Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

« Le SEUL QUIZ, qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l’amour de votre vie. »Testé et Approuvé par 4 millions de Francophones.

Démarrez le test !

Ma copine ne m’aime plus : 5 techniques pour la rendre amoureuse

Il y a quelque temps de cela, vous vous êtes rencontré puis aimé.

Vous avez vécu ensemble des moments tellement intenses que tu pensais que cet amour durerait toujours. Ce temps te paraissait si lointain que pour toi, vous deux, c’était comme une évidence, un amour indestructible à tes yeux.

Aux tiens seulement, car depuis quelques temps, elle te lançait des signaux en te faisant souvent des reproches, seulement voilà, tu n’y prêtais pas attention. Tu te disais de temps en temps, ce n’est pas possible « ma copine ne m’aime plus » et puis vite, tu passais à autre chose.

Aujourd’hui, elle vient de t’annoncer que vous deux c’est fini. Et toi, te voilà tout dépité. Tu ne comprends pas ce qu’il t’arrive, l’amour de ta vie s’envole comme ça, comme il est venu. Tu te dis « ma copine ne m’aime plus,comment puis-je faire pour la récupérer ! »

Sache que rien n’est jamais perdu, si vraiment tu tiens à elle, que tu sens que tu ne peux vivre sans elle, sois patient et persévère, sans toutefois la harceler.

Certes, sa réflexion est sûrement réfléchie car on ne détruit pas une si belle relation en 5 minutes.
Et voilà que tu ne peux t’empêcher de culpabiliser en te disant que tu aurais dû prêter un peu plus attention à toutes les remarques qu’elle te faisait. Aujourd’hui, voilà où vous en êtes. Tu te lamentes en te disant « ma copine ne m’aime plus, j’ai tout perdu ».

Malgré tout tu dois garder espoir, rien n’est jamais définitif. Vous vous êtes aimé, si tu t’y prends bien, tu devrais pouvoir faire renaître cet amour.
L’essentiel est de ne pas lui mettre la pression et de faire comme si tu acceptais sa décision.

Avec quelques petites astuces, pas si difficiles à mettre en oeuvre, tu devrais pouvoir semer le doute dans son esprit et peut être même, la faire revenir.
Surtout oublie le harcèlement qui pourrait avoir un effet inverse sur elle. Prends le temps de la reconquérir comme au premier jour, comme si tu essayais de redémarrer une nouvelle histoire.

Trouve la bonne astuce qui puisse faire qu’elle oublie les points négatifs de votre relation et qu’elle ne se remémore que les bons moments, tous ses instants que vous avez partagés et qui n’appartiennent qu’à vous deux.
Le but étant qu’elle regrette, qu’elle se dise que finalement il y avait plus de bons côtés que de mauvais dans votre histoire et que tu es certainement le seul qui puisse vraiment la rendre heureuse.

EFFACE TOI, APPLIQUE LE SILENCE RADIO

Le fait de ne plus lui donner de nouvelles pendant plusieurs semaines devrait te permettre de faire le point sur votre histoire, de te poser les bonnes questions.
De son côté, peut-être ressentira-t-elle le manque.ma copine me quitte du jour au lendemain

Avoir vécu longtemps avec une personne et ne plus avoir de nouvelles d’elle du jour au lendemain, cela peut être difficile, pour toi comme pour elle. Ca peut aussi avoir l’effet d’un électrochoc chez elle. Peut-être va-t-elle réaliser que finalement ses sentiments étaient bien plus forts qu’elle ne le pensait et que vous n’étiez, finalement, pas si mal que ça ensemble.

Et toi, cela va te permettre une remise en question afin de mieux rebondir pour la séduire de nouveau.
Efface toi pendant plusieurs jours et puis tente de reprendre contact avec elle par sms en lui demandant de ses nouvelles. A moins qu’elle ne le fasse avant toi…

Le silence radio, rien de tel pour prendre du recul, pour toi mais aussi pour elle. Cela vous permettra à chacun de faire le point sur votre relation, de voir ou vous en êtes réellement et aussi si vous ressentez le manque l’un de l’autre.
Durant votre relation, si vous étiez du genre à vous envoyer des sms plusieurs fois par jour, elle en ressentira inévitablement le manque.
Mais ne laisse pas trop de temps passer malgré tout, car elle pourrait s’habituer à cette absence.

Envoie lui un petit message au bout de quelques jours, voir quelques semaines.

Ensuite, passe de 2 à 3 sms par jour, pas plus, elle pourrait se sentir harcelée. Normalement, si elle est réceptive à tes messages, tu devrais pouvoir obtenir un rendez vous. Mais surtout ne la presse pas, ton but est de la récupérer peu importe le temps que ça mettra.

PROPOSE LUI TON AMITIE

Puisqu’elle ne veut plus de ton amour, peut-être serait-elle prête à accepter ton amitié. Tente cette approche en lui expliquant que tu comprends qu’elle n’est pas voulu poursuivre votre relation mais que vous avez suffisamment de choses en commun, un passé et des souvenirs identiques pour au moins rester de bons amis.

COMPRENDRE LES RAISONS DE LA RUPTURE

Sur une feuille, écris d’un côté tout ce qui a pu la séduire en toi lors de votre première rencontre, toutes les belles choses qu’elle appréciait en toi, ce qui a pu la toucher.
De l’autre côté, écris les reproches qu’elle t’a fait durant la fin de votre relation. Si vraiment tu n’as aucune idée des raisons pour lesquelles elle à décidé de rompre, fais la parler, sans en avoir l’air.
Elle ne doit pas savoir que ton but est de la reconquérir.
Rappelle toi tout ce qu’elle aimait faire.

Maintenant que tu as compris, passe à l’action.

elle me largue sans explicationUne fois que les choses sont clairs dans ta tête, essaie d’obtenir un rendez-vous « amical » et ensuite essaie de la voir régulièrement. Sois à l’écoute, attentif , juste pour lui faire comprendre que même si vous n’êtes plus ensemble, elle pourra toujours compter sur toi, quoiqu’il arrive. Montre lui que tu es le seul à pouvoir la comprendre et l’écouter.

Sois attentif à elle, à ce qu’elle aimait faire avant votre rupture et surtout oublie le comportement qu’elle te reprochait, celui qui a fini par la faire fuir. Montre lui que tu peux changer. Que tu es toujours celui qui a pu la séduire lors de votre première rencontre, celui qu’elle a aimé. Propose lui de retourner aux endroits où vous avez passé des moments inoubliables.
Et surtout fais en sorte que chacun des nouveaux moments passés ensemble soient uniques, emmène la dans des lieux insolites. Elles ne les oubliera pas et tu seras sûrement le seul à le lui avoir proposé.
Etonne là. Souvent, les ruptures sont dû à une trop grande monotonie qui fini par étouffer le couple.
Les nouveaux moments passés ensemble raviveront peut-être la flamme qui était en elle et les anciens souvenirs referont inévitablement surface.

Surtout sois patient, ne presse pas les choses, après tout l’essentiel et que vous puissiez vous voir. Prouve lui que tu peux changer, que la routine ne fera plus parti de votre couple si jamais la flamme devait ressurgir.
surprends là, encore et toujours ! Montre ce qu’il y a de meilleurs en toi, ce qui l’a fait chavirer lors de vos premiers rendez-vous.

MA COPINE NE M’AIME PLUS, POURQUOI NE PAS ESSAYER DE CREVER L’ABCES AUTOUR D’UN VERRE

Souvent, dans une relation, il y a des non-dits qui mettent en péril l’amour que l’on avait l’un pour l’autre. Des sujets que l’on ose pas aborder et qui au fur et à mesure de la relation mettent en péril le couple qui fini par s’éteindre.
Tous les jours depuis votre rupture tu te dis que vous auriez dû parler, le temps s’écoulait et tu voyais bien que son comportement envers toi changeait.
Plus d’une fois tu t’es confié en disant je sens que ma copine ne m’aime plus mais malgré tout, tu n’as rien fait pour arranger les choses, pensant que ça passerait. Tu mettais ça sur de la fatigue ou un mauvais cap à passer comme dans beaucoup de couple. Et pourtant l’inévitable est arrivé, tu l’as senti mais tu as préféré ignorer en pensant que ça irait mieux.

PROPOSE LUI UNE DISCUSSION AUTOUR D’UN VERRE

Laisse un peu le temps passer et propose lui de discuter autour d’un verre, juste histoire de prendre des nouvelles l’un de l’autre.

elle ne m'aime plus, que faireUne fois que tu auras obtenu ton rendez-vous, discutez, parlez de tout ce qui a noirci votre relation, essaie de comprendre et de trouver des solutions, peut-être qu’il reste suffisamment de sentiments pour redémarrer sur de bonnes bases.

METS TOI EN VALEUR, SOIS RAYONNANT

Lorsque tu la reverras en soirée ou en tête à tête si tu réussis à la convaincre, sois au mieux de ta forme. Mets toi en valeur, mets ta plus belle tenue, celle dans laquelle elle appréciait particulièrement de te voir. Vas chez le coiffeur, sois élégant, Rayonne de joie. Peut-être qu’elle se dira qu’elle à fait une erreur et retentera quelque chose avec toi.

ECRIS LUI UNE LETTRE

Tu te dis « ma copine ne m’aime plus » mais tu n’arrives pas à exprimer verbalement tes émotions. Si pour toi c’est trop difficile de lui dire ce que tu ressens, dis le lui par écrit.

Une lettre écrite avec le coeur aura de toute façon plus d’impact et tu pourras vraiment lui exprimer tous ce que tu ressens sans en oublier. Manifeste lui tes regrets, ton désir de changer, de redémarrer votre relation sur de bonnes bases. Peut-être sera-t-elle touchée par le temps que tu auras passé pour la lui écrire.

Et l’avantage d’une lettre est qu’elle pourra toujours la relire autant de fois qu’elle le veut. Peut-être qu’à la relecture elle comprendra certaine chose et que ce sera le retour à une relation plus riche !
SOIS OPTIMISTE, CROIS EN TOI ET EN TA RELATION

Tente le tout pour le tout, tu n’as plus rien a perdre. Le fait de te persuader qu’elle va te revenir te permettra de tout mettre en oeuvre pour que cela se réalise.

Tu l’aimes encore, elle s’est éloignée et tu ne cesse de crier « ma copine ne m’aime plus », ma copine m’a quitté.
Arrête de ressasser et passe à l’action. Le pessimisme ne t’aidera pas dans ta démarche vers le retour à l’amour. Par contre si tu pars avec un esprit combattant, avec l’espoir de changer ce qui à détruit ta relation, alors tu y arriveras même si elle s’est remise en couple. Tu as vécu des moments forts avec elle que lui ne connaîtra jamais, tu la connais mieux que quiconque. Ce n’est pas un type qui débarque de nul part qui va te prendre ta dulciné.

NE LAISSE RIEN AU HASARD ET PLUS JAMAIS TU NE TE DIRAS « MA COPINE NE M’AIME PLUS »

Si tu appliques tous ces petits conseils, l’amour devrait triompher
Si tu décides réellement de changer et que tu as su le lui montrer
Si tu persévères sans la brusquer
Si tu la respectes, l’écoute
Si tu crois suffisamment en toi, en vous
Si tu es convaincu que vous êtes fait l’un pour l’autre

FAIS DE CHAQUE JOUR UNE NOUVEAUTE

Sois romantique, montre lui qu’elle est unique. Une femme à besoin de se sentir valorisée, comprise, aimée. Et n’oublie pas que lorsque tu auras réussi ton pari, celui de la reconquérir, fais comme si votre couple était une renaissance, Fais de chaque instant un moment unique, magique. Fais en sorte que la lassitude ne gagne plus jamais votre relation.

ma copine ne m'aime plus comme avantN’oublie surtout pas que tu as failli la perdre une fois et que la chance qu’elle t’a donné, elle ne te la redonnera peut-être pas une seconde fois. Saches apprécier les moments uniques que vous passez ensemble.

l’amour est quelque chose de rare, tu l’as trouvé, tu as réussi à récupérer ton amour, fais en sorte que ce soit pour la vie et que chaque jour soit nouveau. Et là plus jamais tu ne te diras « ma copine ne m’aime plus » !

Article à lire également :

A propos de l'auteur

Florent et Sébastien

Salut à toi et bienvenue sur notre site internet, C'est un plaisir de partager avec toi nos conseils pour mieux gérer ta vie sentimentale. Nous te partageons à travers notre site internet toutes nos techniques et expériences sur la séduction et la reconquête amoureuse.

Laisser un commentaire

Plus que 3 places disponibles pour...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie sur quelle adresse mail ?
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
Quiz de 30 secondes
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex