Récupérer son ex après 1 an : Le canevas à suivre

Vous y pensez et vous vous demandez toujours comment récupérer son ex petite amie après un an, et cela arrive presque toujours parce que soit vous n’avez pas réussi à l’oublier, soit parce qu’elle est seule.

Et si votre but est maintenant de récupérer son ex-petite amie après un an, on vous suggérera, ce que vous devez prendre en compte pour être en mesure de récupérer votre ex-petite amie après un long moment sans être ensemble.

Comment récupérer son ex après un an ?

Il y a encore ce qui a conduit à la fin de la relation.

Souvenons-nous qu’une relation ne se termine pas exactement parce que vous ne vous aimez plus, mais que la relation de couple échoue à cause des motifs, et, nous devons nous arrêter un moment pour savoir si même ces démons sont encore vivants ou si c’est une chose du passé.

Récupérer votre ex, même si le passé est encore intact ou les raisons de la rupture ne sont pas claires ne vous aidera pas à se remettre avec son ex après une longue rupture.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Soyez honnête avec vous-même

Selon la façon dont la relation a pris fin, il en sera de même pour les occasions que vous aurez de vous rétablir après un an, et pour cela vous devez savoir si vous méritez vraiment une autre chance en tant que couple, ou si la relation a été si mauvaise qu’il est préférable de ne rien tenter.

Il est très facile que vous ayez clairement indiqué, il y a quelques mois que vous ne pouviez plus retrouver votre ex-petite amie, mais un jour vous la trouvez et vous pensez que les choses peuvent marcher, et c’est pourquoi vous vous demandez comment récupérer une ex-petite amie après un an sans vous revoir.

Vous devez savoir dans quelles conditions je mets fin à une relation, et faire attention si la relation était très toxique et a un passé qui est presque impossible à oublier, il est préférable de ne rien essayer. 

Mais si la relation a échoué à cause de la monotonie ou pour des raisons d’études ou de travail, alors ici tout change.

Parce que, comme je l’ai toujours dit, selon la façon dont votre relation a pris fin, il en sera de même pour les chances de pouvoir récupérer son ex même après 10 ans.

Repartir à zéro

repartir de zéroDans ces cas, la meilleure chose à faire est de repartir de zéro avec votre ex-petite amie, c’est-à-dire de la reconquérir pour que les choses entre vous se passent de manière naturelle.

Vous n’avez pas à vous souvenir des mauvais moments, parce que maintenant votre but est de partir de zéro si vous voulez au moins avoir une chance de retourner avec votre ex petite amie.

Et si vous pensiez que c’est impossible, croyez-moi, il est possible de tomber amoureux d’une femme, et si les deux sont seuls et sans aucun engagement, alors il est plus que clair que les choses peuvent fonctionner entre les deux.

Jusqu’à ce point, vous avez en votre pouvoir beaucoup d’informations sur la façon de conquérir votre ex, alors utilisez-les en votre faveur, et ne compliquez pas votre vie.

Maintenant, vous savez comment faire récupérer son ex après un an.

J’espère que ces conseils vous seront utiles pour retourner avec son ex-petite amie 1 an ou même 2 ans après.

Est-il possible de retourner avec son ex après plusieurs années ?

Le temps a passé, nous avons changé, l’autre personne a aussi changé, et nous réalisons que ce qui nous manque n’existe plus. 

D’habitude, on arrête de s’intéresser à notre premier amour. 

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Ces raisons poussent plusieurs personnes à ne plus voir leur ex, c’est une évasion imaginaire qui est utilisée mais jamais concrétisée.

D’autres fois, quand vous voyez la personne que vous aviez idéalisée, vous voyez qu’elle est encore meilleure que vous ne vous en souvenez. 

Le temps passe, les gens changent

Le temps a passé, ou pas, bien pour elle, et vous sentez encore ce picotement que vous avez ressenti il y a longtemps. 

Vous voulez commencer une nouvelle histoire d’amour avec cette personne avec qui vous avez tout partagé, alors vous vous demandez s’il est possible de retourner avec son ex après si longtemps.

Nous sommes des spécialistes pour vous aider à retrouver votre ex, mais dans ce cas, nous allons prendre ça comme une nouvelle conquête.

Donc, ce que je recommande, ce n’est pas la façon de récupérer votre ex, auquel vous pouvez bien sûr vous adresser si vous pensez en avoir besoin, mais plutôt la façon de trouver un partenaire. 

La reconquête

Dans lequel nous nous concentrons sur la façon de faire tomber quelqu’un amoureux après des années.

Récupérer son ex après des années est possible surtout dans les cas où c’est la situation de la vie qui vous a conduit à briser le couple, ce qui n’était pas votre temps.

retrouver le désirIl est très facile de retrouver le désir d’essayer à nouveau si vous coïncidez à un moment où vous pouvez tous les deux reprendre la relation.

S’il s’agit de mauvaises passes, d’irresponsabilité, d’infidélité ou de choses qui perdent aussi de l’importance avec le temps, vous pouvez essayer de récupérer votre ex en jouant avec les bons sentiments que vous avez laissés et jeter de leur part.

Découvrez peu à peu comment cette personne que vous voulez récupérer a changé, ne prenez rien pour acquis, imaginez que c’est une personne que vous connaissez à partir de zéro, vous devrez tout savoir, ce qu’elle pense, ce qu’elle ressent, ce qu’elle attend d’une relation. 

Pour que votre ex retombe amoureux, après plusieurs années écoulées, le mieux est que vous appreniez à trouver un nouveau partenaire dans votre ex. 

Quelles sont vos chances …

de retrouver votre ex après un an et plus? Voici les 5 signes

Une des questions que je vois le plus souvent sur internet: « c’est ma situation… quelles sont mes chances de retrouver mon ex  après un an ou plus? »

C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire cet article… mon intention est de vous guider et éclaircir vos chances réelles de récupérer votre ex-petite amie ou épouse après des années.

La vérité est que la question n’a pas de réponse facile, et la première chose qui vient à l’esprit comme réponse est :

Cela dépend du couple en question.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Il y a certaines choses qui peuvent rendre le retour de votre ex-petite amie ou de votre femme BEAUCOUP PLUS possible, et c’est ce dont je vais vous parler aujourd’hui.

Je vais vous parler de 5 facteurs que je considère comme les plus importants pour évaluer vos chances de rétablir votre relation de couple.

1. Le temps qui s’est écoulé depuis la fin de la relation :

Bien qu’il y ait des relations qui ont été rétablies après des ans depuis la rupture, la vérité est que vos meilleures chances de récupérer votre ex sont dans les 3 premiers mois après la rupture.

Si vous venez de rompre, vous êtes toujours habitué à votre ex. Pendant ce temps, il est plus facile de parler à votre ex, d’avoir son attention et son temps, des aspects qui coûteraient plus cher pour récupérer son ex après qu’un long moment s’était écoulé.

2. Combien de temps la relation a duré :

Si vous avez eu une longue et heureuse relation avec votre ex-petite amie ou votre femme, vous avez beaucoup plus de chances de pouvoir la récupérer parce qu’il y a déjà ce lien spécial entre vous deux. 

Vous le savez, elle le sait. 

Les relations qui ne durent pas très longtemps ont moins de chances d’être reprises avec succès, bien qu’il y ait bien sûr de nombreux cas où cela arrive.

Récupérer son ex est souvent difficile et des situations inconfortables peuvent survenir.

Si vous et votre ex-petite amie ou ex-femme commencez à sortir ensemble, il peut y avoir beaucoup de déceptions, croyez-moi. 

Elle fera automatiquement une comparaison entre les meilleurs moments de la relation qu’elle a eue avec vous et les gens qu’elle fréquente, et croyez-moi, vous marquerez des points.

Le pourcentage d’hommes qui peuvent avoir un rendez-vous réussi est très minime. En ce sens, la grande majorité des hommes n’ont aucune idée de la façon de faire fonctionner un rendez-vous, donc beaucoup n’ont jamais un deuxième rendez-vous, mais c’est le sujet d’un autre article…

3. Les vraies raisons pour lesquelles la relation a pris fin :

Il est beaucoup plus facile de revenir à une relation dans laquelle la femme s’est mise en colère pour quelque chose de spécifique qui est changeant ou improbable. 

D’autre part, il est plus difficile (mais pas impossible) de vous rapprocher quand les problèmes étaient plus profonds, comme si l’un des deux n’acceptait pas ce que l’autre avait à offrir.

Cette étape est très importante. Je vous invite à vous allonger, à fermer les yeux et à penser à la rupture de la relation. Seulement dans la rupture.

Que pensez-vous de la rupture ? Pourquoi pensez-vous que la relation est terminée ?

Si vous pouvez identifier les choses que votre ex était en train de faire pour vous changer, vous avez beaucoup plus d’espoir de vous remettre ensemble après une longue rupture. 

Par contre, si vous avez des buts différents dans la vie ou s’il y avait de la violence physique et/ou psychologique, la situation est plus complexe et vous pourriez avoir besoin de l’aide d’un spécialiste pour déterminer si cela vaut la peine de se rétablir ou non.

4. L’intensité des émotions de votre ex :

Si votre ex-petite amie ou ex-femme vous en veut encore pour quelque chose en particulier, pour une raison logique, vous n’avez pas à vous inquiéter.

L’ancien cliché qui dit « de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas » est très vrai. Vous avez de bien meilleures chances de récupérer votre ex si elle vous a dit qu’elle vous déteste, mais si votre ex a été indifférente, apathique ou avec des sentiments négatifs beaucoup plus profonds, la situation peut être plus difficile.

Les émotions fortes et passionnées, qu’elles soient positives ou négatives, sont beaucoup plus faciles à retourner que les émotions plus profondes et plus silencieuses.

Comment savoir si les émotions de votre ex sont fortes et passionnées ? Tout simplement parce qu’elle a encore de l’énergie pour discuter avec vous. Si elle arrête de se disputer et se rend, la situation est plus complexe.

5. Vous êtes au même stade de la vie :

Si vous êtes sur le même stade avec votre ex-petite amie ou votre femme selon les plans de vie, les âges, les étapes, vos chances de la retrouver sont très élevées. Si, d’un autre côté, vous vivez des étapes différentes, la récupération peut demander plus de travail et peut-être devriez-vous reconsidérer votre décision.

Par exemple, si l’un d’entre vous veut avoir des enfants et que l’autre ne le veut pas vraiment, aucune négociation ou conversation ne peut résoudre ce problème, et c’est pour toujours.

De petites choses peuvent être résolues, mais les questions qui définiront l’avenir, comme l’engagement et les enfants, peuvent constituer un obstacle irréparable pour de nombreux couples.

Etes-vous satisfait ?

Vous vivez une rupture dans votre relation, vous voulez récupérer votre ex-petite amie ou votre ex-femme même après 3 mois, 1 an, 2 ans ou carrément 10 ans  de séparation? 

Vous aurez trouvé la réponse à toutes vos questions dans cet article. Il est structuré de façon à vous aider et vous accompagner dans votre reconquête. 

Récupérer son ex après un an et plus de rupture n’a jamais été facile. Mais là vous pouvez le faire en toute confiance.

Bonne chance à vous !