Comment se rapprocher de son ex : 7 techniques inédites de séduction

Vous ne savez pas comment vous rapprochez de votre ex qui a pris la décision de mettre fin à votre relation ? 

Vous vous demandez constamment ce que vous devriez faire pour qu’il revienne vers vous ? Nous avons réuni 7 techniques inédites de séduction pour rendre votre ex fou amoureux.

Ne pensez pas tout le temps à ce qui s’est passé. Ne soyez pas dramatique, ne vous apitoyez pas sur votre sort.

Ce n’est pas fini pour toujours. Après la rupture, vous devez vous donner le temps de vous calmer. 

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Soyez optimiste et positif. Concentrez-vous sur vos activités quotidiennes. Après un certain temps, vous prendrez de la distance par rapport à ce qui s’est passé et vous vous sentirez assez fort pour prendre les mesures appropriées.

N’écrivez ou n’appelez en aucun cas votre ex-petit ami.

Sinon toute tentative de communication peut échouer

Laissez-le se vider l’esprit et retrouver la paix intérieure. S’il a décidé de mettre fin à votre relation, il ne veut certainement pas que vous l’inondiez de messages.

Vous devez lâcher prise, car votre excès de zèle ne peut que l’irriter.

Lorsque vous êtes prêt à jeter un coup d’œil sobre sur la situation, pensez à la raison de votre séparation.

S’il a décidé de vous quitter, je suis sûr qu’il avait une raison de le faire. Vous devez analyser les erreurs que vous avez commises dans le passé et ce qui vous a amené à vous disputer.

Vous devriez tenir compte de toutes les situations et les disputes qui vous ont éloignées l’ un et l’autre. 

Penser à votre comportement devrait être votre point de départ. L’auto-réflexion est simplement une nécessité.

Ce qu’il faut éviter

Demander à son ex de se revoir n’est pas une bonne idée. Si vous analysez vos actions, vous pouvez reconstruire votre relation. Rappelez-vous que vous devez être prudent. 

Un SMS court, par exemple avec simple contenu, suffit : Comment ça va ? S’il vous répond, cela signifie qu’il s’est calmé et qu’il n’est pas indifférent.

Ne cédez pas à la tentation. C’est un piège redoutable. Si vous souhaitez envoyer un message à votre ex, pensez-y.

Si vous souhaitez vous rapprocher de votre ex, ne lui proposez pas un rendez-vous tout de suite. Je ne pense pas que cela l’intéressera. Vous devez progressivement inspirer sa confiance. Il ne vous a pas ignoré, et c’est très bon signe.

Le contact

Après un certain temps, vous pourrez lui écrire à nouveau. Demandez-lui s’il a le temps de vous rencontrer en ville. S’il est d’accord, vous êtes sur la bonne voie pour le récupérer.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Si vous avez déjà fixé une date pour une rencontre, n’oubliez pas de bien vous préparer psychiquement. Il appréciait un style vestimentaire particulier ? N’hésitez pas à le porter. 

Cependant, n’oubliez pas d’avoir l’air classe. Des vêtements trop clairsemés et un maquillage très flashy ne feront certainement pas bonne impression. 

Fixez un rendez-vous dans un endroit atypique, que vous connaissez déjà. 

Agissez naturellement, soyez gentille et drôle, mais ne montrez pas que vous vous efforcez de vous remettre ensemble. 

Comment procéder ?

si votre ex se rapprochePour vous rapprocher de votre ex, soyez distante, mais n’en abusez pas. Votre ex commencera par inadvertance à se demander si vous l’appréciez toujours. S’il a des sentiments pour vous, il prendra lentement l’initiative. Cependant, il faut être patient. 

Si votre ex se rapproche, continuez à le séduire, mais ne montrez tout votre intérêt.

Ensuite, demandez-lui s’il est sûr de sa décision. S’il répond oui, insistez sur le fait que vous ferez de votre mieux pour arranger les choses entre vous. De cette façon, il se sentira encore plus confiant. 

Rappelez-vous de ne pas commettre les mêmes erreurs qu’avant. Avant de décider, pensez-y d’abord. N’agissez jamais de façon émotive et assurez-vous de communiquer le plus souvent possible. 

Votre comportement

Afin de créer de la complicité avec son ex, suivez ces techniques minutieusement. Mais n’essayez pas de flirter avec votre ex immédiatement.

Quand vous vous séparez, le monde s’écroule. Sans exagérer, mais à ce moment-là, nous sentons que rien ne peut guérir la douleur, n’est-ce pas ? Eh bien, nous avons de bonnes nouvelles pour vous.

Même si vous n’avez aucun désir de sortir et d’être entourée, nous vous garantissons que rencontrer vos amis vous distraira totalement. Aller au cinéma, au bowling, organiser une soirée pyjama ou tout simplement prendre un café, vous avez besoin de vous distraire.

Nous savons qu’en parler fait trop mal et que plus on l’évite, mieux c’est, mais vous avez tort ! Vous verrez que plus vous en parlerez, plus vite vous vous en remettrez et moins il vous sera difficile de parler de ce qui s’est passé.

Bien que cela puisse sembler la meilleure option, ce n’est pas le cas ! Oui, vous retomberez amoureuse, mais vous devez laissez le temps à la blessure de guérir. Et même si vous vous engagez de nouveau, vous ne serez jamais capable d’oublier complètement votre ex. Ce qui est tout à fait normal !

Pour vous rapprocher de votre ex, ces techniques sont en partie basées sur des méthodes psychologiques puissantes. 

Comment puis-je récupérer mon ex ?

  • N’envoyez aucun SMS, évitez les applications et vérifiez Facebook
  • Trouvez une excuse intelligente pour fixer un rendez vous
  • Pensez à la façon dont vous avez conquis votre ex auparavant

Arrêtez de traquer !

Cela s’applique également si votre ex vous a quitté. Vous réaliserez encore plus que vous l’aimez. 

Se comporter avec son ex pour qu’il revienne est un réel débat. Mais calmez-vous et résonnez, peu importe à quel point vous l’aimez.

Alors ne vérifiez plus en permanence son Facebook, n’envoyez plus de messages sur WhatsApp, et le plus important : Arrêtez de penser à lui toute la journée.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

reprendre le contrôle sur votre exEn vous mettant à l’arrière-plan pour quelques semaines, il aura envie de vous recontacter. Et vous allez alors pouvoir reprendre le contrôle sur votre ex !

Si vous ne lui donnez plus de nouvelles, votre ex se rapprochera de vous. Il se concentrera de plus en plus sur vos qualités et oubliera probablement vos défauts.

Quelles sont les chances de récupérer votre ex ?

Inventez une excuse et astucieuse.

Vous avez pris quelques jours de congé et maintenant il est temps de vous revoir. Mais comment y parvenir ?

Bien sûr, vous n’allez pas flirter avec votre ex immédiatement, mais vous l’inciterez à vous rencontrer. Vous n’aurez pas besoin d’inviter votre ex à boire un verre. Il le fera de son propre gré.

Voici un exemple de message vibrant pour une rencontre exceptionnelle

« Hey, comment ça va ? On allait dîner dans ce restaurant, tu te souviens ? Nous avons rompu, mais j’aimerai toujours y aller. Partir comme ami serait idéalement une bonne idée. »

Quelles techniques psychologiques a-t-on utilisées ici ?

Votre ex aimera tenir la promesse qu’il a faite. Vous le piégerez avec ruse pour déloger ses points faibles les plus profonds.

Vous allez vous voir comme des amis dans un environnement public, de sorte qu’il n’y ait aucune intention de vous rapprocher de votre ex.

Ravivez une expérience agréable pour que votre ex vive aussi cette expérience et toutes les émotions qui l’accompagnent.

Inviter un ami pour que vous ne soyez pas seuls lui et vous, mais que vous vous voyiez quand même. Peut-être qu’après cela, vous vous reverrez à nouveau tous les deux, mais attention, prenez votre temps et n’accélérez pas le processus.

Ceci n’est, bien sûr, qu’un exemple.

Vous devez trouver un moyen pour vous rapprocher de votre ex. C’est la meilleure façon de rendre son ex fou amoureux.

En suivant ces techniques, vous faites déjà un grand pas vers l’avant. Mais vous n’en êtes pas encore là. 

Comment l’avez vous conquis ?

Vous l’avez déjà séduit…

Qu’avez-vous dit ? Comment avez-vous réussi à le séduire ? 

Souhaitez-vous vraiment vous rapprocher de votre  ex ? Cela rendra votre ex suspicieux, si vous procéder de la même façon que lors de votre première rencontre. Il pensera immédiatement que vous attendez quelque chose de lui. 

Parlez-lui de votre intention de garder une bonne relation, mais c’est fois, en tant qu’amis.

Et oui, cela signifie que vous devez avoir une bonne communication au début.

Il faut être capable de parler à nouveau de choses ordinaires, normales, avant que cela ne redevienne sérieux.

Vous devez essayer de commencer aussi joyeux et confortable que possible, alors votre ex se rapprochera de vous au fur et à mesure.

N’essayez pas de rendre votre ex jaloux !

Vous vous réjouissez : Tant que je sors avec autant d’hommes/femmes que possible, il/elle sera très jaloux (se) et je le récupérerai.

Vous vous aimez depuis longtemps, ça ne s’en va pas comme ça. Dans ce cas, il peut être douloureux de voir son ex avec quelqu’un d’autre.

Vous avez  l’air que d’une joueuse pathétique, qui essaie d’attirer l’attention d’un ex avec tous les moyens. 

Vous pouvez vous rapprocher de votre ex en étant heureuse.  Votre ex se demandera si vous pensez encore à lui et comment vous vivez actuellement. 

Les techniques de rapprochement

Plusieurs personnes se demandent : Comment se rapprocher de son ex ? Voici d’autres techniques à suivre :

Créer de la complicité avec son ex

C’est important, cela vous aidera à l’attirer émotionnellement.

Vous pouvez lui demander s’il va bien. Ne lui posez pas des questions qui concernent sa situation professionnelle ou amoureuse. 

Suffisez-vous d’une question générale, et remarquez sa réaction. 

Acceptez la situation

Votre ex faisait partie de votre vie et il n’y a rien de mal à le séduire.

Ce n’est peut-être pas votre ex qui vous manque, mais c’est les souvenirs que vous avez partagés ensemble qui vous chavirent.

Lorsque vous acceptez ce que vous ressentez comme une partie de vous, sans aucune culpabilité ou remords, vous êtes prêt à le reconquérir. 

Ce n’est pas grave, mais sachez que ça ira mieux et que vous passerez à autre chose, peu importe le temps.

Sachez qu’il n’avait pas raison de regretter, et que peut-être, le contacter pour savoir si vous lui manquez ou non est une mauvaise idée.

Vos pensées sont basées sur les émotions et les émotions sont créées par l’esprit.

Pour vous rapprocher de votre ex, exprimez naturellement vos émotions.

Plus facile à dire qu’à faire bien sûr, parce que nous avons tous vécu ce genre d’expériences à un moment donné de notre vie et qu’il nous a fallu des années, pour nous en remettre.

La première étape est donc d’accepter que cela n’arrivera pas si vite et que cela ne se résoudra pas du jour au lendemain.

Vous devriez connaitre la raison de votre rupture. 

Pour vous rapprocher de votre ex, vous devez connaitre les raisons de la rupture.

Gardez une bonne humeur dans votre vie quotidienne et faites semblant de l’ignorer. Montrez vos moments les plus heureux ou votre vie de temps en temps. 

Montrez lui que vous avez changé, et si vous l’avez trompé (on ne l’espère pas), excusez-vous.

Après tout, vous vous connaissez déjà. Quand vous changerez, il le remarquera.

Se rapprocher de son ex exige du temps. Mais s’il a toujours des sentiments envers vous, il finira par revenir. Une décision prise lors d’une dispute ne peut avoir de telles conséquences.

Veillez à parler de tous les détails quand l’opportunité se présente. 

La loi de l’attraction

La loi de l’attraction est basée sur un champ universel, un champ quantique, dans lequel toute l’existence est connectée en un, derrière le temps et l’espace.

A ce niveau le plus subtil de l’existence, le niveau de base, nous sommes tous un être, nous ne sommes même pas connectés, mais nous sommes littéralement un.

Ayez des pensées positives. Ne passez pas toutes la journée à vous lamenter. Ayez confiance en vous et réagissez.