Comment récupérer sa femme après l’avoir trompé ?

Vous aimez votre femme ou votre petite amie, mais vous êtes complètement perdu, vous l’avez trompée.

Rappelez-vous que la trahison est l’un des coups les plus forts que vous pouvez obtenir. Surtout quand elle sait que c’est de votre faute.

Récupérer sa femme après l’avoir trompé n’est pas un simple processus. Mais ayez du courage.

Mais, néanmoins, il y a toujours un moyen de s’en sortir, même dans une situation aussi difficile. Il vaut la peine d’adhérer à un certain nombre de principes, et alors, peut-être, votre femme vous pardonnera. 

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

La plupart des personnes ne peuvent pas tolérer d’être trahies.

Etre honnête avec sa femme

Quand votre femme découvre que tu l’as trompée, vous devez être clair et assumer votre geste. Vous n’avez pas besoin de vous embrouiller, vous n’avez pas besoin de trouver des faits supplémentaires à chaque fois.

Idéalement, pour récupérer sa femme, il faudrait le lui dire vous-même. Il ne devrait y avoir qu’une seule histoire, ni plus ni moins. Vous n’avez pas à blâmer votre femme, même si elle a tort. Vous avez fait une erreur, et peu importe ce que c’est.

S’excuser auprès d’elle

Reconquérir sa femme après l’avoir trompé requiert de l’audace. Afin de reconstruire son couple après une infidélité, préparez-vous donc au fait que ce ne sera pas la situation la plus agréable de votre vie. 

reconquérir sa femme après l'avoir trompé

Il convient également de noter que si vous l’avez déjà trahie avant, vos chances de reconquête seront minimes. 

Ne communiquez plus avec votre copine actuelle

Oui, cette étape semble évidente, mais malheureusement, beaucoup d’hommes l’oublient. Soyez plus intelligent, faites-le tout de suite. Elle peut tout faire pour nuire à votre relation avec votre femme. 

Communiquez

Votre femme ne sera pas aussi cordiale qu’avant pour communiquer avec vous. Donc si vous souhaitez récupérer votre femme après l’avoir trompé, vous devez sacrifier vos intérêts et devenir plus loyal.

Si elle veut avoir accès au courrier et aux mots de passe, ne le lui refusez pas. Si elle veut que vous voir à la maison après le travail, faites le. 

Le caprice est la limaille du désir.  

Si elle veut être seule, tu dois lui laisser de l’espace. Si, au contraire, elle veut vous contrôler et vous voir, faites tout ce qu’il faut pour vous assurer votre bonne foi. 

Montrez à quel point vous êtes prêt à changer. Elle a besoin de votre soutien.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Se battre pour le bonheur

Pour récupérer sa femme après l’avoir trompé, il est utile d’assumer ses erreurs.

Si vous êtes sûr que votre amour est mutuel, vous pouvez la reconquérir. Vous pouvez vous rappeler les moments heureux de votre vie. 

Sachez que la mesure, la confiance et le désespoir sont toujours à proximité, et que leur frontière est invisible.

Ses amies seront contre vous

Et chacun de ses mots inspirera au divorce et à la séparation. 

Mais vous n’avez pas besoin de discuter ave celle. Dites à votre femme que vous le savez, et que vous regrettez.

L’humeur des femmes est instable. Prenez donc le temps d’attendre ses pulsions de colère. Il faut avoir de la patience pour récupérer sa femme.

Si elle ne souhaite pas en parler, donnez-lui le temps de réfléchir. Si elle vous aime, tôt ou tard, elle vous donnera une seconde chance.

La réconciliation prendra beaucoup de temps.

 Préparez-vous à ce qu’elle s’en souvienne pour le reste de sa vie. Mais avec le temps, les mauvaises choses sont oubliées, et seules les bonnes restent. Alors, patientez.

Si vous êtes sûr d’avoir la force la récupérer après l’avoir trompé, votre femme vous pardonnera.

Pourquoi l’avez-vous trahie ?

La fidélité. Pour certains, c’est un concept étranger. Quelle est la raison de son absence ? S’agit-il de besoins non satisfaits ? Des fantasmes sur les autres femmes, des relations avec elles à tout prix ? 

Chacun de nous est guidé par des valeurs différentes. Aujourd’hui, cependant, nous allons nous concentrer sur les hommes. Pourquoi trahissent-ils ? Ou peut-être que les femmes sont trop sensibles à ce sujet ? 

Peut-être qu’ils ne font pas assez confiance à leurs partenaires ? Il peut y avoir de nombreux facteurs, de l’expérience passée à la simple prudence. 

Quoi qu’il en soit, il y a certains comportements qui nous permettent de conclure que votre partenaire est infidèle. Quels sont les signaux spécifiques ? Où les hommes commettent-ils des erreurs qui peuvent causer de l’anxiété chez les femmes et les amener à deviner dans le pire des cas – la trahison ?

récupérer son ex après l'avoir fait souffrir

Récupérer son ex après l’avoir fait souffrir est l’une des expériences les plus désagréables qui peuvent avoir un impact douloureux sur votre relation. Il ne s’agit pas seulement d’une trahison passagère.

La trahison émotionnelle est pire que le contact physique avec la première femme. Il s’avère que les hommes, lorsqu’ils trompent leur partenaire, ne le font pas seulement pour le sport et le sexe, comme on l’a soupçonné jusqu’ici.

Il est intéressant de noter qu’environ 60 % des hommes ayant une relation permanente trahissent.

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Les femmes sont moins (ou ne l’admettent pas), parce que 40%. Il s’avère que la trahison est généralement bien pensée et planifiée, bien que les décisions spontanées ne manquent pas non plus.

Les raisons pour lesquelles les hommes trahissent 

Le manque d’amour

L’absence de sentiments profonds entre les partenaires est l’une des raisons les plus importantes de la trahison. Habituellement, là où il n’y a pas de véritable amour profond, il n’y a pas besoin d’être fidèle à son partenaire.

Ce stéréotype a un impact réel sur la vie, car très souvent ce sont les vieux hommes qui trahissent. Ces derniers sont susceptibles d’avoir du mal à récupérer leur femme à cause des longues années de mariage.

 Ce qui est évident, c’est que plus on s’éloigne d’une personnalité exceptionnelle ou d’un corps sculpté, plus les hommes perdent confiance au fil des ans, plus ils ont envie de la construire.

Réaliser les fantasmes

Nous pouvons deviner qu’il y a souvent des fantasmes qu’ils ne veulent pas partager avec leurs partenaires, mais qu’ils préfèrent satisfaire leurs besoins à côté. Parfois ils le font par égoïsme, parfois par embarras ou par manque de compréhension de la part de leur femme.

La recherche du frisson de l’émotion

Le nouveau partenaire du côté, qui en plus a besoin de combinaison, d’intelligence et de ruse, apparaît comme une forme de rébellion contre l’ennui et la routine de tous les jours. Ce frisson d’émotion, un certain danger, est très excitant pour les hommes qui se perçoivent comme de vrais conquérants.

Le sexe

Peut-être même qu’il en est accro. Un homme qui ressent une attirance sexuelle s’efforcera de satisfaire ses besoins, si ce n’est avec un partenaire, alors avec une femme qu’il vient de rencontrer. Tous les mecs veulent faire l’amour, et quand l’occasion se présente, il en profite.

C’est l’une des explications les moins sympathiques pour les femmes, qui met la responsabilité masculine à la merci des forces primitives et des gènes.

Selon un ordre biologique, un homme doit avoir des rapports sexuels avec autant de femmes que possible afin de laisser autant de descendants que possible. De nos jours, ce n’est plus le cas, mais c’est qu’il n’est pas satisfait des rapports sexuels avec sa partenaire.

Parce que tout le monde trahit

Malheureusement, la trahison est devenue un phénomène si courant qu’elle ne choque plus et n’est plus stigmatisée socialement.

Pour soulager le stress

Le sexe, aussi celui d’à côté, est traité comme une échappatoire parfaite au stress quotidien. Surtout si le gars prend une position responsable qui génère une forte tension en lui, une action mécanique comme le sexe lui permet de se soulager.

Pour se sentir bien dans votre peau

Probablement la femme sous-estime-t-elle et grogne-t-elle, ne parlant que dans le langage des interdictions, des ordres, des menaces et des exigences.

Ainsi, l’homme veut avoir une grande estime de soi. Et il le cherche, mais pas en conversation avec son partenaire, mais par exemple dans des clubs, où il construit sa propre valeur grâce à un numéro rapide avec une fille nouvellement rencontrée.

Parce que les hommes aiment les cheveux longs.

C’est un fait scientifiquement prouvé.

Les hommes trompent le plus souvent avec des femmes aux cheveux longs, ce qui a été constaté après l’analyse de plusieurs cas de trahison. Il est bien connu que les hommes ont tendance à tromper les femmes aux cheveux longs parce que ces derniers se traduisent par la jeunesse.

Aucune explication pour la trahison ne serait donnée, mais cela ne nous réconforte pas, nous, les femmes, en tout cas. 

Côté femme

Inversement, les femmes qui trahissent leur partenaire ne devraient pas non plus chercher d’excuse. Peu de gens admettent avoir été trahis, car ses conséquences peuvent être très désagréables et douloureuses pour les deux parties.

 Il serait bon que les partenaires, avant de prendre des mesures risquées, réfléchissent aux effets de leurs actions et tiennent pour acquis qu’ils n’obtiendront peut-être pas une seconde chance d’un être cher.

Pour reconstruire son couple après une infidélité, notez qu’il existe plusieurs facteurs.

Il est normal que les couples qui vivent ensemble pendant de nombreuses années traversent une crise. 

Toutes ces situations mettent la relation à l’épreuve, mais c’est normal. Nous nous attendons à ces problèmes et nous nous attendons à les surmonter. Cependant, il y a une situation qui n’est pas normale, du moins pas prévue, et qui mène à une crise grave : l’infidélité. Mais récupérer sa femme n’a rien d’impossible.

Est-il possible de reconstruire la relation après la trahison ?

Rappelez-vous que chaque personne établit une relation avec ses propres croyances et ses propres limites. Lorsque les deux partenaires n’ont pas la même opinion, il y a généralement beaucoup de jalousie et de conflits sur le comportement des partenaires. 

Parfois, une personne pense qu’il y a de l’infidélité dans une relation tandis que l’autre ne l’aperçoit pas. Ils peuvent avoir de la difficulté à décider s’ils veulent ou non reconstruire la relation.

Récupérer sa femme après l’avoir trompé dépend aussi de ses valeurs. Il est possible qu’elle ne puisse pas tolérer cet acte. Pour elle, il s’agit d’une tristresse incommensurable.

Vous avez trompé votre femme et vous vous demandez comment vous faire pardonner. Sachez que Vaincre l’infidélité dépend des valeurs personnelles de votre conjointe. La question de savoir si une personne sera capable d’accepter l’infidélité est déterminée avant que la trahison n’ait lieu. Tout dépend de la personnalité.

Est-ce qu’une personne a de la rancune ou trouve-t-il difficile de pardonner et d’oublier ses erreurs ? A-t-il une idée très traditionnelle de ce à quoi devrait ressembler une relation ?

Ce sont tous des exemples où il est très difficile de surmonter l’infidélité parce que la trahison a brisé tout ce que la personne considérée comme une relation.

Rassembler ces pièces est très difficile et contraire aux idéaux profondément enracinés de la personne.

Pour conclure

Il peut aussi être beaucoup plus difficile de pardonner à ceux qui ont déjà rencontré l’infidélité. Après tout, s’exposer à la trahison évoque à nouveau les sentiments et la douleur du passé. Les sentiments sont complexes et la situation actuelle est encore plus terrifiante et catastrophique.

D’autre part, ceux qui ont été infidèles dans le passé trouvent plus facile de leur pardonner quand ils sont trompés. C’est logique. Ils peuvent se mettre à la place de la personne qui les a trahis. Ils comprennent probablement mieux ce qui a conduit l’autre personne à s’échapper dans l’infidélité.

Récupérer sa femme après l’avoir trompé dépend de votre patience. Il est presque impossible de reprendre contact avec votre partenaire une semaine après la séparation.

Accordez lui du temps pour réfléchir et ne vous précipitez pas.