Dormir avec son ex : la technique inédite pour y arriver !

Est-ce qu’un ex est un ex pour une raison ? Très certainement. Mais ça ne veut pas nécessairement dire que tu ne pourras plus jamais coucher avec lui.

Faire l’imbécile avec quelqu’un pour qui tu as eu des sentiments peut rendre les choses désordonnées, bien qu’il puisse y avoir de bonnes choses qui peuvent en découler aussi.

Nous avons parlé avec des experts pour disséquer chaque petite chose que vous vous demandez au sujet de descendre cette pente glissante – de la signification du fait de dormir avec un ex  jusqu’à prendre la décision de dormir avec votre ex ou pas.

Quand est-ce bien et que signifie dormir avec son ex ?

 Ce que cela signifie de dormir avec votre ex

Disons que tu as rompu avec ton copain ou ta copine et que les choses allaient plutôt mal. Vous discutez, essayant de résoudre des problèmes. 

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Au milieu de la colère et des passions négatives, quelque chose se produit. L’étincelle de toute cette passion prend fin.

 «  Oups, j’ai dormi avec mon ex »

Vous vous demandez si dormir avec son ex était une bonne idée. Vous savez probablement déjà que dormir avec son ex, pour se remettre ensemble est rarement une bonne stratégie à long terme.

 Mais quand toute cette passion coule, on commence à se demander si notre ex nous aime toujours.
Parfois, dormir avec son ex après une séparation ne se termine pas très bien. En fait, parfois, on finit par se sentir encore plus mal.

Alors laissez-moi vous donner un conseil : abandonner rapidement et dormir avec son ex, que vous aimez toujours, est presque toujours contre-productif, car cela cause plus d’angoisse et de confusion sur ce que tout signifie, et où cela mène.

Qu’est-ce que ça veut dire de dormir avec son ex ?

Tout d’abord, cela signifie que vous n’avez pas la tête en place. Sauter d’une rupture au lit avec son ex n’est pas si inhabituel. En fait, c’est assez courant. 

Vos jus coulent et vous regardez votre ex dans les yeux et vous voyez son désir, et il répond à votre désir. En un rien de temps « j’ai dormi avec mon ex et je le regrette »

Quand toute la passion se sera calmée, vous vous demanderez quoi faire ensuite, vous vous demanderez tous les deux ce que tout cela signifie : 

Est-ce que ce que nous avons fait pointe vers la réconciliation ? Je suis sûr que vous vous sentiez bien physiquement et émotionnellement. Mais qu’est-ce que cela signifie pour votre relation ?

J’ai passé la nuit avec mon ex : Les réflexions les plus courantes

  • Dormir avec ton ex peut signifier qu’aucun d’eux n’a l’assurance que la séparation est permanente. C’est donc un test pour vous et les autres.
  • Ils finissent au lit parce qu’ils ont toujours ce lien sexuel, malgré les problèmes de la relation.
  • Ta tentative d’étouffer tes sentiments ennuyeux et le sexe semblait être le remède.
  • Tu cherches inconsciemment des moyens d’attirer ton ex au lit.
  • Il est possible que votre ex soit à nouveau attiré par la relation et qu’il sache comment appuyer sur les bons boutons.
  • Le fait que vous ayez fini par dormir avec votre ex signifie que vous luttez tous les deux pour rompre ce qui pourrait autrement être une relation toxique.
  • Dormir avec son ex montre que vous commencez à laisser derrière vous les problèmes de rupture.
  • Dormir ensemble était une façon de dire adieu à une relation autrement problématique. Cela semblait être une façon romantique et appropriée de terminer les choses, mais en général, vous vous sentez encore plus vides tous les deux à la fin.
  • C’est peut-être ta façon de vérifier si tu veux toujours être avec ton ex.

Pourquoi dormir avec votre ex est généralement une bonne idée ?

Dormir avec votre ex-partenaire est risqué. Mais si ça se passe bien et que tu arrives à garder tes distances, ça peut être incroyable.

Évidemment, c’est une question de morbidité. Ressentir un corps auquel vous étiez habitué avant, et pourquoi le nier, vous pouvez le manquer, est un sentiment enraciné dans la morbidité la plus pure. 

Après une rupture, beaucoup de gens croient que prendre de la distance, est la seule façon d’aller de l’avant.

Et non, ce n’est pas facile de gérer une rupture. Dans un sens, cela dépend de qui quitte qui. Mais dans de rares cas, couper une relation avec quelqu’un devient un jeu d’enfant. 

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Vous aurez besoin de quelques mois pour revenir à la normale et vous sentir bien, tant avec vous-même qu’avec l’autre personne. Si vous avez déjà pensé que vous pourriez avoir une liaison sporadique et spontanée, il n’est peut-être pas mal de dormir chez son ex.

dormir chez son ex

Se donner du temps permet aux gens de se recomposer et d’envisager un avenir.

Une étude le prouve, dormir avec votre ex-petit ami ou ex-petite amie. Non, pas sur un coup de tête, mais parce que ce sera mieux pour nous deux de faire face à la rupture.

La recherche a été menée auprès de 113 participants dont les histoires d’amour se sont terminées récemment. 

La méthodologie consistait en une simple enquête sur le lien émotionnel qu’ils entretenaient encore avec leur ex-partenaire deux mois après leur départ. 

Les scientifiques ont établi un deuxième groupe de 372 sujets pour rapporter le comportement sexuel avec leurs ex, et à quel point ils étaient attachés à eux en ce moment.

Enfin, l’étude a révélé que, pour beaucoup, le fait de dormir avec un ex ne les empêchait pas de reprendre leur vie en main

De plus, ce faisant, ils se sont sentis beaucoup plus positifs dans leur vie de tous les jours. 

Cela, bien sûr, n’amuse pas les thérapeutes émotionnels ou les conseillers matrimoniaux, qui vous diront toujours le contraire : Même si la fin est amicale, il vaut mieux établir clairement une règle de non-communication.

J’ai dormi avec mon ex et voilà ce qui s’est passé.

On ne vit qu’une fois. Voici quelques témoignages directs pour apprendre des erreurs (et des succès) des autres avant qu’il ne soit trop tard

Les ruptures impliquent la séparation. Se donner du temps permet aux gens de se recomposer, d’entrevoir un avenir en marge de l’autre ou de l’autre, et surtout, de laisser libre cours à la liberté de savoir ce dont on a besoin ou ce qu’on veut dans sa vie. 

Quoi qu’il en soit, la situation change lorsqu’il y a des enfants impliqués, auquel cas  la règle de l’absence de contact peut ne pas être faisable, bien que son utilisation puisse être utile pour fixer des limites.

Ce type de conseil est le plus typique lorsque vous affrontez le jour J dans une relation. Mais après cette nouvelle recherche, cela pourrait changer.

 Parmi ses nombreux avantages, il y a, par exemple, le fait que vous savez déjà comment est l’autre personne au lit, alors si c’était bon, vous allez passer un bon moment. 

Dans un autre sens, c’est une bonne excuse pour vérifier s’ils gardent vos affaires à la maison qu’ils ne vous ont pas encore rendues. De plus, votre confiance dans le lit augmentera ; vous n’aurez plus à vous soucier de ce qu’il ou elle pense, comme lorsqu’on fait le sport avec son ex.

Si la rencontre est satisfaisante, faites attention, de peur que je ne vous donne à répéter et que tout ne se termine dans un cercle vicieux.

D’un autre côté, je suis sûr que vous passez un meilleur moment que quand vous étiez ensemble. 

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Passer une dernière nuit avec son ex

Surtout parce que vous pensez probablement que c’est la dernière fois que vous allez le faire. Dormir avec son ex -quelqu’un que vous savez que vous ne reverrez plus jamais- donne à la situation un halo plus romantique ou cinématographique, ou littéraire, comme dans un roman d’amour.

 Dans ce cas, attention : ne le laissez pas vous répéter et tout finit dans un cercle vicieux.

Enfin, peut-être que fraterniser à nouveau sur le plan charnel vous donnera plus de confiance pour faire face à la rupture. Et qui sait, vous pouvez peut-être vous faire de bons amis et rire de tous vos passe-temps et joies quand vous partagiez encore une vie ensemble.

Devriez-vous dormir avec votre ex pour récupérer votre relation ?

 Dormir avec son ex

Vous pensez peut-être que dormir avec son ex sera le seul grand tour de magie qui lui rappellera ce qu’elle ressent pour vous et envers vous. Mais dormir avec ton ex peut t’amener dans un endroit où tu ne veux pas être.

Vous méritez mieux qu’un simple jeu.

Tout d’abord, vous méritez mieux qu’un simple jeu. Vous méritez que quelqu’un vous fasse l’amour dans une relation engagée, et c’est ce que vous avez déjà eu avec votre ex, alors pourquoi voudriez vous vous dégrader maintenant ? Attendez avant de dormir avec votre ex, et réalisez que vous êtes une personne précieuse !

Mon mec dort avec son ex : Ça m’est bénéfique !

Si vous commencez à faire l’amour avec votre ex, alors que vous n’êtes pas ensemble, ou si la relation prend fin, alors votre ex aura très peu d’inspiration pour qu’elle agisse vraiment et qu’elle veuille revenir vers vous, quand elle aura techniquement le truc gratuit.

Écoutez ce vieil adage : Pourquoi acheter la vache quand on peut avoir du lait gratuit ? Pensez-y bien.

Dormir avec son ex, c’est être un joker pour ses instincts.

Habituellement, une fois que dormir avec son ex est une réalité, votre ex est susceptible de revenir pour plus, mais cela ne signifie pas qu’elle a des sentiments pour vous. 

Cela signifie que lorsqu’il est excité, il a tout de suite un autre butin, et mieux encore, c’est quelqu’un avec qui il est à l’aise et qui est prêt à lui donner ce qu’il veut.

Si vous commencez à faire cela, vous vous retrouverez dans un endroit étrange, où vous n’aurez pas leur amitié ou leur partenaire, et vous n’aurez pas le droit de savoir ce que fait votre ex, ou qui d’autre il voit.

Fondamentalement, vous remplirez un espace pour votre ex pendant qu’il vit sa vie de couple avec une autre et ensuite, il deviendra de moins en moins fréquent jusqu’à ce qu’il cesse tout à fait.

Si vous voulez récupérer votre ex, vous devez partir et le  laisser vous manquer. Si votre ex vous aime, il doit se battre pour vous, et les humains mettent plus de VALEUR dans quelqu’un pour qui ils ont dû travailler pour l’obtenir.

Dormir avec son ex, c’est juste du sexe, et n’importe quelle soirée dans un bar peut vous le donner. Vous voulez sûrement plus que ça ? Réfléchissez.

vous remettre au lit avec lui

En fin de compte, la meilleure façon de savoir si votre motivation à avoir des relations sexuelles avec votre ex est saine ou non est de vous donner suffisamment de temps pour comprendre vos sentiments avant de vous remettre au lit avec lui

Si cela fait quelques mois et que vous vous sentez prêt à passer à autre chose, mais que vous voulez quand même profiter de la connexion physique que vous aviez avec votre ex, allez-y ! 

Finalement

Assurez-vous simplement, que vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde sur ce que le sexe signifie (ou ne signifie pas) pour vous deux maintenant que vous avez rompu – et n’ayez pas peur d’annuler les choses à nouveau si vous remarquez que cela nuit à votre tête ou à votre cœur.