Mon ex ne veut plus coucher avec moi : Que faire ?

T’arrive-t-il de repenser au sexe avec ton ex ? Dire non serait un mensonge, car tu en as sans doute gardé en mémoire des détails croustillants qui te hantent encore aujourd’hui. Sache qu’il est toujours possible de retenter le coup même si vous êtes séparé. 

Ton couple traverse peut-être une passe difficile, cela ne signifie pas pour autant que vous allez ne plus vous revoir du jour au lendemain. Si tu souhaites retenter le coup, le temps n’est pas au méli-mélo. Au lieu de perdre ton temps dans tes souvenirs, passe à l’action !

Tu n’arriveras à rien en te morfondant dans ton lit et en te disant :  « mon ex ne veut plus coucher avec moi  » ou « Mon ex ne veut plus de sexe ! » sans même avoir tout tenté. Mets-toi en mode « reconquête de ton ex » et fait ce que tu as à faire. Si tu veux réussir du premier coup dans les règles de l’art de la séduction, quelques points sont à voir.

Pour quelles raisons ton ex ne veut plus coucher avec toi ?mon ex ne veut plus de sexe

Faut-il coucher avec son ex après une rupture ? Est-ce une bonne solution pour raviver la flamme entre vous ?

« Mon ex ne veut pas revenir sur sa décision ! ». Coucher de nouveau avec son ex, cela peut être un coup d’un soir ou être un renouveau pour ton couple. Quelles que soient tes raisons, ne t’attends pas à ce qu’il/elle t’ouvre les bras aussi facilement. Tu dois te forcer à répondre à la question pourquoi mon ex ne veut plus coucher avec moi ? Plusieurs réponses sont possibles à cette question. Mon ex ne veut plus coucher avec moi : parce qu’on s’est quitté en mauvais terme. Si c’est toi qui à l’origine de la séparation, c’est sûr et certain que ton ex ne va pas apprécier ton geste. Quelques mots d’amour par-ci par-là ne suffiront pas pour conclure. Dans le meilleur des cas, il/elle te dira poliment  « non ».

« Mais si mon ex ne m’aime plus mais couche avec moi ». Dans le pires des cas, il/elle va te faire chanter pendant un bon moment sans te donner satisfaction.  Si ton ex te dit les mots « la prochaine fois, c’est promis », c’est sûr, il/elle te mène en bateau. Même si de son côté, le désir sexuel est toujours là, il/elle ne cédera pas aussi facilement. Ta souffrance sera son petit plaisir à lui/elle.

« J’ai couché avec mon ex et plus de nouvelles ». Mon ex ne veut plus coucher avec moi : parce qu’il/elle ne ressent plus de tension sexuelle. Peut-être qu’il/elle a trouvé un partenaire plus attirant ? C’est dur à dire, mais tu ne peux pas lui en vouloir de voir ailleurs, si vous êtes déjà séparé. Faire revenir la passion de premières fois est difficile pour n’importe quel couple. Le fait d’avoir un nouveau partenaire a peut-être permis à ton ex de faire un point de comparaison. Ainsi, tu peux aussi te dire : «mon ex ne veut plus coucher avec moi à cause de mon manque ou ma perte de libido ».

À bien y réfléchir, beaucoup de personnes se laissent aller lorsqu’elles sont en couple. Cela impacte énormément sur la sexualité du couple, ce n’est plus aussi excitant comme au début de l’histoire. La flamme s’est éteinte, et peu à peu, même toute nue, ton partenaire ne veut plus faire l’amour. Dans un contexte comme cela, ton ex n’est pas près d’accepter ton offre. Le combat sera rude pour retenter un retour en arrière, mais ce n’est pas impossible, si tu donnes les moyens de réussir.

Si tu veux réussir ta reconquête, je te conseille d’aller consulter le guide pour récupérer son ex !

Mon ex ne veut plus coucher avec moi : détermine ton objectif pour mieux réussir

Tout le monde à ses raisons de vouloir s’envoyer en l’air avec son ex. Il faut que tu sois sûr de ce que tu veux en tirer de cette expérience, sinon, attends-toi à de fâcheux problèmes. Si ton souhait est seulement de passer un bon moment et coucher avec son ex sans sentiments, dis-le franchement. L’honnêteté est une méthode ayant déjà fait ses preuves.

En souvenir du bon vieux tempsmon ex ne veut pas revenir sur sa décision

Dans un premier temps, tu souhaites coucher avec son ex sans sentiments pour profiter de lui/elle une dernière fois. Vous êtes sorties ensemble depuis longtemps et le sexe est devenu une routine dont tu ne peux pas te passer. Tu dis dans ta tête que cette relation était une très belle aventure et que ça mérite une belle fin. Cela est possible à condition que les deux parties ne se détestent pas.

Être sur la même longueur d’onde est très important. Tu seras dans une sacrée situation s’il/elle souhaite remettre votre amour sur le tapis ou si ton ex ne veut plus jamais te revoir. Si tu sens qu’il/elle va s’impliquer sentimentalement, il faut prendre du recul. Peut-être que c’est trop tôt pour cela. Reste en mode furtif pendant un moment et laisse le temps faire son œuvre.

Reformer son couple grâce au sexe

Dans un tout autre registre, tu veux coucher avec ton ex pour reformer votre couple. La grande majorité pense que pour reconquérir le cœur de ton ex, tu dois sortir la totale : les fleurs, le chocolat, les lettres mots d’amours très poétiques, etc. Pourtant, le sexe est la meilleure des façons de souder un couple. Les étapes pour surmonter une rupture amoureuse seront nombreuses mais coucher avec son ex permet d’atténuer la douleur de la séparation.

« Pourquoi mon ex veut recoucher avec moi ? ». On est au 21e siècle, même les saintes-ni-touches ont besoin d’assouvir leur désir sexuel. En effet, homme ou femme, tout le monde a un appétit sexuellement très développé, mais personne n’est assez fou pour le crier sur tous les toits. Sexe et amour sont indissociables, en y mettant le paquet dans une bonne partie de jambe en l’air, il/elle va regretter de t’avoir quitté. Fais-lui sentir à quel point c’était bien quand vous étiez ensemble.

La grande majorité pense que pour reconquérir le cœur de ton ex, tu dois sortir la totale : fleur, chocolat, des mots d’amours sortis tout droit d’un film, etc. Pourtant, le sexe est la meilleure façon de souder un couple. On est au 21e siècle, même les saintes-nitouches ont besoin d’assouvir leur désir sexuel de temps à autre.

Cela dit, le sexe n’est pas un gage de réussite à tous les coups. Il se peut que ton ancien(e) partenaire veuille simplement profiter de toi pour assouvir ses besoins sexuels. Si c’est le cas, c’est à toi de voir si oui ou non la situation te convient. Être un « sexfriend » ça a des avantages, mais aussi des inconvénients. Au bout d’un moment, tu dois passer à autre chose. « Je couche avec mon ex qui est en couple » : Attention ce genre d’histoires peuvent créer beaucoup de problèmes, donc méfie-toi !

Comment faire pour coucher avec ton ex ?

La reconquête d’un amour perdu c’est comme une situation de guerre. Un mur se dresse entre vous deux comme si c’était la guerre froide. Ton objectif est de trouver un accord permettant le lever du rideau de fer. Le temps est un élément-clé pour gagner cette guerre.

Prendre son tempscoucher avec son ex sans sentiments

Si tu arrives au bon moment pour arranger la situation, tu as toutes tes chances. Si tu lui parles juste après la rupture, tu vas te prendre un râteau. Tu dois laisser ton ex respirer un peu pour prendre du recul. Tu en profiteras également de ce temps pour faire le point. Étant donné que le but est de coucher, utilise ce temps pour te faire un peu de libidos.

Ce n’est pas une obligation, mais qu’as-tu à perdre en essayant ? Au contraire, cela montre que cette rupture t’a remis sur les rails. Attention, si tu te pointes trop tard, il/elle sera passé à autre chose. La question à un millions de dollars est donc : « à quel moment prendre contact quand mon ex ne veut plus coucher avec moi ? ». La rancœur, l’amertume, la déception, la tristesse, il/elle doit évacuer un bon nombre de sentiments et d’émotions négatifs. Chaque individu a son rythme à lui, il n’est donc pas aisé de dire quand la voie est libre.

Dans tous les cas, la clé est de donner à son ex l’envie de faire attention à moi. Créer le manque est la meilleure façon de faire revenir son ex.

Le mieux est de prendre de ses nouvelles via des proches. Après, si ton instinct te dit que c’est l’heure, tu fonces en espérant le meilleur tout en envisageant le pire !

Montrer un changementton ex ne veut plus jamais te revoir

« Comment faire pour entamer ma démarche quand mon ex ne veut plus coucher avec moi ? ». Ton ex ne va pas accepter du premier coup. Il faudra être patient et passer en mode séduction à temps plein. La reconquête n’est pas très différente de la drague habituelle. Tu dois refaire toutes les étapes comme si c’était votre première rencontre.

Ayant déjà un passif avec lui/elle, tu sauras comment faire pour soutirer un sourire et rallonger la discussion. Pendant ses rencontres, montre-lui à quel point tu as changé pour le meilleur tout gardant ce qui fait ton charme. Plusieurs rendez-vous seront nécessaires pour créer de nouveaux liens sur lesquelles bâtir une nouvelle relation.

Quand tu es sûr que vous êtes tous les 2 très proches, remets la question du sexe sur le tapis.
Beaucoup de personnes ont du mal à parler de sexe en catégorisant cela comme une conversion inconvenante. Pourtant, l’homme existe par le sexe, il ne faut pas être gêné par cet acte d’amour et de plaisir.

Si vous passez à l’acte, ne refaites surtout les mêmes erreurs qu’auparavant. Prends des initiatives, prouve que tu sais faire gripper ton partenaire au 7e ciel. Si tu veux que ça marche, prends des initiatives pour rendre vos ébats sexuels les plus ludiques que possible. Si tu te contentes de faire la position du missionnaire, tu sauras quoi répondre à la question : « pourquoi mon ex ne veut plus coucher avec moi ? ».

Il y a tellement de pratique sexuelle à faire, c’est à vous deux de découvrir ceux qui sont acceptables ou non. Tentez de nouvelles expériences, mettez l’ambiance avec une bonne déco, faites des cosplay pour stimuler votre imaginaire, faites-le dans un endroit insolite pour augmenter l’excitation. 

Coucher avec son ex, c’est bien, mais quand faut-il arrêter ?mon ex ne m'aime plus mais couche avec moi

Le sexe c’est comme la cigarette ou l’alcool, une fois que tu es habitué, il est difficile de s’en passer. Si ton objectif c’est de passer du bon temps, ne te laisse pas entrainer dans une relation longue durée. Peut-être que ce petit jeu va s’arrêter après quelques parties de jambe en l’air ou après quelques mois, ce qui est sûr c’est que cela va se terminer à un moment ou à un autre. Savoir quand se retirer est la meilleure des solutions même si toi ou ta partenaire vous n’avez pas envie d’arrêter.

Sauf si vous avez tous les deux des sentiments forts l’un envers l’autre, il faut y mettre un terme et limiter la casse. Rompre une 2e fois ce n’est pas facile, malheureusement toutes les belles choses ont une fin. L’un des premiers symptômes pour savoir si oui ou non tu l’aimes encore c’est la jalousie. N’oublie pas, dans une relation libre, tu ne peux pas imposer l’exclusivité. Il/elle a le droit de fréquenter d’autre personne si tel son est souhait. Si le simple fait d’évoquer ou de voir une autre personne avec ton ex te fait mal, remets-toi en question. Le moment de partir est peut-être venu. Dans une relation basée sur le sexe, la tendresse est facultative hors du lit.

Si vous commencez à vous envoyer des textos romantiques ou à faire d’autres activités ensemble, il faut tirer sa révérence. Vous commencez à agir comme un couple normal, ce qui est à l’opposé d’une histoire sans attaches. Les termes de votre relation doivent être bien définis dès le début. Ainsi, dès que l’un de vous ne respecte pas les règles, l’autre peut demander la rupture sans passé pour le ou la méchant(e).

Les relations basées sur le sexe ne sont pas faites pour durer. Plus le temps passe, plus le sexe va devenir routinier. Il faut être réaliste, le vrai sexe, ce n’est pas comme des films où les personnages ont des orgasmes à chaque fois. Ne t’étonne pas si tu dis encore une « mon ex ne veut plus coucher avec moi »

plus faire l'amour avec moi

En outre, l’amour, ça va, ça vient, tu peux tomber amoureux d’une autre personne à tout moment. Tout le monde n’est pas aussi ouvert d’esprit, cette nouvelle conquête risque de fuir si elle apprend que tu couches encore avec ton ex. Si vous commencez à vous disputer sur ce que l’autre a le droit de faire ou non, cela ne fait que renforcer l’idée que vous êtes un vrai couple. À la base, une relation fondée, c’est une relation sans prise de tête.