Récupérer son ex après 2 mois : Comment faire ?

Vous avez réalisé que votre ex est si important dans votre vie. Ou plus encore, vous avez compris que la personne de vos rêves n’est plus à vos côtés.

C’est dans cet état d’esprit que vous décidez d’essayer de récupérer votre ex, même après 2 mois

Alors on se demande si c’est possible de le faire, n’est-ce pas ?

Peut-on récupérer son ex après plusieurs mois de séparation ?

Vous pouvez récupérer votre ex après 2mois, mais ça va être difficile. 

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

C’est une tâche difficile de séduire un étranger, mais l’histoire qui s’est passée avec cette personne peut compliquer les choses. 

Si votre désir est de renouer la relation avec votre ex, vous allez devoir suivre quelques étapes :

Améliorez sa situation personnelle :

Vous devriez être en bonne forme physique, porter de beaux vêtements, peut-être vous faire couper les cheveux. Bref, votre physique ne doit en aucun cas influencer négativement votre reconquête.

Recontacter son ex: 

Vous devez trouver un moyen d’entrer en contact avec votre ex, par téléphone, par courriel ou même par lettre. C’est la première étape pour récupérer on ex après 2 mois.

envoyer un message

Compte tenu de l’état actuel de la communication, la meilleure méthode est probablement d’envoyer un message texte à son ex.

Un message simple et personnel, mais pas trop intime, et donnez-lui du temps entre les messages pour qu’il puisse penser et réfléchir, ne vous attendez pas à ce que les anciennes tensions soient oubliées trop tôt.

Allez-y étape par étape : 

Ne forcez pas trop les choses dès la première fois que vous vous reconnectez. Vous devez commencer prudemment et travailler lentement vers des moments concrets de la vie.

Selon votre sexe et la nature de votre relation passée, vous pouvez demander une (nouvelle) date de rencontre, ou vous pouvez attendre que votre ex prenne l’initiative (Vous êtes quand même si impatients)

4 mois sans nouvelles de mon ex : Puis-je le récupérer quand même ?

Vous devez reconnaître les problèmes du passé : il doit y avoir une raison pour laquelle votre relation a pris fin ; vous devez reconnaître ce qui est allé au-delà du superficiel pour que les choses fonctionnent.

Cela peut demander beaucoup d’efforts pour trouver un moment idéal pour le récupérer. N’essayez pas dissimiler le passé, mais les problèmes ne devraient pas survenir à un moment donné. 

Attendez-vous à un début difficile : 

Les choses ne vont pas être faciles au début, et cela peut prendre un certain temps avant que votre relation ne se rétablisse. 

Ne perdez pas espoir ! Si vous êtes vraiment destiné à être avec cette personne, vous serez en mesure d’y parvenir au fil du temps et vous allez vous retrouver dans une relation encore plus forte qu’avant.

Après 3 mois de silence radio, je décide de récupérer mon ex : C’est possible ?

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

J’imagine que vous avez été l’un des hommes qui n’ont eu aucun contact pendant 3 mois et maintenant vous vous demandez ce qu’il faut faire pour récupérer son ex :

Pour être honnête, la règle des 90 jours ou des 3 mois du silence radio n’est pas efficace. Il est beaucoup mieux de franchir le pas.

Est-il possible de récupérer mon ex-petite amie en 3 mois ?

En 3 mois, il est possible de récupérer une ex-petite amie ou même en moins de temps, 

Mais que se passe-t-il quand vous ne réalisez aucun progrès dans votre situation ?

Si vous pensez que les chances de reconquêtes sont maximales : attention, on ne peut pas prétendre que votre ex vous contactera dans les 30 ou 40 premiers jours.

Vous devez au moins avoir une certaine communication, ou au moins quelques clarifications à propos de la relation.

Mais si plusieurs mois passent et que vous ne savez rien sur votre ex-petite amie, la meilleure chose à faire est d’agir.

Il serait facile de vous dire que vous devriez appliquer plus de 3 mois de silence radio, mais si dans ces 90 jours qui découlent, vous ne recevez aucun signe de sa part, je vous dis simplement qu’elle ne le fera peut-être jamais, et que peut-être vous ne récupérerez jamais votre ex-petite amie.

Attendre plus de 3 mois pour retrouver une ex-petite amie est un ami de longue date, et le mieux est d’analyser ce qui s’est passé après la rupture.

2 mois de rupture : Les erreurs à éviter après la fin d’une relation 

Aujourd’hui, je vais vous parler des erreurs les plus courantes après la fin d’une relation avec le désir de servir de réflexion pour vous et d’éviter de nous engager.

Permettez que ce soit un outil pour surmonter la rupture de l’amour et comptez sur le guide que je suis pour vous.

Le plus important est que vous retrouviez votre force intérieure et que vous vous construisiez une nouvelle vie.

Erreurs après la fin d’une relation : Récupérer son ex ou le laisser partir ?

Vous venez de mettre fin à une relation amoureuse et les sentiments surgissent sans que vous puissiez les contrôler.

Vous ressentez de la peur, de l’angoisse, de la tristesse, de la panique, du désespoir, etc. et cette instabilité vous amène souvent à ne pas agir intelligemment et à commettre des erreurs.

Recontacter son ex pour parler de ses sentiments 

Vous pouvez ressentir un besoin irrésistible de vouloir extérioriser vos sentiments, de vouloir expliquer à votre ex ce que vous pensez, ce que vous ressentez et même ce que vous voulez faire à partir de maintenant, mais vous devez arrêter.

Arrêtez-vous un instant, contrôlez cette impulsion et ne la cherchez pas !

Ce besoin irrésistible de vouloir parler de vos sentiments est courant, mais vous devez décider sagement comment et avec qui en parler.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Je sais combien il est difficile de contenir tout ce que vous voulez dire et je crois fermement qu’il est nécessaire que vous retiriez toutes ces émotions de votre esprit. Il existe des techniques pour y parvenir.

Je vous suggère d’écrire une lettre à votre ex

Écrivez à votre ex une lettre expliquant tout ce que vous ressentez mais NE L’ENVOYEZ PAS ! Ce serait une grave erreur !

Je vous suggère de prendre du papier et un crayon et d’écrire tout ce que vous voulez lui dire, tous ces sentiments, ces plaintes, excuses, etc.

Tout, absolument tout ce que vous voulez dire.

Et quand vous aurez fini d’expliquer tout ce que vous ressentez et que vous penserez à mettre fin à votre relation, gardez cette lettre et ne la leur envoyez pas.

J’insiste pour que vous l’écriviez sur papier, donc la tentation de l’envoyer après un simple clic sera moindre.

Il vous surprendra de savoir à quel point il est soulageant d’être libéré de tous ces sentiments et de toutes ces pensées.

Faites-le autant de fois que nécessaire, mais ne le leur envoyez jamais. L’écriture soulagera votre anxiété et peu à peu ces désirs peuvent prendre fin. 

Après quelques jours, vous réaliserez que quand vous lirez ces lettres (si c’est le cas), vous réaliserez qu’une grande partie de ce que vous vouliez partager était mieux gardée pour vous.

C’est une terrible erreur de le faire après que ce soit fini.

Harceler votre ex pour une raison ou une autre.

Comme je l’ai dit dans le point précédent, vous ne pouvez pas harceler votre ex pour écouter ce que vous ressentez et pensez, encore moins pour connaître sa vie ou pour qu’il reste dans la vôtre.

un silence radio

Ce dont vous avez besoin dans les premiers instants qui suivent la fin de la relation, c’est un silence radio.

S’il a pris la décision de mettre fin à la relation, vous ne pouvez pas le contacter fréquemment ou insister pour qu’il revienne vers vous parce que cela le submerge et montre que vous ne comprenez ou ne respectez pas ses motifs et ses décisions.

Quelques semaines vous seront utiles pour vous calmer et assimiler le changement. Ensuite, il sera plus facile pour vous d’accepter cette situation.

En fin de compte, pensez toujours que cela n’a aucun sens de récupérer son ex après 2 mois ou plus, mais avec de la peine ou de la pression. Ce n’est pas ce que vous voulez !

Si le suspens vous envahit, il est préférable de les coordonner par message ou par courrier et de les résoudre sans nécessiter de longues conversations et des visites personnelles.

Et le plus important, n’oubliez pas de concentrer la conversation uniquement sur la résolution des questions en suspens et ne traitez pas de questions personnelles ou sentimentales, vous ne devriez plus être intéressé par sa vie et vous ne devriez pas partager la vôtre.

Parler avec insistance de la relation que vous venez de terminer.

Ne contaminez pas immédiatement toutes vos conversations en parlant à plusieurs reprises de la relation.

Cela fait des heures, voire des jours que vous avez mis fin à votre relation. Et il est normal de se sentir anxieux parce que vous pensez que votre vie se termine. Mais vous ne pouvez pas laisser votre seul sujet de conversation être votre ex et la relation qui a pris fin.

Il est tout à fait normal que vous contactiez vos amis les plus proches pour noyer vos chagrins ou pour en parler à votre famille, mais il n’est ni nécessaire ni approprié que vous ne parliez que du même sujet et à plusieurs reprises

À partir de ce moment, et surtout en ces jours qui suivent la fin de la relation, vous devriez vous concentrer sur vous-même et surtout sur la façon dont vous allez occuper votre temps.

En parler deviendra une habitude qui vous empêchera de oublier votre ex– si vous n’envisagez pas de le récupérer après des mois de rupture.

Même si vous pensez que vous ne pouvez penser à rien d’autre, la meilleure chose que vous puissiez faire est de vous entourer de gens qui peuvent vous aider.

Vous avez besoin d’être entouré de gens qui ont des histoires intéressantes, différents sujets de conversation et qui font des activités dans lesquelles vous pouvez participer.

Récupérer son ex après des mois ou vivre de nouvelles expériences ?

L’important est de vivre de nouvelles expériences.

Si vous réussissez à le faire dans les jours qui suivent la fin de la relation, vous pouvez essayer autre chose qui vous aidera à vous sentir mieux.

Convainquez votre esprit que cela ne vous manque pas et que vous ne voulez pas récupérer votre ex ….Cela peut sembler impossible, mais je vous suggère d’essayer.

Pendant toute une journée, rappelez-vous que vous vous en sortez très bien, occupez-vous à faire des centaines d’activités, être plus productif, entrer en contact avec vos amis… et répétez toujours à quel point vous allez bien et à quel point vous vous sentez bien.

Regarder vers l’avenir

Éviter ces erreurs facilitera toute décision future que vous allez prendre et croyez-moi, vous aurez moins de problèmes à résoudre et plus de chances de finir sans drames majeurs. 

Éviter ces erreurs vous donnera le premier pas pour oublier votre ex et la relation que vous aviez avec lui. 

Mais il reste encore un long chemin à parcourir. Et si vous n’agissez pas, le processus pour surmonter une rupture peut être long et douloureux.

Et vous allez surement redemander comment récupérer son ex après 2 mois, 3 mois voire plus.

A vous de trancher !