Récupérer son ex au bout de 6 mois : Restaurer vos bonnes habitudes.

Pour un homme, perdre sa petite amie ou sa femme est quelque chose qui détruit émotionnellement, quelle que soit la cause qui a conduit la relation à l’inévitable rupture.

Cependant, la colère et les autres sentiments négatifs éprouvés pendant une séparation vous rongent littéralement, de sorte que la première chose que vous devez faire est de les éloigner le plus possible de vous afin de reconquérir votre ex.

Récupérer son ex au bout de 6 mois, voici comment restaurer vos bonnes habitudes…

Peut-elle revenir après plusieurs mois ?

Aujourd’hui, je vais vous parler concrètement d’une question qui préoccupe beaucoup d’hommes qui ont mis fin à une relation. 

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Cet article traite la façon de récupérer une fille après plusieurs mois. Récupérer son ex au bout de 6 mois n’est pas chose facile mais c’est réalisable.

En d’autres termes, la façon de se retrouver avec votre femme si plusieurs mois se sont écoulés depuis la fin de la relation.

Quelque chose qui a un impact assez fort lorsque vous mettez fin à une relation et que plusieurs mois s’écoulent, c’est de rencontrer ou de croiser votre ex

Lorsque cela se produit, votre cerveau inconscient vous amène à la percevoir beaucoup plus belle et attirante que lorsque vous étiez ensemble.

C’est alors que votre esprit commence à hanter la question de savoir si vous pouvez reconquérir votre ex des mois après.

Eh bien, avant, je peux vous dire que c’est possible. Vous savez que plus de 95% des relations qui se terminent peuvent être récupérées. Faites donc attention à ce qui suit qui vous aidera beaucoup si vous vous trouvez dans cette situation.

Comment récupérer son ex au bout de 6 mois et plus ?

Sans raison d’être jaloux

La jalousie dans une relation est très nuisible et son effet est bien pire dans une relation qui a pris fin. Alors, au lieu d’agir comme une jalousie incontrôlée, prenez le temps de réfléchir et de déterminer pourquoi la relation a pris fin.

Laissez-la en paix : Silence radio en 6 mois

C’est sans doute l’un des points les plus problématiques quand on apprend à reconquérir une femme.

Parfois, il peut arriver que vous perceviez chez votre ex qu’elle ressent encore quelque chose de spécial pour vous et qu’elle n’a pas oublié tous les bons moments qui se sont passés à vos côtés. 

Dans ce cas, il est très important que vous respectiez son temps et son espace pour qu’elle ait l’occasion de réfléchir sur la relation. Récupérer son ex au bout de 6 mois semble le bon délai pour y arriver.

L’erreur que beaucoup d’hommes commettent lorsqu’ils sont dans cette situation est que lorsqu’ils aperçoivent des possibilités évidentes de retourner auprès de leur ex, ils l’étouffent avec des commentaires insistants en attendant une réponse positive. 

Faites attention à votre rétablissement émotionnel

Comme je vous l’ai souligné dans les premières lignes de cet article, vous n’aurez guère l’occasion de retourner auprès de votre ex si vous êtes incapable de contrôler et de calmer vos émotions par vous-même. Récupérer son ex au bout de 6 mois, avec cet état d’esprit ce ne sera pas évident…

Vous réaliserez que dès que vous deviendrez un homme calme et serein au sujet de la situation dans laquelle vous vivez, votre vie deviendra beaucoup plus heureuse.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

retrouver l'amour de votre femme

Votre équilibre émotionnel sera la première étape pour retrouver l’amour de votre femme. Quand elle vous verra, elle réalisera l’équilibre qui rayonne votre personnalité et cela la transportera à tous les bons moments que vous aviez vécus ensemble… 

En fait, votre ex peut se sentir incapable d’oublier tout ce qui l’a vécu à vos côtés et cela lui fera envisager la possibilité de réparer les choses.

Devenir un constructeur digne de confiance :

Quand votre colère émotionnelle sera du passé et que vous aurez rafraichi votre état d’esprit, la confiance en vous-même vous reviendra progressivement et des traits très intéressants de votre personnalité apparaîtront, car maintenant vous serez un homme joyeux, réconcilié avec vous-même.

En plus vous savez que cela attire beaucoup une femme.

Si vous avez l’occasion d’inviter votre ex au restaurant ou à prendre un café avec une bonne attitude, votre ex acceptera peut-être de vous parler et d’aller au rendez-vous. Si les choses se passent ainsi, cela indique que vous avez de grandes chances de récupérer votre ex au bout de 6 mois et plus

Agir comme si de rien n’était

Je comprends qu’il est très difficile de se tenir devant son ex et de faire comme si de rien n’était. Mais n’oubliez pas… 

Aujourd’hui, vous êtes un homme qui a repris confiance et cela vous fera agir correctement. C’est donc le bon moment pour récupérer son ex au bout de 6 mois

N’oubliez jamais tout ce que vous avez accompli pour arriver à cette position….l’avoir en tête vous aidera à ne pas faire d’erreurs pendant la reconquête. De plus, si votre ex perçoit que votre confiance en vous est pratiquement intacte, elle retrouvera la confiance qu’elle avait perdue en vous.

Si vous venez de terminer une relation et que vous aimeriez revenir, la meilleure chance est donnée par le silence radio

La raison pour laquelle j’aime cette stratégie est que vous allez en bénéficier, que vous retourniez ou non chez votre partenaire. Et de ce point de vue, vous ne pouvez pas perdre. Ça vous intéresse ? Lisez la suite….

Comment fonctionne un silence radio de 6 mois? 

Voici comment ça marche : Pendant un certain temps, vous vous abstiendrez de contacter complètement votre ex-partenaire. Aucun appel, message ou contact sur les réseaux sociaux.

Le but du silence radio est de faire en sorte qu’il soit plus facile pour votre ex-petit ami de vous manquer vraiment et d’avoir une meilleure chance de revenir vers vous

Sinon, si vous continuez tous les deux à parler ou à vous disputer, il n’y aura pas de place pour vous manquer l’un l’autre, ou pour réfléchir.

Un silence radio de 6 mois donne à votre ex-partenaire une chance de faire face aux conséquences de sa décision.

Au bout de combien de mois, je peux finalement récupérer mon ex ?

combien de temps attendre mon ex

Pour une femme, l’une des choses qui sont sans doute inquiétantes dans toute cette question des couples en rétablissement, c’est de voir combien de gens s’accrochent toujours à l’idée de retourner avec leur ex. Et si vous n’avez pas soulevé la question de savoir combien de temps attendre mon ex, 3 mois, 6 mois, 8 mois ou carrément un an d’attente, alors vous cesserez de vivre pour lui.

Et quand vous êtes l’une des personnes qui sont prêtes à attendre aussi longtemps que nécessaire, pour le récupérer, alors il sera très commun pour vous de passer des mois et des années et toujours croire que récupérer votre ex est quelque chose de possible.

Mais allez, passer beaucoup de temps à se battre pour récupérer son ex-petit ami n’est pas sain, et si ça fait longtemps que ça dure, la meilleure chose à faire est d’arrêter de se battre pour son ex-petit ami, car forcer les choses est impossible.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Il existe des femmes qui pensent qu’un autre homme comme lui, on en trouvera jamais, et donc toujours avec l’idée de vouloir récupérer son ex, mais comment pouvez-vous penser qu’il est l’homme de votre vie si vous ne vous donnez pas la possibilité de rencontrer d’autres personnes ?

Et si vous ne savez pas combien de temps attendre votre ex-petit ami, je vais vous dire pourquoi vous devriez fixer un délai, sinon vous ne perdrez votre vie que pour un seul homme (femme).

Récupérer son ex au bout de 6 mois est-il suffisant ?

Et quand passer à autre chose ?

Je vous assure que si 6 mois s’écoulent sans arriver à récupérer votre ex-petit ami, la meilleure chose à faire est de reconnaître que vous ne pourrez jamais le récupérer et que vous devrez laisser cela dans le passé et continuer votre vie.

Parce que lorsque ces 6 mois passent sans récupérer son ex, les chances de guérison sont presque nulles, et c’est pourquoi il sera toujours nécessaire de reconnaître quand les choses entre les deux n’ont plus de solution, peu importe combien c’est difficile.

J’essaye de récupérer mon ex depuis 6 mois, mais en vain : Combien de temps dois-je l’attendre?

Si vous vous battez toujours pour votre ex-petit ami, alors je vous invite à fixer une date limite pour attendre qu’il revienne. En effet, récupérer son ex au bout de 4 à 6 mois est le bon moment pour ne pas rester dans le doute.

Mais attendre plus longtemps, ce sera une mauvaise décision….

Récupérer son ex au delà de 6 mois, c’est toxique.

Lorsque vous ne fixez pas de date limite pour récupérer votre ex-petit ami, il est très fréquent que, sans vous en rendre compte se produit, des mois et des années et vous êtes toujours coincé dans le passé, et le pire de tout est que votre ex-petit ami il y a longtemps et était heureux avec une autre femme.

Et j’espère que ce n’est pas votre cas, parce que lorsque vous vous accrochez à l’idée que vous pouvez encore vous rétablir, souvenez-vous que la seule personne que vous trompez est vous-même, et que vous ne trompez pas les autres.

Il peut aussi arriver que vous ayez pu surmonter la rupture avec votre ex-petit ami, parce qu’il a été le premier homme de votre vie, parce que la relation a duré plusieurs années que maintenant c’est difficile de continuer sans lui.

Je dois récupérer mon ex au bout de 6 mois voire plus, qu’il y ait ou non.

Si jusqu’à présent vous avez idéalisé votre ex-petit ami, pensant qu’il est le meilleur homme du monde, je vous dis seulement d’être très prudent, parce que ce que vous pouvez ressentir pour votre ex-petit ami ne sera plus de l’amour, mais seulement une obsession.

Quand vous devenez obsédé par un homme, vous verrez des choses où il n’y en a pas, et vous croirez que récupérer votre ex-petit ami au bout de 6 mois est quelque chose de possible, et ce ne sera que quelque chose qui arrivera dans votre monde, mais dans le monde réel les choses seront très différentes.

Pour le peu ou beaucoup d’expérience que j’ai en la matière, je peux vous dire que plus vous passerez de temps à vous accrocher à l’idée que récupérer votre ex-petit ami  au bout de 6 mois est quelque chose de possible, sortir de ce cercle vicieux sera quelque chose de très difficile.

Et reprendre votre vie sera un défi, et même en pensant que vous pouvez encore revenir à votre ex-petit ami, vous pouvez avoir de très mauvaises habitudes, parce que vous pouvez prendre du poids, et cela se reflète dans votre apparence physique.

Lorsque votre estime de soi est affectée, alors vous ne vous souciez pas de ce qui vous arrive, parce que la seule chose qui vous motive est de penser que vous pouvez retourner avec lui.

Après 6 mois de rupture : Attendre mon ex, c’est bien ou pas ?

Si vous vous sentez identifié à cet article et que vous vous rendez compte que depuis que votre petit ami vous a quitté, votre vie a radicalement changé, mais de façon négative, ce que je vous suggère est de demander l’aide d’un psychologue.

Cela ne veut pas dire que vous êtes fou, mais qu’un psychologue peut être très utile pour savoir pourquoi vous pensez que vous pouvez toujours récupérer votre ex-petit ami, même si tout est contre vous.

La conclusion à laquelle nous pouvons arriver avec cet article, c’est que vous aussi, vous devez mettre un jusqu’ici, ou un délai. Parce que vous ne pouvez pas vous permettre de passer plus de 6 mois à attendre pour récupérer l’amour d’un ex.

Ce que vous devez réaliser

Pour votre santé émotionnelle et pour votre avenir, vous devrez aussi aller de l’avant, parce que si vous êtes bloqué dans ce genre de situation, vous serez en mesure de payer les conséquences de vos décisions.

Encouragez-vous à continuer votre vie, et vous verrez que vous pourrez trouver un homme bien meilleur, qui vous montrera qu’attendre 6 mois pour récupérer un ex était l’une des pires décisions de votre vie.

Vous devez bien choisir l’homme ou la femme pour lesquels, il sera légitime d’attendre pour le/la récupérer 6 mois et plus, sans se plaindre et selon son  propre gré.