Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

« Le SEUL QUIZ, qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l’amour de votre vie. »Testé et Approuvé par 4 millions de Francophones.

Démarrez le test !

Recevoir un message de son ex : Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Une rupture n’est pas une chose facile à digérer surtout lorsque tu sais que tu l’as tant aimé à un moment donné. Le temps que tu as passé en faisant en sorte que ton ex ne fasse plus partie de ta vie est une quête douloureuse. Après des jours, voilà que la personne refait surface et que l’on reçoit un message de son ex.

À ce moment-là, tu te dis que tous les efforts que tu as faits pour calmer ton cœur n’ont servi à rien. Dans cet article, le sujet est de savoir si recevoir un message de son ex est une bonne ou mauvaise idée ?

Que faut-il penser du message de son ex ?

Alors que je parviens difficile à remonter la pente après notre séparation, mon ex rompt le silence radio ! Je ne sais pas pourquoi mon ex me recontacte et je ne sais pas quoi en penser. Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Qu’est-ce qu’il a derrière la tête ?

Tempête ou rayons de soleil ?

A priori, il est nécessaire de connaître la vraie signification de son SMS. que dire à mon exIl est tout à fait clair qu’un ex qui envoie un message après une longue durée de séparation c’est louche et inquiétant, mais tu te dois d’adopter un état d’esprit positif.

Sans te vanter, tu te dis sans doute ce qui l’attire dans ta vie d’aujourd’hui pour venir s’incruster maintenant. Doucement, c’est peut-être juste un petit bonjour par politesse ou quelque chose de ce genre.

Par contre, d’après de nombreux psychanalystes, le message de son ex n’arrive pas comme ça sans faire d’histoire, au contraire, ce message viendra bousculer ta vie actuelle. Pose-toi les bonnes questions. Vient-il avec des tempêtes ou des rayons de soleil ?

Se mettre dans la peau de son ex pour mieux comprendre

Dans la plupart des cas, tu espères toujours au plus profond de toi qu’elle te redit les mots doux d’autrefois, qu’elle franchit le cap avant toi.

Et voilà quand soudain ton téléphone sonne, et que tu vois afficher son numéro, pourquoi mon ex me recontactetu trembles, tu as surtout peur de savoir si c’est une bonne ou une mauvaise idée de le regarder.

À présent que tu as fait ton deuil, est-ce une bonne chose d’y replonger ? N’est-il pas plus préférable d’envisager un avenir meilleur avec une tout autre personne ? Tu te demandes si votre histoire en vaut le coup ou pas.

La vérité la plus surprenante est de savoir de ton côté que votre rupture amoureuse l’aurait aussi affecté an point de t’envoyer un message. De ton côté, aveuglé par ta propre déception, tu ne ressens pas la douleur de l’autre. Tu t’acharnes à voir le passé en voyant ce message.

Comprendre le message de son ex par rapport à la situation actuelle

Mon ex me demande de mes nouvelles…mais pourquoi aujourd’hui ? Est-ce que mon ex me reparle pour une raison particulière ? Est-ce que c’est un hasard ?

Ne te fais pas de fausses idées

mon ex me demande de mes nouvellesUn message est toujours un signe que l’on veut faire passer à l’autre, mais quoi exactement ? À première vue, le message de ton ex signifie que tu as flashé dans l’esprit de la personne.

Vis-à-vis de cette situation, tu fais une erreur en te disant dès cet instant qu’elle veut recoller les morceaux entre vous deux. Comme les nombreuses études établies jusqu’ici les raisons qui poussent ton ex à te recontacter sont multiples. Lorsque tu restes toujours célibataire malgré le temps passé après ta rupture avec ton ex, ton seul espoir est que cette personne puisse revenir vers toi.

Bien que la rupture ait été déchirante, voire fatale pour vous deux, rien ne dit que l’avenir vous réservera sans doute une opportunité de recommencer votre histoire à zéro.

Des sentiments contradictoires

Avec la venue de ce fameux message, tu te rends compte que tu as toujours ces sentiments forts et répressifs envers la même personne, mais que tu n’oses pas faire face à ce qu’elle a besoin de te dire. Là tu te retrouves confronté à une situation de panique et également de joie.

Dans le cas où tu as mis de côté votre histoire, que tu as surpassée les moments difficiles en faisant de nouvelles rencontres, ce message prédit de mauvaises choses. Faites en attention, comme le dit le proverbe, les pigeons ne volent pas avec les aigles.

Ces derniers sont réputés pour être des prédateurs carnivores qui ne cherchent qu’à chasser des proies faciles et faibles, où toi, tu es la proie.

Le texto rêvé et à la fois inattendu

Reprendre contact avec son ex après le silence radio n’est pas chose facile. Mais miracle : ton ex t’a devancé en te recontactant de lui-même/d’elle-même ! Est-ce que c’est le signe que mon ex veut se remettre avec moi ? Que dire à mon ex dans cette situation ?

Une interruption brusque du silence radio

On dit souvent que le temps guérit les blessures, mais lorsque tu te dis que cette personne aurait pu être celle avec qui tu passeras le restant de ta vie, c’est chose difficile, voire inconsolable. Faut-il revoir son ex dans ces conditions ?

Depuis toujours, tu n’as eu en tête que l’idée de lui faire souffrir compte tenue de ce qu’elle t’a fait subir. signe que mon ex veut se remettre avec moiTu attendais juste le bon moment pour le faire, mais jamais ce moment tant attendu n’arrive jusqu’à ce grand jour où elle fait sa réapparition dans ta vie.

Avec le temps, tu as mis de côté ta haine et ta vengeance en te concentrant sur ta propre vie, quand tout à coup, une belle journée s’annonce pour toi et voilà un message de ton ex. Quelle frustration, un moment à la fois tellement attendu et inattendu.

C’est bizarre, oui, les sentiments dont tu éprouves sont mélangés et tu te demandes pourquoi cette personne souhaite reprendre contact avec toi. C’est tout à fait normal que ces questions te viennent à l’esprit. Et les raisons sont multiples, mais fait gaffe, les conséquences peuvent être néfastes pour chacun de vous deux.

Réfléchis avant d’agir !

Tu dois notamment savoir ce que tu désires réellement, ce que tu souhaites pour ton avenir avec cette personne.

Enfreindre les règles de la nature humaine et décider de lire ou pas le message de ton ex est un grand dilemme surtout lorsque tu t’es vite rendu compte que c’était toi qui as gâché votre histoire romantique. message pour faire revenir son exDans tous les cas, tu n’as pas d’autres choix que d’ouvrir ce message avant d’en tirer une conclusion.

L’action de lire ce texto déterminera la suite de votre histoire perdue dans le temps. Le message de son ex est-il un laissez-passer vers une toute nouvelle histoire d’amour ou est-ce une demande de seconde chance pour réécrire ensemble votre avenir ?

Par ailleurs, garde ton sang-froid et ne t’affole pas davantage, ce SMS est sûrement un petit message de rien de tout, mais qui également peut engendrer une histoire plus banale et plus tentante lorsque tu t’attends le moins. Rester ami malgré les déchirures du passé ou laisser une frontière entre vous deux, vous seules pouvez en décider.

Mon ex me recontacte par SMS, comment réagir ?

Lorsque mon ex me recontacte puis m’ignore, c’est la panique ! Faut-il envoyer un message pour faire revenir son ex ou en rester là ? Mon ex me recontacte, comment réagir ?

Adapter sa réaction à la situation

Diverses raisons peuvent être à l’origine de la réception du message de son ex. Dans ce moment, tu dois savoir comment réagir, quel est le comportement à adopter ? Tu dois te dire que c’est une simple affaire étant donné que tu ne ressens plus rien pour elle.

Pourtant, tu dois te poser les bonnes questions sur tes sentiments et sur ce que tu vas faire. mon ex me recontacte puis m'ignoreIl est vrai que la plupart des amoureux séparés se vantent de ne plus s’aimer, mais le cas se trouve tout à fait le contraire. Ainsi, tu dois d’abord demander ton cœur sur tes véritables sentiments.

Il est vrai que cette situation où ton ex revient brusquement est assez courante, mais toujours aussi gênante. En effet, même si tu le gardes toujours dans ton cœur, tu ne peux pas sauter tout simplement comme ça dans ses bras au péril de votre nouvelle histoire si tu souhaites ressortir avec elle.

Recevoir le message de son ex ne veut pas dire que tout est rétabli. Tu ne peux pas faire comme si de rien ne s’est passé entre vous deux, c’est le moment où jamais de s’expliquer.

Garder son calme

Cependant, le message de son ex n’est surtout pas le chemin vers l’enfer. Étant donné que tu ne sais pas exactement la raison de son irruption après la rupture, reste toujours aimable. mon ex me recontacte, comment réagirLe fait que ton ex reprends de tes nouvelles n’est pas une raison pour s’affoler et de réagir n’importe comment.

En effet, une preuve d’agressivité peut être traduite en plusieurs sens. Quelle que soit l’intention de ton ex, ton agressivité le fera fuir, cela est certain.

Ainsi, avant de montrer tes réticences, il est important de savoir pourquoi ton ex revient. Tu dois prendre tes décisions en fonction de ses intentions et la raison qui le pousse à revenir vers toi. Quels que soient tes sentiments envers elle, tu ne dois surtout pas être sourd face à ses mots doux qui sonnent faux et dois être attentif aux sincères déclarations.

S’intéresser aux causes de la reprise de contact

Lorsque ton ex te recontacte, il est bien compréhensible si tu te demandes la cause. Dans ce cas, tu dois rester vigilant. Et fais preuve de retenue afin que tu puisses savoir la vraie raison de sa brusque irruption après votre séparation.

Il est vrai que cette personne peut vouloir réconcilier avec toi dans la seule raison d’avoir une relation sexuelle qui lui a manqué après votre rupture. mon ex rompt le silence radioC’est vrai que cela peut te rapprocher d’elle, mais pas à long terme, ce qui n’est d’ailleurs pas raisonnable si tu es toujours amoureux d’elle.

Tu dois noter également que l’irruption de ton ex peut être liée à une sensation de manque ou de vide dans sa vie solitaire. Dans ce cas, tu souffriras de nouveau, car ce n’est pas toi qu’elle aime, mais c’est elle-même. En effet, ton ex ne souhaite pas retourner avec toi par amour, mais par nostalgie.

Dans ce sens, ne te laisse pas abuser par ton ex qui désire seulement se servir de toi en tant que bouche-trou. Le mieux est de continuer ton chemin en l’oubliant totalement. Cependant, ne te méprends pas, cela ne veut pas dire qu’elle est une mauvaise personne.

Qui ne veut pas reconquérir une chaleur auprès d’une personne même si on n’est pas amoureux d’elle ?

La réapparition de ton ex peut également être expliquée par des remords qu’elle éprouve après s’être séparée de toi. Dans ce cas, ce qu’elle souhaite, c’est de se racheter pour avoir une conscience tranquille et non pas pour te redonner la joie de la vie conjugale.

Doit-on répondre au message de son ex ?

La reprise de contact est difficile pour la personne qui envoit le premier message…mais il est tout aussi difficile d’y répondre ! Que doit-on écrire ? Est-ce qu’il vaut mieux répondre ou garder le silence ?

Un sens caché

Les premiers messages venant d’un ex sont toujours banals et anodins tels que « coucou, comment vas-tu ? », « salut, ça va toi » ? Etc. Bien qu’anodins, derrière ces messages cachent quelques choses plus que banales étant donné que tu es son ex avec qui elle a partagé une grande intimité.reprendre contact avec son ex après le silence radio

Ainsi, il est indispensable de décrypter ces messages et de les répondre comme il le faut.

D’abord, il est toujours mieux de répondre à un message de son ex même pour une simple preuve de politesse. Mais toujours dans la banalité bien sûre. Tu ne dois surtout pas écrire un texto qui pourrait lui signifier que ce message est un miracle du ciel que tu attends depuis toujours.

Une réponse comme « salut toi, c’est une joie d’entendre de tes nouvelles, tout va superbement bien depuis que j’ai reçu ton message » peut être dévastateurs, sois-en sûre.

Quel que soit l’amour qui bouille en toi, fais en sorte que le message de ton ex ne change rien. Et formule une réponse froide, mais polie. Bien sûr, ce n’est pas facile, mais ça en vaut la peine.

Reste sobre !

Ensuite, tu n’es pas obligé de raconter ta vie. La simple évocation de « j’ai un emploi du temps très chargé » suffit à éveiller sa curiosité. Cela l’incitera à demander plus de précision.

Tu dois être au courant que moins tu racontes, plus ton ex est curieux et souhaiterait t’écrire encore et encore pour en savoir davantage sur toi.

De ton côté, ne sois pas la personne qui attend toujours qu’une autre engage la conversation. mon ex me reparleTon ex peut être ennuyé si tu ne fais qu’attendre ses propos. Et elle peut ainsi couper court à la conversation. Demande-lui par exemple de ses nouvelles en optant pour la question comme « quoi de neuf de ton côté ? »

Bref, recevoir un message venant de son ex n’est pas forcément une bonne nouvelle. Pourtant, ce fait ne peut également être reçu toujours dans le mauvais sens. Le sens de ce message varie en fonction de votre histoire vécue. Ainsi, avant de retomber dans ses bras ou de l’encourager à oublier, il est mieux d’entrer un peu dans son jeu. Il n’est pas mauvais donc de s’envoyer des textos pendant quelque temps pour savoir ses vraies intentions.

A propos de l'auteur

Florent et Sébastien

Salut à toi et bienvenue sur notre site internet, C'est un plaisir de partager avec toi nos conseils pour mieux gérer ta vie sentimentale. Nous te partageons à travers notre site internet toutes nos techniques et expériences sur la séduction et la reconquête amoureuse.

Laisser un commentaire

Plus que 3 places disponibles pour...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie sur quelle adresse mail ?
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
Quiz de 30 secondes
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex