NE PAS CRAQUER PENDANT LE SILENCE RADIO : 7 SECRETS

La reconquête de ton ex est importante pour toi. Être pressé(e) de voir des résultats rapides est une façon de faire qui peut t’être défavorable. Des erreurs impardonnables sont commises lorsqu’on est impatient. Le mieux, c’est de te concentrer sur des stratégies qui marchent. Le silence radio est la technique la plus adaptée à ta situation.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

L’utilisation de cette technique te coupe de tout contact avec ton ex. Il est très difficile de poursuivre cette stratégie jusqu’aux premiers résultats, car elle demande de la patience. Ta patience est alors mise à rude épreuve, car savoir dire non à son ex en utilisant le silence radio est signe de courage et de persévérance.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Si tu ne suis pas les règles de cette stratégie à la lettre, tu finiras par craquer dès les premiers instants en recontactant ton ex. Pour ne pas craquer pendant le silence radio, découvre 7 secrets essentiels pour tenir ferme et résolu en vue de réussir ta stratégie de reconquête amoureuse.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

ÊTRE DYNAMIQUE POUR NE PAS CRAQUER PENDANT LE SILENCE RADIO

Rester assis confortablement dans ton salon sur ton canapé ou rester coucher sur ton lit à attendre un appel ou un SMS de ton ex, n’est pas la solution. Tu veux apprendre une nouvelle langue. Alors, fais-le. Il faut sortir de ta zone de confort pour découvrir le monde. Le choix d’une activité doit se faire en fonction de ta passion. La passion apporte de la joie et de nouvelles idées. Le but n’est pas d’oublier ton ex, mais d’avoir une vie meilleure. La pratique du sport est non seulement bénéfique pour la santé, mais elle est un excellent moyen pour combattre le stress. Cela vous évitera de déprimer et de prendre du poids inutilement. Profite de ce moment pour t’inscrire dans un gymnase près de chez toi. Tu pourras aussi le faire dans une association sportive. Tu profiteras de l’ambiance créée par d’autres personnes pratiquant le même sport.

ÊTRE EN CONTACT AVEC SES PROCHES POUR NE PAS CRAQUER PENDANT LE SILENCE RADIO

Cette phase de ta vie n’est pas des plus simples à gérer. Ne reste pas seule chez toi dans ton coin en attendant le retour de ton ex. Des amis ou des membres de ta famille ont toujours été présents dans tes moments de peine, de joie et de gaieté. Essaie de leur rendre une petite visite de courtoisie. Toutefois, ce n’est pas l’occasion de reparler de ta vie amoureuse.

Abstiens-toi de le faire. Le retour en famille te permettra de revoir ceux que tu as perdus de vue. Ton esprit sera tourné vers tes meilleurs souvenirs d’enfance. Tes proches combleront une partie du vide occasionné par l’absence de ton bien-aimé. Tu ne seras plus seul(e) et tu n’auras plus le temps de t’apitoyer sur ton sort comme un enfant.

Ce retour aux sources te permettra de trouver du courage pour sortir de ton état émotionnel. Ce sentiment d’inconfort sera un mauvais souvenir. T’entourer de personnes que tu aimes est un bon moyen de trouver une force morale pour ne pas craquer pendant le silence radio.

ÊTRE BIEN DANS SA TÊTE POUR NE PAS CRAQUER PENDANT LE SILENCE RADIO

Le silence radio est un excellent moyen de t’empêcher d’être trop concentré sur ta vie sentimentale. Il a pour but de ne pas nourrir une rancune ou d’être animé d’un esprit de vengeance. Tu dois devenir la meilleure version de toi-même. Alors, garde toujours dans ta pensée le but de cette stratégie pour te garantir de meilleurs résultats. Le silence radio peut être considéré comme un test pour éprouver les sentiments de ton ex.

Ne pas briser le SR

Depuis quelque temps, tu n’es plus en contact avec ton ex. Forcément, tu as envie d’écrire à ton ex pour lui expliquer que c’est difficile, qu’il te manque et dire des mots gentils pour qu’il revienne vers toi. Désolé de te le dire, tu n’es pas en train de tourner un film d’Hollywood.

Dans une rupture, les premiers instants sont tellement durs qu’il devient presque impossible d’être rationnel. Dès lors qu’il reçoit ton appel ou ton message, il ne comprendra pas la raison de ton action.

Il fera tout le contraire de ce que tu penses. Il deviendra hostile à toute proposition de revenir vers toi. Et tu auras tout perdu. Une rupture peut-être prise sur un coup de tête. Le vide que l’autre laisse ne peut pas être comblé si facilement. Il en est de même pour ton ex. L’amour est un sentiment réciproque. Si cette personne t’aime, il reviendra vers toi.

La peur est le plus grand ennemi de la réussite. Le silence radio permet de donner du temps à l’autre pour revenir sur sa décision. Fais de même pour ne pas outrepasser les limites. Il est primordial de te le dire. On ne peut pas oublier la personne qu’on aime.

Tu as vécu des moments extraordinaires. La rupture, c’est tout simplement un temps de compréhension de ce qui n’a pas marché. Le silence radio est un jeu amoureux pour reconquérir ton ex. Dans ce cas, ne brusque pas le processus si vite par tes appels incessants ou tes SMS trop fréquents.

Le temps est ton ami. Domine ta peur du vide comme dans un avion même si ce n’est pas pareil. Le respect de la période de rupture incite à ne pas être égoïste vis-à-vis de l’autre. Cela permet de reconsidérer la situation sous un autre angle. Il faut donner de l’espace à l’autre. Le temps guérit les blessures plus vite qu’on ne se rend même pas compte. Donc, pense continuellement aux bénéfices de cette stratégie pour ne pas craquer pendant le silence radio.

REDONNER DE L’IMPORTANCE A SES ÉTUDES OU A SON ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE POUR NE PAS CRAQUER PENDANT LE SILENCE RADIO

L’école est le temple du savoir. Les connaissances acquises durant tes études te seront utiles dans la vie. Le succès de tes différents examens est le fruit de ton travail en amont. Tu dois absolument renouer avec tes révisions. Mets toute ton énergie dans tes études.

Si tu as un travail, il est temps de ne pas laisser la conduite de ta vie à tes problèmes sentimentaux. Les problèmes de vie de couple sont souvent l’obstacle à une vie professionnelle épanouie. Ne gâche pas tout ce que tu as construit en un temps record.

Garder son Silence radio

Prends le contrôle de ta vie en dominant tes émotions et tes sentiments. Une activité professionnelle peut être une grande source de motivation pour aller de l’avant. Tu vises un poste de direction. Il faut donc te mettre au travail immédiatement. La communication au bureau doit se faire sans difficulté. Sois donc concentré sur ton travail en prenant conscience que ta personnalité deviendra plus forte. Et même si ton ex est un collègue de travail, alors concentre toi uniquement sur tes objectifs et surtout pas sur lui.

Tu seras sans doute satisfait de ce que tu vas accomplir. Tu as des compétences à faire valoir. Il est important de donner de l’intérêt à ce que tu faisais avant ta rencontre amoureuse afin d’éviter de craquer pendant le silence radio.

ÉVITER D’ÊTRE FOCALISÉ SUR SON TÉLÉPHONE POUR NE PAS CRAQUER PENDANT LE SILENCE RADIO

La suppression de tes habitudes téléphoniques crée le manque chez l’autre. Ce que tu ressens, ton ex le ressent aussi certainement. Donc cette stratégie de reconquête amoureuse est à prendre au sérieux. Il est temps de te fixer une période d’utilisation du téléphone pour ne pas craquer pendant le silence radio.

Éteins ton téléphone la nuit aux heures habituelles d’échanges téléphoniques intimes. Cela te détendra pour passer de douces et agréables nuits. Tu seras en pleine forme à ton réveil pour vaquer à tes occupations quotidiennes.

ALLER EN VOYAGE POUR NE PAS CRAQUER PENDANT LE SILENCE RADIO

Le voyage est thérapeutique. Au retour d’un voyage, on se sent comme renouvelé. Ta perception de la vie changera en bien. Tu pourras profiter de tes vacances avec tes amis et des membres de ta famille. Va à la découverte des endroits insolites et magnifiques. Visite des merveilles de la nature. Des moments inoubliables t’attendent.

Des pensées positives naîtront et tu ne verras plus le temps passer. Un changement d’air peut être la solution pour ne pas craquer pendant le silence radio. Le voyage est une expérience enrichissante. En plus, cette distance entre toi et ton ex sera l’occasion pour toi de te relaxer en profitant de la vie. Les voyages façonneront ta personnalité.

Ce sera le moment opportun de rencontrer d’autres personnes, de devenir un être social. C’est un bon moyen d’amorcer ta prise de conscience et d’avoir une plus grande ouverture d’esprit. L’adaptation à ton nouvel environnement développera ton sens de l’écoute. Ils donnent un réel sentiment de bonheur et de liberté pour faire ce dont on a envie.

ÉVITER TOUT LIEN EN RAPPORT AVEC SON EX POUR NE PAS CRAQUER PENDANT LE SILENCE RADIO

La pensée se nourrit des images qu’on visualise fréquemment. Éviter de regarder au quotidien les choses appartenant à ton ex permet de ne pas craquer pendant le silence radio. Commence par ranger les photos de ton ex. Tu pourras conserver ses photos numériques dans un endroit de ton téléphone ou les sauvegarder tout simplement en ligne pour ne pas être exposé à tout moment. L’objectif est de rester bien dans sa tête.

Tu sais ce que tu veux obtenir. Tu dois rester fort(e) dans ta situation actuelle. L’un des éléments à prendre en considération à ce moment est de rester loin des cadeaux de ton ex. C’est difficile de ne pas les quitter.

La plupart du temps, la vie sur les réseaux sociaux ne reflète pas la réalité de ce que les gens vivent. Des données personnelles sont modifiées parce qu’on veut cacher au monde nos réels sentiments. Sors de ces clichés virtuels. Tu peux tomber sur des publications de ton ex qui ne montre pas réellement son état intérieur. L’herbe n’est pas plus verte chez les autres. Évite de passer trop de temps sur Facebook, Instagram, Whatsapp et autres.

Si tu ne le fais pas, tu auras beaucoup plus de peine. Cela n’est pas le but du silence radio. N’hésite pas à paramétrer tes comptes pour ne plus recevoir de notifications des publications de ton ex.

Tu es aussi tenu de ne pas observer secrètement ses faits et gestes sur les réseaux sociaux. Ce qui est incroyable dans le fait d’ignorer ce que l’autre est en train de faire, c’est le sentiment d’être fière de respecter sa décision. Ta dignité est ainsi préservée.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)