Récupérer sa femme partie avec un autre : ce que vous ne savez pas.

Au début vous vous en doutiez un peu, mais désormais vous en avez la confirmation. Une autre personne s’est immiscée dans votre couple, un autre homme partage votre place dans son cœur.

Cette situation est certes douloureuse, mais répétitive depuis la création du monde. Elle occasionne un découragement et un état dépressif du conjoint trahi.

N’empêche que cela demeure une situation extrêmement désagréable à vivre. Et en particulier lorsque des sentiments naissent et nous n’avons aucune idée de la manière de les appréhender. Elle ne veut plus de vous.

Que faire quand sa femme part pour un autre ?

Pourtant ne pensez pas que plus rien de peut être fait et que la situation est irréparable. En relations amoureuses, tout est possible, et les sentiments nouveaux qui animent votre épouse vis-à-vis de son amant sont très probablement temporaires et réversibles.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Vous devrez alors lui montrer que votre histoire d’amour n’est pas à son terme et qu’un nouvel amour peut naître entre vous deux.

Récupérer sa femme partie avec un autre n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Il ne suffira pas de lui répéter que vous ressentez encore de l’amour pour elle. Ou encore de lui faire connaître votre désir de recommencer sur de nouvelles bases.

Vous devrez agir vite et comprendre rapidement qu’un plan d’action doit être mis en place pour reconquérir votre moitié.

Votre femme est certes amoureuse de son amant. Mais votre objectif est qu’elle ressente à nouveau ces sentiments qui l’ont poussée à s’unir à vous pour le meilleur et pour le pire. Vous ne devrez plus répéter cette phrase qui vous hante : « elle ressent de l’amour pour un autre ».

Ma moitié ressent de l’amour pour un autre

Vous devez sortir du déni et accepter que votre femme soit amoureuse d’un autre que vous et que vous ayez probablement quelque chose à y avoir.

Toute chose a une cause, elle n’a sûrement pas décidé de ressentir ce qu’elle ressent pour son amant. Ce n’est encore moins préméditer et  cela n’est pas  par simple plaisir ou sur un coup de tête. Ce qu’il est important d’admettre à ce stade est que vous êtes d’une manière ou d’une autre impliqué dans cette cause. Cessez d’en douter et ressaisissez-vous. Surtout, s’il faut récupérer sa femme partie avec un autre, il est essentiel de se ressaisir.

Les raisons qui l’ont poussées à partir

Les raisons de ce revirement de sentiment peuvent tout simplement être dû au train-train dans lequel vous vous êtes emmurés. Le manque d’originalité et d’innovation dans votre couple, la pousse à partir. Cela peut être aussi la diminution de l’intensité de vos sentiments. C’est en partie pour cela qu’elle part  rechercher ce manque chez un autre.

Quoi qu’il en soit, il faut absolument trouver les causes de cette situation si l’objectif est bien sûr de récupérer sa femme partie avec un autre. Vous devez admettre que si elle a été attirée ailleurs, c’est que vous n’aviez pas tout mis en œuvre pour qu’elle reste à vos côtés.

Ce n’est pas facile à admettre ni à faire seul, et quelques conseils adaptés peuvent grandement vous être favorable.

récupérer sa femme dans les bras d'un autreAvant de vouloir récupérer sa femme dans les bras d’un autre, il est important de faire le point sur les raisons qui l’ont poussée à faire ce choix.

Une femme, même après une bonne dizaine d’années de mariage, ne doit jamais être considérée comme sienne ou acquise. Le sentiment amoureux ne peut subsister de lui-même. Il est sensé être soigné et préservé afin de durer longtemps.

L’amour que ressent r votre conjointe pour cet homme est peut-être uniquement passager. Il est primordial de savoir que c’est peut-être l’unique moyen trouvé par elle pour vous rappeler qu’elle existe et qu’elle veut de votre amour.

Pour récupérer sa femme partie avec un autre, il faut se ressaisir. Se rendre compte que la situation peut être changée. Ne vous concentrez pas sur cet homme ou sur l’amour que votre femme lui porte. Concentrez vous uniquement sur vous-même. Reprenez soin de vous.  Apportez des changements correctifs à vous-même afin de la reconquérir.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Comment récupérer sa femme partie avec un autre ?

récupérer son ex copine qui a un nouveau copainVous devrez reporter votre costume de prince charmant d’antan, celui que vous portiez lorsque vous vouliez faire d’elle votre moitié. Ressortez votre pouvoir de séduction. C’est uniquement de cette façon que l’on peut savoir comment récupérer son ex copine qui a un nouveau copain.

Attendez-vous également à ce que votre femme vous dise qu’elle aime vraiment cet homme. Elle vous dira sans doute qu’elle n’a jamais été aussi heureuse de sa vie, que plus rien ne peut être changé et que le mal est déjà fait.

Soyez persévérant et montrez-lui le contraire. D’ailleurs, ce qu’elle dit n’est pas tout à fait vrai, vous savez comment la rendre heureuse.

La preuve : elle vous a épousé. Faites-en sorte qu’elle se rendre compte que celui qui a pris votre place dans son cœur n’est pas forcement mieux que vous.

Réapprenez-lui à vous connaître et elle se rendra compte que vous avez de nombreuses qualités, peut-être même plus que cet individu.

Reprenez confiance en vous !

Sachez que pour récupérer sa femme partie avec un autre : Vous devez vous réaffirmer ! Vous possédez de nombreuses qualités, soyez-en sûrs, et mettez-les en avant.

Votre objectif sera de la reconquérir de sorte qu’elle se rende compte que vous faites des efforts. Faites en sorte  de rayer votre concurrent de la liste. Redevenez séduisants.

Il est important de  tout mettre  en œuvre pour pouvoir récupérer sa femme partie avec un autre. Il faut faire en sorte que votre moitié se rende compte qu’elle a eu tort de vous tromper.

L’amour, si tant est qu’il soit encore présent entre vous, la guidera comme il l’a déjà fait, et l’attirera vers vous. L’amour, le vrai, ne se perd pas et revient toujours.

La phrase « mon épouse aime un autre homme que moi » ne doit plus être entendue de votre bouche. Si vous appliquez ces conseils efficaces, vous arriverez certainement à faire de la phrase sus citée un vilain souvenir.

Comment rebâtir un couple nouveau avec sa moitié ?

La plupart des personnes traversant ce genre de situations avec leurs femmes ont la fâcheuse tendance à faire revenir à la surface les mauvais souvenirs, les moments douloureux et les mésententes passés.

Vous lui en voulez et c’est parfaitement normal et compréhensible. L’envie qui peut vous mordre en ce moment est de vous venger d’elle, mais croyez-moi ce n’est pas la solution. Si récupérer sa femme partie avec un autre est votre objectif principale, alors il ne faut pas d’empirer la situation. .Mais plutôt mieux vaut faire en sorte que votre moitié revienne dans vos bras, qu’elle y reste pour longtemps et qu’elle puisse être réellement heureuse.

Pour finir

Ayez une vision à long terme, c’est vraiment important. Je me doute bien que plusieurs hommes lisant cet article passent actuellement par ces moments douloureux et tentent par tous les moyens de renouer avec leur conjointe. Justement, il est important d’essayer et de ne pas chercher à être trop curieux sur la nature de la relation qui la noue ou avec cet autre homme.

Elle se sent déjà humiliée et honteuse de vous avoir trompée, alors ce n’est pas en la harcelant que vous améliorerez votre complicité.