Mon ex pense-t-il à moi : L’avis de nos experts en ligne.

Mon ex pense-t-il à moi ? Il est tout à fait normal de se poser cette question après une rupture. Sache que oui, ton ex pense forcément à toi. Pourquoi ? Parce qu’il n’est pas possible de faire autrement. As-tu oublié tes exs ? Non. Tu y penses encore et c’est normal. Nous ne pouvons pas oublier quelqu’un avec qui on a partagé un bout de vie. Ton ex, c’est pareil. Il faut surtout savoir comment il pense à toi. Et là, il est plutôt difficile d’obtenir des certitudes. Il existe pourtant des signes et indices qui prouvent que oui, ton ex pense toujours à toi et qu’il aimerait se remettre avec toi.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Ces signes sont émis de manière consciente ou inconsciente. C’est à toi de discerner ces signes. Il est important d’accumuler les signes pour pouvoir augmenter tes certitudes. Avoir un ou deux signes, seulement, ne sera pas significatif. Plus tu constateras de signes, plus il pense à toi, plus les chances de te remettre avec seront élevées.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Les signes qui prouvent que votre ex vous manque.

Le signe le plus simple à discerner quand on se pose la question « Mon ex pense-t-il à moi ? » est la réception de messages clairs de ton ex. Par exemple, tu reçois des textos où ton ex te montre clairement qu’il souffre d’un manque. D’un manque de toi.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Ces textos peuvent aller du simple « Tu me manques » aux « Rappelle-toi quand nous étions là bas…. » « Rappelle-toi quand au début, nous… ». Ton ex te signifie qu’il pense à toi et surtout aux bons moments passé avec toi. Après une rupture, nous avons tendance à retenir le négatif ce qui nous pousse à ne pas continuer une relation, si ton ex pense au positif, tu as toutes les chances de te remettre avec.

Il y a un autre signe qui peut être interprété pour un signe de manque quand on se demande « Mon ex pense-t-il à moi ? ». Ton ex ne s’est remis avec personne d’autre, ni copine, ni copain, il ou elle est toujours célibataire. Cette situation peut signifiait plusieurs choses. La première est qu’il envisage de se remettre avec personne d’autre, parce qu’il veut être qu’avec toi.

La seconde chose est qu’il peut craindre ta réaction s’il se remet en couple : peur de te faire de la peine ou du mal et de détruire les chances qu’un jour tu te remettes avec. Dernière chose, il peut ne pas vouloir se mettre avec quelqu’un tout court. Cette dernière option n’est valable que si tu ne te retrouves dans aucun des autres signes.

Tu reçois des appels de sa part, sans réel but. Par exemple, il vient juste prendre des nouvelles. Ton ex veut sans doute entendre ta voix. Ses appels ont pour but de garder un lien avec toi. C’est bon signe si tu veux te remettre avec ton ex.

Lors d’une soirée, tu as entendu de la part de tes proches ou de ses proches que tu lui manques. Si ton ex pense à toi, il est fort probable qu’il est abordé le sujet avec ses amis pour leur dire qu’il regrette ou que tu lui manques. Ainsi, si tu entends à maintes reprises que ton ex pense à toi, pas de doute !

Les signes qui montrent que ton ex cherche une connexion

Quand tu rencontres ton ex, seule ou en groupe, tu penses vivre des moments forts avec lui. Tu ressens dans sa manière de te communiquer, une alchimie, une osmose vous vous comprenez. Il a des regards appuyés, il s’assoit proche de toi … Tu sais qu’à cet instant tu vis un moment différent.

Il se peut que dans la conversation, il y ait des blancs, parfois pesants. Ces blancs peuvent signifier que toi ou ton ex n’osaient pas parler d’un sujet en particulier, comme si vous vous reteniez. Cette gêne peut être accentuée si tu constates que ton ex cherchent à se rapprocher de toi.

Votre ex pense encore à vous

De la même façon, quand tu le rencontres, toutes les occasions sont bonnes pour te toucher, même furtivement. Il te touche l’épaule ou la hanche en te disant bonjour, le faut du dos en passant derrière toi… Ton ex chercher le contact. Inconsciemment ou consciemment. Ce signe prouve que ton ex a encore du désir pour toi. Le langage corporel ne ment jamais !

En amour, les coïncidences sont nombreuses. Depuis ta rupture, tu croises souvent ton ex ? Étrange, non ? Il est possible que ton ex provoque ses rencontres. A la sortie du travail, au supermarché, à la sortie de l’école… Il cherche le contact.

Si tu te demandes « Mon ex pense-t-il à moi ? ». Demande-toi si pendant vos conversations, ton ex te parle de ses émotions et de ses sentiments. Pas nécessairement vis-à-vis de toi ou de votre relation passée mais plutôt d’une manière générale. Il peut te raconter comment il se sent au boulot…

Parler clairement d’émotions après une rupture peut être une technique mise en place consciemment ou non pour te faire comprendre qu’il a changé. Il est possible que lors de votre relation, tu lui reprochais de ne pas être assez sensible ou de ne pas assez communiquer. Il cherche à créer une connexion émotionnelle avec toi.

Mon ex pense-t-il à moi ? Les signes qui montrent que ton ex te porte de l’intérêt

Il s’interroge sur ta vie d’une manière générale. Il est intéressé et veut savoir ce que tu fais, avec qui, comment tu te sens… Il est possible aussi qu’il « like » souvent tes photos sur les réseaux sociaux. Cette curiosité est le signe que non seulement il pense à toi mais qu’il s’intéresse à toi.
Tu peux aussi constater un peu de jalousie, il peut t’interroger sur des personnes qui t’entourent et qu’il pense être une menace (Un ou une collègue de travail, un ou une amie…).

Lors d’une conversation, tu constates qu’il prend conscience des erreurs qui ont mené à votre rupture. Tu l’entends alors réaliser qu’il est fautif… Cette prise de recul effectué à froid te donne l’indice que ton ex a réfléchi longuement à la situation.

Deux solutions se présentent alors. Soit il te dit ça pour te montrer qu’il pense à toi et qu’il est intéressé pour recommencer quelque chose. Soit il exprime juste le fait qu’il commence à faire le deuil de la relation. Pour être certaine ou certaine que tu ne sois pas dans le deuxième cas, vérifie bien s’il existe d’autres signes qui prouvent qu’il pense à toi dans cette présente liste.

Tu reçois de temps en temps des SMS « alcoolisés » de ton ex. Ton ex est en soirée et vers 2 heures du matin, il t’envoie un long message, pas forcément compréhensible. L’alcool fait tomber les barrières mentales, il pensait à toi et t’as écrit. C’est aussi simple que ça. Si tu reçois un autre message, d’excuses cette fois-ci, au petit matin, c’est très bon signe !

Autre signe qu’il pense à toi, il est indifférent. Assez étrange et paradoxal de parler d’indifférence quand on se demande « Mon ex pense-t-il à moi ? », non ? Et pourtant, si ton ex a décidé de faire un silence radio pour se reconstruire, il y a de grande chance pour qu’il pense à toi.

Le silence radio consistant à couper les ponts, c’est normal de ne pas avoir de nouvelle et d’avoir l’impression qu’il n’en a rien à faire de toi. Pourtant si ton ex fait réellement un silence radio, c’est surtout pour pouvoir se reconstruire, comprendre ce qui n’a pas marché dans votre relation voire même te reconquérir. L’indifférence n’est donc pas un signe qu’il t’a forcément oublié.

Toutefois, il peut également être indifférent s’il a fait le deuil de la relation. Pour savoir s’il fait un silence radio ou si ton ex ne pense plus à toi, il faut de la patience. Par essence, un silence radio se brise : tu devrais alors avoir de ses nouvelles à un moment ou à un autre, si c’est le cas, ça répondra à ta question « Mon ex pense-t-il à moi ? ».

Mon ex mais m’aime t-il encore ?

Au-delà de savoir s’il pense encore à toi, tu aimerais sans doute savoir s’il t’aime encore. Il existe là encore des signes, moins nombreux et plus difficilement perceptibles pour savoir si ton ex t’aime toujours.

Est-ce que votre ex pense toujours à vous ?

Si ton ex est à l’origine de vos rendez-vous, c’est qu’il veut te voir. Si ces rendez-vous ne sont pas pour vous rendre des affaires ou pour vous disputer mais plutôt pour discuter, prendre des nouvelles… etc Il y a de fortes chances pour que ton ex ait encore des sentiments pour toi.
De la même façon, si ces rendez-vous sont nombreux et réguliers ou que vous vous retrouviez souvent dans les mêmes lieux (par hasard ou non, seuls ou entres amis), tu peux en déduire que ton ex cherche ta présence ou du moins qu’elle ne le gêne pas.

Enfin, si tu constates que ton ex se comporte différemment avec toi (il sourit quand tu entres dans une pièce, il présente une petite gêne en ta présence…) et que son langage corporel indique qu’il cherche le contact (il te touche, te regarde, se penche vers toi…), sois certain ou certaine que ton ex t’aime toujours.

Mon ex pense à moi et m’aime encore, que faire ?

Si tu as tous les signes en ta possession mais que ton ex ne se dévoile toujours pas. Plusieurs solutions s’offrent à toi. Tu peux attendre et ne rien faire. Si ton ex pense à toi et t’aime, il reviendra forcément ! Ce sera peut-être long. Mais ta patience paiera, il suffit de te montrer disponible et d’attendre qu’il fasse le premier pas.

Tu peux aussi prendre le taureau par les cornes et tenter de le récupérer si tu l’aimes encore. Cet amour étant sûrement partagé. Tu peux l’inviter à sortir pour aller boire un verre pour discuter de votre relation et de ce qui vous a poussé à rompre. Dans ce genre de discussion, tu devras impérativement montrer que tu as compris et assimilé tes erreurs pour convaincre ton ex que tu as changé. Sois sincère et transparente, vous recommencerez votre histoire de plus belle…

Mon ex n’a pas l’air de penser à moi, que faire ?

Si tu te rends comptes que ton ex n’émet aucun ou très peu de signe de manque, d’intérêt ou de recherche de connexion. Il est malheureusement fort probable que ton ex ne pense pas autant à toi que tu le penses à lui. Ce n’est pas forcément irréversible.
Si tu l’aimes encore et que tu souhaites le reconquérir, tu peux éventuellement tenter un silence radio. C’est une méthode efficace de reconquête amoureuse.

Le silence radio consiste à couper les ponts avec ton ex pour te recentrer sur toi-même, te reconstruire et créer le manque chez ton ex. C’est une pratique de développement personnel et de reconquête amoureuse qui demande beaucoup de rigueur et de discipline. Tu peux en apprendre plus sur le silence radio en consultant cette page.

Ainsi nous espérons t’avoir aidé à répondre à la question « Mon ex pense-t-il à moi ? ». Il n’est jamais facile de se remettre d’une rupture quand nous avons toujours des sentiments pour notre ex. C’est pourquoi nous t’expliquons comment interpréter les signes émis par ton ex pour tenter de le reconquérir de la meilleure façon. Nous espérons que ta relation repartira de plus belle !

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)