Mon ex veut me revoir pour faire l’amour : Que faire ?

Le sexe avec un ex est une tentation connue des femmes du monde entier.

Il est non seulement dans la sphère de la fantaisie, mais aussi dans la sphère de l’action, réalisant dans le soi-disant domaine des pensées et des désirs, jusqu’ici ne restant qu’une hypothèse théorique.

Votre ex veut vous revoir pour faire l’amour pour diverses raisons, souvent non pleinement réalisées.

 Le sexe avec votre ex-partenaire est très attirant, il vous permet de revivre des moments passionnels.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Nous avons donc du plaisir à l’état pur, sans arguments, sans craintes et sans ressentiment. Un partenaire qui est devenu un ex gagne soudainement une nouvelle valeur.

Votre ex veut vous revoir pour faire l’amour pour revivre des moments communs prennent un tout autre sens. 

Et pourquoi devrions-nous nous en priver ?

Les sexologues disent que les relations sexuelles avec un ex-partenaire sont un phénomène très courant.  

Beaucoup de femmes admettent avoir des rapports sexuels avec leur ex-partenaire et expliquent leur comportement de plusieurs façons. 

Mais elles ne sont pas toujours honnêtes envers leur partenaire. Parfois téméraire, pour le plaisir, mais le plus souvent pour prouver qu’elles veulent récupérer leur ex. 

Mon ex veut me revoir pour faire l’amour :

C’est à la fois amusant et tentant. 

Si c’est lui qui a mis fin à la relation, s’il est allé voir quelqu’un d’autre, le sexe peut être une forme de thérapie. 

Une façon de confirmer votre estime de soi sur la base du principe.

Vous voyez, vous êtes parti, vous êtes de nouveau engagé, et vous me désirez encore. 

Votre ex veut vous revoir pour faire l’amour, certes. Mais cela induirait d’autres conséquences.

Parfois, nous confondons désir et déclaration émotionnelle. Nous prenons l’habitude que c’est le début du processus de reconquête amoureuse. 

Souvent, votre ex veut vous revoir pour faire l’amour car il a envie de raviver la flamme dans la relation grâce à de nouvelles stratégies. 

Et l’homme : que faut il en penser ? 

Le plus souvent, il est guidé par ses envies sexuelles. Parfois, il est indécis et ne sait pas ce qu’il veut, en fait, il est satisfait de cette option : être ensemble sans obligations et promesses. 

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Parfois, les relations sexuelles avec un ex révèlent des désirs infinis. 

Nous ne voulons pas du tout revenir ensemble, nous n’accepterions jamais de vivre avec lui de nouveau dans la vie, mais de temps en temps nous nous rencontrons pour satisfaire nos plus profonds désirs.

Votre ex veut vous revoir pour faire l’amour car il veut vous contrôler ? La relation sexuelle nous donne un sentiment de contrôle et même de pouvoir sur notre ex.

Nous savons que nous ne sommes plus un couple, mais nous partageons plusieurs choses en commun, nous avons quelque chose en réserve.

Votre ex veut vous revoir pour faire l’amour car il a besoin de vous posséder.

Un ex-mari peut être exigeant après de nombreuses années de relations. Quelques années doivent s’écouler avant que nous puissions nous éloigner et nous séparer complètement de l’autre personne. 

Cela ne se fait pas du jour au lendemain. 

Pourquoi le sexe ?

Le sexe d’une manière assez spécifique est risqué mais vous permet de survivre à la rupture amoureuse.

Le sexe avec un ex est aussi un moyen de reconstruire ce qui s’est effondré. 

Certaines femmes croient souvent que lorsqu’elles couchent avec leur ex, elles auront plus de chances à le reconquérir.

En d’autres termes, si mon ex veut me revoir pour faire l’amour, j’en profiterai pour le récupérer.

Je vais lui faire une surprise, porter une robe sexy, lui montrer ce qu’il rate. 

Malheureusement, c’est une méthode extrêmement inefficace.

Parce que les hommes ne la perçoivent pas de cette façon, ils obtiennent plutôt ce qu’ils désirent, et vous lui offrirez cela volontiers sans qu’il ne le demande.

Il vaut mieux lui poser une question directe : Pourquoi veux-tu me revoir pour faire l’amour ?

Votre ex peut en profiter. 

Quand cette tactique s’avère inefficace, votre ex ne veut réellement rien déclarer, ne le forcez pas.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Apparemment, nous essayons ainsi de guérir les émotions douloureuses, dans la pratique, nous lui mettons encore plus de pression. 

A quoi sert la relation avec son ex ?

Une relation sexuelle avec un ex partenaire qui est censé conduire au renouvellement de la relation n’est pas la meilleure idée. 

Elle nous donne un substitut au bonheur, ne nous permet pas de clore le chapitre et de commencer une nouvelle vie, elle nous sépare et nous maintient dans un sentiment d’ignorance continue. 

Par conséquent, en toute sécurité après la séparation, donnez-vous le temps et au moins pour un an de ne pas rencontrer votre ex, afin de ne pas provoquer de situations difficiles.

Il faut au moins un an pour prendre de la distance afin d’oublier votre ex et vous rendre insensible à son charme.

Ensuite, vous pouvez passer à un autre niveau et vous faire des amis.

Cependant, on ne peut plus parler de motivations érotiques, il faut donc être sûr de ce que l’on ressent, et ce n’est pas si évident. 

Vous devriez choisir un lieu public pour vous revoir, éviter de vous remémorer le passé ensemble, vous limiter à des sujets neutres. 

 Il vaut la peine d’être conscient que nous avons tendance à idéaliser le passé, nous oublions les moments désagréables, ce qui crée le risque que nous voulons renouveler quelque chose qui a pris fin.

Si vous vous êtes récemment séparés et que le désir s’est réveillé avec une nouvelle force, le premier peut s’avérer attirant, vous vous connaissez depuis longtemps et vous avez été proches à plusieurs reprises. 

Mais est-ce que ça vaut le coup de refaire l’amour ?

vous êtes toujours attiré

Si ça vous vient à l’esprit, vous êtes toujours attiré par votre ancien partenaire. Et il ne faut pas oublier que ce ne sera pas une relation sexuelle avec une simple personne. Ce ne sera que du sexe. Sans engagement, sans affection, sans amour.

Avant de se précipiter dans un tourbillon familier, demandez-vous s’il vaut la peine d’avoir une minute de faiblesse sur les conséquences possibles ? 

Après tout, toute séparation est une blessure. 

Que devez-vous vous demander avant de vous remettre au lit avec lui ?

Qui est à l’origine de la rupture ?

Si la relation a pris fin à son initiative et que vous souffrez encore, le sexe ne vous aidera certainement pas à survivre au drame et à passer à autre chose. Ne pas être abstrait sur le plan émotionnel sera la voie d’une souffrance encore plus grande.

Pourquoi vous êtes-vous séparés ?

Si les problèmes étaient si graves qu’ils entraînaient une rupture ou un divorce, voulez-vous vraiment faire l’amour avec lui ? La personne que vous voulez maintenant est la même personne avec qui vous avez décidé de rompre.

Ne vous laissez pas berner par l’illusion que si vous partagez un lit, vous partagerez à nouveau une vie avec lui.

Il rencontre quelqu’un d’autre ?

Est-il déjà dans une nouvelle relation ou a-t-il noué quelques contacts d’un soir ?

Vous pensez que le sexe sera sans danger parce que vous le savez, mais êtes-vous sûr de tout savoir ? N’oubliez pas les moyens de protection.

Voulez-vous l’oublier ?

Si votre réponse est oui, il vaut mieux ne pas penser à coucher avec lui. Plus vous parlez et plus vous vous en approchez, plus vous avez besoin d’espace dans votre vie et plus il vous sera difficile de commencer une nouvelle vie seul ou avec quelqu’un d’autre.

Une personne avec vous ne voulez pas passer le reste de votre vie ou qui ne veut plus être avec vous est à peine digne d’être votre partenaire sexuel sans engagement. 

Et vous méritez mieux que de satisfaire ses besoins physiques.

Vous vous attendez à quoi ?

Si vous avez suivi des dizaines de séances de coaching sexuel et maîtrisé des techniques époustouflantes après votre séparation, cela ne ramènera pas son amour pour vous. 

Vous voulez savoir pourquoi votre ex veut vous revoir pour faire l’amour ? Il a peut-être envie de coucher avec vous jusqu’à ce qu’il s’engage avec une autre personne.

Bien sûr, il y a des situations où le sexe serait une bonne idée. 

Par exemple, vous êtes séparés sans problème, par consentement mutuel.

Pourquoi pas ? 

Ou vous avez réalisé, après la rupture, vous avez réalisé que vous ne pouviez pas vivre l’un sans l’autre, vous avez discuté de tous les problèmes et vous avez décidé d’essayer à nouveau. 

L’important, c’est d’être honnête et de comprendre que vos attentes et vos objectifs coïncident, sinon l’un de vous va souffrir.

Les raisons cachées

Votre ex veut vous revoir pour faire l’amour car il sûrement envie de vous. Mais essayez de comprendre les raisons cachées derrière cet intérêt.

Un jour, quand vous en aurez assez d’annoncer : 

« Je l’ai oublié il y a longtemps », et que vous ne vous souviendrez plus vraiment de lui, il vous appellera et dira calmement, 

« Salut, chérie, comment vas-tu ? Pouvons-nous nous rencontrer ? »

90% de probabilité que vous le rencontriez. Et plus de 50% de probabilité est que vous aurez des rapports sexuels.

La question est, pourquoi voulez-vous le rencontrer ? 

Supposons que vous l’ayez vraiment oublié. Alors la réponse est simple : une simple curiosité féminine. 

Vous ne voulez pas savoir ce qu’il veut de vous ? 

Et s’il vous avoue n’avoir jamais rencontré quelqu’un d’autre ? Il est rare qu’une femme refuse le plaisir d’entendre une telle chose de son ex-conjoint. 

Mais si vous avez, même inconsciemment, une raison plus forte de le rencontrer que la simple curiosité, cela signifie que vous pouvez reprendre vos relations sexuelles. 

Au moins pour une nuit.

femmes couchent avec leurs ex

Vous vous demandez : Mon ex veut me revoir pour faire l’amour. Sachez qu’il y a plusieurs raisons pour lesquelles les femmes couchent avec leurs ex. 

Le premier et le plus courant n’est pas exactement un sentiment de froid. Quelles que soient les affirmations que vous essayez de l’expulser de votre réalité, l’apparition à l’horizon de votre ex, comme un détecteur de mensonges, révélera ce qui se passe réellement dans votre cœur. 

Dans ce cas, le vide et la déception sont inévitables.

Alors que faire ?

Il est peu probable que le sexe aide à rétablir une relation avec quelqu’un avec qui il s’est probablement effondré pour une bonne raison.

Dans ce cas, il peut sembler raisonnable de conseiller de ne pas coucher avec votre ex, peu importe ce qu’il promet.

Personnellement, il me semble que le conseil inverse est efficace :

Coucher avec lui à nouveau, puis à nouveau, et si ce n’est pas suffisant, une douzaine de fois. Autant comprendre que l’obsolète n’a rien à voir avec votre présent avec lui, et le laisser partir, cette fois pour toujours.

Pour finir

Une autre raison est le désir de faire en sorte de vous n’êtes pas fâché. En règle générale, cela se produit à cause d’un manque d’estime de soi. Surtout s’il vous a quitté, pas l’inverse. 

Supposons que vous avez vraiment commencé à vous sentir sexy, indépendante, féminine quelque temps après la rupture.

 Et il était tel qu’il était, tout en restant un coureur de jupons ordinaire. Comment un seul acte sexuel augmentera-t-il votre importance ? 

Et si au contraire, vous souffrez encore de solitude, et il a longtemps été heureux avec un autre ? Il ne peut pas refuser, d’autant plus que pour beaucoup d’hommes, le sexe avec d’anciens partenaires ne compte pas.