Dévoiler ses sentiments à son ex : A lire avant de vous lancer !

Dévoiler ses sentiments à son ex n’est pas toujours la chose la plus facile à faire, surtout si on ne se considère pas particulièrement doués ou si on est trop timide. Mais si vous voulez parler honnêtement à votre ex, nous pouvons toujours vous aider. 

Dévoiler ses sentiments à son ex par des phrases d’amour 

Consultez les phrases d’amour, pour dévoiler ses sentiments à son ex,  que nous avons compilé ci-dessous et choisissez celles que vous préférez pour parler de ce que vous ressentez. 

Toutes sont idéales pour dévoiler ses sentiments à son ex et nous vous assurons qu’il peut être charmé par leur sincérité.

Vous pouvez toujours lui entonner ce qui suit :

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

  • Dès la première fois que je t’ai vu, quelque chose a changé en moi et j’ai su que je ne serais plus jamais la même.
  • Avant toi, je ne croyais pas à l’amour. Après vous, je commence à découvrir que c’est le sentiment le plus puissant qui existe.
  • Toi seul peux faire battre mon cœur plus fort que jamais et arrêter en même temps.
  • Tu me ravis le cœur chéri

Dévoiler ses sentiments à son ex est passionnant, poursuivez !

  • Je ne sais pas pourquoi je t’aime même quand j’ai commencé, la seule chose dont je suis sûr c’est qu’il n’y a pas de remède.
  • Je n’avais jamais ressenti pour quelqu’un quelque chose d’aussi fort que ce que tu me fais ressentir, parce que depuis que tu es venu dans ma vie, tu m’as complètement changé.
  • Tu rends tous mes jours valables en souriant, tu ne sais pas ce que tu représentes pour moi.
  • Et oui ca s’annonce bien, dévoiler ses sentiments à son ex est désormais possible.
  • Grâce à vous, j’ai découvert ce que c’est que d’aimer vraiment et ce qui est curieux dans cette affaire, c’est que vous n’avez même pas remarqué.
  • Il n’y a pas de mots pour exprimer tout ce que je ressens pour toi, mais j’oserai utiliser « l’amour » pour que tu comprennes pourquoi tu es la chose la plus importante.
  • Tu es la seule personne avec qui je veux passer le reste de ma vie.

Faut-il avouer ses sentiments à son ex ?

Peut-être oui, peut-être non. Vous aurez probablement toujours de bons sentiments pour votre ex.

 Rompre avec quelqu’un ne veut pas dire que vous le détestez. Cependant, en général, vos sentiments romantiques commenceront à s’estomper avec le temps, vous rencontrerez de nouvelles personnes et vous reprendrez votre vie en main. 

Cependant, dans certains cas, il se peut que vous ne puissiez pas se débarrasser de ces sentiments.  Si vous ne pouvez pas oublier votre ex, vous pouvez apprendre comment dévoiler ses sentiments à son ex.

Prenez contact avec lui.

Attendez un peu. Si vous venez de rompre, ce n’est pas une bonne idée de le contacter ou de lui dire que vous avez encore des sentiments pour lui

Les ruptures sont difficiles à assimiler. S’il vient de rompre avec vous, vous aurez encore des sentiments pour lui. Mais ce n’est pas le moment de lui dévoiler vos sentiments. 

Il n’y a pas de temps spécifique à attendre pour reprendre contact avec un ex ; mais, à tout le moins, vous avez besoin du temps nécessaire pour traiter la rupture

Vous devez réaliser que votre relation est finie. Laissez au moins passer quelques semaines et si c’est une relation plus longue, quelques mois.

Réfléchissez aux problèmes que votre relation a connus

Si, après avoir attendu, vous avez encore des sentiments pour votre ex, vous avez besoin d’un examen consciencieux, pourquoi il a rompu au départ, quels étaient les problèmes dans la relation ? Si vous vous concentrez sur ce qui vous manque chez votre ex, vous oublierez probablement tous les problèmes qu’il a eus. Le moment est venu de se concentrer sur ces problèmes.

Faites de petits changements.

 Vous voulez montrer à votre ex que vous êtes une personne heureuse, en bonne santé, sexy et séduisante avec qui il devrait vouloir revenir

Pour ce faire, commencez à vous intéresser aux petites choses qui vous concernent maintenant que vous aimeriez changer afin de pouvoir le récupérer.

Pensez à ce que vous voulez

Concevez votre partenaire idéal, votre ex correspond-il à l’idéal ? Parfois, on peut rester coincé dans le passé et il peut être difficile de voir ce que l’on veut vraiment. Assurez-vous de ne pas sauter en arrière et de ne pas ramasser quelque chose qu’il vaut mieux laisser mourir.

Si vous avez encore des sentiments, mais que vous pensez que ça ne marchera pas, si vous lui dévoiler vos sentiments. Gardez-le pour vous.

Cernez sa situation actuelle

Si votre ex est seul, il est tout à fait normal de lui dévoiler vos sentiments et que vous voudrez peut-être se remettre ensemble, du moment que c’est ce que vous voulez. 

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?.

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Si vous sortez avec quelqu’un, tu devrais attendre. C’est injuste pour leur nouvelle relation que vous vous en mêliez et vous mettre à travers de leur chemin. Essayez de voir d’autres personnes et, si nécessaire, attendez d’être à nouveau seul pour lui dévoiler vos sentiments.

Dans certains cas, vous pouvez penser que vous devriez lui dire que vous êtes toujours amoureuse de lui, même s’il voit quelqu’un d’autre. Si oui, essayez de penser à ce que vous ressentiriez si vous étiez cette autre personne. 

Si vous voulez lui parler, envoyez-lui un message texte ou un courriel pour lui faire savoir que vous pensez encore à lui et que vous voulez lui dévoiler vos sentiments. Envoyez-lui un petit message qui lui dit : « Salut, j’ai beaucoup pensé à vous ces derniers temps. On peut en parler ?

Dans certains cas, il peut être très utile d’essayer d’écrire vos sentiments dans une lettre.

 Si c’est le cas, faites-le, mais réfléchissez à deux fois avant de l’envoyer. Il peut être préférable de parler en personne, de sorte que vous puissiez vous souvenir de ce que l’on ressent quand on est près de lui.

Texte touchant pour son ex qu’on aime encore

Si vous avez encore des sentiments pour un homme qui était avec vous et que vous ne savez pas ce que vous pensez lui dire, pour lui remuer le cœur. Je  vais vous laisser les meilleurs exemples de lettres et phrases pour récupérer son ex

textes pour dire à son ex qu'on l'aime toujours

Vous pouvez choisir parmi une longue liste de pas plus et pas moins d’une dizaine de phrases ! Vous aurez donc plus d’une option pour lui envoyer des SMS ou des messages sur vos réseaux sociaux ! Voici quelques exemples de textes pour dire à son ex qu’on l’aime toujours

Voici notre deuxième sélection de phrases pour dévoiler ses sentiments à son ex :

  • Parfois nous faisons des erreurs dans la vie qui nous font réaliser que nous avons perdu ce que nous avions de plus précieux.
  • Aimer n’est pas parfait, des erreurs peuvent arriver, mais cela nous rend plus forts.
  • Il y a des choses qui ne peuvent pas disparaître du jour au lendemain, peu importe nos efforts, parce qu’elles seront là pour la vie.
  • Faire une erreur qui nous amène à prendre les mauvaises décisions n’est pas une mauvaise chose, mais nous devons être prêts à y remédier immédiatement.
  • Lâcher la personne que nous aimons par peur de vivre cette passion est un acte de lâcheté, se jeter dans les bras de cette passion sans crainte de ce qui peut arriver est vraiment courageux.

Allez-y ! Exprimez-vous ! Dévoiler ses sentiments à son ex n’est jamais une tache aisée.

  • Avoir la capacité de faire demi-tour et de rectifier est encore plus précieux que de ne pas avoir commis d’erreur.
  • Tu n’étais qu’un rêve, mais je veux retrouver cette réalité.
  • Tous les soirs, ton oreiller dans mon lit est triste parce que tu n’y poses pas ta tête, parce que tu refuses d’y dormir.
  • Si nous savions comment demander pardon au bon moment, beaucoup de problèmes que nous avons aujourd’hui n’existeraient pas.

Dévoiler ses sentiments à son ex et y retourner sans perdre ta dignité.

Façons de dévoiler ses sentiments à son ex et y retourner sans perdre votre dignité. Voici comment avouer ses sentiments à son ex.

comment avouer ses sentiments

Montrez-vous positive : 

Quand il était sur le point de couper, vous étiez très négatif et haïssable. Si vous êtes plus heureux dans votre vie, il remarquera les changements.

Ne le suppliez pas : 

C’est la principale façon de perdre sa dignité, si vous voulez retourner avec votre ex. N’ayez pas l’air désespérée, montrez de la tranquillité.

Organisez une sortie :

 Dans un lieu et une activité neutres, il n’est pas encore prêt à se rendre aux anciens lieux spéciaux. Imaginez le malaise que vous pourriez leur causer en allant là où vous avez célébré un anniversaire.

Pas de trucs ringards : 

Ne faites pas de vidéos ridicules ou d’enregistrements ridicules. Si quelqu’un d’autre les écoute, ce serait très humiliant, faire rire son ex n’est pas toujours une bonne idée.

Réfléchissez bien avant de dire : 

Si vous voulez dévoiler vos sentiments à votre ex, évaluez si vous ne vous sentez pas seule, pourquoi il serait bon de retourner voir votre ex et de penser aux problèmes qu’il a eus. Sinon, il serait très humiliant de couper à nouveau.

Dites à votre ex partenaire combien vous l’aimez ! 

Il y a des choses que l’on tient pour acquises, qu’il n’est pas nécessaire de dire ou d’exprimer… mais appuyer l’amour avec des mots est toujours bon et utile. 

Dites toujours à votre ex  partenaire à quel point vous l’aimez. Même si vous savez qu’il connaît votre amour, dites le lui quand même.

L’amour grandit et se fortifie lorsqu’il s’exprime. Ça c’est sur ! Dites à votre ex partenaire combien vous l’aimez, cela renforcera la relation. 

QUIZ GRATUIT : Etes-vous capable de Récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé 10 questions pour évaluer votre capacité à récupérer votre ex. La majorité des ex obtiennent 15% de potentiel Reconquête, et vous ?

>> Accédez au quiz gratuit maintenant. (Ne trichez pas à la question 7)

Cela peut sembler évident, voire absurde. 

Rassurez le

Il ne s’agit pas de condamner qui que ce soit, nous avons tous des problèmes et des difficultés, nous vivons sous pression, mais il ne s’agit pas non plus de nous cacher derrière pour effacer de notre coude tout ce que nous avons fait avec beaucoup d’efforts avec nos mains. 

Il ne faut pas oublier ces douces paroles qui réconfortent notre bien-aimé : « Je t’aime », « Je t’aime beaucoup », « tu es très beau « , « passe une bonne journée » et bien d’autres choses qui, aussi simples soient-elles, fertilisent le cœur de cet être qui nous est si cher : il faut être bon avec celui que nous aimons !

Quand quelqu’un n’est pas un de nos affections, la chose la plus normale est que nous le repoussons. 

Ce que je ne peux pas expliquer alors, c’est pourquoi repoussons-nous ceux que nous aimons ? Pourquoi nuisons-nous à notre amour ? À notre cœur ? Pourquoi nous nuisons-nous à nous-mêmes ? Ne continuons pas à nous noyer dans des attitudes absurdes qui ne nous mènent nulle part. 

Enfin : lâchez vous

Si nous aimons cet homme, faisons en sorte qu’il ressente notre amour ! Il ne suffit pas qu’il imagine combien il est ou était important pour nous, nous devons lui dévoiler nos sentiments, lui dire combien il nous inquiète, combien nous l’aimons et combien il révèle nos pensées : nous devons lui faire savoir qu’il nous fait marcher dans un fleuve d’étoiles qui nous fait sentir aimées, désirées et nécessaires

 De plus, pourquoi se laisser conseiller par eux au lieu d’être conseillé par l’amour, la noblesse et la bonté ? Si nous sommes amoureux, si le nom de cet être merveilleux est écrit dans nos cœurs… pourquoi ne pas en jouir ? Pourquoi ne pas nous inquiéter de le leur dire ? Pourquoi ne pas faire un effort pour le reconquérir ? Dévoiler ses sentiments à son ex est très important.

On se souviendra de nous pour ce que nous avons dit, pas pour ce que nous avons gardé le silence… Dites à votre ex combien vous l’aimez ! Vous ne perdez rien avec, mais si vous gagnez beaucoup de terrain dans le cœur de votre bien-aimé.