Sauver un couple après infidélité : Le guide complet !

Sauver un couple après une infidélité : 3 astuces à prendre en compte !

Une relation amoureuse peut être solide, mais dès lors que l’un des deux partenaires commet un tort, ce tort peut se transformer en un cauchemar pour le fautif. En effet, votre vie de couple peut être confrontée à diverses péripéties. Cela étant, il se peut que vous ressentiez un attachement envers une autre personne contrairement à votre conjoint.

comment refaire confiance après une infidélitéMais vos sentiments restent toujours forts pour votre bien-aimé malgré la découverte de votre infidélité. Le penchant amoureux pour votre ex vous pousse à revenir en arrière pour effacer vos erreurs, même si vos proches vous jugent quant à la gravité de vos actes.

Alors comment sauver un couple après une infidélité ?

Il faut savoir qu’il vous faudra du courage et de la patience comme vous ne l’avez jamais eu auparavant. Ainsi, vous pourrez toujours la reconquérir en suivant mes conseils de reconquête.  

NOUVEAU : Avez-vous une chance de sauver votre couple ?

Je vous ai préparé un QUESTIONNAIRE unique capable de déterminer vos chances de récupérer votre ex, et de découvrir quelle stratégie vous devez mettre en place pour sauver votre couple.

>> Cliquez ici pour faire le test

Comment une trahison peut être dure à encaisser ?

Tout couple souhaite que la vie soit belle pour lui. Toutefois, savoir que son partenaire a été avec quelqu’un d’autre que soi est synonyme de déloyauté. L’élément clé dans une relation est la confiance que l’on a pour l’autre.

Lorsque la réaction de votre partenaire est déplacée à votre égard, aillez en tête que cela est dû aux conséquences de vos actes. Vous devez à ce moment avoir une largeur d’esprit, et ne pas essayer d’enfoncer le couteau dans la plaie. Prenez le temps d’étudier la situation. Ce laps de temps vous permettra de comprendre ses émotions et ses motivations.  

Le nombre d’années que vous pouvez passer à ses côtés ne définit pas le degré d’assurance de votre mariage. Il faut savoir que lorsque vous commettez l’adultère, votre ex se plongera remettra en doute tous les propos que vous lui avez tenus durant les moments passés à vos côtés. Pour votre ex, vos sentiments pour lui/elle ont disparu.

Ce reproche trouble la plupart des hommes et femmes qui rejettent l’erreur sur eux, pensant que la façon dont il/elle se comportait avec vous en est l’origine.  Voici donc comment sauver un couple après une infidélité…

Se dispenser de 3 quiproquos pour la reconquête de son ex

Toute relation amoureuse peut se briser à tout moment, le remède serait assurément de recoller les morceaux dans l’espoir de regagner l’amour de l’être qui vous est cher. Du moins, c’est ce que vous avez constaté après un choc émotionnel. Ce choc vous amène naturellement à reprendre contact avec votre ex pour lui adresser vos mea-culpa avant de le/la perdre. Cela est compréhensible, mais éviter de trop vous donner en spectacle en suppliant inlassablement. Cet abus ne s’avère pas efficace à tous les coups. C’est dans cette optique que j’ai pour vous une recommandation efficace comportant des instructions à suivre rigoureusement. Pour comprendre comment sauver un couple après une infidélité, il faut être attentif.

faire l'amour après avoir été trompéSauver un couple après une infidélité avec des excuses ? A priori, présenter des excuses et implorer le pardon de votre ex est fortement recommandé par vos proches, mais ceci ne fera qu’aggraver la situation, car vous ouvrirez une brèche sur les anciens souvenirs de vie de couple passée. Dans ce cas, vous devez désormais faire plus attention dans votre façon de vous y prendre pour ne pas l’étouffer de souvenirs, voulant lui rappeler des événements qu’il/elle voudrait oublier.

D’un autre point vu, certains, pour faire douter leur ex, préfèrent utiliser le concept de la jalousie. Cette approche est à éviter de peur de se faire larguer par son ex. Vous voir sortir avec une autre personne après votre trahison ne fera que raviver le feu que vous avez allumé. Ce n’est pas du tout la méthode à adopter effectivement, si vous voulez savoir comment sauver un couple après une infidélité,

le fait d’influencer votre ex, en le forçant à vous aimer à nouveau, n’est guère l’option à prendre.

Vous devez lui laisser de l’espace. Cependant, éviter ces abus ne veut pas dire que votre ex vous reviendra. Mais accepter que vous ayez commis des erreurs, permet de réaliser la reconquête avec douceur.  

Comment refaire confiance après une infidélité  ?

Sauver un couple après une infidélité, refaire confiance : Pour arriver à cette étape, vous devez agir et vous poser les bonnes questions concernant le passé de votre vie de couple. Cette étape est très importante, car la reconquête de votre amoureux dépend de vous, de votre mental, de vos gestes et des résumés que vous allez rigoureusement faire.

Le but est de lui faire reprendre confiance et cela n’est pas facile, mais ne vous précipitez pas pour lier les liens. Vos dates de souvenirs heureuses ne sont pas des préceptes pour essayer d’intimider. Allez-y tout doucement. Tous humains à besoin de temps pour oublier les jours lugubres ancrés dans sa mémoire.

Comment sauver un couple après une infidélité ? Prenez du temps pour vous, changez vos actions quotidiennes, votre façon de parler. Faire du sport vous aidera à changer de cadre. Faites varier votre style vestimentaire. Le « vous » d’avant doit laisser place à un autre, qui est plus docile et sait complimenter son ex. Le désir de vous faire aimer et pardonner par votre ex vous aidera à changer d’un cran, et à laisser vos cachoteries de côté. Ainsi vous saurez comment Sauver un couple après une infidélité.