Mon ex est obsédé par moi : Que cela signifie vraiment ?

Ça y est, tu es amoureux (se). Les papillons voltigent dans ta tête lorsque vous êtes ensemble. C’est un sentiment de plénitude et d’accomplissement pendant les câlins. C’est certain vous passerez le reste de la vie ensemble. Vous êtes faits l’un pour l’autre. Mais bientôt l’euphorie diminue.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Les premières disputes se déclenchent et il (elle) ne semble plus si parfait qu’au départ. Tu penses pouvoir surmonter cet éloignement passager de ton partenaire, car tu l’aimes malgré tous les petits bobos qui surviennent dans votre couple. C’est une phase normale qui vous rendra plus mâtures, tu en es convaincu.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Les choses ne se déroulent pas exactement comme prévu et voilà que l’inévitable se produit, la rupture. Elle est douloureuse, indésirable et surtout imprévisible, malgré tous les signaux ! Eh oui, cette rupture est imprévisible, car dans ta cartographie du futur, vous êtes faits l’un pour l’autre et vous êtes capables de surmonter la crise qui vous sépare. Il suffit juste de l’expliquer à ton partenaire.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)

Il suffit de réinstaller la magie et de redevenir comme avant. Malheureusement, chacune de tes tentatives se solde par des échecs et creuse davantage la distance. Pourtant, tu te dis : « mon ex est obsédé par moi », mais aussi « mon ex me manque » Comment inverser la vapeur et obtenir l’effet escompté ?

Si tu es convaincu que votre couple a encore une chance d’exister et que réellement vous êtes faits l’un pour l’autre, voici cinq bonnes astuces utilisées par des experts en relations. Je ne te garantis pas un succès à 100 %, car les sentiments et les humains ne sont pas automatiques. Mais si tu sais te les approprier, tu mettras au moins toutes les chances de ton côté. Alors, pourquoi ne pas essayer ?

Ne lui court pas après !

Incroyable n’est-ce pas ? Si tu veux récupérer ton ex, lui courir après est exactement le contraire de ce que tu devrais faire, car de l’amour désiré, tu t’attirerais sa colère ou au pire des cas sa pitié, dépendamment des raisons pour lesquelles vous vous êtes séparés. D’ailleurs, tu as bien essayé de te rapprocher bêtement et qu’as-tu obtenu ? Rien du tout ! Il/elle est catégorique sur sa décision.

Pourquoi est-ce important de ne pas courir après ton ex, même si « mon ex est obsédé par moi » ? Parce qu’effectivement, si tu veux remettre les compteurs à zéro, il te faut admettre qu’une première phase est terminée. Et se mettre dans les conditions psychologiques que votre relation est bel et bien finie.

Encore plus, si tu as fait des tentatives qui se sont soldées par des échecs. La meilleure façon de ressusciter cet amour perdu est de faire le deuil, puis d’enterrer quelque chose qui ne fonctionnait pas ou fonctionnait mal, afin d’avoir les facultés créatrices pour faire ressortir le beau de l’échec.

Bien des fois, plusieurs couples se sont rendus compte qu’ils s’aimaient profondément après un divorce consommé et ont repris exactement là où ils s’étaient arrêtés, mais sur des bases saines, tel que le respect, la compréhension et l’expérience. Gérer le divorce avec son ex de cette manière est idéal mais bien évidemment exceptionnel.

Alors, fais-toi du bien, donne du souffle et de l’espace à cet amour perdu mais encore possible ! Respecte la décision de ton ex, ou peut-être même la tienne, de tout arrêter. Tout au moins, fais semblant de la respecter !

J'obsède mon ex

Ne rend pas ta présence lourde en mendiant systématiquement son attention, même si tu dis : « mon ex est obsédé par moi ». Un petit peu de distance pour respirer était peut-être ce dont votre couple avait besoin. Le temps de se rendre compte qu’il n’y avait pas meilleur partenaire que toi accorde la chance de renaître.

Mon ex est obsédé par moi : identifie les causes de votre rupture !

Identifier les causes de votre rupture est une phase très importante dans la stratégie de récupération de ton ex. En effet, il y a des causes aisément rectifiables et des causes perdues d’avance ! A moins d’être masochiste, personne ne penserait à récupérer un ex psychopathe ou violent. Votre rupture avait certainement des signes avant-coureurs, des reproches, des non-dits, des infidélités, une incompréhension ? Quelles sont les causes lointaines et immédiates de votre rupture ? Ce petit exercice te permettra d’arrêter de faire l’autruche et de dégager efficacement les zones d’ombre sur lesquelles ton ex devra s’améliorer ainsi que les détails de ton attitude que tu devras revoir absolument si tu souhaites vraiment que cette relation fonctionne.

Mais oui ! C’est une erreur monumentale d’endosser entièrement tous les tords liés à l’échec de votre relation, car pour s’aimer, il faut être à deux. Alors, pose un regard objectif sur cette rupture et énumère tous les éléments qui, à ton avis, devraient être changés aussi bien dans ton attitude que dans celle de ton ex ! Si tu détiens le pouvoir de t’améliorer et de faire un travail sur toi, tu pourras toujours, une fois que vous serez vraiment réconciliés, discuter de toutes ces petites choses que tu aimerais voir s’améliorer chez ton partenaire. Ça y est, tu es bien certain de toutes les choses que tu penses pouvoir améliorer chez toi ? As-tu constitué une up-to-do liste ? Eh bien top, c’est parti pour l’étape suivante !

Travaille son sex appeal avec ton ex.

Voici la partie la plus intéressante du projet de reconquête de ton ex, car elle te permet de renaître de tes cendres avant de faire ressurgir votre relation. En effet, travailler ton sex-appeal a plus d’importance et plus d’impact sur toi et sur ton entourage que tu ne pourrais l’imaginer. Cela passe par ton apparence physique, ta façon de t’exprimer, tes fréquentations, tes réalisations et l’attraction que tu exerces sur les autres. Bref, réapprend à devenir sexy en prenant bien soin d’inclure dans ta zone de perfectionnement tous les éléments énumérés dans ta up-to-do liste qui perturbaient ton ancienne relation.

Être sexy n’est pas seulement une vue physique, mais c’est également une vue de l’esprit. C’est tout un art qui demande du travail, de l’attention et de la concentration. Si tu peux te permettre d’être professionnellement sexy, bien dans ta peau et d’avoir tous les ex à tes pieds, ça vaut bien le coup d’essayer ?

Tu n’es peut-être pas une Beyonce ou un Jay-z, mais tu as sûrement des atouts physiques qui l’ont fait craquer et qui en feraient baver d’autres ? Peaufine ton apparence et améliore ton aspect physique ! N’hésite pas à revoir ta garde-robe pour avoir un aspect plus soigné ! Ta coiffure, ton style, ta peau et même ton alimentation doivent être des expressions de pur bonheur.

Prend du plaisir à te faire du bien ! Fais-en une priorité ! Ne dit-on pas que le bonheur attire le bonheur ? Tiens par exemple, ça te dirait d’apprendre une autre langue, de participer aux activités de cette association d’anciens étudiants de ton université qui te fait des invitations depuis belle lurette ? Tu pourrais en profiter pour t’inscrire à une salle de sport, faire de la gym.

Essaie des activités nouvelles ! Et surtout ne sois pas surpris que ton ex te revienne tout seul, beaucoup plus tôt que prévu, surtout si tu dis : « mon ex est obsédé par moi » ! Ça faisait longtemps que tu désirais essayer ce sport à haut risque ? Profites de ce petit moment de répit pour essayer toutes les nouvelles activités que tu rêvais de faire depuis longtemps et élargis ton cercle de fréquentations !

Fais-toi de nouveaux amis, enrichis ta culture et réalise des choses intéressantes, tout seul ! Tu as besoin d’une relation heureuse, au sein de laquelle tu pourrais partager du bonheur, et non d’une relation béquille au travers de laquelle te procurer le bonheur. Amuse-toi d’imaginer de temps en temps la réaction de ton ex, à te découvrir explorer cette facette de ta personnalité qu’il n’a pas eu l’opportunité de découvrir et sois la meilleure version de toi-même en souriant à la vie !

Séduire son ex obsédé de nous

Avec tous les grands changements significatifs qui sont apparus dernièrement dans ta vie, ton ex n’est toujours pas revenu, même si tu pensais : « mon ex est obsédé par moi » ? Il n’y a pas de quoi s’alarmer, car tu te sens désormais bien dans ta peau et tu possèdes toutes les armes nécessaires pour faire tomber des millions d’ex à tes pieds.

Normalement, à partir de cette étape, tu verrais déjà le regard des autres, y compris celui de ton ex. Il aura changé sur toi, car tu es désormais ta propre version améliorée. Si votre relation ne reprend pas naturellement où elle s’était arrêtée, cela signifie simplement que tu as donné plus d’espace qui n’en fallait et qu’il va falloir reprendre les choses en main, de façon plus subtile.

Souviens-toi de comment votre relation a débuté ! Quel était l’élément déclencheur ? Comment êtes-vous tombés sous le charme l’un de l’autre ? Connais-tu l’adage du « qui a bu boira » ? Cela peut te faire sourire, mais dis-toi bien que tu possèdes toutes les facultés nécessaires pour faire retomber ton ex follement amoureux de toi et réinstaller la magie de l’amour, encore mieux qu’auparavant !

Doucement, cela ne signifie nullement que tu dois être prétentieux et que les choses reprendront sur un claquement de doigts. Mais il serait peut-être temps de réapprendre à séduire la personne concernée sans en avoir l’air. Elle ne doit surtout pas soupçonner d’être l’objet de ta reconquête.

Et pour cela, tu dois agir dans la plus grande subtilité et la finesse, ensuite investir le champ visuel de ton cupidon. Il s’agit de provoquer des rencontres « accidentelles ». Tu pourrais par exemple t’arranger à accomplir ton dernier exploit olympique non loin de l’endroit habituel où il/elle pratique son sport…

L’objectif est de multiplier les occasions discrètes et hasardeuses au cours de laquelle ton ex te verrait à ton avantage et saurait évaluer discrètement la nouvelle personne que tu es devenue. Indépendamment de sa réaction, tu dois savoir te faire voir sans trop en faire, maintenir la distance souhaitée sans être froid, faire preuve de politesse et dévoiler tout le charme de ta compagnie. Je ne t’apprends rien. Tu excelles dans cet art puisque tu l’as déjà fait tomber amoureux une fois !

Il/Elle semble réceptif (ve) ? Alors tant mieux, parce qu’il était plus que temps que tes efforts soient récompensés. Ne cède pas à la précipitation, car il n’est pas question de reproduire les mêmes erreurs et de marcher sur le chemin identique qui a conduit à la rupture précédente ! Il s’agira de bien mettre en évidence les nuances liées à ta personnalité qui a évolué, de manière positive. Les bases de ta reconquête doivent être le respect. Prend le temps de savourer chaque opportunité de vous séduire mutuellement tout en évitant de prendre l’autre pour acquis ! Une nouvelle histoire pour les mêmes personnes, c’est comme un 2 en 1 à découvrir absolument.

Mon ex est obsédé par moi : Que conclure ?

Voici venu l’instant du dîner aux chandelles romantique. Après les colères, le rejet, la distance, place aux sourires, aux regards complices qui se créent de nouveau. L’intérêt est suscité et manifestement vous êtes de nouveau attirés l’un par l’autre. Ne reste pas bloqué par la peur des échecs précédents ! Mais fais le grand saut et conclus ta reconquête !

Si tu es suffisamment convaincu que vous désirez à nouveau vous accorder une autre chance d’être en couple, il est parfaitement inutile de ressasser les mauvais souvenirs.

Il n’y a de place pour les reproches ou les craintes d’un nouvel échec et toute autre tentation de voir le verre à moitié vide. C’est important de comprendre que vous êtes des êtres-humains, par conséquents, susceptibles de commettre des erreurs. Il serait puéril de ta part de continuer à regarder ton ex sous le prisme de la personne qu’elle a été avant votre rupture, car tout le monde apprend de ses erreurs.

Et le fait de vous accorder une autre chance signifie pour chacun d’entre vous que vous considérez votre future relation plus importante que vos égos individuels. D’ailleurs, à l’avenir, lorsque vous serez en train de vieillir ensemble, ne sois pas surpris que vous rencontriez à nouveau des désaccords et des différends !

Mais cette fois-là vous aurez appris à les gérer avec maturité. Vous aurez privilégié le dialogue à la place des sous-entendus et aurez compris que la rupture n’est pas forcément la meilleure solution, surtout si tu dis : « mon ex est obsédé par moi ».

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Ne manquez surtout pas le questionnaire unique que je vous ai préparé afin d'évaluer vos chances de reconquérir votre ex. Et découvrez gratuitement une stratégie unique pour obtenir une seconde chance avec votre ex.

>> Cliquez ici pour faire le test. (Ne trichez pas à la question 7)