Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

« Le SEUL QUIZ, qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l’amour de votre vie. »Testé et Approuvé par 4 millions de Francophones.

Démarrez le test !

Mon copain ne m’aime plus : 5 techniques de séduction ULTRA puissante !

« Mon copain ne m’aime plus ! », « Mon mari ne m’aime plus! ». Pas de panique ! Que tu sois encore en couple et que tu as des soucis avec ton copain ou qu’il t’ait quittée parce qu’il « ne t’aimais plus », ces différents conseils vont t’aider pour essayer de récupérer ton copain. « Comment savoir s’il ne m’aime plus ? », c’est plutôt simple ! Il n’y a qu’à observer sa façon de se comporter avec toi. Mais ne t’en fais pas, la plupart des hommes traversent souvent juste de mauvaises passes et ces signes ne sont peut être qu’un besoin de changement.

C’est ce besoin de changement, de renouveau qui pousse beaucoup d’hommes à agir comme si ils n’en avaient plus rien à faire. Ne baisse pas les bras, parfois ce n’est même pas de ta faute. Avec ces 5 étapes, on va te donner le maximum d’informations possible pour que tu puisses changer les choses à ton niveau !

« Mon copain m’a quittée parce qu’il ne m’aime plus ! » Ne sois pas fataliste ! Les mauvaises passes ça arrive souvent dans un couple ! Tu te dois de rester positive et de relativiser son comportement. Il faut absolument que tu prennes sur toi et que tu te remettes en question aussi si tu veux pouvoir le récupérer car personne n’aime qu’on leur reproche tous les problèmes dans un couple (et c’est très rarement la faute d’une seule personne). 

C’est pourquoi tu dois aussi réaliser un travail sur toi-même en amont, afin que tu sois sûr de voir ce que tu peux faire de ton côté pour qu’il revienne ! Attention, il ne s’agit pas de tout accepter pour qu’il revienne, ce serait contre productif, mais bien que tu « passes en revue » votre relation afin que tu détermines ce que toi tu peux faire de ton côté pour changer les choses. 

Mon copain ne m’aime plus : Le laisser respirerles signes qu'il ne t'aime plus

« Mon copain ne m’aime plus mais reste avec moi ! ». Cette situation peut paraître plutôt paradoxale mais elle ne l’est pas tant que ça. En effet, si ton copain fini par te dire ça, ce n’est pas forcément qu’il ne t’aime plus, mais qu’il se sent perdu dans ta relation. C’est donc à toi d’agir pour essayer de bouger un peu les choses et redonner un nouveau souffle à ta relation !

Donner de l’espace

Dans beaucoup de situations, donner de l’espace à son copain peut être extrêmement efficace. Donner de l’espace, c’est créer un manque naturellement chez lui en s’impliquant moins dans la relation. Nombreux sont les hommes qui n’aiment pas qu’on les étouffe (surtout avec les responsabilités) et nombreux sont ceux qui aiment avoir leurs moments personnels.

Dans ce cas là, il s’agit juste d’essayer de moins vouloir participer à toutes les activités qu’il fait, le laisser sortir seul avec ses amis où lui laisser la soirée pour qu’il se donne aux activités qu’il aime sans lui mettre l’impression. Cela peut paraître superficiel mais c’est très efficace.

Parfois on est en couple et on ne se rend pas compte à quel point on peut mettre la pression sur la personne que l’on aime, surtout au début de la relation. Quand mon copain ne m’aime plus du jour au lendemain, la première solution efficace pourrait être de lui laisser de l’espace pour se sentir un peu plus indépendant, et pas « enfermé » dans une relation. 

Beaucoup de gens se posent la question « Mon copain ne m’aime plus, puis-je le récupérer alors qu’il n’a plus de sentiments ? » Bien sûr que c’est possible ! Et la clé est souvent de le laisser respirer quelques temps pour qu’il fasse le point.

Lui laisser du temps

Technique qui a le même but que lorsqu’on laisse de l’espace. Laisser le temps aux choses c’est ,encore une fois, essayer de ne pas trop lui mettre la pression. Cela fait 2 ans que vous êtes ensembles et tu insistes un peu trop pour emménager avec ? Laisse le temps faire les choses. Il finira bien par en avoir envie.

Dans un cas un peu plus extrême, comment réagir face à son mari qui veut divorcer ? Dans une situation aussi délicate, il vaut mieux demander à son mari de bien y réfléchir et de te laisser le temps de ravivre la flamme.

La plupart des hommes jeunes (ou pas) fuient souvent face aux responsabilités, même si cela peut paraître frustrant, le tout est de faire attention à ne pas le précipiter. Leur frilosité face aux responsabilités peut être valable et dans ce cas-là c’est à toi de bien appliquer un travail sur toi-même pour déterminer si vraiment cela peut venir de toi ou non.

Il arrive souvent que nos sentiments nous submergent et que l’on se laisse emporter par nos envies de rester avec l’autre 24/24, et ton copain peut perdre très vite intérêt en votre relation si tu lui donnes tout, tout de suite. Quand mon copain me dit qu’il ne m’aime plus, je lui laisse du temps et de l’espace pour qu’il s’épanouisse de lui-même.

Miser sur la confiance

La confiance peut être un facteur très important. Tu es un peu trop jalouse ? Tu ne lui fais pas confiance quand il sort tout seul ? Tu ne le crois pas quand il te dit qu’il t’aime et tu trouves qu’il ne te le montre pas assez ? Si tu lui fais un peu plus confiance, il sera peut être plus à même de te montrer qu’il t’aime de lui-même.

Lui faire confiance, c’est aussi un effort de ta part qui pourrait jouer en ta faveur car cela lui fera comprendre que tu es prête à évoluer pour le bon déroulement de votre relation. Bien sûr ne vient pas lui rappeler à quel point tu fais des efforts là-dessus directement après sinon ton effort pourrait passer comme un effort intéressé. « Mon copain ne m’aime plus ! », tu dois prendre le risque de lui faire confiance pour que les choses changent !

Beaucoup d’hommes ont clairement peur que l’on veuille les contrôler et miser sur la confiance, c’est lui prouver que tu es prête à vouloir une relation sérieuse. Dans n’importe quelle relation, la confiance est primordiale si tu veux créer une relation stable. Alors bien-sûr, ce n’est pas forcément le seul problème qu’il peut y avoir dans un couple et c’est pour ça que nous allons t’apporter d’autres techniques.

Se reprendre en mainton copain veut te quitter

« Mon copain ne m’aime plus et ne me désire plus ! ». Tu aimerais posséder l’art de le reconquérir ? C’est assez facile ! Pour pouvoir récupérer ton copain, il va falloir que tu mettes toutes les cartes de ton côté ! Se reprendre en main englobe de nombreuses choses qui pourrait lui donner envie de retourner vers toi. Déjà, aussi simple que ce la puisse paraître, tu peux commencer par changer de style vestimentaire, afin de lui montrer que tu opères un changement dans ta vie et que les choses seront différentes si il revient vers toi. 

Le but de se reprendre en main est bien d’être capable de se renouveler afin de changer la donne au maximum. Tout d’abord, tu dois te reprendre en main personnellement pour ne pas revenir vers lui en le suppliant, ce qui aurait un effet désastreux si tu l’approches de cette façon. Le plus important pour toi, c’est de commencer à retrouver une indépendance. 

Ainsi, il faut que tu t’investisses dans des choses auxquelles tu tiens, tu as toujours eu envie de voyage ? Fonce ! Tu as mis ta passion un peu de côté depuis que tu es en couple ? Investis-toi à fond dedans ! Il s’agit réellement de créer un épanouissement personnel avant toute chose pour commencer la reconquête sur des bases saines, où tu ne paraîtrais pas dépendante de lui.

Se reprendre en main, ça peut aussi être retrouver des ami(e)s que l’on aurait pu perdre de vue à cause de la relation. Bien-sûr, ce n’est pas pour les utiliser comme bouc émissaires pour les laisser tomber à nouveau si tu arrives à récupérer ton copain. Mais bien de recréer une relation stable et durable avec eux car ils pourront t’apporter un soutien extrêmement important dans ces moments compliqués. 

« Mon copain ne m’aime plus comme avant ! ». En te reprenant en main, tu pourrais booster un peu tes chances que ton copain revienne petit à petit. En redevenant désirable à ses yeux, en devenant plus indépendante afin de créer une sorte de manque chez lui. Garde en tête que la plupart des hommes n’aiment pas qu’une femme leur soit « acquise » (du moins c’est le sentiment qu’ils peuvent avoir que ce soit vrai ou non), c’est donc à toi d’entretenir une relation équilibrée où tu ne ferais pas trop pour le couple au risque de le lasser rapidement.

Il s’agit d’inscrire votre relation dans une stabilité certaine, où parfois une personne du couple à tendance à en faire plus pour l’autre. Il faut donc bien faire attention à ne pas trop en demander où en faire, ne pas trop exiger, afin de le laisser vouloir et proposer des choses de lui-même. Les signes qu’il ne t’aime plus pourrait apparaître si malgré tout, il ne demande plus à te voir ni à faire des choses avec toi. Dans ce cas-là, tu pourras essayer la technique de la dernière chance si dessous.

Le « silence radio »

« Que faire si mon copain ne m’aime plus?! ». C’est tout à fait normal d’être perdue et de ne pas savoir quoi faire ! La technique du silence radio te permettra de te détacher en plus de créer un manque certain chez ton partenaire. Tu l’auras compris, il s’agit bien de prendre concrètement des distances avec ton copain et de marquer le coup en lui montrant que la discussion ne viendra plus de toi. 

En agissant ainsi, tu couperas toutes marques d’affections que tu aurais pu avoir envers lui. Ainsi, il se peut qu’il ressente vite un manque et qu’il revienne naturellement vers toi ! Cependant, si tu fais ce silence radio pendant quelques heures ou jours ça risque de ne pas être très efficace ! C’est normal que mon ex mari me manque pendant cette période, mais il faut que je me retienne de le recontacter. C’est donc à toi de prendre sur toi et de bien appliquer les techniques pour te reprendre en main citées ci-dessus.

Ainsi, en plus de lui montrer que tu n’as plus envie de le retrouver (même si c’est faux), tu pourrais aussi montrer ton envie d’évoluer, sans lui, et non à travers lui. Cela à pour but de créer un sentiment de jalousie chez lui car il verra que tu t’en sors bien sans lui et aussi paradoxal que ça puisse paraître, ce genre de sentiment de possessivité est extrêmement présent chez les hommes.

Bien-sûr, si il ne réagit que par possessivité et te remet de côté dès qu’il ta récupérée, cela ne vaut pas la peine d’essayer cette technique qui ,malgré une efficacité certaine, peut avoir de nombreux effets indésirables. Il se peut aussi qu’il ne réponde simplement pas à ton silence radio et ainsi tu sauras où t’en tenir avec lui. Dans ce cas-là, il serait plus logique de penser à une reconstruction personnelle sans lui. 

Le silence radio est extrêmement pratique quand ton copain veut te quitter. Laisse le temps s’écouler, si tu vois qu’il revient de lui-même ainsi tu auras réussi à attirer son attention, en revanche, il faut t’assurer qu’il revienne pour les bonnes raisons. Si il ne revient, tu sais à quoi t’en tenir et à toi d’y remédier. Reste positive, après une rupture on a tendance à croire que tout est noir et que l’on ne s’en relèvera jamais, alors que c’est faux. La reconstruction se fait souvent plus facilement que l’on ne pense. « Mon copain ne m’aime plus… », si il t’a fait du mal ou se joue de toi, tu peux et dois faire sans lui !

Le séduire à nouveau après l’avoir trompémon copain ne m'aime plus mais reste avec moi

« Mon copain ne m’aime plus parce que je l’ai trompé ». Le plus important c’est de ne pas crouler sous la culpabilité car cela ne t’aidera pas à te sortir de cette situation. Il faut que tu te poses les bonnes question : « Pourquoi ai-je fait ça? », « Ai-je fait ça car mon copain ne m’aime plus ? ». Peut être que tu as trop abusé des mojitos ou que la brèche est plus profonde que prévue !

Il se peut en effet que cela n’est pas arrivé de façon innocente. Il est possible que c’est arrivé par vengeance ou parce que ton couple bat de l’aile et que tu avais besoin de te libérer un peu de cette situation. Dans tous les cas, cela ne reste pas une excuse pour l’avoir trompé, mais ce sont quand mêmes des « circonstances aggravantes ».  Donc il ne faut pas que tu ailles excuser cet acte pour ces raisons, mais expliquer que ces raisons t’y ont influencées, même si elles n’excuse pas le geste ! « Mon copain ne m’aime plus parce que je l’ai trompé » : ce n’est pas forcément vrai, il est surtout blessé !

Maintenant, il faut être capable de te faire pardonner ainsi que de regagner sa confiance et cela sera surement une phase éprouvante, longue et difficile. Il va falloir que tu restes patiente jusqu’au bout car se faire tromper n’est jamais quelque chose de plaisant et peut énormément blesser les hommes dans leur fierté. Ne le force pas trop à te pardonner, laisse-lui du temps pour digérer tout ça.

Lorsqu’il est prêt à te pardonner, évite de sortir sans lui pendant quelques semaines et essaye plutôt de regagner des points  pour qu’il reprenne confiance en toi. Si cette erreur ne comptait pas pour toi, elle ne doit pas compter pour lui non plus. Concentre-toi sur des projets avec lui, organise des weekend en amoureux ou invite le au restaurant,etc… Tout ça dans le but d’apaiser la colère qui peut rester en lui, tout en lui montrant que tu veux  réellement que cela se passe mieux entre vous et que vous passiez à autre chose. 

Mon copain ne m’aime plus : Les erreurs à ne pas commettre

Après ces quelques conseils, on va t’apporter quelques choses à éviter ou à carrément ne pas faire pour éviter que ton copain se lasse ou prenne ses distances avec toi. Bien-sûr, ce n’est pas une liste exhaustive et chaque situation à ses spécificités que toi seule pourra régler. 

En revanche, tu peux essayer de comparer ces choses à éviter avec ta situation et te poser les bonnes questions. Bien évidemment, tous les hommes ne fonctionnent pas de la même façon mais nombre d’entre eux ont les mêmes façons de réagir fasse à une personne qui s’investi trop ou qui leur montre trop. Ils le verront souvent comme une sorte d’envahissement ou comme une trop grosse prise de responsabilité.

Montrer ses sentiments de façon systématique

Parfois, on a tendance à penser que au plus on dit « je t’aime » au plus ça prouvera à notre partenaire qu’on l’aime. C’est rarement le cas. Trop de déclarations sentimentales peuvent tuer l’importance de cette déclaration en elle-même. En plus, de retirer petit à petit l’importance des déclarations au point d’en devenir obsolète, montrer ses sentiments de façon systématique peut pousser votre copain à penser que vous demandez trop d’affection en retour.

Il faut aussi comprendre que les hommes n’ont pas forcément le même besoin d’affection que toi (et cela peut aussi venir du fait que tu en donnes déjà beaucoup de base!). Tu dois te rassurer en te disant que ce n’est pas parce qu’il ne montre pas son affection qu’il ne tient pas à toi, si il n’en demande pas beaucoup, ce n’est pas en insistant plus pour en avoir que cela va changer. Si c’est quelque chose d’extrêmement important pour toi, il faut que tu en discutes calmement et avec sérieux pour que tu ne lui mettes pas la pression par rapport à cela au risque qu’il se braque directement. 

Poser des questions sur ses sentiments sans cesse

Et oui cela fait aussi partie des choses qui pourrait pousser un homme à se braquer et qui est aussi en relation avec le besoin de prouver son amour. Bien-sûr, tu peux poser ces questions pour être rassurée et c’est totalement normal, sauf que comme je l’ai dis avant, la plupart des hommes n’ont pas les mêmes besoin. Et ce genre de questions peuvent encore passer pour des sortes de remarques dont il n’ont pas forcément besoin.

Poser des question pour savoir ce qu’il ressent pour vous est surtout un signe que tu as besoin de plus d’attention. A toi de voir d’où vient ce besoin et d’en discuter avec lui. Peut être que moins d’affection de ta part changera la donne et qu’il s’ouvrira plus ou peut être qu’il ne donne simplement pas assez et que cela pose réellement problème dans ton couple. Dans les deux cas, il faut être capable d’en discuter calmement sans laisser les émotions vous dépasser au risque de partir dans une discussion qui n’aurait pas.

Faire remarquer ses efforts

Si tu as réussi à faire des efforts pour lui mais que lui ne te le fais pas remarquer ou qu’il n’en fait pas de son côté, ça peut être extrêmement énervant. Mais lui faire remarquer que tu as fais un effort 1 jour après l’avoir fait peut surtout passé pour un acte intéressé. C’est plus facile à dire qu’à faire forcément, mais en relation il n’est jamais bon de compter les points, les efforts que tu fais ne doivent pas être dans le but qu’il te le rende immédiatement car dans ce cas votre relation n’avancera jamais. 

Ainsi, il est important de laisser de l’espace et avoir confiance en son partenaire dans sa relation au risque de créer de nombreuses sujets de discordes entre vous qui pourraient entraîner l’éloignement de votre partenaire. « Mon copain ne m’aime plus ! », fais ce qui est en ton pouvoir pour le récupérer si tu en as réellement envie. En revanche, si il se joue de toi, il faut que tu puisses passer à autre chose sereinement.

mon copain m'a quittée parce qu'il ne m'aime plus

Ces techniques ont pour but de conseiller et ne sont pas informatives. Elles regroupent de nombreuses généralités sur comment les hommes fonctionnent et permettent de relancer une dynamique dans votre couple. Toutes les relations sont singulières, à toi d’appliquer ces techniques proposées comme bon te semble pour pouvoir récupérer ton partenaire. 

« Mon copain ne m’aime plus ! » : à toi de prendre les choses en main pour le récupérer ! Mise sur la confiance, le respect et la communication afin d’inscrire votre relation dans une relation stable et durable. N’oublie pas que les hommes n’ont pas les mêmes besoins que les femmes, et qu’il doit aussi écouter ce dont tu as besoin.

A propos de l'auteur

Florent et Sébastien

Salut à toi et bienvenue sur notre site internet, C'est un plaisir de partager avec toi nos conseils pour mieux gérer ta vie sentimentale. Nous te partageons à travers notre site internet toutes nos techniques et expériences sur la séduction et la reconquête amoureuse.

Laisser un commentaire

Plus que 3 places disponibles pour...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie sur quelle adresse mail ?
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
Quiz de 30 secondes
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex