Comment les hommes vivent le silence radio : Les 3 phases !

Le silence radio est l’outil préféré de plusieurs femmes qui souhaitent s’assurer le « retour » de leur compagnon ou veulent avoir un minimum d’attention de leur homme. Mais c’est en appliquant cette stratégie que l’on finit par se demander comment les hommes vivent le silence radio après une rupture.

Le silence radio, qu’est-ce que c’est ?

Avant de connaître l’effet du silence radio sur les hommes, il vaut mieux d’abord comprendre ce que c’est. En quoi consiste le silence radio avec un homme ? Est-ce qu’on peut faire revenir son ex grâce au silence radio ?

La période de zéro contact

Cette période de zéro contact est une technique qui consiste à prendre une certaine distance en coupant toute forme communication soit avec son ex soit avec sa compagne. mon ex ne me parle plusCela permet de modifier la situation et de parvenir à engendrer plusieurs opportunités.

L’idée sous-jacente au silence radio qui explique comment les hommes vivent le silence radio est de croire qu’une rupture peut de semer dans l’esprit de l’autre le doute et de favoriser surtout le manque.

Le silence radio est la technique la plus connue pour la reconquête amoureuse. Néanmoins, il est nécessaire de pouvoir la réaliser avec une dextérité et à la perfection. Il peut avoir l’effet inverse et se retourner subitement contre soi. Il faut couper véritablement le contact en faisant bien attention aux moindres détails.

Un outil bien utile !

C’est un outil plus puissant pour récupérer et garder son homme. Le silence radio n’est pas un moyen unique qui consiste à supprimer le numéro de téléphone d’une ex mais surtout à cibler la manière de pouvoir prendre sa distance pour créer une certaine réaction.

comment savoir si mon ex souffre

Plusieurs hommes considèrent d’ailleurs que le silence radio est un moyen simple pour rompre entièrement les contacts. Il est possible de répondre toujours à son ex par écrit ou par téléphone, tout en maintenant strictement une certaine distance au niveau des sentiments.

C’est un aimant surpuissant qui permet de faire revenir un homme vers soi dans un couple. En effet, lorsque rien ne marche dans un couple voire qu’il est déjà au bord de l’implosion, le silence radio plus ou moins long peut permettre de ramener l’harmonie.

Comment les hommes vivent le silence radio  ? Les 3 phases

On rêve toutes de se mettre à la place de son ex pour connaître le résultat du silence radio. Couper les ponts avec son ex copain n’est pas simple, alors comment savoir si mon ex souffre de cette prise de distance ?

Une sensation désagrable

est-ce que le silence radio marche sur les hommesNous savons que ni les femmes ni les hommes n’aiment le silence radio dans une relation. Cela angoisse énormément. Le fait de ne pas connaître les émotions et les sentiments d’une personne envers soi met très mal à l’aise et donne surtout une sensation de vide et d’inconnu.

Le silence radio peut surtout être utilisé comme un véritable atout par les femmes. Comment les hommes vivent le silence radio ? Quelles sont les différentes phases possibles ? Quelles sont les techniques pour montrer qu’on est vraiment l’homme de sa vie ? Comment réaliser un silence radio performant avec un ex afin qu’elle retrouve rapidement ses sentiments ?

Phase 1 : La dissimulation des sentiments

Les hommes en tout temps ont tendance à réprimer toutes leurs émotions négatives. Ils ne les évacuent point et les gardent d’ailleurs en eux. Ce sont des émotions lancinantes qui sont prêtes à ressurgir à tout instant. Les hommes ont moins de confidents et ruminent dans leur coin leur détresse.

Les femmes se remettent assez vite de leur rupture parce qu’elles ont plus personnes à qui se confier aisément soit leur famille ou soit leurs amis.

La femme est capable de dire à tous, que ce soit sa mère, sa sœur, sa coiffeuse comment son ex était un véritable loser et faire son deuil. effet du silence radio sur les hommesPar contre, l’homme se mue dans un silence total ce qui concerne son intimité émotionnelle et son réconfort.

Il garde tous ses états d’âmes et toutes ses émotions pour lui seul. Il va attendre plus de 6 mois avant d’avouer après des verres d’alcool ses amis qu’il est toujours amoureux de son ex.

Phase 2 : Le manque

Il existe de bonnes raisons qui expliquent pourquoi et comment les hommes vivent le silence radio. A chaque fois, que le contact est renoué avec un ex, le regret est certain. Pour pouvoir être regretter un temps soi peu, il faut moins contacter l’ex compagne. L’absence rend plus précieux que la présence.

Le fait de laisser passer plus de temps sans un contact est assez important pour enjoliver les meilleurs souvenirs et permettre d’effacer les mauvais moments.

Le silence radio permet de ne pas faire ou de ne pas dire quelque chose qui peut nuire à la reconquête amoureuse. En coupant véritablement les ponts avec le silence radio, couper les ponts avec son ex copaincela permet d’attiser la jalousie, la curiosité et tout intérêt de la part de votre ex.

C’est un objectif assez raisonnable et bien utile pour se donner une chance de réussir. Grâce au silence radio, il est plus aisé de reprendre le contrôle de la situation. Votre ex est parti. Il faut respecter son choix et lui donner tout l’espace qu’elle demande. Le fait de refuser de laisser partir son ex va lui faire partir encore plus loin.

En se rendant moins disponible, on est plus désirable. Tout ce qui sera dit en contactant un ex ne le fera point changer d’avis. Le silence radio permet de se débarrasser du statut de la victime. Cela donne l’opportunité d’interroger sur le bien-fondé de tout désir de reconquête.

Cette période permet surtout de travailler sur soi-même. C’est le moyen idéal pour se mettre un terme à sa souffrance. Le fait de fréquenter un ex crée des moments de torture. En coupant tous les ponts, c’est plus facile de regagner son indépendance et d’être plus attirante.

Le contact régulier ternit ton image. Le mystère provoque en tout temps l’attraction.

Phase 3 : L’intérêt

Au bout de quelques temps, ton ex va soudainement refaire surface. Il va faire comme si de rien n’était et simplement te demander des nouvelles. Mais ne t’y trompes pas : ton silence l’a rendu malade ! A partir du moment où ton ex te recontacte, c’est très bon signe.

Bien entendu, il ne faut pas considérer que la reconquête s’arrête là. Rien n’est acquis. Lorsque tu reparles à ton ex, prends soin de garder tes distances et une part de froideur. silence radio avec un hommeNe montre pas ton enthousiasme, garde ton sang froid et fais comme s’il s’agissait d’une connaissance. Sois mystérieuse, pas indifférente !

Tu peux tout à fait discuter avec lui mais rester très vague quant à ta vie sentimentale et ton état d’esprit actuel. Par ailleurs, ne te rends pas trop disponible. Fais en sorte de ne pas lui répondre immédiatement. Laise-lui le temps de penser à toi et d’attendre impatiemment ta réponse.

Le silence radio est le meilleur moyen pour récupérer son ex mari. L’important est d’éviter donc tout contact, que ce soit par téléphone, par les réseaux sociaux, soit par une rencontre physique. Il suffit juste d’un peu de courage et de la détermination pour arrêter de lui envoyer des messages ou de l’appeler.

Déjà, il faut supprimer son numéro du répertoire même si son numéro est connu par cœur. Il est important de supprimer de sa vie les objets, son profil ainsi que tout ce qui pourrait vous relier.

Comment les hommes vivent le silence radio : des comportements inattendus

Alors que que je tente de reprendre contact après le silence radio, voilà que mon ex ne parle plus… Le silence radio est-il efficace ou est-ce une mauvaise idée avec un homme ? Est-ce que le silence radio marche sur les hommes ou est-ce que ça empire les choses ?

La léthargie des hommes pendant la période de silence radio

Ton ex reste prostré au lieu de réagir

A la question de savoir comment les hommes vivent le silence radio ? Il faut répondre qu’ils supportent mal cette période du silence radio.

L’idée de maintenir le silence radio ne consiste pas à faire un décompte des jours tels qu’un prisonnier dans une cellule. le silence radio est-il efficace Loin de là, c’est une période qui doit être considéré comme le signe d’une reconstruction et de la pleine capacité de surmonter toute rupture.

C’est une période qui permet de redevenir l’homme de ses rêves ; c’est-à-dire cette personne qui a su séduire dès le début de cette romance. Le mieux est d’inverser le silence radio pour en tirer des bénéfices.

Les hommes sont habitués à supporter le silence. Ils préfèrent attendre que la femme fasse le premier pas quand les choses vont mal. Ainsi, ils attendent que ce soit la femme qui fasse un premier pas afin de chercher une solution. Ils veulent attendre que ce soit la femme qui pose des questions et qui s’intéresse spécialement à lui.

Pour éviter ça, prends les choses en main !

Les femmes sont plus aptes à trouver des solutions à un problème de couple. Elles préfèrent utiliser les compromis et la communication. Elles se sentent très mal avec le silence radio des hommes et cherchent à trouver une solution à deux.

Tout au début d’une crise, un homme peut user du silence radio. Dès que la femme ne réagit point, il va se dire qu’il y a effectivement un réel problème. Il peut arriver qu’il se remettre en cause. C’est le moment choisi parfois par les femmes pour imposer le silence radio. Cela devient si puissant et si pesant dans une relation.

Une femme qui reste trop longtemps cette posture crée une peur panique chez l’homme. Elle sait occuper son esprit pour éviter de ne penser qu’à lui.

que faire face au silence radio d'un hommeElle n’hésite pas à sortir pour se changer les idées en évitant tant que possible tous les endroits où elle risque de croiser son chemin.

Laisse à ton ex le temps de prendre conscience de la rupture

Pour répondre à la problématique de comment les hommes vivent le silence radio, il faut noter que certains ont tendance à cacher leur douleur. En effet, dès qu’un homme se fait larguer, sa première réaction est de vouloir montrer à l’autre qu’il n’a aucun mal à vivre sans elle.

Il prépare et organise donc les plans avec ses potes ou juste l’approche « fair-play » en la quittant avec un large sourire. Ces réactions paraissent identiques. Pendant la phase du silence radio, les hommes n’acceptent pas qu’ils soient en colère, qu’ils aient mal ou qu’ils aient un peu de cafard en raison de la rupture.

Ce n’est qu’à la fin de cette première réaction qui sonne d’ailleurs très faux, que l’homme démarre le deuil effectif de sa relation. Contrairement aux hommes, les femmes s’en débarrassent plus vite et s’attaquent surtout frontalement à cette déprime post-rupture.

Le détachement vécu par les hommes pendant le silence radio de la femme

Une prise de distance indispensable

Après la première phase de la rupture, comment les hommes vivent le silence radio dans leur couple. La récupération de son ex est parfois une véritable obsession.

Il s’agit en réalité de savoir comment faire pour revenir sans pour autant se montrer désespérée. Pour garantir l’efficacité de cette technique de reconquête de son homme, il est primordiale d’utiliser le silence radio avec une parfaite intelligence et une habilité hors pair.

Le détachement est en effet indispensable. La femme doit apprendre à lâcher-prise en coupant tout contact physique ou émotionnel avec son ex. Le détachement est parfois difficile à mettre en œuvre certes mais il est important de pousser la cible à réfléchir par deux fois à une séparation. Il faut créer un certain sentiment de manque.

Faire le point sur la relation

Le silence radio de la femme permet à l’homme de faire le point sur la relation. Certains hommes prennent un peu d’air, voyagent pour se changer les idées.

Ils n’hésitent pas dès lors à revenir sur les raisons de cette séparation, histoire de trouver sa part de responsabilité dans une telle défaite sentimentale. faire revenir son ex grâce au silence radioIl est important de savoir que tous deux sont auteurs de cet échec de la relation.

Que faire face au silence radio d’un homme ? Le respecter tout simplement ! Ton ex en a besoin et cela te fera également le plus grand bien.

Il est donc important de prendre le temps de réfléchir sur tout ce qui n’a pas fonctionné correctement dans le couple. La conscience des erreurs et les éventuels reproches peuvent reconstruire la relation ou servir de base à une autre.

Comment les hommes vivent le silence radio en réalité ? Ils l’utilisent généralement pour conduire une réflexion personnelle, un travail individuel sur eux-mêmes pour s’améliorer et tirer les leçons nécessaires pour éviter de telles erreurs dans l’avenir. Ils utilisent ce moment pour séduire à nouveau.

Parfois, au lieu d’établir un plan de reconquête, les hommes n’hésitent pas à se lancer dans de nouvelles conquêtes amoureuses. Ils ont toutes les cartes en main et de l’expérience pour sortir de nouveau jeux de séduction.

Les hommes détestent redémarrer une relation après le silence radio

Un besoin de renouvellement éphémère

Après le silence radio voire la rupture, un homme est souvent plus enthousiaste à l’idée de faire de nouvelles rencontres. Il se fait plein de nouvelles femmes.

Il organise plusieurs rencards avec des femmes pour noyer son chagrin avant de se rendre compte qu’il lui faut du temps pour retrouver sa complicité et son confort amoureux. Pendant le silence radio, les hommes idéalisent le célibat.

En redevenant ‘’célibataire’’, ils s’imaginent en train de coucher avec de jolis mannequins, de vivre une parfaite liberté et de faire des fêtes chaque soir avec les copains. Ils se rendent par la suite compte que ces balades en boîte de nuit ne remplacent en rien le bonheur de l’intimité. Cette nouvelle liberté est souvent vite teintée de déception.

Se vider la tête plutôt que d’assumer le manque

Pour mieux vivre le silence radio, certains hommes s’adonnent à un exercice sportif. résultat du silence radioLe sport est un exercice réalisé le plus souvent pour noyer sa peine.

C’est un moyen qui permet de modifier son état d’esprit et de rester surtout plus positif. Ils retrouvent une pensée positive et transforment toute la tristesse en une volonté de changement. Ils redeviennent plus confiant.

Le sport ne peut changer entièrement comment les hommes vivent le silence radio mais contribue à modifier l’état d’esprit afin de croquer à nouveau la vie à pleines dents.

Répondre à la question de comment les hommes se sentent durant le silence radio exige la prise en compte de la personnalité de chacun.