Récupérer son ex après l’avoir harcelé : les étapes du succès

Florent Rizzi

Par Florent Rizzi

Lors d’une séparation, chaque femme réagit différemment. Certaines femmes sont assez émotionnelles et n’hésitent pas à exprimer leurs états d’âme avec des larmes tandis que d’autres demeurent totalement froides face à la situation. Cependant, il y a d’autres femmes qui n’hésitent pas à harceler leur ex, parce qu’elles n’acceptent pas la rupture et récupérer son ex de cette façon pour ces femmes est le seul moyen. Ces diverses attitudes face à une situation de rupture dépendent de la manière dont chaque femme aime son conjoint, ou de la manière dont elles conçoivent la relation.

La première catégorie de fille accepte progressivement sa solitude. La froideur de la deuxième signifie qu’elle en avait assez de la relation ou qu’elle avait déjà quelqu’un d’autre en tête. Quant à la 3ème, elle n’arrive pas à faire un trait sur la relation à cause de tout ce qu’elle ressent pour son compagnon, c’est pour cette raison qu’elle veut récupérer son ex même après l’avoir harcelé.

Il n’y a rien d’anormal à continuer d’éprouver des sentiments pour un être cher et à vouloir tout fait pour qu’il revienne. Alors, vous n’avez aucune crainte ni aucune honte à avoir quand vous agissez ainsi (comme la troisième fille). Toutefois, il existe des méthodes pour le reconquérir simplement (sans tapage).

Première étape : Arrêter de harceler votre compagnon

harcèlement après la ruptureEnvisager récupérer son ex en le harcelant est une perte de temps. Vous aurez tort de penser ainsi. Non seulement vous perdrez toute votre dignité et votre valeur à ses yeux en agissant de la sorte, mais vous allez aussi causer du tort à vous-même. Il est très important de reprendre le contrôle de soi et faire le point sur la relation. Néanmoins, vous vous dites « je le harcèle malgré moi », ou « j’ai harcelé mon ex, comment le récupérer ? ». Sachez que ce n’est pas la solution et que vous allez le faire fuir si vous continuer dans ce sens. Mais comment faire pour ne plus le ou la harceler ? FUYEZ votre ex pendant quelques temps et occupez vous de vous uniquement.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Deuxième étape : avoir la tête haute et s’occuper de soi avant de penser à récupérer son ex

La dépression après une dure rupture est un fait normal. Mais cela ne doit pas complètement vous absorber au point où vous allez complètement vous négliger. Il vous faut rapidement vous reprendre et prendre soin convenablement de vous afin de ne pas perdre l’estime de soi et votre fierté.

Ni la nourriture ni les chansons déprimantes ne vous sauront d’aucune aide, mais au contraire elles vous plongeront dans l’amertume. Faites regretter à votre ex de vous avoir abandonné. Devenir plus séduisante, s’affirmer afin d’attirer son attention pouvoir ensuite penser à récupérer son ex, c’est la chose à faire dans un premier temps. Il ne doit plus être vue comme votre priorité, votre centre d’intérêt. Montrez-lui que la vie suit toujours son cours malgré son absence.

Troisième étape : jouez carte sur table avec votre ex

Lorsque vous suivez bien les instructions concernant les 2 étapes, vous recevrez sans doute un signe direct ou indirect de votre ex pour initier une rencontre entre vous. Ne sautez surtout pas de joie de peur de vous faire avoir.

Attendez d’avoir été claire avec lui pendant votre rencontre et faites avec lui le point sur votre relation. Par conséquent, restez sereine dans votre coin et attendez qu’il fasse le premier pas. Le but est de récupérer son ex, gardez bien ça en tête. Il doit décider de lui-même de donner une seconde chance à votre relation.

Profitez de chaque instant et n’arrêtez pas de sourire à la vie.

je le harcèle malgrè moiIl est difficile d’ignorer vos sentiments envers votre ex lorsque ce dernier est tout le temps présent dans votre vie (au boulot, dans votre ville ou quartier). Vous n’arrêtez pas de penser à lui, à tout ce que vous aviez vécu dans le passé, alors il est temps pour vous de le reconquérir. Suivez rigoureusement ces trois techniques et vous aurez gagné à la fin.

Cette méthode est efficace, car elle amènera votre ex-copain à se questionner sur les causes de votre joie de vivre. Ce comportement le poussera à s’interroger et susciter sa curiosité, une attention à votre égard. Pour récupérer son ex après l’avoir harcelé, il est nécessaire de suivre ces différentes étapes ;

Et sa curiosité va l’amener à savoir si vous vous l’aviez définitivement oublié, si vous avez un nouveau compagnon qui occupe désormais sa place. S’il éprouve toujours un sentiment pour vous, il cherchera à revenir de lui-même.

Avoir le sentiment d’être désormais remplaçable fera naître en lui de la nostalgie de tous ces moments avec vous et mieux encore des regrets énormes. Vous deviez alors saisir cette chance pour augmenter les contacts tout en restant zen et lui montrer que tout va parfaitement chez vous.

Pour récupérer son ex après l’avoir harcelé, il faudra désormais, multipliez les sorties ente amis, faire de nouvelles rencontres et montrer que l’on est capable de vivre le bonheur malgré l’éloignement. Tous ces faits permettront de reconquérir aisément votre ex.

Apprenez à vous occuper de vous-même

Beaucoup d’éléments prouveront à votre ex que vous avez définitivement tourné la page. Soyez toujours séduisantes en vous maquillant convenablement et en portant de magnifiques tenues, bref mettez-vous en valeur.

Démontrez d’une beauté sans pareille en gardant le sourire interpellera votre ex qui voudra renouer contact. Vous devez charmer et vous affirmer, ce n’est qu’ainsi que vous parviendrez à vos fins. Vous verrez que récupérer son ex après l’avoir harcelé deviendra possible.

Soyez ouverte et échangez beaucoup avec tout le monde pour lui montrer que ni votre humeur ni votre bonheur ne dépend de lui. Montrez-lui que vous avez la tête sur les épaules et que cette rupture ne vous traumatise guère. Cette assurance que vous dégagerez désormais l’amènera probablement à entrer en contact à vous pour mieux comprendre. Il ne supportera pas d’être mis complètement à l’écart de votre vie donc va vouloir en faire partie à nouveau.

Vous devez avoir une multitude d’activités qui prouve votre autonomie, votre positivité et votre bonheur. Il vous remarquera avec cette méthode et vous observera de plus près. Quand vous allez enfin susciter son attention avec cette attitude, votre ex ne sera pas loin de redevenir à nouveau votre compagnon. Vous regagnerez ainsi tout son amour.

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Rallumez les sentiments forts en lui afin de récupérer son ex après l’avoir harcelé

La manière dont vous l’ignorez à présent, et vous vous passez de lui va réveiller un sentiment d’arrogance que vous utiliserez ensuite dans votre reconquête. Votre ex doit regretter de s’être éloigné de vous et pour cela, vous deviez devenir plus raffinée, sensuelle et beaucoup plus séduisante.

Son orgueil baissera et il ne pourra plus désormais résister à l’envie de renouer avec vous. C’est alors le moment de passer à un niveau supérieur de votre procédure de reconquête en prenant contact avec votre ex par un petit message ou par les réseaux sociaux et admirez le résultat.

Il ne résistera pas à l’envie de vous répondre, car ayant déjà baissé la garde par votre tour de charme. Il vous proposera une rencontre pour prendre un café ou un déjeuner. Garder toujours le sourire et jouer la carte de la séduction et de la bonne humeur  est la seule façon de récupérer son ex après l’avoir harcelé et de lui rappeler de merveilleux moment. Il aura certainement adoré passer beaucoup plus de temps avec vous puisque vous l’auriez assez charmé.

Si vous jouez bien le jeu, il sera facile alors de récupérer son ex. Il laissera paraitre certainement son désir de vous revoir et il n’hésitera pas à vous proposer un autre rendez-vous dans le but de profiter à nouveau de votre présence et de cette belle humeur que vous dégagez. Comment savoir si mon ex me trompe ?

Pas de commentaire

Poster un commentaire

L'adresse mail ne sera pas publié