garantir du résultat néfaste que cela peut provoquer sur l’état d’esprit, petit à petit.
6 actions pour faire chier sa femme
Les femmes étant plus attentionnées en ce qui concerne leur image, pour une vengeance, cet aspect n’est surtout pas à négliger.
Voici quelques conseils pour énerver son ex. :
- Faire rétrécir ses vêtements au lavage ou les faire retoucher pour qu’ils soient plus courts
- Mettre du colorant ou de l’huile de tournesol dans son shampoing
- Mélanger son linge blanc et celui avec de la couleur avant la lessive
- La harceler avec un numéro masqué et raccrocher à chaque fois
- Faire disparaitre ses affaires de sorte qu’elle ne puisse pas les retrouver
Et enfin : Supprimer tous les films de son ordinateur et les remplacer par du porno. Pensez à les renommer.
Faire chier son mari en 5 étapes
De leur côté, les hommes sont plus axés sur le sexe, leur charisme, ou leur voiture. Donc, pour énerver son ex-mari :
- Mettez du piment dans sa nourriture. Ça serait encore mieux s’il comptait la manger au boulot.
- Vous pouvez lui faire croire que vous voulez coucher avec lui et vous désister au dernier moment. Ne vous faites pas piéger, ce n’est évidemment pas recommandé de coucher avec son ex.
- Formatez son répertoire téléphonique en simulant une mise à jour
- Laissez sur les réseaux sociaux des statuts suggérant que votre ex n’est pas performant au lit, mais sans le mentionner directement.
- Verser du poil à gratter dans son lit ou dans ses vêtements
Et voici le top 10 pour énerver son ex, voire le pourrir
Ici, il n’est pas nécessaire de faire une distinction entre les hommes et les femmes, les actions sont osées et elles feraient mal à n’importe qui.
NOUVEAU : Avez-vous une chance de RECONQUÉRIR VOTRE EX ?
Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.
>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)
- Bousiller sa voiture ou sa moto
- Brosser la cuvette avec sa brosse à dents
- Mettre du laxatif dans son café ou dans son Tupperware
- Utiliser des propos pouvant le blesser ou lui faire du tort
- Remplacer son parfum par de l’eau de Cologne, ou un autre liquide ayant une mauvaise odeur
- Harcelez-le avec des messages et des appels issus de plusieurs téléphones
- Vendez les bijoux que vous lui avez offerts après les avoir récupérés
- L’envoyer balader s’il essaie de reprendre contact
- Le harceler sur son téléphone fixe en pleine nuit. Attention, des conséquences juridiques peuvent s’en suivre
Se pointer à ses réunions de famille si vous avez de bons rapports avec sa famille.
Nous vous donnons deux autres conseils en bonus
- Tremper ses vêtements dans de la javel
- Formater son ordinateur, ou remplacer ses présentations PowerPoint par de vulgaires dessins d’enfant ou autre.
Une phrase pour clasher avec son ex : cette tentative vous permettra de la faire sortir de ses gonds. Chercher ce qui pourrait la mettre réellement en colère en sortant une phrase qui pique et qui atteint son amour propre.
Enerver son ex combien de temps ?
Pour finir, sachez qu’il est plutôt facile d’énerver son ex, mais sachez aussi que cela ne peut durer qu’un temps ; Et il faudra arrêter à un moment ou un autre, car c’est une situation qui deviendra vite infernale pour votre ex mais également pour vous.
Ce petit jeu vous amusera qu’un moment, passé un certain délai, vous en aurez terminé avec cette distraction. Et peut être même que vous allez le regretter, car au fond de vous, votre ex vous manque. Et vous vous posez une autre question :
Comment lui demander pardon ? Mais ceci est une autre histoire, à lire bien évidemment dans un autre article.